Kor'N'Trip
Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyDim 28 Mar - 22:29

HRP: Ce sujet concerne uniquement ceux qui ont été nommés dans le titre, il y aura un ordre précis à respecter au niveau des tours des posts... Et euh... Si il y a quelque chose à rajouter je le ferais dans ce post la.

Le rp débutera avec Pierce et Katie les autres interviendront après... Voila tout est dit...

Note: il est possible de passer son tour dans ce cas mp moi et je le ferais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyDim 28 Mar - 22:52

Nous étions sortis de l'appartement de Katie et il pleuvait encore... Visiblement le temps se liguait contre moi et mon idée de de visiter l'Empire State Building... Ou bien peut être était-ce Calypso qui faisait des siennes? A cette pensée je fis un petit sourire, puis je reportais mon attention sur Katie qui venait de s'installer à coté de moi, je lui souris et l'interrogeais:

"Alors qu'ai-je raté de la vie passionnante de la non moins passionnante Katie Winter, photographe amatrice?"


Je démarrais tranquillement la voiture et prit la direction du Queens, je sentais le poids familier de l'arme que je portais depuis peu sur moi, depuis ce qui m'étais arrivé avec Calypso j'avais pesé le pour ou le contre longuement et j'avais décidé il y a peu de temps de garder l'arme toujours sur moi, juste au cas ou... Je réfléchissais de plus en plus à cette agence gouvernementale anti-mutants... Il avaient montrés une organisation impeccable et ils semblaient plus que bien renseignés... Ils devaient savoir beaucoup de choses que moi même j'ignorais... Je pensais à mon organisation qui commençait elle aussi à se mettre en place, de toute évidence le gouvernement allait me mettre des bâtons dans les roues... Je fixais soudainement Katie puis demandais:

"Que penses tu de tout ces mutants qui ont des pouvoirs?"


J'étais très curieux de savoir ce qu'elle allait me répondre... Nous venions d'arriver devant l'Empire State Building et je trouvais un place pour me garer, j'attendais que Katie me réponde pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyDim 28 Mar - 23:01

Je me tournais vers Pierce, et contemplais un instant son regard océan.

"Il n'y a rien de réellement intéressant dans ma vie." rétorquais-je en souriant. Il se gara sur un parking et se tourna vers moi, l'air intrigué :

"Que penses tu de tout ces mutants qui ont des pouvoirs?"


Je le regardais incrédule. C'était la première fois que l'on abordais ce sujet. Et, à la manière dont il avait posé sa question, il semblait que Pierce admettait que les 'mutants' étaient une réalité.

"Je n'aime pas le mot mutant." déclarais-je en me calant un peu mieux dans mon siège. "Ce sont des êtres humains... qu'ils aient quelque chose de différents, je veux bien... mais dans le fond ils ressentent les mêmes choses que les humains normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyLun 29 Mar - 14:31

"Je vois..."

Je laissais un bref silence s'installer puis je repris:

"Et si j'étais un mutant que ferais tu? Comment agirais-tu?"


La aussi je laissais passer un silence afin de lui laisser le temps de répondre, je ne savais comment agir, cela faisais maintenant un bon moment que j'étais avec Katie, je savais tout de elle et elle rien de moi. Tout était parfait ainsi cependant son pouvoir était intéressant... Peut-être avait-elle droit à une place parmi mon 'club', lui avouer tout ou garder tout?
Je pris le parti d'attendre afin de voir comment les évènements allaient s'organiser, et j'aviserai en fonction de tout ceci, je ne savais pourquoi, mais je sentais que quelque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyLun 29 Mar - 22:55

Sa question me laissa muette un instant. Un instant que je consacrais à la réflexion. S'il était un mutant que ferais-je ? Le haïrais-je ? Non, assurément pas. Le mépriserais-je ? M'écoeurerait-il ? NOn, l'idée que Pierce puisse me sembler autre que attirant était inconcevable. M'éloignerais-je ? Je ne crois pas ! S'il l'étais, il me comprendrait, il serait la seule personne qui pourrait m'accepter telle que je suis et m'apprécier. Je pourrais tout lui dire ! Ça semblait merveilleux, et très irréaliste aussi...

"Je ne sais pas. Je crois que ça ne changerait rien... Pourquoi tu me demande ça ?" demandais-je en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 16:42

Je la fixais un long moment avec un air grave, puis je l'embrassais dans un baiser court mais efficace, puis me détachant de son visage je la fixais gravement et je déclarais:

"J'en suis un... Je suis un mutant..."


Je sortis immédiatement de la voiture et allais ouvrir à Katie, prudemment je nous fis traverser la route et nous pénétrâmes dans l'Empire State Building, des femmes étaient enfermées dans des comptoirs où elles vendaient les billets qui permettaient de visiter le bâtiment le plus célèbre de New York, j'approchais de l'un deux suivi de Katie qui était restée silencieuse depuis que je lui avais révélée ma condition. La vendeuse, une femme d'un certain age, dotée de lunettes avec des verres en cul de bouteilles nous observa longuement et questionna:

"C'est votre fille? Il y a une réduction pour les familles..."


Une façon comme une autre de faire remarquer la différence d'age qui séparait Katie de moi, je ne me laissais pas désarçonner et répondit sur le ton de la conversation une de mes mesquineries:

"Vos verres c'est Orangina qui les a créer?"


La vieille femme affable me donna les prix pour deux adultes, je payais les 38$, esquissant un sourire narquois et entrainais Katie dans l'ascenseur, celui-ci commença son ascension et nous étions seuls, j'observais la jeune femme et m'approchant d'elle, je la pris dans mes bras.

"Ça va?"


(HRP: Après la réponse de Katie, Alistaire et Calypso peuvent intervenir dans l'ordre qu'ils le désirent)

Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 21:22

*Mutant... Mutant. Mutant ? ??*
Je n'en revenais pas de ce que Pierce venait de "m'avouer"... Comment était-ce possible ? Pierce... mon Pierce un mutant ? Mais il semblait si... normal!!!

Je le suivais tel un zombie jusque dans l'ascenseur, ne remarquant même pas le regard méprisant que l'une des caissières nous adressa. Arrivé dans l'ascenseur, Pierce me pris dans ses bras.

"Ça va?"

Non ça n'allait pas vraiment, j'étais... choquée... Et j'avais peur, devais-je lui dire que j'en étais une moi aussi. Alors que je détestais ce nom de mutants ? Je le serrais contre moi de toutes mes forces et murmurais :

"Moi aussi'' J'espérais ne pas avoir à en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 21:55

53 eme etage, pfff, fatiguant ces reunion inutile... J'attendais l'ascenceurs et lorsque celui ci s'ouvrit, je fit une bien etrange rencontre.

- Pierce?

Je m'engouffrais dans l'ascenceur en m'approchant du couple. Les portes ce fermerent, et j'appuyais sur le bouton pour monter. La fille avec qui était pierce semblait un peu trop silencieuse a mon gout. Je me decidai a rompre la monotonie du silence.

- Que fait tu ici, Pierce, et en si charmante comagnie? ho... oui, je connais Pierce, c'est un de mes clients. Fit-je a l'encontre de La jeune femme.

Je m'appuyait contre l'un des paroi de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 22:13

L'homme qui venait de nous aborder était grand, vêtu d'un costard-cravate chic et parfaitement taillé pour lui. Ses cheveux noirs était si sombre qu'il semblaient irréels. Et sa peau si blanche qu'on aurait cru qu'il n'avait jamais croisé le moindre rayon de soleil. Je lui adressais un sourire timide et tendait la main :

"Enchanté Katie Winter ! Un client ? Quel genre de client ?" demandais-je en détaillant l'homme du regard pour essayer de deviner par moi même.

*CURIOUS*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 22:32

    La matinée avait été bien courte. Je m'étais levée si tard et j'avais passé tellement de temps à me préparer qu'au final lorsque j'eus terminé il était déjà l'heure d'aller travailler au café. Vêtue de l'uniforme habituel, j'y avais bosser pendant quelques heures. Le midi n'était pas la pire horaire, car aucune main aux fesses généralement, aucune bagarre, tout allait bien.

    Le patron me prenait pour un coursier, quel insolent, moi qui était certainement bien plus riche que lui. M'enfin, si je voulais garder ce petit poste je me devais de faire comme si tout allait bien etc. etc. Alors je pris la lettre qu'il me tendit, je passais chez moi me doucher, me vêtis d'une petite jupe en jean, d'un débardeur noir et d'une veste en jean elle aussi puis je me dirigeais à pieds jusqu'à l'Empire State Building.

    Là bas, je gravis les étages dans l'ascenseur et une fois au bon étage, j'allais déposer la lettre que l'on m'avait remis. Puis je pris un couloir, un second et allais vers l'ascenseur. Quelle que fut ma surprise lorsque je croisais alors Pierce, cet homme qui m'avait chaleureusement ramené chez moi mais que je n'avais jamais recroisé ainsi que Katie qui était venue à mes fêtes bien arrosées et puis... qui était-ce ? Lui je ne le connaissais pas.

    Ce fut un sourire aux lèvres que je m'approchais d'eux.

    Katie ! Pierce... & euh.
    Bonjouur !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 23:25

"Oui Al' a fait de moi son client... Et puis c'est un ami maintenant, lui et moi avons les mêmes centres d'intérêts..."

Je serrais la main à ce dernier, puis je mis mes mains bien profondément dans mes poches, ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on apprenait lorsqu'on était mannequin.
Je levais les yeux en l'air, puis laissais mon pouvoir 's'égarer' dans l'esprit de Alistaire, ce que je découvris eut le don de m'effrayer et de me dégoûter! Je me retins à grande peine de vomir dans l'ascenseur, puis celui-ci s'arrêta à nouveau et ce fut la charmante Calypso qui entra cette fois-ci. Le destin faisait les choses bizarrement... Quatre mutants dans la même pièce...

"Il s'appelle Alistaire..."


J'avais prit la parole pour présenter Alistaire mais je n'avais aucun doute qu'il déclinerait entièrement son identité lui même... Je m'approchais de Calypso et lui fit un baisemain, puis me retournant je lançais un regard emplie de froide colère a Al'. Je me rapprochais alors du fond de l'ascenseur en appuyant au passage sur la commande qui nous mènerait au 86e étage. Il y a quelque chose qui me gênait dans tout ça... Mais je n'arrivais à déceler quoi... En tout cas une chose était sure: nous étions quatre mutants puissants, une prise de choix si la BAM nous tombait dessus...

(HRP: A partir de maintenant l'ordre sera le suivant :
-Pierce W. Slater
-Katie Winter
-Alistaire D. Wolfgang
-Calypso Reaves

Note: il est possible de passer son tour.
2nd Note: il se peut que l'ordre soit bouleversé par PNJ.)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMar 30 Mar - 23:35

Je saluais le dénommé Alistaire, et remarquait l'air frustré que Pierce afficha un instant, un peu de dégout et de colère était lisible sur ses traits. Je fus ravie de voir Calypso, car l'ambiance semblait très tendue et que je connaissais Calypso pour son art de la détente.

"Salut ! Caly! Ça va ? " Je me rapprochais d'elle pour m'écarter du fusillement de regard de Pierce.

Je réalisais que je n'avais pas demandé à Pierce quel pouvoir il possédait.

*Dangereux ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMer 31 Mar - 0:02

En voyant le regard noir que me lancé Pierce, je me mit a sourir puis je pensé:

* toi tu a vu des chose amusante <3 Un probleme? N'a tu donc pas vu que ma nature est le meurtre?*

- Alistaire Wolfgang, architecte.

Je sortis une carte de visite, par habitude et je la tendais a Calypso, ainsi qu'une autre a Katie.

* Nous en rediscuterons, evite de vomir, je ne me suis meme pas amusé assez. so, nous verrons pour le futur. L'état ne va tout de mme pas me tomber au coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMer 31 Mar - 18:14

    Je venais de m'immiscer dans un groupe sans même le vouloir. En fait j'ignorais quel était le sujet de conversation mais cela me semblait bien étrange et d'ailleurs j'avais un mauvais pressentiment et la dernière fois que c'était arrivé, eh bien je vous dis pas ce qu'il s'était passé. L'inconnu se prénommait donc Alistaire, un nom qui ne me disait rien qui vaille non plus. En fait, toutes ces réflexions, je ne me les faisais que doucement afin que Pierce ne puisse pas trop en savoir. Je me demandais même où nous en étions resté l'autre soir, si nous étions ne serait-ce qu'amis. La réponse tendait pour le moment vers le positif.

    Je fis un grand sourire a Katie, vraiment heureuse de la revoir. En revanche j'étais totalement gênée, j'avais l'impression d'interrompre une conversation à savoir si celle-ci se déroulait entre les trois jeunes gens ou simplement entre Ali & Pierce. J'entrais à mon tour dans l'ascenseur, ne disant rien, étant assez gênée par l'ambiance légèrement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyMer 31 Mar - 20:07

"Rien n'est dangereux chez moi..."

J'avais dis ceci sur le ton de la conversation, complètement indifférent, mais tout le monde avait pu entendre cette phrase, le sens de celle-ci pouvait néanmoins sembler bizarre puisqu'elle n'allait pas dans le sens de la conversation, c'était clairement une réponse destinée à Katie.

Mes pensées par contre étaient elles, bel et bien protégées, Alistaire avait commit une abomination irréfléchie qui allait surement exciter les caniches du gouvernement, la réunion se faisait plus que pressante maintenant, si je ne voulais pas être dépassé rapidement par les évènements, je me sentais étrangement mal, il y avait quelque chose qui se passait, qui était à l'œuvre je le sentais, mais j'étais incapable de dire quoi, je me mis à penser alors à voix haute et intelligible, d'ordinaire quand je pouvais lire toutes les pensées alentour cela s'était avéré plus que pratique lorsque mon esprit vagabondait dans ceux des autres, ainsi:

"Quatre mutants... Tous très puissants... Concentrés dans un endroit où il est difficile de s'échapper... C'est plus qu'une aubaine ça..."


La BAM... A ce que Calypso et moi en savions cette organisation était bien structurée, dotée de renseignements très avancée sur chacun de nous, et ils étaient capable de bloquer nos pouvoirs de surcroit... Je poussais un juron:

"Et merde! ... On s'est fait avoir!!!"


Je lançais un regard entendu à Calypso, elle devait avoir compris car nous deux avions fait la douloureuse expérience de ce que le gouvernement avait de mieux pour la chasse anti-mutants... Je jetais un œil dans tout l'ascenseur, il y avait une caméra qui avait un bon champ de vision sur nous tous, mes avis qu'Owen Trender n'était pas étranger à tout ce qui était en train de se dérouler... Il fallait un plan rapide et efficace et il fallait prendre en compte le fait que nous n'étions que quatre contre au moins une trentaine d'homme, si ce n'est plus, armés jusqu'aux dents et protégés contre nos propres armes...

"Katie tu es là avec moi, ça ce n'était pas prévisible... Alistaire tu es venus pour affaire c'est cela? Quand à toi Calypso tu est venue pourquoi?"


Je fixais Calypso et lâchais dans un souffle:

"Owen nous a retrouvés... J'en suis certain..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyJeu 1 Avr - 21:52

*Je ne comprenais rien*

Pierce ne venait-il pas de répondre à une question que je n'avais pas formulé à voix haute. J'avais beau être choquée je n'étais pas stupide!! Il lisait dans les esprits... il disait n'être pas dangereux mais ce n'était pas mon avis. S'il pouvait lire en moi, en chacune de mes pensées, il savait depuis longtemps ce que j'étais. Peut-être n'était-ce que ça qui l'avais intéressé depuis le tout début ! C'était même certain. Et il en avait profité pour me mettre dans son lit!!! Cette révélation s'insinua en moi et s'y ancra. Mon sourire éternel s'effaça. J'étais dégoutée, en colère, frustrée, déboussolée, et une peine profonde me transperçait. Encore une fois, mon 'don' m'avait leurrer. Je me détachais de Pierce et pensais à ma rage de toute ma force, en espérant qu'elle le transperce de part en part. Je tremblais violemment et mes poings serrés se retenaient de lui en coller une. Je sentis une étrange force émanée de moi et mon collier s'éleva dans les airs au dessus de mon cou, mu par la colère qui s'échappait de mon corps tout entier. Je tentais de dissimuler mon malaise aux autres et j'affichais un sourire faux. Ce que Pierce se mit à raconter n'avait pas le moindre sens. Tout ce que je compris c'est que les autres aussi avaient des pouvoirs, même Calypso et cela me déstabilisa. Combien y avait-il de mutants incognitos dans ce monde ? Si rien qu'à New York j'en avait croisé deux par hasard (ou peut-être pas d'ailleurs).

Qui était cet Owen ? Je n'en savais rien, mais apparemment, au vu des visages de Pierce et de Calypso, ce n'était pas un ami.

"On s'est... fait avoir ?" demandais-je en remplaçant une fraction de seconde ma colère par de l'inquiétude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyJeu 1 Avr - 23:05

Apres avoir entendu pierce, je compris vite qu'un conflits arrivais, par prudence, je sortis mon arme de dedans ma veste, et je verifier la cartouche : pleine. Je verifier alors quatre autre cartouche, sortis de la poche intérieur de ma veste, pleine elle aussi, je les placais alors dans les poches de mon pantalon puis je fourrais ma main dans mon dos avant de resortire un poignard, long et fin, a la poignet d'un cuir rouge eclatant. Je verifier sa pointe et sont tranchant: legerement emoussé, pointe parfaite. Je mi mes gant de cuir noir et je rangai mon attiraille.

- Un Parrain ma contacté pour me dire qu'il voulait me parler. Une reunion assez lourde, peut etre qu'il a était contacté prealablement par une organisation enterieur, l'ambiance etait etrange. Illogique, meme.

je detaché les boutton de ma veste pour etre plus libre de mes mouvement.

- Il me semble, Pierce, que ce "Owen" ne te veut pas du bien, au ton que tu emploie. Calypso?

Je m'etais tourné vers cette derniere en esperant une reponse toute aussi consistante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyVen 2 Avr - 19:03

    Je fis un sourire lorsque pendant quelques secondes, Katie fut désemparée, en fait Pierce venait surement de répondre à l'une de ses questions. Mais lorsqu'il prononça le mot de mutants, j'eus un frisson et lui reprochais alors.

    Pierce ! Sympa, je n'ai pas forcément envie que tout le monde le sache. La prochaine fois tu gardes ça pour toi !

    Puis je me tournai vers Katie, gênée.

    Alors toi aussi ...?

    Puis je me mis à réfléchir, Pierce n'avait pas tord, si comme il le disait, nous étions quatre personnes dotées de pouvoirs surnaturels et que la BAM nous poursuivait, je ne donnais pas cher de notre peau. Pour le moment, tout ce qu'on savait, c'est qu'ils étaient forts et qu'ils usaient d'armes, nous n'en savions pas encore plus et nous ignorions que le pire était à venir.

    Piégés hein...

    Alistaire, qui m'était totalement inconnu sortit alors tout un attirail pour se défendre. Cet homme me faisait froid dans le dos, il ne m'inspirait pas plus de confiance que cela, mais contre cette organisation, je savais au moins qu'il serait de notre camp c'est pourquoi je daignai lui répondre.

    Ce sont des humains, je crois. Ils pourchassent les démons et décrètent que nous n'avons pas le droit de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptySam 3 Avr - 18:02

"Excusez moi de vouloir planifier une stratégie en résumant tout les éléments qui sont en notre possessions... Et puis dans le feu de l'action j'imagine qu'aucun de vous ne serais resté sans rien faire, je me trompe? Donc je n'ai fais que nous avancer..."

J'avais répondu ceci d'un ton agressif, je fixais Katie qui faisait 'joujou' avec son collier, je la fixais et lui lançais, assorti d'un regard noir:

"Voyons Katie si ça n'avait été que pour coucher avec toi je ne t'aurais pas appelé aujourd'hui pour t'emmener visiter l'Empire State Building..."

Et je soupirais, exaspéré, je fixais les chiffres qui nous rapprochaient du 86ème étage, après un dernier soubresaut l'ascenseur stoppa net lorsque le chiffre du 86 fut éclairé et les portes s'ouvrirent.

...

Il y avait des gens... Des personnes... Des visiteurs en faite... Je sondais les esprits, des innocents, des touristes pour la plupart... Je me retournais vers les autres en faisant la moue et déclarais:

"Des 'normaux', aucun membre de la BAM à portée d'esprit..."


Je fit un clin d'œil aux autres puis m'adressant à Alistaire:

"Pas de bêtises, discrétion ce sont des innocents..."


Je m'avançais parmi la foule et m'appuyais sur la rambarde afin d'observer la vue de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptySam 3 Avr - 19:44

Il pouvait bien dire ce qu'il voulait j'étais de mauvaise humeur et je ne comptais pas me laisser ni attendrir ni persuader. Je croisais les bras et sortait à sa suite. Les autres suivaient. apparemment, nous étions dans de sales draps. Mais j'étais tellement en colère que je m'en fichais royalement, je sentais mon pouvoir émané, et toutes mes craintes étant omnubilé par mon agacement, j'étais grisée par cette sensation de puissance. Je savais que quelques heures plus tard, j'allais le regretter mais je balayais cette pensée d'un haussement d'épaule. Je m'appuyais à mon tour à la rambarde et scrutais les inconnus que Pierce avait désigné comme simple touriste. Il pouvait bien sonder leur esprits tant qu'il le voulait, pour moi il représentait tous un danger, le danger d'être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▌J'ai posté : 21


Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyJeu 8 Avr - 15:38

Soudain, un papier flotta jusqu'à la jeune Katie qui le lut en tremblant, elle se tourna vers Pierce et le lui tendit, les yeux écarquillés par la peur.

Pierce se saisit du papier et reconnu immédiatement l'écriture d'une menace qu'il avait un jour reçue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyVen 9 Avr - 1:33

Je contenais ma rage au fur et à mesure que je lisais le papier, comment osaient-ils? Ils me le paieraient très cher, la réunion se faisait de plus en plus pressante mais tout d'abord il fallait sortir de ce piège à souris immédiatement, je fixais Katie, la pauvre, belle et jeune Katie, insouciante, elle venait de tomber dans un monde de destruction, manipulation et trahison. Mon regard se posa sur Alistaire qui faisait déjà partie de ce monde... A bien y réfléchir ce n'était pas véritablement un monstre, juste un pauvre bougre qui n'avait pas eu réellement ce qu'il fallait à un enfant... Calypso, la charmante Calypso... Elle et moi nous en avions vécus des choses... Des trucs que la plupart du commun des mortels n'entendraient jamais parler, seraient même incapables d'imaginer... Je me sentais bizarre, j'avais l'impression d'être la sans y être, irréelle sensation, j'étais encore vigoureux, je n'avais que 33 ans et pourtant je me sentais las, fatigué... Je passais ma main dans mon cou tout en me laissant glisser par cette sensation... Un vertige me prit soudain et je m'appuyais sur la rambarde, je pouvais voir tout ce qui était en face de moi et je voyais quelque chose qui se passait à la vitesse de la lumière.

Spoiler:

Des hommes en noirs avec le sigle "B.A.M" sur l'uniforme et le casque s'avançaient M16 en mains, il étaient à peu près une dizaine et ils ne semblaient pas du tout là pour plaisanter, ils étaient déterminés à nous éliminer... Ils firent évacuer les civils "normaux" et chargèrent leur armes, au moins on pouvait être sur qu'ils n'étaient pas la pour parlementer...
Je jetais un œil à Alistaire qui semblait prêt à la confrontation, il avait ses Desert Eagle en mains et se mettait à couvert immédiatement. Moi j'observais Katie qui semblait pétrifiée et Calypso, je pris les deux par la main et les entrainais à couvert derrière l'ascenseur. Là je sortis mon arme de poing et la chargeais, ils allaient surement annuler nos pouvoirs d'un moment à l'autre si ce n'était pas déjà fait. Je risquais un coup d'œil vers eux et put me rendre compte qu'ils prenaient place en se mettant à couvert eux aussi.

Ça allait commencer


(NB: pour la carte vous pouvez remerciez Al qui a fait un super truc! ^^ merci Al' Wink )

(Nouvel Ordre:
-Pierce W. Slater
-Alistaire D. Wolfgang
-Mikhail Obroutchev
-Katie Winter ou Calypso Reaves arrangez vous ensemble les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyVen 9 Avr - 2:18

Lorsque vis les homme en noir, mon premier reflexe fut de renverser la grande table central afin de m'abriter deriere. Il y avait quelque pot de fleur, enormes, deriere les quel les soldat c'etait refugier. il y avait un petit vase pres de moi, j'allait leur jouer un petit tour. Je le pris en main, puis j'hurlais.

- Attention, grenade!!

Je lancais le vase a l'aveuglette et comme je l'eut esperé l'un des ennemie reagis au son et non a la vue. Il se leva pour s'ecarté, mais quand il eu consience de son erreur, je l'avait deja attraper par le col. Dans une enorme torsion, j'envoyé un coup de genou dans le ventre du soldat, qui eut la respiration couper. Je le pris comme bouclier,puis je lui arracher sont arme des main avant de l'envoyer vers le fond de la salle, pres de pierce, fin, je me rabbatait vers mon abrit avant plaquer la tete au sol, un deagle contre la nuque. Je jetais un regard a pierce, lui demandant par ce biais le droit de mort. D'un signe de tete rapide, le soldat fut condamné. Je le plaquer alors contre le bois de la table, afin que sont corps serve de protection suplementaire.

Je fermais les yeux, ecoutant les bruit de feu, certain venais de pierce, d'autre des ennemis, puis, je repris le corps, et, dans une etreinte morbide, j'avancais ainsi jusqu'a un couvert plus proche, en tenant on respect la bam grace a mon pistolet d'argent. de mon autre main, je fit un rapide teste pour voir si nos don marchais toujours. A mon grand désaroie, la réponse fut non. cors que je remarquer un homme, deja a l'abri, non loin de moi.

-Hey, tes avec ou contre nous, toi, puis même, qu'est-ce que tu branle ici?

- Ils sont la!!

un soldat venait de hurlé juste au dessu de nous

-merde!

Je pris l'homme qui venais de hurlais sa par le casque et je le fit basculer par dessu le fauteuils qui nous couvrais. Je sortis mon stilleto et je lui enffoncais a l'arriere du crane, dans une bruit sinistre. Je pris ensuite le M16, et je me mi a le charger.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyVen 9 Avr - 2:35

Mikhail s'ennuyait ferme chez lui plus tôt dans la journée et avait eu envie d'aller se balader un peu. Comme de par hasard, il était dans les environs de l'Empire State Bulding, histoire de moins s'ennuyer. Il aurait du se douter que c'était le meilleur moyen de prendre des risques.

Lorsqu'il s'était téléporté, il avait tout de suite remarqué des tarés tout autour de lui qui s'amusaient au tir aux pigeons. Or, le pigeon, c'était lui en ce moment. Il songe immédiatement à se téléporter de nouveau et essaya, mais il eut soudain un violent mal de crane et ne put continuer. Un gars qu'il n'avait jamais vu s'amusait à riposter avec les malades d'à coté.


-Hey, tes avec ou contre nous, toi, puis même, qu'est-ce que tu branle
ici?

Gné? Il ne comprit pas tout de suite. Il se reprit rapidement et eut tout juste le temps de saisir un M16. Il n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir et se contenta de tirer dans le tas. Foutre! Dans quoi était-il encore allé se fourrer?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) EmptyVen 9 Avr - 16:22

    Cachée à côté de Pierce, je jetais un oeil sur ce qui se passait. Des balles fusaient de tout côté. Et au milieu de tout ça Alistaire et.... *hein ????* Mikhail contraient avec leur propre armes.
    Je n'avais plus peur, je n'étais plus pétrifiée. Je m'en fichais, oui, je m'en fichais royalement. Il y avait eu un déclic en moi, comme un instinct naturel pour m'éviter de sombrer dans la folie. J'étais calme, posée, et je réfléchissais à toute vitesse. Dans un moment comme celui là mon pouvoir aurait du se manifester, or, c'était comme si la source s'était tarie. Quelque chose bloquait mon pouvoir. Et sans doute celui des autres aussi. Je regardais l'arme que Pierce tenait dans la main. Il pourrait être aussi bon tireur qu'il voulait, en tout nous étions bien trop peu...

    *Stratégie/Stratégie*

    Nous pouvions faire machine arrière mais nous serions coincés dans les escaliers et nos ennemis nous tireraient comme des lapins. La seule solution était d'avancer, mais non seulement les tirs venaient d'en face mais en plus seul le vide nous y attendait.
    Il fallait trouve un moyen de bouger et vite. Je pensais au pouvoir de Mikhail, la téléportation. Mais pourrait-il tous nous téléporter ? Sans doute pas. ET de plus son pouvoir, comme le mien, devait être bloqué par une force invisible. Peut-être qu'en s'écartant de ces inconnus ? Je ne savais pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Vide
MessageSujet: Re: Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)   Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un piège à la "King-Kong"? [PV] (Pierce W. Slater, Katie Winter, Calypso Reaves et Alistaire D. Wolfgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-