Kor'N'Trip
Paroisse de San Feliz - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Paroisse de San Feliz - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paroisse de San Feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:57

Je regardai son visage. Mouais, beau, relativement jeune.

Et c'est qui celui-là? Sur la légende, on lit: Pierce William Slater, et? Dis-moi ce qui te permet de croire que c'en est un et quelle est sa capacité donnée par Lucifer? Je vais pas aller purifier quelqu'un si je sais pas avec certitude qui il est.

Dès qu'on en aura fini avec ça, tu iras te reposer et ensuite, je te présenterais à ta nouvelle famille, à moins que ça ne te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:25

Comme vous l'avez dit il s'appelle Pierce.Je l'ai rencontrer hier soir.Dans une ruelle du Queens.Ce type a pu lire dans mes pensés.Fouiller au plus profond de mon âme,voir mes secret,sans aucun scrupules,sans aucun remord.Cet homme est froid,manipulateur et ne vous fier pas a son sourire,c'est un homme profondément mauvais.Il n'agit que pour lui,il n'as pas bougé d'un cils alors qu'un homme se faisait agresser.Il a même menacer alors que j'essayais de sauver la vie a une jeune femme.
Je bus mon verre d'alcool cul sec.
Seulement il y a un problème mon père...cet homme est peut être vil,mais ceux qui se croient ses amis ne le sont pas.J'ai rencontrer l'une d'entre elle,humaine comme vous...et moi.Alors éviter les dommages collatéral mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:51

Ne vous inquiétez pas mon fils, je ne suis pas aussi idiot que vous pourriez le penser! Je vais aller m'entretenir avec mes amis. Vous mon fils, allez vous reposer, quelqu'un vous contactera. Avez-vous un ordinateur?

J'allai à mon secrétaire et après avoir fouillé, tendit quelques centaines de dollars à Carl:

Voilà, avec ça, achetez-vous ce que vous voulez, ça ne me regarde pas. Détendez-vous un peu et quand vous le serez, on vous contactera via portable et/ou adresse e-mail. Bonne journée mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:59

D'accord,Padre. Je pris les billet et décida qu'il était grand temps de partir.Sur le pas de la porte.
N'oubliez pas mon père,cet homme peux lire dans vos pensés.Il connaitra toutes vos attention,n'essayer pas de jouer au plus rusé avec lui.Allez vite,ne lui laissez pas de temps pour réagir,ne prenez pas le temps de lui parler.Sinon il sera trop tard et il vous échappera.Au revoir mon père,vous avez déjà mon numéro.
Je sortis de l'église a grand pas.J'avais encore des chose a faire avant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroisse de San Feliz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroisse de San Feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-