Kor'N'Trip
Paroisse de San Feliz Connectetezvous
Kor'N'Trip
Paroisse de San Feliz Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paroisse de San Feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 17:43

Cette paroisse est une toute petite église, à peine de quoi pouvoir s'en prétendre une d'ailleurs. Y a une grande pièce pour prier, avec la Bible au fond sur un piédestal pour la messe, un confessionnal sur le coté gauche et une porte au fond à droite, mais ça, c'est pour le padre. Des fresques montrant les différents moments de la vie du Christ sont partout, et les mosaïques représentent les Anges vainquant les Démons et les Hérétiques. On y voit aussi le Créateur avec Adam et Eve et une dernière mosaïque très étrange est visible au fond, face à l'entrée de la paroisse.

Cette dernière sert pour réconforter les pauvres bougres qui survivent difficilement dehors: dealers blasés, prostituées brisées, pauvres gens en quête de réconfort, y a de tout ici bas, et notre malheureux padre a du boulot à peu près tout le temps. Comme ce salop d'État lui donne quasiment pas d'argent, il a du mal à aider comme il le voudrait les pauvres âmes qui demandent réconfort et assistance, mais il trouve le moyen, on ne sait comment, de palier tout ça.



Je rentrai dans mon confessionnal et attendit. Normalement, Madame Astin devait bientôt arriver. Je devais entendre ses confessions, et je ne demandais que ça! Après tout, la jeune femme était tout à fait à mon gout, et je me plaisais tout le temps à pouvoir gouter à sa bonne chère, en plus de son porte-feuille. Il faut bien vivre, et je devais bien aider les pauvres ères dehors! En bref, je commençais à m'endormir moi, quand une petite voix douce se fit entendre. Elle savait que j'adorais quand elle prenait cette voix, et elle adorait notre petite comédie:

Pardonnez-moi mon père, car j'ai pêché.
-Allons, mon enfant, ne perdez pas la foi et dites-moi tout, dis-je en ouvrant le petit interstice entre elle et moi.
-Mon père, je crois avoir commis les pêchés de luxure et d'avarice, comment puis-je me faire pardonner par le Créateur?
-Ma douce enfant, vous devez très certainement me montrer très exactement ce que vous avez fait et je vous promets que Dieu vous pardonnera.

La douce enfant en question fit parfaitement bien ce qu'il fallait pour le pardon. Aussi le lui accordai-je, en n'oubliant pas d'accepter poliment la rétribution que la donzelle m'offrait généreusement: j'en avais besoin pour moi et les autres dehors après tout.

Merci mon enfant, le Ciel vous le rendra. A présent, rentrez chez vous et méditez bien sur votre avenir.

J'attendais dans mon confessionnal un nouveau témoin à entendre et à pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 18:39

Ça faisait longtemps que je ne m'était pas rendu dans cette église.Pourtant C'était là que mon frère vendait sa came.Que de mauvais souvenir.Les événements étrange de ces derniers temps m'avaient donner matière à réfléchir,et je me suis décider a revenir ici même si l'endroit me fout les jetons.Le confessionnal était libre je décidais donc de me d'aller me repentir

"Pardonner moi mon père car j'ai pécher"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: S   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 19:00

Un nouvel arrivant entra dans le confessionnal et prit place. Après quoi il prononça la traditionnelle parole de confessions. Je ne l'avais encore jamais vu, aussi fus-je un peu désarçonné au début, puis je me reprit et lui répondit d'une voix douce et calme:

Qu'avez-vous donc fait mon fils? Dites-moi tout, n'ayez aucune crainte de parler, car ici, seuls le Créateur et moi-même pouvons vous entendre, et ce que nous entendrons ne sortira jamais de ma paroisse. Alors, reprenons, confiez-moi tout, qu'avez-vous fait mon fils?

Je sortis un de mes gros cigares et l'alluma. J'exhalais une longue bouffé et poussa un soupir de contentement. Une des plus belles inventions de l'Homme, le cigare. Plus l'absinthe et les femmes, ces trois choses-là étaient sans conteste les meilleures du monde, après le Seigneur, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 19:30

Un cigare ? Voila qui fut étrange,cela me mettait encore moins en confiance.Je prie mon courage a deux mains et tout en humectant mes lèvre nerveusement je commença à parler
"Voila mon père je n'ai pas été un bon chrétien.Je suis tombé dans la drogue il n'y a pas si longtemps et je ne me suis jamais repentis.Et surtout...enfin... ce n'est pas facile a dire..Avez vous déja entendu parler de ces personne qui possédait des dons étrange mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 19:37

Mon fils, ne pas etre un bon chrétien, ça dépend uniquement de ce que vous définissez comme étant un chrétien. Or, si vous semblez en effet peu croyant, vous n'avez pas l'air non plus d'une crapule. Je ne peux que vous féliciter, mon fils, d'avoir renoncé au poison de la drogue, car elle est le fléau de la foi, et rien dans ce monde n'est pire qu'un homme qui ne croit en rien. Quant à ces personnes, bien évidemment! La Bible ne cesse de nous avertir pour nous prémunir de ces abominations contre-nature, car elles sont le démon en personne, ou bien sa marque. Croyez-moi mon fils, il est préférable que jamais vous ne soyez en contact avec l'un d'entre eux, ou bien votre âme sera condamnée au delà de tout salut.

Tout à coup, une pensée soudaine me vint en tête:

Pourquoi me parler de cela mon fils? En avez-vous rencontré un? En connaissez-vous un? Mon fils, si jamais vous savez quelque chose sur eux, il faut me le dire tout de suite, car si vous avez été en contact avec l'un d'eux, peut-être puis-je encore vous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 19:53

("Ça tourne mal,vu sa réaction si je lui dit la vérité comment réagira t'il ?Peut être mieux vaut il que je lui mente")
"OUI,oui j'ai été en contact avec,avec un de ces hommes.Un,un voisin,je,je l'ai vu faire du feu avec...ses mains.Alors je voulait savoir si son...âme était en danger,et ce que je devrais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 19:59

(je peux ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:00

(Aucun problème, mais je te demanderais juste de patienter le temps que Carl et moi discutions un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:01

(ok pas de probléme)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:01

Mon fils, pour vous, il n'est d'autre choix que de devoir vous purifier, par tout les moyens! Pour cet homme, dites-moi qui il est et ou habite-t-il, car je le sauverais si je le peut!

Je commençais à me demander si le jeune garçon devant moi ne me cachait pas quelque chose... Bah, ça ne devait pas être important! La seule chose qui importait, c'était de savoir ou ce mutant habitait.

Mais dites-moi mon fils, vous me semblez en bien mauvais état? Peut-être puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:10

("je le sauverais si je peux ?"Ça veux dire quoi ça ?")
"Non merci mon père...je souffre juste ...d'une petite angine.C..comment allez vous le sauver mon père,et comment puis je me purifier"
(Et comment me sortir de ce guepier
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:18

Mon fils, si je puis vous aider en quoi que ce soit, dites-le moi, n'ayez pas peur! La sauvegarde des enfants de Dieu est mon unique dessein! Quant à le sauver, votre ami, je le ferais en tentant de le raisonner, comprenez-moi, il est contre-nature que que les humains possèdent des pouvoirs, car seul le Créateur en dispose et a le droit d'en disposer, aussi doivent-ils abandonner leurs pouvoirs; car le pouvoir est objet de corruption et peut influencer les gens à les utiliser pour leur propres fins égoïstes et non au bien commun. En tant qu'homme de Dieu, j'ai le devoir de les raisonner avant qu'il ne soit trop tard pour eux...

En regardant au-dehors du confessionnal, je vis qu'une jeune personne était, me semblait-il, en train de prier. Peut-être voulait-elle elle aussi se confesser...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:24

Abandonner mon pouvoir ?Ouais et comment ?Ce mec est complètement fêler,faut que je me barre d'ici
"Merci mon père,mon ami habite dans le Queens et...et...excuser moi mon père il faut que je sorte je ne me sens pas très bien."
Le père dit alors les ultime parole et je sortis du confessionnal en faisant semblant de tituber,et une fois dehors,je me mis en direction de chez moi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:24

Je mar'chais dan sla rue de new-york a la rehcrehce de sentation,mais je

m'ennuiyer oh la élas,....

Puis au loin je vis deux personne un saint, en fin je croit, qui ne devait pas

avoir de pouvoir je pense,et un beau goss lui je suis moins sur je les

regarder au loin mais ne dit rien , l'homme saint me regardas aussi est

l'autre me remarqua,je lui sourit et lui fit un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:31

Je vis le jeune homme sortir à toute vitesse de là... Il devait cacher quelque chose, ou bien il se sentait vraiment pas très bien... Dans le doute, je décidai de tirer tout ça au clair. Je sortis mon petit portable et composait un numéro. Il était absent. Zut! Tant pis, il allait falloir que je le suive pour tirer tout cela au clair! Je sorti de mon confessionnal. Je vis alors la jeune beauté qui regardait le type dont je ne connaissais même pas le nom... Je l'avais oubliée aussi celle-là... En soupirant, je me dirigeai vers elle, et, la regardant avec un sourire gentil, je lui dit:

Excusez-moi ma fille, mais êtes-vous venue prier, vous confesser ou quelque chose concernant le Seigneur ou moi? Car je crains ne pas pouvoir disposer de vous, j'ai une course urgente à faire. A moins que vous ne vous sentiez d'attaque à me suivre dans ma démarche pour vous confesser, je ne peux pas grand-chose pour vous pour le moment. Peut-être pourriez-vous revenir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 27 Mar - 20:43

-oh euh moi ? euh non je me balade, sans vouloir vexée je ne suis aucunement croyante

désolée,mais vous pourriez me renseigner tout de m^me ,qui est ce ? ce jeune homme il est

craquant ,il s'appelle comment est il a quels age ?

puis soudain je pensa

*mais pourquoi es t-il partie comme ça ? aurait -il quelque chose a cachée ?*

j'alla le voir me posta devant lui regardas si l'autre était loin,oui

assez alors je lui dit doucement:

-salut,excuse moi de te déranger mais serait-tu mutans ? car vus ta réeaction cela ne serait pas étonnant ,moi m^me j'en suis une au faite je m'appelle Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptyVen 9 Avr - 20:20

"He oh y a quelqu'un ?"
J'étais revenu a la paroisse de San felz,cette fois ci la nuit.Ce quartier faisait encore plus...comment dire...glauque,malsain et pourri.J'étais entré dans l'église,rien dans la nef,a part un misérable junkee allongé sur un banc.Je m'aventurais plus profondément.Au fond de la salle il y avait deux portes.Je pris la première,il faisait noir,hormis quelques rayon de lune qui filtrait par la toiture,apparemment je me trouvais dans le clocher.He oh,pas de reponse,à part l'envol de quelques pigeons effrayant.Je posa la main sur la poignée de la deuxième porte.
Et si c'était un piège,ce prêtre n'aimait pas les mutants.Peut être valait il mieux rebrousser chemin.Peut être...
Je tourna la clenche,la pièce était éclairé et il flottait dans l'air un nuage de fumé.

Mon père ? C'est Carl !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 0:38

J'entendis un jeune idiot qui me déconcentrait. En pleine prière! Ces maudits mutants ne pouvaient donc rien respecter? Bah tant pis alors.

Je me relevais de mon lit et fit signe à la jeune femme qui y était allongée de s'en aller par la porte de derrière. Je me rhabillai et mit un cigare dans la bouche. Il y avait ce jeune abruti, Carl, qui m'appelait comme un fou. J'arrivai devant lui, le visage inexpressif:


Oui mon fils? Qu'y a-t-il? J'espère ne pas avoir été dérangé pour rien, j'étais en communion avec le Seigneur. Parle vite et bien mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 11:53

"En communion avec le seigneur,sans blague !"
Tu parle vu les grincements du lit et les voix que j'ai entendu... Enfin...
Je suis venu ici parce que je pense que vous êtes le plus à même de résoudre le problème dis je en entrant dans le presbytère Joli meuble je m'assis sur une chaise qui trainait là.
Voyer vous j'ai rencontrer un "mutant" hier.Mais celui n'était pas comme moi,un plus dangereux.Un être qui n'a aucun scrupule pour utiliser son pouvoir pour manipuler les gens.On peut dire qu'il se rapproche .... du serpent de la génèse,mon père
J'avais prononcer ce dernier mot avec le plus de dédain possible.Maintenant ce prêtre me dérangeait plus qu'il ne me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 13:24

Le serpent de la genèse? Diantre mon fils! Vous avez bien fait de venir m'en parler, ce mutant-là doit absolument être éclairé sur ses errements! Qui est-ce? Savez-vous qui il est et ou est-il en ce moment?

Je réfléchissais. Ce jeune mutant avait prouvé sa foi en le Seigneur et Son messager, et pour cela il pouvait être pardonné... Pour l'instant...

Mon fils, je pense qu'il est temps pour vous de pouvoir pleinement faire partie de la Voix de Dieu. Êtes-vous prêts à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 13:53

Mon fils, je pense qu'il est temps pour vous de pouvoir pleinement faire partie de la Voix de Dieu. Êtes-vous prêts à le faire?
La voix de Dieu,qu'es ce que c'est encore que ça ?
La voix de Dieu,c'est a dire ? Parce que j'ai déjà des projet pour ma vie,et je ne voudrais pas que cela interfère avec tout ce qui pourrais m'être bénefique,je ne voudrais pas,par exemple,rotir sur un bucher ou devenir un moine enfermé dans une cellule
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 16:08

Le bucher? Voyons mon fils, je ne suis pas un inquisiteur, je n'en ai donc pas le droit... Quant à vivre comme un moine... J'ai toujours pensé que si Dieu nous avait crée, ce n'est pas pour qu'on ne profite pas de cette chance...

Il me faut une réponse simple, précise et concise mon fils. Autrement dit, oui ou non?


Pas possible, il allait répondre oui? Je demande pas la Lune pourtant? Oui ou non, y a pas à chier! Je sortis deux cigares, en fumant un et proposant l'autre à Carl. Je bus ensuite un coup cul sec un peu de l'absinthe pendue à ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 16:23

"Non,merci je ne fume pas, je déclinais le cigare et alla m'assoir sur le lit comme je vous l'avais dit je ne peux pas vous répondre avant de savoir a quoi je m'engage donc si vous aviez l'extrême obligeance de m'expliquer ce que c'est que de s'engager sur la "voie de Dieu".
Le prêtre venait de se sifflé une grande gorgé d'absinthe,j'espère qu'il allait s'arrèter,sinon il allait être trop saoul pour écouter "mes" proposition
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 16:33

La Voix de Dieu, mon fils, est un rassemblement de gens qui partagent tous une même passion et envie. Ce qu'ils, nous cherchons avant tout, c'est la sérénité intérieure et extérieure. Or, le problème mutant est là, ce qui nous empêche de trouver la paix, donc nous réagissons à notre manière. Si tu adhère à notre groupe, alors tu en feras partie, et c'est tout. Tu seras libre d'aller et venir, tant que tu t'engages à parler de nous si jamais tu le fais, à mots couverts, car certains désapprouvent ce que nous faisons. Il y aura des moments ou tu seras convoqué à une réunion extraordinaire, mais en dehors de ça, tu seras la plupart du temps... libre.

Personnellement, je considère qu'on ne peut pas juger d'une chose tant qu'on ne l'a pas vu dans les yeux. Que dirais-tu donc de passer avec moi un de ces quatre à notre lieu de rassemblement? Histoire de voir par tes propres yeux si ça te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz EmptySam 10 Avr - 16:42

Voila qui est intéressant.Ce groupe pourrait très bien m'être très utile.
Très bien mon père,comme dit le vieil adage "l'ennemi de mon ennemi est ami" n'est ce pas ?Et comme vous l'avez déjà dit,on ne peut juger quelque chose que l'on a jamais vu.
Je me releva et alla me servir un petit verre d'alcool,le moins fort que j'ai trouver.
"A part ça,mon père,si nous revenions a notre sujet de départ,a propos de ce mutant. je jetais sur la table un magazine de mode où le visage de Pierce était en 1er page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paroisse de San Feliz Vide
MessageSujet: Re: Paroisse de San Feliz   Paroisse de San Feliz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroisse de San Feliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-