Kor'N'Trip
Boutique de Charlie Forest - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Boutique de Charlie Forest - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique de Charlie Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:09

Cela faisait un peu plus de trois semaines que Jack avait déposé son appareil photo au magasin de Charlie Forest pour le faire réparer. Mais, deux jours auparavant, le journaliste avait reçu un message téléphonique de Charlie pour lui dire que l'appareil était réparé.

Jack White poussa donc la porte de la boutique de Charlie et entra. Il portait son manteau noir ouvert sur une chemise bleue ainsi qu'un sac en bandoulière. Le journaliste s'avança vers le comptoir, où le gérant de la boutique faisait de la comptabilité sur son ordinateur.

"Bonjour, Mr. Forest !! Je viens rechercher mon appareil photo que vous avez réparé." annonça Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:20

Charlie leva la tête en entendant Jack lui adresser la parole et répondit avec enthousiasme :

"Salut Jack !! Comment ça va, mec ?!! Quoi de neuf ?"

Il lâcha la souris de son ordinateur et serra la main de Jack avec un large sourire.

"Ton appareil photo, mec, il est là derrière !! J'vais t'le chercher !! Deux secondes !!" lança-t'il en se levant de son siège.

Charlie disparut dans l'arrière boutique et revint avec un carton. Il ouvrit ce dernier et tendit le chèque de caution à Jack avant de lui remettre son appareil photo armé d'un objectif flambant neuf.

"Voilà, mec !! Maintenant, j'vais récupérer l'autre bidule que je t'avais prêté en échange, si tu veux bien."
dit Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:16

Jack serra la main de Charlie et lui répondit :

"Oh, il n'y a pas grand chose de nouveau, vous savez, la routine et encore la routine ... Le travail, l'écriture, la photographie ..."

En parlant, il avait sorti l'appareil photo de remplacement de son sac et le tendit à Charlie, qui le prit. Après avoir récupéré son propre appareil photo et le chèque de caution, Jack sortit sa carte bancaire et demanda :

"Et c'est combien, le tarif pour la réparation et le nouvel objectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:39

Charlie reprit l'appareil de remplacement avant de pianoter sur son ordinateur. Il but une gorgée d'eau avant de répondre à la question de Jack et de prendre la carte bancaire :

"Ben le prix, c'est 599.99$, mon gars !!! Cher, certes, mais c'est du bon boulot et du bon matériel !! Tu vas pouvoir le garder longtemps, ton bidule, si t'en prends soin !!"

Il introduisit la carte dans le lecteur et tendit le boitier à Jack pour que ce dernier compose son code. Après que ceci fut fait, Charlie observa les traits tirés de Jack, visiblement fatigué et peu joyeux. Une idée lui vint à l'esprit et il l'exprima :

"Dis donc, Jack, t'as pas l'air bien dans ton assiette, si ? Fin j'veux dire, on dirait que t'es crevé et déprimé !! T'as besoin d'un p'tit remontant, mon gars, et pour ça j'connais rien de mieux que se baigner pour te remettre les idées au clair !! Si tu veux je t'invite chez moi dans ma piscine perso !! Tu verras, ça ira mieux après !!"

Alors qu'il parlait, Charlie prit une petite carte sur une pile à côté de l'écran de son ordinateur et la tendit à Jack. Sur cette carte, il y avait ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:51

Jack paya donc le prix de la réparation de son appareil photo et, alors qu'il rangeait sa carte bancaire dans son porte-feuille, Charlie lui proposa de venir se baigner dans sa piscine pour se remettre les idées au clair. Le journaliste, bien que surpris par cette proposition, y répondit positivement :

"Oui, c'est une bonne idée, je veux bien. C'est vrai que j'ai rarement l'occasion de nager, mais à chaque fois ça me calme et ça me fait du bien."

Jack se souvenait de la dernière fois qu'il était entré dans une piscine, chez Mikhail en compagnie de ce dernier et de Katie. Il en gardait un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:58

"Bon alors, c'est ok, mec, c'est noté, disons dimanche après-midi, ça te va ? C'est dans trois jours, ça va, ça te laisse le temps de te préparer !! Comme ça tu viens chez moi dans le Brooklyn et tu te détends dans ma piscine !! C'est plutôt cool, non ?" dit Charlie avec enthousiasme.

Lui même adorant nager ou s'amuser avec de l'eau, il trouvait naturel que Jack accepte sa proposition. Toutefois, Charlie ne savait pas encore s'il devait ou non révéler son pouvoir à Jack. Il n'était pas sûr de la réaction de ce dernier et verrait bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:58

"Bon d'accord, ça me va, j'y serai !!" assura Jack avec un sourire.

Il trouvait cela étonnant de la part d'un gérant de magasin à Manhattan d'inviter un client chez lui pour se baigner dans sa piscine. Toutefois, Charlie n'était pas un commerçant ordinaire, il était beaucoup plus décontracté que d'autres commerçants. Par conséquent, Jack se disait que ce genre d'invitation correspondait bien au type de personnage que représentait Charlie. Et Jack était bien obligé d'admettre qu'il aimait beaucoup nager, même s'il ne le faisait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:48

"Parfait, mec !! Tu vas t'amuser, c'est moi qui l'dis !! Bon ben, si t'as plus rien à demander, j'vais aller m'occuper des cartons de livraison derrière !! Allez à plus, Jack !!" lança Charlie.

Il serra à nouveau la main de Jack et retourna dans l'arrière boutique, laissant le magasin sous la responsabilité de deux des employés. Le troisième était en congé et Wendy Forest également. Quelques clients se promenaient dans les rayons tandis que Jack ressortait du magasin.

Charlie, quant à lui, était en train de vider des cartons de livraison dans l'arrière boutique. Il venait de recevoir un nouveau stock de clés USB de 32 GB.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:02

J'étais de retour a Midtown,mais cette fois pas pour acheter des vêtement ou me divertir,j'avais besoin de matériel pour continuer ce que j'avais déjà commencer au cyber café.Malheureusement le patron était trop curieux et j'avais juste eu le temps de fermer le fichier avant qu'il ne regarde le contenu de ma page.Je me rappelle que lorsque je suis venu acheter des vêtements la veille j'étais passé devant une boutique d'informatique qui,je crois,possédait une photocopieuse.J'entrai dans la boutique en regardant les divers articles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:01

Charlie Forest sortit de l'arrière boutique avec un carton portant le logo "Samsung" et alla le poser dans le rayon des ordinateurs portables. Il aperçut alors un client dans le rayon des photocopieuses et s'approcha de lui :

"Salut, mec, j'peux te renseigner ? Tu cherches un truc particulier ? Si c'est pour les photocopieuses, on a des produits qui vont de 500$ à un peu plus de 1000$. Qualité optimale pour les prix les plus élevés, normal quoi ..."

Charlie s'était arrêté devant Carl et le regardait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:07

Un vendeur a l'air excentrique était sortis du magasin pour venir me conseiller.
500$.C'est à dire... Ouche,mon porte monnaie allait en prendre un coup.On voyait bien que j'étais dans un autre quartier que le mien.Heureusement l'argent que m'avait donné le prêtre me sauvait la mise.Ainsi je pouvais acheter cette photocopieuse sans taper dans le loyer.
J'ai pas un budget énorme mais...je pense que ça pourrait le faire.Enfin pour un model peu onéreux.Je ne peux me permettre de franchir la barre des 550$
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:37

"Pas au dessus de 550$, ok mec !! Si tu veux, j'ai celle-là, une Epson, pour 515$. Il y a quatre cartouches d'encre fournies dedans : les quatre qu'il faut pour faire marcher le bidule !!" dit Charlie en montrant une photocopieuse sur le bas du rayon.

Le gérant du magasin s'approcha et se pencha vers l'appareil avant de relever la tête vers Carl.

"Disponible en trois coloris : gris argenté, blanc ou noir !! Bon, ça change pas grand chose mais bon ... C'est à toi de voir, mon gars !! Pour les feuilles, faut les acheter à côté, elles sont pas fournies dedans." expliqua-t'il.

Charlie ramena ses cheveux en arrière et attendit la réponse de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:51

Ça devrait suffire,j'ai pas besoin d'un modèle haut de gamme,je veux juste imprimer des tracts.Pour le papier j'ai déjà.Je vais la prendre en blanc,restons classique.
Le gars était un vendeur atypique,mais très sympatique.
J'ai la photocopieuse,j'ai le papier,le truc a photocopier.Je pense que je dois avoir tout.
Je sortit de ma poche la somme a payer et la tendit a Charlie.
Bon bas il ne me reste plus qu'a l'amener jusqu'a chez moi...dans le Queens.Euh...là je vais galérer.Vous auriez pas une solution parce que je me vois mal trimbaler une photocopieuse d'ici jusqu'au Queens...a pied
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:55

Charlie monta sur un escabeau et attrapa un carton au dessus des photocopieuses en exposition. Il vérifia si c'était bien le bon produit avant de le poser par terre.

"Bon voilà, mec, ta photocopieuse !! Et si tu peux pas la ramener chez toi, je peux passer te la livrer ce soir, si tu veux. Je fais ça, des fois, quand les clients peuvent pas transporter leurs achats. Si ça te branche, tu m'le dis, c'est gratuit !! Et faut aussi que tu me dises où je dois livrer !!"


Le gérant prit l'argent que Carl lui tendit et alla l'encaisser avant de revenir avec la monnaie et un ticket de caisse, qu'il remit au client avec un sourire.


"Et ça, ce ticket, ça te sert de bon de garantie au cas où tu devrais la changer un jour. La garantie, pour ce produit c'est deux ans !!" expliqua-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique de Charlie Forest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de Charlie Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-