Kor'N'Trip
Détente et révélations? - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Détente et révélations? - Page 2 Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente et révélations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:22

Jack accepta la proposition de Mikhail et, après s'être séché des pieds à la tête, il entra dans la maison et chercha la cuisine. Il finit par la trouver au bout de quelques minutes de recherches dans ce labyrinthe et alla ouvrir le frigo. Là, il attrapa une canette de Coca-Cola et revint vers le jardin pour profiter du beau temps.

Lorsqu'il fut de retour vers Mikhail et Katie, il prit la parole :

"Nom d'un pingouin, ce n'est pas un studio, mais un palace !!"

Il ouvrit la canette et commença à boire tout en allant s'assoir dans l'herbe au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:37

"les pingouins ne sont pas vraiment d'actualité !" m'exclamais-je en désignant le soleil qui tapait au dessus de nos têtes. Je me précipitais vers la cuisine à mon tour et m'emparait d'une pomme rouge, mon péché mignon. Je croquais dedans à pleine dents en revenant vers les deux hommes :

"Et qu'est-ce que tu fais toi mikhail, quand tu es seul ici ? "

*quoique, vu son don il ne doit pas être là souvent!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:39

Je m'ennuie tellement que je voyage quasiment tout le temps. Du coup, je suis pas là souvent. En fait, il n'y a rien dans ce monde que je n'ai pas découvert, aussi je commence à trouver que la vie a un gout fade. C'est bien simple, je ne ressent plus aucune excitation, aucune surprise, rien du tout. Je m'ennuie.

Mikhail avait dit tout cela sur un ton morne. Il était un peu fatigué. Il bailla longuement et alla se servir un verre de vodka Martini. Cul sec. Il en reprit un verre. Il tendit la bouteille:

Vous en voulez? Ça permet d'oublier un peu que le monde dans lequel on vit, il est pourri et sans le moindre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:56

Je saisis la bouteille avec joie. Je n'était pas du genre à me saouler, mais là maintenant, après toutes les émotions de la semaine, après avoir découvert ne pas être seule à avoir des pouvoirs, après avoir entrevu tant de contradictions, je ne savais plus très bien ce que je voulais. Et oublier semblait offrir une magnifique perspective. Je pris une longue gorgée de la boisson alcolisé et telle un feu je sentis le liquide s'embraser en moi, rendant toute mes pensées moroses trop floues pour me paraître réelle. Je tendais la bouteille à Jack :

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:50

Jack White termina d'un trait sa canette de coca et répondit à Katie :

"Oui, je veux bien ... merci !!"

Il prit la bouteille de vodka ainsi qu'un verre et remplit celui-ci à ras-bord. Levant son verre en direction de Mikhail et Katie, Jack White lança :

"A la santé des dépressifs, et des autres !!"

Sur ce, il but tout le contenu de son verre cul-sec, avant de s'en resservir un, et puis encore un autre. Trois grands verres de vodka ingurgités en moins d'une minute lui suffirent pour ne plus avoir les idées claires. Il posa la bouteille et le verre par terre et avança de quelques pas en titubant.

Il se laissa tomber dans l'herbe et s'y allongea, regardant le ciel d'un air étrange.

"Because I'm tout seul ... il n'y a personne beside me ..." chanta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:10

Mikhail se remit debout. Il avait titubé quelques instants et se relevait quand il entendit Jack avec le nez rouge. La vodka, ça pardonne pas quand on est pas habitué. Aussi, il eut l'idée un peu extrême mais efficace de rafraichir l'écrivain. Un bon bain ne peut faire que du bien. Il saisit Jack par l'épaule. Celui-ci, tellement plein, ne lui opposa aucune résistance. Il l'amena près de la piscine et le balança dans la flotte. Radical mais efficace. L'écrivain allait décubiler rapido maintenant. Il savait ce que ça pouvait faire comme dégât une personne saoule, et il n'avait pas envie que Jack fasse une bêtise qu'il pourrait regretter tout le restant de sa vie.

Alors, elle est bonne? Désolé pour tes vêtements, mais fallait que j'agisse ou t'aurais pu commettre une grosse bêtise l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 3:18

Jack sortit de l'eau au bout d'une minute, sa chemise dégoulinant d'eau. Il n'avait pas eu le temps de se rhabiller entièrement, juste la chemise et le pantalon, mais pas la veste ni les effets personnels. Le journaliste secoua la tête tel un chien qui se sèche après avoir pris un bain. Il sourit ensuite à Mikhail et prit la parole d'une voix rauque :

"Eh bien, ça m'a rafraichi les idées !!!"

Il alla ensuite s'assoir dans l'herbe, au soleil, pour sécher ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:15

J'avais suivie la scène sans vraiment m'en inquiétée, j'avais confiance en Mikhail pour régler ce genre de problème. Et il avait radicalement réglé la situation. Jack était trempé des pieds à la tête et souriait, ce qui était plutôt rare. Mikhail faisait du bien à mon écrivain dépressif d'ami. J'avais un peu chaud et je ne savais si ça venait du soleil ou de la vodka. Je plongeais donc dans l'eau, ce qui annihilerait les deux possibles causes de cette bouffée de chaleur. Je regardais les deux hommes qui se souriaient. Et sans doute à cause de l'alcool je posais une question débile :

"Alors toujours pas de femmes dans vos vies, vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:51

Lorsque Katie leur demanda s'ils étaient toujours célibataires, Jack répondit aussitôt :

"Non, toujours aucune femme dans ma vie, mais c'est aussi bien comme ça. Si je n'étais plus célibataire, j'aurais moins de temps à consacrer à mon livre et à mes articles. Et ensuite, ça ferait comme avant, je me ferais plaquer parce que je ne fais pas attention à cette petite-amie. C'est du déjà-vu, alors je n'ai pas envie de m'embarquer dans une de ces aventures infernales d'où l'on ressort forcément meurtri." expliqua-t'il avec le sourire.

Il était blasé mais très sincère en exprimant ses pensées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:54

C'était peu être mon imagination mais les paroles de Jack mirent un froid sur notre petit groupe. Ne sachant que faire, je m'exclamais [hrp : oui c'est mon délire du jour] :

"CHAMALLOW !" une technique ancestral de changement de sujet en situation de crise d'ambiance. Je me tournais vers Mikhail :

"Et notre grand voyageur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:08

Eh bien, notre grand voyageur, il a l'honneur de t'avouer que c'est le calme plat sur l'échelle de l'amour. Faut dire que je me bouge pas trop non plus. D'un parce que je sais pas si ça m'ennuierait pas au bout d'un temps, de deux parce que au vu de mes considérations politiques, y a pas beaucoup de filles qui pensent comme moi... Il lui jeta un regard louche: Mais pourquoi ça t'intéresse tout à coup? La vodka t'aurait-elle délié la langue?

Il reprit une petite gorgée de vodka mélangée à du Coca. Il alla allumer sa chaine stéréo:

Ça vous intéresse, un peu de musique? Si vous ne voulez pas, j'éteins directement, dites-le franchement si la chanson ne vous plait pas.

Il la mit en marche et mit le volume à un niveau sonore acceptable. A présent, on entendait une musique du groupe Linkin Park...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:25

J'adorais le groupe linkin park, "breaking the habit" "valentine's day" "in the end" et "in between" rythmaient mes journées de pluies. Je répondais à la question de Mikhail avec un temps de retard

"Ca m'intéresse c'est tout. Pourquoi faudrait-il toujours trouver une raison à nos question ?" Je sortais de nouveau de l'eau et me séchait cette fois. Je laissais mes pensées être annihilé par la musique, je fermais les yeux, et soudain il n'y avait plus que la chanson qui semblait exister. Comme si le monde n'avait plus aucune importance tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:00

Jack White écoutait tranquillement la musique. Il était assez serein, ce qui était plutôt rare pour lui. Ceci était peut-être dû à la vodka. Il se sentait bien et aimait être ici, au soleil. Il savait qu'il devrait redescendre sur terre à un moment ou un autre mais cela ne l'importait guère pour le moment. Il aurait aimé rester ainsi jusqu'à la fin des temps.

Mais il ne pourrait pas, il allait bientôt tomber encore plus bas dans les Enfers. Mais il ne le savait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente et révélations? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente et révélations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-