Kor'N'Trip
Boutique de Charlie Forest Connectetezvous
Kor'N'Trip
Boutique de Charlie Forest Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Boutique de Charlie Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 21 Mar - 4:04

C'est ici que Charlie Forest travaille en tant que gérant d'une boutique qui vend des ordinateurs, des appareils photos et d'autres objets de ce genre. Il est le riche patron de l'établissement, tandis que sa femme le seconde dans la gestion du magasin. Trois employés travaillent également à temps-plein avec le couple Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyLun 22 Mar - 23:32

J'entrais dans la boutique en secouant mes cheveux trempés. Je regardais autour de moi. J'étais au paradis de l'électronique. Je m'avançais et regardais les appareil photo en vitrine. Je me détournais des numériques et allait vers les anciens, à pellicules et chambre noire... J'en trouvais un qui me plaisait bien, avec du vrai cuir et dont le prix me surpris. Un peu trop chèr par rapport aux pris du marché, mais on était en amérique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyLun 22 Mar - 23:44

"Hey, salut p'tit monsieur !!!" lança une voix derrière Kazuya.

Charlie avait observé le client entrer dans sa boutique et s'était approché de lui, une petite bouteille d'eau minérale à la main. Les trois employés déchargeaient des cartons de livraison tandis que Wendy Forest était dans le bureau, dans l'arrière du magasin.

"Si t'as besoin d'aide, mec, demande-moi !! J'suis là pour répondre à la demande des chers clients comme toi puisque j'suis l'patron ici. Charlie, c'est mon prénom. Et ouais ... Tu recherches un produit particulier ??"

Charlie s'était posté à côté de Kazuya et le regardait, attendant que ce dernier réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyLun 22 Mar - 23:54

Je regardais l'homme qui m'interpellait en levant les yeux, ce qui voulait dire qu'il était plus grand que moi, et je me sentais tout petit. Je lui faisais mon plus beau sourire :

"Cet appareil photo là ! C'est quel model ?"

Je désignais l'objet de ma convoitise en jaugeant si je pourrais faire baisser le prix. Je ne préférais pas m'y risquer bizarrement. Après tout j'avais assez d'argent pour faire des petites folies.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMar 23 Mar - 0:08

"Ouh, ça c'est du lourd, mec, c'est un Nikon D3S et il coûte 4999,99 dollars. C'est cher, mais ça en vaut la peine. C'est un super modèle, avec un zoom hyper puissant et tout !! Différentes techniques pour prendre des photos !!" répondit Charlie avec enthousiasme.

Son regard passait régulièrement de l'appareil en exposition à Kazuya qui se tenait devant lui. Après avoir parlé, Charlie but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMar 23 Mar - 21:03

J'entrais dans la boutique, il me fallait une nouvelle télé, je vis un grand homme s'esclaffer avec un nippon, sans doute le vendeur. Je cherchais dans la boutique un grand écran. Sans doute n'en avait-il pas comme je le souhaitais mais autant essayer. Je m'approchai du vendeur. Je vis tout de suite l'appareil photo. Cela m'arracha un sourire, j'aime bien les touriste japonais.

- S'il vous plait? je souhaiterai acheter le même appareil que ce monsieur...

L'imposant homme me suivis jusqu'a la caisse, je payais l'appareil et j'allait le tendre au japonais

- BA du jour. lui fis-je avec un clin d'oeil. Non, sans rire, monsieur le vendeur, auriez vous une télé d'une taille collossal? non, pas un home cinema, j'en est deja un dans mon sallon, juste une énorme télé pour ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMar 23 Mar - 22:01

*THX*

Je saisis l'appareil photo entre mes mains *LUCKY* pensais-je en offrant mon plus beau sourire à l'inconnu. Tout les New Yorkais ne sont pas des associables (pas comme les parisiens... ah! les français!!)

"C'est cool. Merci."

Je m'approchais tandis qu'il allait regarder les télévisions, je me sentais un peu obliger de m'intéresser, et puis, ça ne pouvait pas faire de mal, un peu de contact humain, pour le coup.

"Un home cinema dans le salon ? Whao!" Même si j'avais de l'argent je n'en était pas à ce niveau là. Moi, je m'arrêtais à l'écran plat. Cet homme devait être riche.

"Je m'appelle : Kazuya Shin." me présentais-je en tendant ma main (non sans, en raison de ma méfiance casi continuelle, avoir fait protection avec un courant de vent protecteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 0:09

Je regardais la main que l'on me tendais puis, je la lui serrais.

-Alistaire Wolfgang, Architecte.

je regardais je nippon devant moi.

-Mon home-cinema n'est pas comparable a se que je cherche, je ne trouverai sans- doute pas ici. Vous etes en vacance?

As mettre presentai j'avais tendu ma carte de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 0:12

"La vache !! T'es généreux, mec !!" lança Charlie à Alistaire.

Il s'approcha à nouveau des deux clients qui regardaient les écrans de télévision. En passant, il donna un conseil à ses employés :

"Faites gaffe, les gars, c'est du lourd ces cartons : faut pas les faire tomber. Les ordinateurs de Apple, les Mac, sont chers et faut pas les déglinguer avant de les vendre !!"
dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 0:19

-Il parait que c'est un qualité... Mais dites moi, vous n'avait rien de plus grand qu'un home-cinema? En ecran, biensur, il me faudrais... Et bien, a peut pres la taille d'un ecran de cinema enfaite...

je regardais le vendeur avec un sourire amusé.

- Je prendrais la taille au dessous, si vous n'avais pas se que je veux... V savais quoi? j'aime bien cette boutique, accepteriez vous un pour boire? Qui plus est, je vous aime bien, vous, vous etes chalereux avec les client, un comportement que j'aime

Jsuis pire qu'un inspecteur parfois, pensai-je amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 0:29

Je pris la carte de visite du dénommé Alistaire, qui d'après ce que je lu était un architecte. Je répondais à sa question en souriant. Je devais vraiment avoir l'air de débarqué de mon Japon :

"Je vis ici à présent" dis-je simplement. "Vous devez avoir de la place chez vous !" "Mais un bon écran ne sert à rien sans une bonne sono... je dis ça... je dis rein."

Je lui souriais et jetais un regard au vendeur. Un drôle de personnage, intéressant.

[la faute est volontaire, il parle mal l'américain... donc les expressions et lui...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 0:36

"Ben après, en plus grand faut commander, mec, j'ai pas ça en rayon ... Mais on peut faire une commande et dans quinze jours ça devrait être là ... Ouaip !! Pour le pourboire, tu crois pas si bien dire, j'adore boire de l'eau !!! Et si c'est de l'argent, c'est quand même du liquide donc je veux bien !!" répondit Charlie avec un sourire.

En parlant, il avait agité sa bouteille d'eau presque sous le nez d'Alistaire. Il s'amusait toujours ainsi avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 14:56

-humhum...

Je pris mon calepin, et j'ecrivais un chiffre a quatre zero dedans. Je t'endais alors le bout de papier a l'homme, qui le pris et regarda le chiffre, stupeffait

- Cela vous suffira? liquide vous avez donc dit...

Je sortis d'une poche interieure de ma veste mon porte feuille et en extrait alors une liasse et je la glisse dans les mains de l'homme. Puis je me tourne vers l'asiatique

- Chaqu'un de mes ecran, quelqu'il soit, sont equipé d'un systeme 8.1 son 3D. Je profite beaucoup de mon heritage, bien que ma fortune personnel soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 18:06

Charlie prit le papier avec les chiffres écrits dessus et regarda Alistaire d'un air interrogatif :

"Hey, c'est quoi ce truc, mec ?"

Il accepta ensuite l'argent sans scrupule et le mit dans la poche intérieure de sa veste. Il se tourna alors brièvement vers ses trois employés et leur lança :

"J'ai une bonne nouvelle pour vous, les gars, vous aurez une prime de fin de mois ... euh ... parce que j'vous aime bien !!"

Il but ensuite une nouvelle gorgée d'eau, qu'il "savoura" et un large sourire se forma sur son visage, lui donnant un air légèrement dément.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyMer 24 Mar - 21:01

Je ne savais quoi faire, alors je fouillais mes poches, à la recherche d'un papier.

"Je vous trouve cool, alors je vous donne mon numéro. Si un jour vous avez besoin d'aide physique, ou qu'importe. Je sais tout faire!" Je griffonnais mon numéro de portable et le tendais à l'inconnu.

"Je passerais en coup de vent." dis-je en ayant un sourire amusé à ce jeu de mot dont j'étais le seul à avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptySam 27 Mar - 23:03

La porte vitrée de la boutique s'ouvrit et un homme entra. Il portait un grand manteau noir et un sac à dos. C'était le journaliste Jack White, qui avait l'air fatigué et déprimé. Il avait passé une partie de la journée à se promener seul dans Manhattan et avait mangé dans une pizzeria. A présent, il devait régler un problème épineux qui concernait son travail de journaliste.

Jack s'avança donc vers le patron de la boutique et prit la parole :

"Euh ... bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire réparer un appareil photo ?"

En parlant, il avait ouvert son sac à dos et en avait sorti un appareil photo donc le zoom était cassé. Il tendit ensuite l'objet au patron de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptySam 27 Mar - 23:18

Charlie avait vu l'homme à l'allure sombre entrer dans sa boutique et sa première pensée fut qu'il avait là affaire à un drôle de zigoto. Il écouta donc la demande de ce nouveau client et répondit :

"Salut mec, ben j'sais pas c'que t'as foutu avec ton appareil photo mais il est bien amoché, j'te l'dis !! Ouais, moi j'peux le réparer mais ça va te coûter cher, mon gars !! Il va falloir changer tout l'objectif, mais le reste n'a rien."


Charlie s'éloigna vers le comptoir avec l'appareil photo et fit signe à Jack de le suivre.

"Tu vois, mec, pas besoin de le renvoyer dans une usine pour qu'il soit réparer : j'peux le faire moi-même !! Ici ou chez moi !! Par contre, j'vais prendre tes coordonnées pour pouvoir te prévenir quand j'aurai fini."
expliqua-t'il.

Il avait posé l'appareil devant lui, sur le comptoir, et remplissait une fiche le concernant, avec le numéro de série et le type de problème. Il attendait la réponse de Jack pour remplir la case "Coordonnées du propriétaire".
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptySam 27 Mar - 23:56

Jack avait écouté parler le gérant de la boutique en pensant que cet homme était farfelu et qu'il n'avait pas l'allure d'un riche propriétaire d'un magasin en plein Manhattan.

Il suivit donc Charlie jusqu'au comptoir et lui répondit à son tour :

"Je m'appelle Jack White ..."

Il lui donna également son adresse postale et son numéro de téléphone et posa encore quelques questions :

"Vous dîtes que ce sera cher, mais est-ce que vous avez un prix défini pour ce genre de réparation ? Et pour répondre à votre question, mon appareil photo est tombé par terre par une maladresse de ma part. Et ça prend combien de temps pour le réparer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 0:20

Charlie nota rapidement les coordonnées de Jack et releva la tête vers le client pour lui répondre :

"Oula, mec, c'est pas tellement la réparation qu'est chère, c'est l'objectif qu'il faut racheter !! Souvent, dans ce genre de situation, ça monte dans les 500 dollars !! J'espère que t'as les moyens de te payer ça, mon gars. Enfin j'imagine, puisque t'as déjà réussi à acheter cet appareil. Et ouais, faut faire gaffe quand tu le manipules parce que c'est fragile, donc évites les maladresses la prochaine fois, si tu veux mon avis. Le temps de réparation, je dirais que ça peut aller de quinze jours à trois semaines ..." expliqua Charlie.

Il s'interrompit un instant et réfléchit avant de reprendre :

"Mais fais-moi confiance, mec !! Fais confiance à Charlie Forest !! Ton appareil, tu le récupèreras comme neuf !!"
lança-t'il.

L'un des trois employés du magasin s'occupait de clients qui voulaient acheter un téléviseur. Le second mettait une nouvelle gamme de téléphones en rayon. La troisième conseillait d'autres clients sur l'achat d'un ordinateur. Enfin, Wendy Forest faisait de la gestion administrative dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 1:25

Jack fit une grimace lorsque Charlie lui indiqua que le prix pouvait monter jusqu'à plus de 500 dollars. Il allait devoir faire des économies à de nombreux niveaux s'il voulait pouvoir payer cette réparation.

"Je pourrai payer, mon salaire de journaliste me le permet mais je vais réduire les dépenses dans d'autres domaines. Et sinon, ne vous-inquiétez pas, je vous fais confiance ... Vous semblez être un professionnel. Et je ne doute pas que vous l'êtes, sinon vous n'auriez pas un magasin en plein coeur de Manhattan." dit Jack.

Son regard avait parcouru le magasin et avait scruté le visage de Charlie. Jack avait rarement vu un gérant de boutique aussi excentrique que ce Charlie Forest mais il s'en fichait : tout ce qu'il voulait, c'était que son appareil photo soit bien réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 15:32

"Bon ben si tu peux payer, c'est parfait, mec !! Et ouais, j'suis un professionnel. J'ai monté mon magasin et j'suis devenu riche grâce à ça. Maintenant, j'me la coule douce tout en continuant à bosser. J'adore ce boulot donc je fais tout pour le garder. Donc bref, je te préviendrai quand ton appareil photo sera fini de réparer, et en attendant j'peux t'en prêter un autre vu que t'es journaliste, mais faut que tu me laisses un chèque de caution. 25 dollars, que c'est !! Qu'est-ce que t'en penses ?" lança Charlie.

Il attendit ensuite la réponse de Jack en vérifiant les informations sur la fiche qu'il venait de remplir. Il attrapa sa bouteille d'eau à côté de l'écran de son ordinateur et en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 16:49

Jack avait sorti son chéquier lorsque Charlie lui avait dit qu'il avait droit à un appareil photo de remplacement en attendant de récupérer le sien. Il inscrivit donc le montant du chèque ainsi que le nom du destinataire. Avoir avoir vérifié que tout était correct, il tendit le chèque à Charlie et lui répondit :

"Oui, je veux bien cet appareil de remplacement, ça me permettra de pouvoir continuer mon travail de journaliste."


Il sourit à Charlie et rangea son chéquier dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 19:54

Charlie agrafa le chèque à la fiche de renseignement et s'absenta quelques instants dans l'arrière-boutique. Il en revint avec un carton et ouvrit ce dernier pour en sortir un appareil photo assez basique mais suffisant pour prendre de bonnes photos. Il plaça celui de Jack à la place de l'autre et referma le carton avant de donner le nouvel appareil à Jack.

"Bon voilà, celui-là marche avec des piles, mec, tu peux mettre des piles rechargeables : c'est mieux pour l'environnement !!" expliqua-t'il.

Il colla la fiche sur le carton et plaça ce dernier sur une étagère sous le comptoir. Charlie but une nouvelle gorgée d'eau avant de reprendre :

"Donc j'te préviens dès que j'ai réparé ton engin, mon gars, ça te va ? Sur ce, j'te souhaite une bonne journée et à plus !!!"
lança-t'il.

Il tendit alors la main à Jack pour la lui serrer, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 20:07

Jack prit le nouvel appareil photo, qui était plus petit que le sien, mais qui serait suffisant pour dépanner. Il l'alluma pour voir un peu le fonctionnement et le braqua sur Charlie pour prendre une photo.

"Je ferai sûrement un article sur votre magasin, vous avez une adresse e-mail ? Je pourrais en avoir besoin pour collecter des données car j'imagine que vous n'avez pas le temps de répondre à une interview maintenant." dit Jack.

Il éteignit ensuite l'appareil photo et le rangea soigneusement dans son sac à dos. Ceci fait, il serra la main de Charlie en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest EmptyDim 28 Mar - 20:20

"Ouais, mon gars, j'ai une adresse e-mail !! Allez ciao mec !!" lança Charlie.

Il l'inscrivit sur un post-it et la donna à Jack avec un sourire. Il lui fit ensuite un signe de la main alors que le journaliste quittait la boutique. Charlie resta ensuite au comptoir pour compter l'argent de la caisse. Il esquissa un sourire en voyant tout l'argent qu'il avait encore amassé en une seule journée et se dit qu'il allait pouvoir une prime de fin de mois à tous ses employés et à sa femme et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique de Charlie Forest Vide
MessageSujet: Re: Boutique de Charlie Forest   Boutique de Charlie Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de Charlie Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-