Kor'N'Trip
Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:51

    Je me sentais bien seule en ce moment même. Certes je connaissais Katie et Pierce, mais j'avais comme l'impression d'être arrivée au mauvais moment, que je les interrompais. Pierce ne me parla pas très gentiment quand je lui reprochais de nous avoir démasqué en tant que " mutants", je n'étais pas fière de ce pouvoir qui parfois me jouait des tours et je ne voulais pas en parler. Je ne répondis rien, j'avais comme l'impression de gêner.

    Je montais dans l'ascenseur avec eux pour me rendre à l'étage souhaité, comme par hasard celui où nous devions tous descendre. Me sentant une nouvelle fois de trop, je voulus partir mais alors même que je m'éloignais du petit groupe de gens aux pouvoirs surnaturels, des hommes vêtus de noirs surgirent de nulle part et firent évacuer les civils sous prétextes que nous étions des êtres dangereux. Ce qui me peinait le plus, c'était de voir tous ces sans pouvoirs qui nous regardaient comme des monstres, nous fuyaient comme la peste et étaient prêts à encaisser nos morts sur leurs conscience. J'en étais complétement anéantie et ce fut lorsqu'Alistaire renversa la table que je compris que ce n'était pas le moment pour avoir pitié des humains et de mon sort.

    Je me faufilais derrière un des piliers qui soutenaient la pièce. Je regardais quelques instants l'apparition d'un nouveau venu mais je ne le connaissais pas. Décidément, cette ville me devenait de plus en plus étrangère. Je devais aider. Dos au poteau, je me concentrai, souhaitant user de mon pouvoir mais rien. J'en fus totalement frustrée, cette horrible malédiction se manifestait quand je ne le souhaitais pas mais quand j'en avais besoin plus rien. Et étant donné que les mutants se servaient d'armes à feu j'en conclus qu'il en allait de même pour tous. Complètement désarçonnée, je n'avais pas dit mon dernier mot. Je sortis de mon sac un couteau suisse, certes c'était bien banal mais moi on ne m'avait pas encore vue. Alors j'en profitais pour lancer le couteau de toutes mes forces, j'avais bien conscience que c'était ma seule arme et que je la jetais à la va-vite mais qu'importe. Le couteau se planta dans l'épaule d'un homme qui poussa un juron qui se mit alors à me tirer dessus. Non seulement je n'avais plus d'arme mais ma cachette n'en était plus vraiment une.

    Que faire ? Je regardais alors Pierce, j'allais penser très fort quand je me souvins que nos pouvoirs ne fonctionnaient plus et qu'il lui serait donc impossible de m'entendre. D'une voix assez pressée, je demandai à Pierce qui n'était pas très loin. Pierce, lui et moi avions vécu des émotions fortes, et cela recommençait, nous étions apparemment destinés à nous battre chaque fois que nous nous voyions, la prochaine fois je ferai bien attention.

    Sais-tu pourquoi nos pouvoirs ne fonctionnent plus ? Il faut trouver la source de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:19

Oui nos pouvoirs fonctionnaient plus, oui c'était devenu la guerre au 86ème étage et oui je commençait à en avoir marre de tout ça! La colère s'emparait peu à peu de moi, ce n'était pas un des sentiments que j'arborais le plus pour la simple et bonne raison que je préférais sourire. Je fixais les hommes de la B.A.M à l'opposé de notre position, ils étaient très pro, et ils se contentaient de se fixer sachant tout de suite comment réagir à tel situation, de notre coté c'était plutôt chaotique, Mikhail venait d'apparaitre tirant dans le tas en visant peu soigneusement, Alistaire venait d'abattre aux moins deux membres de la brigade d'Owen. Celui-ci n'était d'ailleurs pas dans le coin, je remarquais non sans une certaine dose de cynisme qu'il était bien plus simple de donner des ordres que de les subir... Calypso n'était pas trop loin de moi et elle venait de balancer son couteau suisse dans l'épaule d'un soldat de la brigade ennemie, elle me demandait si je savais d'où venait cette absence de pouvoirs et elle me fit remarquer que l'on devrait se renseigner tout les deux là-dessus. Bonne idée. Katie quant à elle semblait dans ses pensées, elle m'observait par moment, ainsi que la scène, peut-être établissait-elle un plan? Impossible de lire dans ses pensées... Donc impossible de l'affirmer!

Je soufflais un bon coup puis me penchait hors de mon couvert afin de pouvoir viser un homme, je tirais en rafale et ratais. J'étais un piètre tireur et je devais avouer que j'étais déstabilisé par le poids de l'arme ainsi que sa cadence de tir, je passais l'arme en mode coup par coup, me mis à plat ventre et visais le même homme que j'avais raté précédemment, je pris mon temps et tirais, la balle alla se loger dans la poitrine de l'homme qui recula sous le coup, je parvins à placer deux autres tirs dont un atterrit dans la tête de l'homme qui s'effondra. Mort. Je me remis aussitôt à couvert, et grand bien m'en fasse car des tirs sifflèrent à l'endroit où ma tête se trouvais précédemment. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-