Kor'N'Trip
Une nuit avec un zombi... Connectetezvous
Kor'N'Trip
Une nuit avec un zombi... Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit avec un zombi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 5:37

J'avais réussi à trouver un taxi aux abords de Central Park et c'est soulagée que moi et Jack fumes conduits à mon studio, là je lui avais demandé de me suivre, ce qu'il avait fait consciencieusement, complètement concentré sur moi, je levais les yeux en l'air et poussais un soupir, j'étais exaspérée... Je cherchais une solution pendant que nous montions les escaliers qui menaient jusqu'à mon studio, j'insérais la clé dans la serrure, puis une fois rentrée je patientais pour que le 'zombi' me rejoigne, une fois rejointe je refermais. Je restais alors au milieu du vestibule, l'autre me regardait le regard presque vide, je frissonnais, puis je me rendis compte que ce n'était pas Jack le 'zombi' mais les fenêtres de mon studio que j'avais ouverte pour aérer. Je pris le temps de les fermer toutes puis j'allumais la lumière dans le salon, là je demandais a Jack White de s'asseoir sur le canapé, ce qu'il fit en me faisant un sourire, il se voulait rassurant, je le trouvais inquiétant. Je m'éloignais en faisant de grands yeux, je m'installais sur un fauteuil en face de lui et je l'observais, il en faisait de même... Je retirai mes chaussures et les envoyaient valser dans un coin, en général j'étais propre et ordonnée mais la ça m'importais peu, je demandais à l'homme de rester là puis je décidais de me mettre à mon aise, aussi je m'enfermais dans ma chambre afin d'enfiler mon pyjama, un débardeur blanc délavé et un mini short bleu délavé lui aussi... Je m'installais de nouveau sur le fauteuil, ramenant mes jambes contre ma poitrine et j'observais de nouveau le 'zombi' qui n'avait pas bougé depuis tout ce temps. Je réalisais alors que j'avais faim et soif et que peut-être le 'zombi' avait les mêmes besoins que moi... Je fonçais alors dans la cuisine pour ramener une bouteille de Coca ainsi que des restes de pizza que j'avais commandée ce midi et je posais tout ceci sur la table, je commençais à grignoter, me remplit un verre de coca, puis un autre pour l'homme et je lui tendis le verre tandis que moi je buvais à longue gorgées. Voyant qu'il ne touchait à rien je dis:

"Tu peux manger et boire si tu veux... Tu dois être affamé..."


Je plongeais mon regard dans le sien à la recherche d'une quelconque réaction chez l'homme en face, je ne trouvais toujours pas de solutions à mon problème... Comment allais-je libérer cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 12:31

Prisonnier de Kelly aussi bien psychologiquement que physiquement, Jack White était "cloué" au canapé et ne commença à manger et à boire que lorsque Kelly l'y invita. Il avait gardé son manteau et ses chaussures tandis que la jeune femme s'était mise à son aise. Le regard de Jack était bien souvent captivé par Kelly, assise en face de lui, mais il lui arrivait de jeter des coups d'oeil autour de lui. Un journal était posé non loin de l'écrivain, et ses yeux s'attardèrent sur celui-ci.

Le New York Times était ce journal, des journalistes avaient écrits les articles qui étaient dedans. Jack fronça les sourcils car, dans sa tête, il voyait des images d'imprimerie, d'écran d'ordinateur sur lequel on écrit un article, d'appareil-photo, de carnet. Tout cela lui disait quelque chose. Il se souvint finalement qu'il était lui-même journaliste de presse écrite.

Toutefois, cela n'avait pas une grande importance en cet instant, et Jack regarda à nouveau Kelly. Celle-ci le fascinait et il était bien incapable de dire pourquoi. Elle le fascinait, et c'était tout.

Il était souhaitable que notre écrivain dépressif retrouve sa liberté de penser et d'agir, bien que nous ne sachions pas comment cela pourrait se produire. Pour le moment, le narrateur se contenta de présenter toutes ses condoléances à Mr. White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 15:05

Bon au moins il mangeait, rassurée, je me pelotonnais à mon fauteuil le regard perdu, je scrutais le lointain par la fenêtre, il pleuvait et ça me rendait triste, mes yeux se posèrent sur le 'zombi' qui m'observait et ma tristesse ne fit qu'augmenter lorsque je vis qu'il me regardait toujours avec envie. Je fis une moue gênée et reportais de nouveau mon regard sur la ville qui s'étendait au loin. C'était différent de Sacramento... Il faisait en moyenne bien plus chaud dans mon ancienne ville mais en y réfléchissant cela ne la gênait pas... Cela faisait quelques mois que j'étais ici mais finalement je m'étais habituée et j'appréciais presque ce micro-climat new-yorkais... Le plus dur dans mon emménagement c'était la solitude... J'avais bien tentée de contacter mes anciennes amies mais visiblement elles avaient changées de numéros ou bien elles avaient décidées de rayer de leurs vies ma présence... Je tremblais en observant le vent balayer quelques feuilles mortes. Je restais ainsi pendant un petit temps puis, instinctivement, mon regard se posa sur Jack.

Celui-ci était bizarre, je voulais dire par là qu'il n'était plus le zombi total comme tout à l'heure, non, il y avait quelque chose qui se passait, qui avait effet sur lui, il changeait... Je regagnais un peu d'espoir, toujours dans ma position favorite je l'observais tandis qu'il se transformait, timidement je demandais:

"Mr. White? Vous m'entendez?"


J'étais concentrée sur le visage de l'homme, fixant intensément chaque réaction qu'exprimait son visage, une grimace s'étala sur mon visage et je décidais d'insister:

"Mr. White? Vous êtes chez moi, dans mon studio... Vous vous rappelez Kelly Atwood?"


Puis je pensais avec ironie qu'il aurait du mal à m'oublier après tout ce qui venait de se passer... Mon Dieu il y avait de quoi désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 18:28

"Mr. White, vous m'entendez ? ... Mr. White? Vous êtes chez moi, dans mon studio... Vous vous rappelez Kelly Atwood ?" demanda Kelly.

Bien sûr qu'il l'entendait. Jack n'était pas sourd, et il commençait à voir les choses de manière plus lucide et sereine, moins confuse. Pourquoi, alors qu'il n'avait fait que serrer la main de cette jeune femme, avait-il ressenti cette sensation de perte totale de conscience. C'était tout de même bien curieux.

"Oui ... je vous entends parfaitement bien ... Et je me souviens ... Central Park ... cette poignée de main ... cette descente aux Enfers ..." répondit Jack, perdu dans ses pensées.

Quelque chose lui pesait sur le coeur, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi. Il était oppressé et retira son manteau ainsi que le pull qu'il portait. Lorsque son pull passa par dessus sa tête, Jack entendit un bruit de chute puis de verre brisé. En chemise, il regarda ce que c'était et se rendit compte que l'objet qui l'avait oppressé était en fait son appareil-photo. La lanière de ce dernier avait glissé quand il avait retiré son pull et le zoom s'était fracassé sur le sol.

"Il manquait plus que ça !!" maugréa le journaliste en se penchant pour ramasser l'appareil-photo cassé.

Après l'avoir examiné, il reporta son attention sur Kelly :

"Désolé ... une maladresse ... Je le ferai réparer ... Désolé si je vous dérange."

Peu à peu, Jack retrouvait son esprit et espérait qu'il n'allait pas le perdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 21:26

Il semblait que l'homme redevenait lui-même... Je fus soulagée de voir qu'il commençait peu à peu à me regarder autrement qu'avec l'air d'un fou, lorsque celui-ci brisa l'objectif de son zoom je plaquais mes mains devant ma bouche et retint un cri alors que l'homme s'énerva, je me décidais à prendre la parole sur un ton qui se voulait apaisant:

"Vous ne me dérangez pas du tout... Mettez vous à votre aise maintenant que vous allez mieux... Je pense qu'il vaut mieux parler de tout ce qu'il s'est passé ce soir afin de faire le point..."


En tant qu'étudiante en psychologie je savais parfaitement que ce qu'il venait de vivre était une expérience très choquante et qu'il fallait qu'il vide son sac sinon son corps allait protester... Je fixais ses yeux et poursuivis:

"Pour commencer parlez moi un peu de vous Mr. White..."


Je restais concentrée en attendant que celui-ci me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 22 Mar - 23:04

Jack se détendit et posa l'appareil-photo cassé à côté de lui sur le canapé. Il jeta un regard par la fenêtre avant de reporter son attention sur la jeune Kelly. Il n'avait pas véritablement l'habitude que quelqu'un s'intéresse à lui, mais cela ne le dérangeait pas. Elle lui demandait de lui parler de lui-même. Dans ses articles pour le Daily NYC Paper, jamais Jack White n'avait parlé de lui. Il n'aimait pas être mis en avant, mais ce soir c'était différent.

Il prit une inspiration avant de parler :

"Comme vous le savez, je me nomme Jack White. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que je travaille comme journaliste pour le quotidien Daily NYC Paper. Je suis aussi écrivain sur mon temps libre, mais mon roman n'a pas encore été publié. J'espère qu'il le sera un jour ... En tout cas, j'aime écrire : que ce soit pour le journal ou pour mon livre. J'ai quelques amis à New York, mais je suis originaire de Toronto, au Canada. Je vis tout seul dans un appartement proche de Central Park. Central Park ... une longue histoire entre ce parc et moi ... je m'y promène souvent. Et d'ailleurs, c'est là que nous nous sommes rencontrés."

Il s'interrompit quelques secondes avant de reprendre :

"Je pense avoir dit le principal ..."

Il sourit à Kelly, et ce n'était pas un petit sourire poli mais bien un sourire sincère et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMar 23 Mar - 20:59

Après avoir écouté ce que l'homme me confiait je joignis les mains pour former une sorte de triangle, passais quelques minutes ainsi puis me pinçais l'arête du nez. Je fixais Jack et décidais d'en venir droit au but:

"Mr. White, lorsque vous m'avez touché vous avez été victime d'un phénomène surnaturel hors de mon contrôle, il se peut que cela vous ait perturbé... Aussi je vais vous demander de vous détendre... Vous allez faire le vide d'émotions et vous allez me répondre calmement... Quel effet à eu mon pouvoir sur vous? Comment l'avez vous vécu?"

Je lui lançais un regard implorant qui se voulait pourtant encourageant, accompagné d'une grimace, puis je soupirais et pour montrer l'exemple je me composais un visage serein. Je l'invitais alors à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMer 24 Mar - 0:51

"Un phénomène surnaturel, dites-vous ? Euh ... C'est
possible, ça ?? Vous êtes sûre de vous ?"
demanda Jack, pris de cours.

Il était stupéfait et n'osait pas croire ce qu'il avait entendu. C'était
véritablement incroyable pour ce journaliste qui pensait que tout était
rationnel.



"J'ai vécu ça comme une descente aux Enfers car j'avais perdu toute
liberté de penser ..."
ajouta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMer 24 Mar - 16:19

"Et bien oui c'est possible apparemment..."

Je pris un des journaux du Times, celui d'aujourd'hui, et le tendis à Jack, lorsque celui-ci le prit en main, il pouvait lire en gros titre:

LA MENACE MUTANT?


sous titré par:

Aujourd'hui après les nombreux phénomènes étranges observés à Central Park, beaucoup de personnes déclarent posséder une aptitude supra-normale. Le gouvernement a décidé d'appliquer des mesures extrêmes afin d'endiguer le problème que des êtres paranormaux pourraient poser...

Je fixais l'homme avec un regard empreint de tristesse et je déclarais:

"Je crains que le monde tel que nous l'avons connu ne change... Il y a effectivement des choses étranges qui se passent et j'en fais partie... Je suis certaine que vous avez été choqué par ce qui à du se passer, aussi je tiens à m'excuser... Sincèrement..."


J'étais très gênée par tout ce que pouvait provoquer mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMer 24 Mar - 17:59

Jack fut abasourdi à la lecture de cet article : il y avait dans ce monde des êtres aux pouvoirs surnaturels. Au milieu de gens "normaux". Cela avait de quoi inquiéter le journaliste : si tous avaient des pouvoirs du genre de celui de Kelly, les choses pourraient tourner à la catastrophe.

Que faire ? Se réfugier dans la peur constante ? Non, ce n'était pas une bonne idée, pensa Jack. Il fallait accepter cette surprenante réalité et tenter de vivre avec, en espérant qu'on ne serait plus victime des agissements de ces personnes.

Jack fut un long moment silencieux avant de reprendre la parole :

"Mais ... d'où viennent ces pouvoirs ? Et pourquoi en avez-vous ? Sont-ils tous de puissance égale ?"

Les questions fourmillaient dans son esprit, et il fronçait les sourcils en regardant la jeune Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMer 24 Mar - 23:32

"Vous me demandez des choses dont je suis incapable de vous formuler les réponses... Cependant j'imagine que d'autres personnes sont dotés de pouvoirs surement bien plus puissant que les miens! Imaginer quelqu'un capable de lire dans mes pensées ou un autre capable de déplacer les objets grâce à la pensée me terrifie... Je n'aimerais pas être la cible de tel pouvoirs... Oh! mais je manque à tout mes devoirs! Voulez vous quelque chose? Thé? Café? Chocolat chaud? Ou quoi que ce soit dans le genre...? Je suis désolée je suis vraiment tête en l'air en ce moment je dois avouer que tout ce que j'ai vécue m'a perturbée dernièrement..."

Je baissais la tête en espérant que je n'allais pas rougir, je fixais consciencieusement la moquette afin d'essayer de déceler une quelconque trace de saleté qui aurait permis d'esquiver son regard, hélas je me souvins que j'avais nettoyé ce matin, c'est alors que je me souvins que mon chat devait être enfermé dans ma cuisine je m'excusais donc auprès de Jack et allait ouvrir à mon petit 'Sigmund' qui se lova dans mes bras, je l'amenais dans le salon et le posais sur Jack. Celui-ci commença à renifler délicatement l'homme et fis un clin d'œil complice à Jack et reprit en plaisantant:

"Personne ne peut échapper à la fouille de mon petit 'Sigmund', c'est un animal très sympa... Vous aimez les bêtes?"

Je me posais de nouveau dans mon fauteuil comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMer 24 Mar - 23:39

Jack écouta avec attention la réponse de Kelly. Tout ceci était plutôt inquiétant. Après réflexion, il lui répondit à son tour :

"Oh, je veux bien un chocolat chaud si ça ne vous dérange pas ..."

Lorsque le chat, Sigmund, vint se placer sur les genoux de Jack, ce dernier lui gratta l'arrière de la tête.

"Oui, j'aime bien les chats. Toutefois, je n'en ai aucun chez moi parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'occuper d'eux. J'ai déjà une vie bien remplie, avec le travail, et tout ça ..." ajouta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyJeu 25 Mar - 3:56

Je disparus dans ma cuisine quelques instants dans la cuisine puis je revins avec deux tasses bien chaude de chocolat chaud, je tendis l'une à Jack qui la prit et je commençais à boire une gorgée du liquide chocolatée, il était brulant mais c'était mieux ainsi, pelotonnée à mon fauteuil je sondais le visage de Jack White et au bout d'un moment je choisis de reporter mon attention sur Sigmund qui dormait en ronronnant paisiblement. Un instant passa où le silence était roi, puis je me décidais à prendre la parole:

"Vous m'avez dis avoir beaucoup de travail..."


J'hésitai et laissais ma phrase en suspens puis je ramenais mes jambes en arrière, on aurait pu croire apercevoir la petite sirène en voyant la pose que j'avais prise, je passais ma main dans mes cheveux afin de dégager ceux qui me barraient le champ de vision puis je repris:

"Quel genre de travail un homme d'à peine la trentaine pouvait-il bien accomplir chez lui pour négliger son entourage et surtout se négliger lui-même? Est-ce vraiment ce livre que vous écrivez qui vous obnubile à ce point?"


Je passais un instant mes yeux piégés dans les siens, ma respiration s'était accélérée soudainement alors je détournais mon regard, incapable de garder une position plus de cinq minutes j'étendis mes pieds afin de les poser sur ma petite table de salon, ce n'était certes pas très convenable lorsqu'on avait un hôte mais la fatigue me faisait penser différemment. Un sourire aux lèvres je déclarais:

"Je veux absolument tout savoir sur la vie de Jack White! Ce qu'il aime ou ce qu'il déteste, tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyJeu 25 Mar - 18:04

Jack n'était pas habitué à être le centre de l'attention et cela le
mettait quelque peu mal-à-l'aise. Toutefois, il tenta de le cacher et lança un regard de côté, vers la fenêtre. Il reporta ensuite son attention sur la jeune Kelly et prit la parole :

"Eh bien, tout d'abord merci pour le chocolat ... Pour mon travail, vous avez visé juste : c'est mon livre qui me prend la plus grande partie de mon temps libre. Tous les éditeurs auxquels je l'ai envoyé n'ont pas voulu le publier. Il fallait donc que je l'améliore ... Et c'est ce que je m'acharne à faire, dès que j'ai un peu de temps libre chez moi. Le reste du temps, je sors me promener à la recherche de sujets d'articles ou bien pour aller au bureau. C'est tout un travail ... Et je ne pense pas me négliger moi-même, car je ne mérite pas une grande attention ..." expliqua-t'il en toute sincérité.

Il y avait une pointe de tristesse dans ses paroles, et il ne pouvait s'en cacher : sa vie en général le faisait déprimer. Il se demandait si Kelly l'avait deviné, car lui ne l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyVen 26 Mar - 0:12

"Oooooh... Ne dites pas n'importe quoi!"

Je hochais la tête négativement, je soupirai, me levais et prit place à coté de lui:

"Vous méritez autant d'attention que n'importe qui Mr. White... Je pense que vous êtes quelqu'un de bien... Vous vous sous-estimez beaucoup trop! Vous êtes un être humain aussi vous méritez qu'on vous prête attention..."

Je pris sa main qui commençais à se réchauffer et je l'examinais, on voyait qu'elle était bien trop souvent utilisée, usée par les claviers et les stylos, il y avait quelques taches d'encre mais c'était tout. Je relâchais précipitamment celle-ci, mais qu'est ce que je faisais moi? Je prenais la main d'un presque inconnu qui était tombé amoureux de moi après m'avoir serré la main! Je devenais folle?! Je le toisai puis je me remis à ma place et proposait:

"Il est très tard, 23h30 il me semble... Je vous propose de dormir ici plutôt que de risquer votre vie en prenant les transports en commun, je m'esclaffais et repris, vous pourriez dormir sur le divan comme ça je me sentirais en sécurité, je dois avouer que depuis que j'ai lu l'article sur la menace mutant, j'ai un peu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyVen 26 Mar - 0:41

"Oh, vous devez avoir raison ..." répondit Jack, sans réelle conviction, lorsque Kelly lui dit qu'il méritait autant d'importance que n'importe qui.

Lorsqu'elle vint lui prendre la main, Jack sentit que son coeur se renversait. Il pâlit, ou bien il rougit. Peu lui importait : il ne se rendait pas véritablement compte de ce qu'il faisait. Il ne pouvait pas refuser de dormir ici, même si c'était pour dormir sur un canapé.

"Je ... ce serait un plaisir de rester ici pour la nuit, sur ce divan ..."
fut sa réponse à la proposition de Kelly.

Il se sentait parfaitement ridicule dans cette situation mais était fasciné par la jeune Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyDim 28 Mar - 23:51

"Oh et bien j'en suis ravie alors!"

Il y avait toujours cette désagréable impression qui venait de réapparaitre et elle se rendit compte qu'elle l'avait touché, une larme perla sur ma joue, pourquoi? Pourquoi une telle malédiction? Je ne pouvais vivre ainsi, c'était inhumain... Tout d'un coup je me dis que le gouvernement avait surement raison, peut-être que je devrais me livrer... Résolue je décidais de demander quand même si Jack avait quelques besoins:

"Avez vous faim? Soif?"

Il répondit par l'affirmative et commença à manger une nouvelle part de pizza, il avait l'air d'aller mieux, visiblement la pizza semblait avoir un effet sur lui...
Je me jetais sur mon fauteuil et enfouis mon visage dans mes mains, complètement honteuse je sanglotais. Je n'étais qu'un monstre... Ma vie valait-elle le coup d'être vécue?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 29 Mar - 0:09

Jack mangea la part de pizza et se sentit relaxé, apaisé. Il sentait qu'il allait bien et esquissa un sourire. Toutefois, celui-ci s'évanouit aussitôt lorsque le regard de l'écrivain tomba sur la jeune Kelly en train de sangloter sur son fauteuil. Jack se leva et s'approcha d'elle, puis se mit accroupi à côté du fauteuil.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda-t'il doucement.

Il se sentait ridicule dans cette situation car il ne pourrait sûrement rien faire pour consoler la pauvre Kelly. Et c'était bien ce qui l'embêtait. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour elle, mais il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 29 Mar - 16:48

"Ne...me...touchez...pas..."

Je parvenais à articuler ces quelques mots entre mes sanglots, cela avait été dit sans agressivité, d'une voix ou le désespoir perçait. D'une voix chevrotante je repris:

"Je ne suis qu'un monstre, une abomination, je devrais me livrer immédiatement au gouvernement, il pourrait faire quelque chose d'utile de moi peut-être ou alors ils pourraient en finir avec la menace que je représente... Aucun homme ne peut me toucher sans tomber automatiquement sous mon charme, quelle malédiction! Je suis condamnée à rester à une certaine distance de ceux qui pourraient me protéger..."

Je replongeais ma tête dans mes mains, toujours en pleurs, je ne voulais pas m'arrêter, je voulais que Jack me prenne dans ses bras et me dise que sa irait, que ce n'était qu'un mauvais moment, que sa passerais, mais il ne pouvait rien faire de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyLun 29 Mar - 17:30

La jeune fille était en plein désarroi, et Jack ne pouvait rien faire à part essayer de la réconforter avec des mots :

"Allons, allons, ne soyez-pas si négative !! Vous n'êtes pas un monstre, vous disposez seulement d'un don gênant, mais ça ne fait pas de vous une abomination !! Je comprends tout à fait votre tristesse, même si je suis toujours surpris qu'il y ait des choses surnaturelles dans ce monde. Mais ne perdez pas espoir, il y a peut-être un moyen de vous débarrasser de ce sort, qui sait ? Soyons optimistes !!"

Optimistes, Jack White avait parlé d'optimisme, il avait recommandé à une personne d'être optimiste. Cela n'arrivait que très peu souvent, si ce n'est jamais. Mais Jack avait trouvé quelqu'un qui semblait encore plus dépressif qu'il ne l'était lui-même. Et il aurait voulu que Kelly ne soit pas si malheureuse.

"Vous devriez aller dormir, peut-être serez-vous plus sereine demain matin."
suggéra Jack en se remettant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMar 30 Mar - 17:30

Je frottais mes yeux afin d'oter les larmes, une partie de mon maquillage, car je n'avais pas eu le temps de me démaquiller, coulait abondamment, tremblante, j'eus une idée, je laissais Jack en plan puis allais me passer un peignoir, j'enfilais des gants puis, une fois revenue au salon, je me jetais dans les bras de ce dernier, je me reculais aussitôt après quelques minutes passées ainsi je me reculais afin d'observer la réaction de Jack, à part la curiosité qui animait ses traits par rapport à ce que je venais de faire. Mon pouvoir avait été contré!!! Complètement heureuse je sautais sur place en criant "YOUPI!!!", d'ailleurs j'avais surement l'air d'une folle mais tant pis. Je me réinstallai dans mon fauteuil et, observant Jack, je dis:

"Bon et bien maintenant nous savons que seul un contact peau contre peau entraine le petit problème qui me concerne... Je suis soulagée... Que voulez vous faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMar 30 Mar - 21:50

Jack fut plus que surpris lorsque Kelly le prit dans ses bras, aussi resta-t'il planté là, à ne rien faire ni ne rien dire. Il avait toujours tout son esprit, et en était soulagé, mais avait l'impression d'être une sorte de grosse peluche qu'un enfant serre dans ses bras pour se consoler. Il ne bougea donc pas et attendit sagement que Kelly le lâche. Ceci se produisit quelques minutes plus tard, et Jack resta un moment immobile avant de retourner s'assoir sur le canapé à côté du chat Sigmund.

Après avoir sauté de joie, Kelly lui demanda ce qu'il voulait faire, et Jack répondit :

"Euh ... je ne sais pas, je n'ai pas d'envie particulière ... Et vous ?"


Il se passa machinalement la main dans les cheveux en balayant la pièce du regard avant de reporter son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMar 30 Mar - 22:13

"Nous pourrions... Regarder un DVD? Danser? Euh je dois avouer que je ne reçois pas souvent donc je ne sais pas trop quoi faire... Si vous voulez on peut sortir je peux me rhabiller très rapidement!"

Je ponctuais la fin de ma phrase par un petit clin d'œil, puis je pris place dans mon fauteuil, pelotonnée, il commençait à se faire tard et je baillais. Je me secouais et dis:

"Un petit DVD sa vous tente? J'ai le dernier King-Kong, celui de 2005 réalisé par Peter Jackson, il est vraiment très bien et puis on est un peu concernés par ici par ce film..."


Je jetais un regard amusé par la fenêtre vers l'Empire State Building et le pointais du doigt afin de le montrer à Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyMar 30 Mar - 22:21

Jack, qui ne savait absolument pas danser, préféra écarter cette hypothèse dès que Kelly la formula. En revanche, lorsqu'elle proposa de regarder le DVD de King Kong, il ne put qu'accepter. Il l'avait déjà vu au cinéma et l'avait trouvé excellent, mais il ne l'avait pas revu depuis.

"Eh bien, en voilà une bonne idée !! Va pour le DVD alors !!" lança-t'il avec enthousiasme.

Il regarda l'Empire State Building, cet élément phare de la ville de New York, d'où le pauvre gorille géant était tombé, et d'où Jack avait déjà songé de se jeter "pour voir ce que cela faisait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... EmptyJeu 1 Avr - 13:45

J'avais inséré la DVD dès que Jack accepta puis pris place sur le canapé à ses cotés, Sigmund sur mes genoux, je regardais le film avec toujours la même curiosité qui m'animait, le film était véritablement bien filmé, le scénario était incroyablement bien fait, je caressais délicatement mon chat, lui gratouillant le dessous de son museau, passant mon doigt sur son petit nez. Jack semblait complètement concentré sur le film et c'était étrange de le voir comme ça, certes je ne le connaissais pas depuis longtemps mais le voir ainsi, passionné par le film était très...captivant!

Cette fois-ci je sentais que la fatigue s'emparait de moi, j'avais beaucoup de mal à tenir mes yeux complètement ouverts, dans la TV le personnage principal se débattait avec un espèce de criquet géant, je frissonnais, je n'aimais pas vraiment les insectes... Je perdis la lutte et je m'endormis profondément.

La tête de Kelly bascula et vint de poser sur l'épaule de Jack, il n'y eut aucun contact peau contre peau, Kelly dormait profondément et elle semblait apprécier de dormir dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit avec un zombi... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit avec un zombi...   Une nuit avec un zombi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec un zombi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-