Kor'N'Trip
Une nuit avec un zombi... - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Une nuit avec un zombi... - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D

Partagez | 
 

 Une nuit avec un zombi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:39

Jack suivit le film d'un bout à l'autre, il était fasciné et aimait beaucoup le travail de Peter Jackson ainsi que des acteurs. Lorsque Kelly s'endormit, Jack regarda sa montre et vit qu'il était plus de trois heures du matin. C'était assez incroyable de regarder un film en pleine nuit avec quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment, que l'on a rencontré quelques heures auparavant. Il se demandait donc ce qu'il devait faire et se dit qu'il allait d'abord attendre la fin du film.

Lorsque celle-ci arriva, Jack se leva sans trop déranger Kelly qui glissa sur le canapé. Le journaliste alla éteindre la télévision et le lecteur DVD puis s'installa sur un fauteuil et sortit un carnet et un stylo de sa poche. Il commença à écrire ce qui lui passait par la tête, à la recherche d'un sujet de journal. Mais rien d'intéressant ne lui venait à l'esprit. Au bout d'un moment, la tête de Jack s'inclina et le journaliste ne put rien faire : le sommeil l'avait emporté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:40

Je me levais et il faisait jour, il était 8h30 du matin, je m'étirais et restais un moment mi allongée mi assise, puis je me décidais à me lever furtivement, plaçant au passage une couverture sur Jack qui dormait comme un bébé, je devais avouer que comme ça il était craquant. Je fermais la porte derrière moi et me préparais un thé à la saveur de framboises sauvages. Je le dégustais lentement afin de me réveiller en douceur puis, toujours en pyjama, je me décidais à commencer un peu à faire le ménage, frottant un peu je décidais de mettre de la musique avec un son peu élevé afin de me divertir en nettoyant, j'insérais mon disque et avançais à la seconde chanson , prise par l'ambiance, je commençais à me déhancher avec le balai en mains, quand soudain j'entendis un bruit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:53

Un fauteuil ... un carnet ... un stylo ... une couverture ...

Ces objets entouraient Jack White de toutes parts lorsque ce dernier ouvrit les yeux. Le jour était déjà levé sur New York, et il était toujours chez la jeune Kelly Atwood. Le journaliste retira la couverture qui le protégeait et se leva. Il s'étira et ramassa le carnet et le stylo par terre pour les mettre sur le fauteuil. Il entendit alors un son, de la musique, et tendit l'oreille. La musique provenait de derrière la porte qui conduisait à la salle à manger.

Jack traversa donc le salon, jetant au passage un regard par la fenêtre - le soleil se levait sur l'Empire State Building - et alla ouvrir la porte. Il la poussa lentement et passa la tête dans la salle à manger. Là, il put voir Kelly en train de danser avec un balai sur la musique que Jack avait entendue.

"Oh ... bonjour, euh, désolé de vous avoir dérangée ..."
s'excusa Jack, toujours dans l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:44

Oh Mon Dieu! Il m'avait surpris en train de faire de mon balai une guitare... Je virai tout de suite au rouge et bégayait:

"Non...non...non... Vous ne me dérangez pas du tout! C'est moi qui ait du vous réveiller et je m'en excuse... Mais vous devez vouloir quelque chose? Café? Thé? Chocolat Chaud? Autre chose?"


Je le menais à ma cuisine et l'installais, puis je me résolus à lui demander d'autres choses:

"Il fait beau aujourd'hui! Que comptez-vous faire?"

Je lui souris tout en faisant des va-et-vient dans ma cuisine afin de ranger et de nettoyer la table que j'avais laissée sale. Je repensais à hier soir et me rendis compte que mon pouvoir avait été utilisé deux fois de suite sur lui, quelle idiote j'avais été distraite deux fois de suite et le pauvre homme en avait subit les conséquences. Une fois mon rangement fait je me posais sur une chaise en face de lui et fixait ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:10

Jack se laissa guider jusqu'à la cuisine et s'installa à la table pendant que Kelly rangeait ses affaires.

"Je veux bien un thé, si ça ne vous dérange pas ..." répondit Jack.

Il avait toujours l'impression d'être de trop, de ne pas être à sa place, d'être un intrus chez Kelly. Lorsqu'elle posa sa deuxième question, Jack balaya ces idées de son esprit et répondit à nouveau :

"Je vais peut-être aller me promener un peu dans New York, et vous pouvez venir aussi si vous voulez, pour partager une journée agréable."

Il lui sourit alors qu'elle s'était assise en face de lui. Il aimait bien cette jeune fille et espérait qu'elle accepterait d'aller se promener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:47

Je préparais son thé et me décidait à mettre de l'arôme fruit des bois en espérant qu'il aimerait, je lui servis en posant quelques biscuits sur la table et je lui souris:

"Ce sera avec plaisir! Vous avez envie de faire quoi dans New York?"

Je lui souriais timidement, je me demandais si il allait bien, s'il avait enfin ôté ces mauvaises idées de sa tête, la dépression était quelque chose d'horrible et je ne voulais pas qu'un homme aussi gentil que lui en soit la victime. Je pris un biscuit au chocolat et le dévorait avec appétit, puis je jouais un peu avec les miettes. Je me résolus à arrêter et envoyais tout ceci à la poubelle. Dans un nouveau sourire je proposais:

"Une fois que vous aurez fini votre thé vous pourrez prendre une douche si vous le désirez, je dois avoir quelques habits propres qui pourraient vous convenir... Et puis comme ça on pourra commencer cette journée dans un fast-food, qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:05

"Merci beaucoup !!" dit Jack alors que Kelly posait la tasse devant lui.

Il sourit à nouveau et commença à boire à petites gorgées : le thé était brulant, mais très bon. Kelly demanda alors à Jack ce qu'il voulait faire à New York et le journaliste réfléchit un instant avant de répondre :

"Oh ... ce film d'hier soir, King Kong, m'a donné envie de monter tout en haut de l'Empire State Building. Je n'y suis jamais monté, mais j'ai toujours eu envie de le faire ... Je ne sais pas ce que vous en pensez. Il doit y avoir des restaurants fast-food dans le quartier, non ?"


Jack prit un biscuit et le mangea lentement, l'air pensif. Il accepta ensuite la proposition de Kelly :

"Oui, je veux bien prendre une douche, mais j'ai vraiment l'impression de squatter votre appartement ..." dit-il sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:08

Je lui souris et pris un autre biscuit, c'était pas très bon pour ma ligne mais ce n'était pas vraiment grave de toute façon j'allais surement achever cette dernière avec le fast-food de tout à l'heure...

"Vous ne squattez pas vraiment, c'est plutôt moi qui ai l'impression de vous retenir contre votre gré, genre je suis une maniaque!"

J'éclatais de rire aussitôt et détaillais le visage de Jack White, le journaliste avait un visage séduisant et je devais avouer que ses yeux noisettes ne dépareillaient pas avec tout le reste. Il aborda le film d'hier et je lui demandais:

"Vous l'avez vu jusqu'au bout hier soir ou ce matin? Moi je dois avouer que je me suis endormie un peu avant la fin... J'espère que je n'ai pas ronflé ou fais quoi que ce soit de gênant... Si c'est le cas je m'en excuse."

Je m'empourprais aussitôt en tentant d'éviter le regard curieux de l'homme aux cheveux sombres. Je me levais afin d'aller me laver, je pris soin de l'informer tout de même de ce que j'allais faire:

"Je vais prendre ma douche je vous conseille de vous occupez pendant ce temps car vous allez surement attendre un moment... Je passe beaucoup trop de temps sous l'eau... Si vous voulez utiliser la TV ou quoi que ce soit d'autres il n'y a pas de problèmes je vous fais confiance!"

J'assortis ces paroles d'un clin d'œil puis je sortis de la pièce afin de sortir prendre ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:02

"Oh, non, ce n'est pas contre mon gré, ne vous inquiétez pas !!" assura Jack avec un sourire.

Kelly éclata de rire, ce qui rassura Jack : elle allait beaucoup mieux que la veille, où elle avait fondu en larmes. Il espérait qu'elle resterait joyeuse comme elle l'était actuellement car il n'aimait pas voir les autres aller mal. Elle demanda ensuite à Jack s'il avait regardé le film jusqu'au bout et sans être dérangé par elle. Le journaliste capta alors le regard de la jeune fille et lui répondit très simplement :


"Oui, je l'ai regardé jusqu'au bout et non, vous ne m'avez pas dérangé d'une quelconque manière."


Il appuya ses paroles par un sourire amical, tandis qu'il voyait Kelly prendre la couleur d'un beau coucher de soleil. Elle lui annonça qu'elle allait prendre une douche et que lui, Jack, pouvait s'occuper comme il le souhaitait en attendant qu'elle ait fini. le journaliste lui répondit qu'il n'y avait aucun problème et lui fit un clin d'oeil en retour.


Lorsqu'elle fut partie, Jack rangea et nettoya la table avant de retourner dans le salon. Il rassembla toutes ses affaires et posa son sac sur le canapé. Il s'approcha alors de la fenêtre et l'ouvrit, avant de sortir sur le balcon.


Le jour était levé sur la Grosse Pomme et le soleil éclairait l'Empire State Building. Jack, les mains posées sur la barrière du balcon, contempla ce paysage urbain pendant un temps indéfini. Ses pensées s'égaraient tandis que les chants d'oiseaux se mêlaient au bruit de la circulation. Jack n'avait aucune idée de la durée de son petit séjour sur la balcon. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:11

J'allais dans la salle de bain et je laissais glisser mon pyjama, verrouillant la porte de la pièce derrière moi, j'entrais dans la douche refermant le rideau protecteur et je déclenchais l'eau chaude, elle apportait propreté et une sorte de tonus purificateur l'accompagnait, je passais au moins une ou deux minutes sous l'eau puis je me décidais à me frotter avec le savon, puis je me rinçais avec plaisir. Je sortis de l'eau et me couvrais immédiatement d'une serviette afin de ne pas refroidir ma peau brulante. Je me vêtis d'un t-shirt bleu azur avec des inscriptions dessus et enfilais un jean noir. Je sortis et m'apprêtais à débarrasser la table quand je m'aperçus avec stupeur que cela avait été déjà fais. Oh my God!

"JACK!!!"

Je m'empourprais immédiatement, il avait débarrassé la table!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:23

Jack était toujours sur le balcon lorsqu'il entendit un cri provenant de l'intérieur de l'appartement. Qui plus est, c'était la voix de Kelly qui venait de crier le prénom du journaliste. Celui-ci détourna immédiatement le regard du paysage et se précipita dans le salon, où il n'y avait personne d'autre. Il se hâta vers la cuisine et y trouva Kelly toute proche de la table, l'air choquée. Jack, se demandant ce qui n'allait pas, s'approcha d'elle et prit la parole :

"Oui ? Qu'y a-t'il ? Vous avez besoin d'aide ?"

Il la regardait d'un air inquiet et attendait la réponse. Il espérait que son problème n'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:19

"Vous... Vous..."

Je secouais la tête négativement et tentais de me ressaisir, je l'observais gravement puis dis de manière plus posée:

"Vous avez débarrassé la table, n'est-ce pas?"

Il répondit par l'affirmative et je faillis m'étrangler, voyant une sorte de lueur d'incompréhension dans son regard je m'expliquais d'un air gênée:

"Vous n'aviez pas à faire ceci, c'était à moi de le faire!"

Je fermais les yeux et serrais les poings afin de ne pas m'énerver, une fois un peu plus détendue je soufflais un bon coup et repris:

"Bon ce n'est pas grave... Vous pouvez aller prendre votre douche et après nous pourrons faire ce que nous avions prévus..."

Je sortis de la pièce avant de virer au rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:43

Kelly semblait bouleversée que Jack ait débarrassé la table et ne lui laissa pas le temps de répondre avant de quitter la cuisine en toute hâte. Le journaliste resta planté là, bouche bée, et cligna des yeux pour se ressaisir.

Il avait voulu rendre service à Kelly et elle n'avait pas l'air de trouver cela normal. C'était vraiment étrange. Toutefois, si Jack tentait de comprendre tout ce qui était étrange en ce monde, il n'aurait jamais fini.

Il se contenta donc de hausser les épaules, seul dans la cuisine, et alla prendre une douche.

Quelques temps plus tard, il sortit de la salle de bain, les cheveux encore légèrement mouillés, la chemise dont le bouton du haut n'était pas attaché. Il alla voir dans le salon si Kelly était là.


"Vous n'êtes plus en colère ?" demanda-t'il lorsqu'il la vit.


Dernière édition par Jack White le Sam 17 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:57

"Je n'étais pas en colère..."

J'avais ronchonné ça lorsque Jack m'avais posé la question, je me retournais pour me retrouver pile en face de lui et posais mon doigt sur sa veste d'un air accusateur, puis j'éclatais de rire et je repris:

"Non mais c'est juste que vous avez fait quelque chose que j'aurais du faire moi-même et se me gêne un peu... Bref n'en parlons plus et allons-y!"

[HRP: Jack créer un sujet libre a Midtown pour l'ESB et le fast-food Wink merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit avec un zombi... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec un zombi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-