Kor'N'Trip
Détente et révélations? Connectetezvous
Kor'N'Trip
Détente et révélations? Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente et révélations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 17:33

Le studio de Mikhail était situé en dehors de la ville, lui préférant un endroit calme et éloigné du stress de la Grande Pomme. Il était plutôt grand, occupant une large portion du terrain, entour de pins et autres variétés d'arbres. Le studio en question est composé de 2 salles à manger, 3 salles de bains, 2 toilettes, une grande cuisine, un garage pouvant abriter jusqu'à 4 voitures si on serre bien et d'une dizaine de chambres. Il est luxueux et propre, bien rangé. La chose la plus frappante du studio, c'est surtout les photos: on en voit partout sur les murs, que ça soit dans les chambres à coucher, les salles à manger ou les salles de bain, les murs sont tapissées de photos diverses représentant divers lieux du globe terrestre. Les systèmes de sécurité sont bien sur plutôt perfectionnés. Une salle remplie d'ordinateurs et d'écrans en tout genre sert pour surveiller tout le périmètre. On ne sait jamais...

Ainsi donc, Mikhail, Katie et Jack arrivèrent dans ce studio luxueux. Ils atterrirent dans la salle à manger. Mikhail regarda Katie. Elle semblait assez pale, rien d'étonnant remarquez. Aussi, alors qu'il empoignait Jack pour aller l'allonger, il regarda Katie et lui dit d'un ton apaisant:

Fais comme chez toi Katie, si tu as soif ou faim ou envie de te reposer, il n'y a aucun problème, mon studio tout entier est à ta disposition. Je reviens, je vais mettre Jack au repos dans un des lits...

Il lui tapota l'épaule d'un geste qui se voulait rassurant et doux. Puis il amena Jack et le déposa à un des lits. Enfin il alla se laver, tout en fermant la porte pour ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 17:41

C'était gigantesque et plein de photo! Si je n'avais pas été complètement terrorisée par rapport à la réaction de Jack j'aurais passé des heures à toutes les observer en détails. Mais j'étais terrorisée et j'avais peur. Lui aussi allait me haïr, il était journaliste il allait en parler forcément, et il avait mon numéro de portable et mon adresse internet!
Je tremblais de tout mes membres. Je mis un moment à me rendre compte que le sol trembalit aussi, des choses s'étaient mis à flotter un peu partout et les photos menaçaient de se détacher des murs :

"Mikhail !" appelais-je encore plus angoissée. J'entendais l'eau de sa douche et je voyais la porte vibrée sur ses gonds :

"Mikhail!" hurlais-je, deséspérée.


*Why me ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 17:51

Mikhail entendit le hurlement de Katie, aussi il se dépêcha de finir de se laver et il s'habilla de vêtements neufs. Il sortit en courant et vit Katie qui semblait complètement désorientée et désespérée. Il la regarda d'un air interrogateur:

Qu'y a-t-il? Tu t'inquiètes pour Jack? N'aie crainte, il dort paisiblement dans une chambre et il ne t'en voudra pas pour la bonne raison qu'il n'a pas la moindre idée de ce qui s'est passé car il a tout de suite perdu de vue ce qui se passait autour de lui. Il n'aura, je pense, aucune séquelle de cette petite mésaventure, alors cesse de t'agiter comme ça, ça ne t'avancera en rien. Essaie plutôt de te détendre et si tu veux, tu iras voir comment il va plus tard, qu'en dis-tu? En tout cas, moi, je ne peux pas vraiment faire autre chose, donc je vais aller dehors pour me détendre un peu, il fait beau et bon, ça ne sert à rien de rester enfermé comme ça.

Puis il sortit dehors et s'allongea sur l'herbe douce et ferma les yeux pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 18:18

Le vide ...

Le trou noir ...

Les ténèbres ...


Le corps qui était allongé sur le lit sembla reprendre conscience, très lentement. Il sentait une surface molle en dessous de lui et se demandait ce que c'était. Il se posait de nombreuses questions, tandis qu'il redescendait progressivement sur terre.

Qui était-il ?

Le corps ouvrit les yeux et ne vit rien, tout d'abord. Ensuite, il retrouva le sens de la vue et ne vit que du blanc. Une surface blanche. Le plafond de la chambre. Il était blanc ... blanc ... white en anglais. Oui, il y avait une histoire de white ... il s'appelait White.

White tenta de se rappeler d'autre chose. Que faisait-il ici ? Comment était-il arrivé jusque sur ce lit ? Il y avait eu un engin qui allait vite, très vite, et puis tout avait été confus. White n'avait pas compris ce qui s'était passé. Il lui semblait que d'autres personnes avaient été avec lui cette fois-là, mais il aurait été bien incapable de dire qui.

Tout ceci était étrange. Bien étrange.


White avait toujours son manteau sur lui, et il fouilla dans ses poches. Il trouva trois objets : un carnet, un stylo et un iPhone. A la première page du carnet, il trouva écrits les mots "Jack White - Daily NYC Paper"

Que signifiait ceci ? Il n'en savait rien. Puis, il vit dans sa tête l'image d'une immense tour, l'Empire State Building, et il eut l'impression d'en tomber. Et il eut le sentiment qu'il tombait vraiment, d'où, il ne savait pas. Mais il tomba et se retrouva plaqué sur le lit.


"White ... Jack ... White ... Non ..." balbutia-t'il, respirant bruyamment.


Il n'avait cependant aucune idée de comment il était arrivé là. Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 20:27

Suivant les conseils de Mikhail j'attendais un peu avant d"aller voir Jack. Je mis bien dix minute à trouver dans quelle chambre il se trouvait, je supposais que j'avait du aller plusieurs fois dans la même, car aucun appartement ne peut avoir autant de chambre que je cru en voir ce jour-là. J'arrivait enfin et trouvait Jack allongé sur un lit. Il murmurait son nom en respirant bruyamment, il avait les yeux ouverts mais ne semblait pourtant pas complètement conscient. Je posais ma main sur son front, il était brulant !

"Jack ? Vous m'entendez ?" demandais-je en priant pour que Mikhail ai raison et qu'il ne se rappelle pas ce que nous avions fait devant lui.

Il avait l'air tellement désorienté ! Je sentais mon pouvoir émané simultanément de tous les pores de ma peau faisant vibrer la table qui se trouvait dans la pièce, je tentais de me calmer à nouveau. Je voyais le carnet de Jack, qu'il avait du faire tomber en s'endormant se soulever légèrement du lit. Je m'écartais et le carnet retomba mollement sur le matelas. J'observais Jack de loin en luttant pour ne pas laisser la force qui émanait de moi agir sur les choses qui nous entouraient.

"Jack ?" répétais-je plus faiblement en maîtrisant les trémolos dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 20:40

"Jack ? Vous m'entendez ?"

Quelqu'un lui parlait. Oui, mais qui ? Qui le connaissait ? Lui n'avait déjà pas l'impression de se connaître parfaitement. Il se décida tout de même a regarder qui c'était et releva la tête. Cela lui demanda un effort considérable et il se demanda s'il n'allait pas s'évanouir à nouveau. La personne répéta son nom et Jack répondit :

"Jack ... C'est moi ..."

Sa voix était faible et lui-même était totalement dénué d'énergie. Lorsque sa vision redevint bien nette, il distingua le visage de Katie et fronça les sourcils.

"Je connais ton visage ... Katie ... Katie ..." dit-il.

Tout en prononçant ces mots, il tentait de se rappeler pourquoi il connaissait la jeune femme, et comment. Sa mémoire commençait à revenir petit à petit, mais il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 20:50

Mikhail avait commencé à piquer un petit roupillon, mais il avait eu soudainement un peu soif alors il était allé boire un verre d'eau. Après s'être rafraichi, il avait décidé d'aller voir lui aussi si Jack allait bien. Lorsqu'il était arrivé, il avait compris immédiatement que quelque chose se passait. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il aperçut Katie trembler violemment. Il comprit alors. Elle tentait de se contenir, une bataille apparemment mal partie, si on en jugeait par l'état de la jeune femme. Aussi s'approcha-t-il doucement derrière elle et lui murmura à son oreille:

Calme-toi. Cherche la paix en toi. Si tu ne trouves pas en toi le moyen de contrôler ton pouvoir, personne ne le trouvera pour toi. Si tu veux que je t'aide, aide-toi d'abord, ou nous n'arriverons à rien...

Puis il regarda Jack. Ce dernier semblait mal en point et encore sous le choc de l'évènement. Apparemment, il n'avait pas l'air en état de faire quoi que ce soit. Mieux valait qu'il reste ici à se reposer quelque temps. Mikhail alla chercher un peu d'eau qu'il fit boire à Jack afin qu'il puisse avoir meilleur mine.


Alors? Notre grand malade va-t-il mieux? Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 20:57

Me controler... me controler...
La paix n'était pas facile à trouver... Je serrais les dents et m'écartais encore un peu, ça pouvait être dangeureux.

*Okay Katie pense à quelque chose de calme, de rassurant!*

Oui mais quoi ? Je me concentrais donc sur une photo face à moi et la détaillait. C'était une prise du Grand Canyon, fascinante...

Lorsque les tremblements se furent un peu calmé, je me tournais à nouveau vers Jack dont Mikhail s'était manifestement rapproché. Je tentais d'afficher mon habituel sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 21:10

Jack but l'eau que Mikhail lui offrit et mit un certain temps avant de lui répondre :

"Oui, je me souviens de toi ... Mikhail ... le sympathique monsieur russe ..." dit Jack.

Il n'avait pas remarqué que Katie était mal à l'aise, il n'y avait pas fait attention car il était pour le moment trop faible pour cela.

"Mais je ne vais pas bien ... c'est comme si j'étais mort ... et que je venais de renaître ... C'est à n'y rien comprendre ..." expliqua-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 22:22

Mon vieux, tu as tout simplement pris un coup sur la tête. Rappelle-toi, je vous ai invité tout les deux chez moi et tu as glissé dans l'escalier, tu te souviens? On t'a déposé dans un lit pour que ut puisses te reposer et Katie est venue voir comment tu allais et c'est à ce moment-là que tu t'es réveillé.

Il jeta un regard éloquent à Katie, pour qu'elle comprenne bien pourquoi il lui présentait une version des faits erronées. Puis il aida Jack à se relever:

Viens donc dehors! L'air est bon et sortir un peu pour te reposer au soleil te fera plus de bien que rester enfermé! Katie, tu viens avec nous ou tu désires plutôt faire autre chose? En tout cas, n'aie pas peur de déranger, mon studio est à vous! Vous pouvez même rester ici quelque temps!

Il sortit Jack dehors et l'installa sur une chaise. Puis il alla chercher un oreiller qu'il mit délicatement derrière la tête de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 22:28

Je les accompagnaient dehors, j'avais besoin de respirer et de ne surtout pas me retrouver dans un endroit plein d'objets qui pouvaient être sujet à mes 'débordement' de pouvoirs. L'air de janvier m'offrait une brise fraiche et j'appréciais la sensatioN. Je m'écartais un peu des deux hommes, m'asseyant sous un arbre. Je mettais mes bras derrière moi sur le sol et laissait ma tête tomber en arrière pour regarder le ciel entre les branches de l'arbre. Le ciel bleu était magnifique. Je restais ainsi captivée, écoutant d'une oreille pour capter toute discussion des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 22:41

Jack avait eu la tête qui tourne quand Mikhail l'aida à se relever. Il écouta les explications et, n'ayant d'autre choix, décida de les croire.

"Il me semble que nous sommes tout de même allés dans un parc d'attractions, à un moment donné, non ?" interrogea-t'il, songeur.

Si tel était le cas, il n'aurait su expliquer comment il était arrivé du parc jusqu'à chez Mikhail, car il n'en avait curieusement aucun souvenir. C'était très troublant, mais peut-être qu'avec le temps, il s'en souviendrait. En attendant, il s'assit sur la chaise dehors et observa le paisible jardin devant lui. Il aimait beaucoup ce genre d'endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 22:45

J'avais entendu 'parc d'attraction" et tout mon corps se raidit.
Allait-il se souvenir de plus de détail ?
Je regardais quelque pierre tremblées à la surface du sol comme secoué par le vent et décidais de chasser cette idée de a terre. Je n'allais pas me mettre ce genre d'idée en tête si à chaque fois cela mettait encore plus mon secret en danger. Je me concentrais donc sur la beauté des feuilles de mon arbre et sortait mon appareil pour les prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 23:13

En fait, on n'est pas allé à un parc d'attractions, on a commencé à en parler et c'est à ce moment-là que tu es tombé des escaliers. Mais assez de tout cela! Parlons plutôt d'autre chose! Tu désires faire quelque chose de spécial ou bien rester ici à regarder le temps passer? J'ai une piscine au fait, si ça vous dit de vous baigner un peu. D'autant plus qu'il fait un peu chaud, vous ne trouvez pas?

Il observa du coin de l'œil Katie qui semblait un peu plus décontractée, mais bon, il valait mieux changer de sujet pour en être sur.


Jack, j'ai décidé que tu allais rester ici quelques jours pour te reposer un peu. Ton amnésie de passage est surement due au stress, donc il vaudrait mieux que tu ne penses à rien quelque temps, te décompresser un peu quoi. Qu'en penses-tu? Et toi Katie? Tu accepterais aussi de rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 23:19

S'il y avait une piscine je pouvait même emménager!!! J'adorais nager! Je n'avais jamais eu besoin d 'apprendre parce qu'on m'avait mise à l'eau dès ma naissance, je n'avais donc jamais oublié (chez moi nous avions une piscine). pour moi nager était naturel, tout comme marcher, cela faisait partit des choses normales. Mais je n'avais pas de maillot sur moi, pensais-je en soupirant.

"Je serais ravie de rester quelque jours mais je n'ai rien pour me changer..." fis-je remarquer. "Que ce soit pour me baigner ou pour demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 6 Mar - 23:29

Jack ne voyait pas cela du même œil : il pensait à son travail et se demanderait ce que penserait ses supérieurs s'il ne venait pas au bureau les jours qui suivaient. Il ne pouvait pas disparaître ainsi et prendre des jours de congés sans les demander. Il ne voulait pas que sa réputation soit endommagée.

"Je veux bien rester ici aujourd'hui, mais ce soir il faudra que je rentre chez moi. J'ai du travail. Autant à mon bureau que chez moi pour mon roman, d'ailleurs. Quant à la piscine, j'aurais volontiers accepté si j'avais eu des affaires adéquates." expliqua-t'il.

Du repos, il aurait le temps d'en prendre plus tard. De plus, il pouvait très bien décider de se coucher moins tard chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptyLun 8 Mar - 23:29

Mikhail revint une demie-heure plus tard, il avait trouvé pas mal de vêtements féminins dans un magasin luxueux de Midtown. Inutile de dire que son portefeuille en avait pris un coup, mais à la limite, il en avait autant qu'il voulait. Il étala tout le contenu sur la table et fit signe à Katie de venir voir tout ça. Il entendit ensuite la remarque de Jack. Il le regarda et dit:

Bah, ne t'inquiètes pas mon ami, j'en ai plein, tu peux en choisir un si tu veux, sers-toi, ils sont dans un placard dans la salle de bains du rez de chaussé. Y a pas de problème! Sinon, les amis, vous avez faim ou soif?

Il alla enlever la toile qui recouvrait sa piscine et enclencha son système de filtration. La piscine, au soleil, donnait particulièrement envie par une journée ensoleillée comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptyMer 10 Mar - 16:07

Jack alla dans la salle de bain et trouva les affaires de piscine que Mikhail lui avait indiqué. Il revint quelques minutes plus tard au bord de l'eau, paré à s'immerger dans les profondeurs abyssales. Il avait déjà entendu dire qu'il était déconseillé de nager juste après avoir mangé, et déclina par conséquent l'offre de Mikhail. Il s'approcha ensuite du bassin et mit ses lunettes de plongée avant de disparaître dans l'eau, dont la température était plutôt agréable.

Le journaliste nagea jusqu'au fond, comme s'il voulait descendre jusqu'à la Porte des Enfers. Cependant, il fut contraint de remonter car la piscine avait un fond, et Jack avait besoin d'air. Lorsque sa tête sortit de l'eau, il vit les deux autres et les invita à le rejoindre :

"Hey !! Venez, l'eau n'est pas froide !!"

Après ces paroles, il replongea pour aller explorer les bas-fonds ... de la piscine.


[HRP] C'est une piscine couverte ?? [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptyMer 10 Mar - 18:02

(HRP:c'est une piscine creuse,si c'est ça que tu demandais???)

Mikhail alla mettre son maillot de bain et plongea la tête la première dans la piscine. Quelle douce fraicheur! Quelle magnifique sensation! Il se sentait tellement bien§ Il nagea quelque temps et se laissa emporter par la douce et tranquille vague d'eau.

Y a pas à dire, on se sent vraiment vraiment bien quand on est comme ça, vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptyMer 10 Mar - 19:09

De l'eau ... De l'eau partout ... Du silence ... Du calme ... Jack avait vraiment l'impression d'être dans un autre monde que celui qu'il fréquentait tous les jours. Il n'aurait su expliquer pourquoi, mais il se sentait bien. Véritablement bien, rien à voir avec l'attitude qui laissait croire qu'on allait bien quand on sourit, alors qu'en fait on est déprimé. Non, cette fois-ci, Jack avait oublié momentanément tous ses soucis et ne pensait plus à rien. Il aurait pu rester des heures à nager dans cette piscine. Il semblait avoir abandonné tout le côté négatif de la vie pour ne garder que le positif, ce qui était plutôt étonnant chez lui.

Il entendit la phrase de Mikhail et y répondit :

"Oh, si, on est bien, et on pourrait y rester des années et oublier tout le reste !!"

Sa voix était rêveuse, et après un sourire assuré à Mikhail, Jack inspira une bouchée d'air et se laissa couler pour retourner sous l'eau. Il n'oubliait pas de revenir à la surface assez régulièrement pour reprendre son souffle.



[HRP] Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de toit au dessus de la piscine, non ? [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptyVen 19 Mar - 23:44

J'attendis que Jack revienne à la surface, suffisamment proche de moi pour plonger juste à côté de lui. J'entrais toujours directement dans l'eau et pour moi, nager était comme une seconde nature. Je n'avais jamais vraiment appris à nager, mes parents m'avaient mise dans la piscine toute bébé et j'avais appris, par instinct sans doute au début. J'aspergeais Jack en plongeant et éclatais de rire. Il semblait apaisé contrairement à d'ordinaire et cela me rendais toute aussi joyeuse que lui. Je me tournais vers Mikhail :
"J'ai du être un animal marin dans une autre vie !"

L'eau était le seul endroit où la loi de murphy ne me poursuivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 20 Mar - 1:57

Mikhail regarda Katie et Jack nager dans la piscine en riant. On aurait dit des gamins jouant joyeusement! Il eut un sourire rayonnant.

Peut-être que tu as été un dauphin, tu es tellement gracieuse et majestueuse...

Il s'interrompit et alla s'allonger sur un tapis par terre, pas trop près de la piscine, il avait pas envie de se faire asperger. Il avait des lunettes de soleil et commençait à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 20 Mar - 13:59

Pendant presque deux heures, Jack oublia ses soucis et nagea dans la piscine de Mikhail, s'amusant avec Katie. Mais si vous restez trop longtemps dans l'eau, vous commencez à avoir froid, et c'est ce qui arriva à Jack. Il décida donc de sortir du bassin et d'aller se sécher. Il se hissa donc hors de l'eau et alla prendre une serviette qui était posée non loin de là. Il la mit sur ses épaules et se mit au soleil pour ne pas avoir trop froid, tandis qu'il dégoulinait d'eau.

"Eh bien, je dois dire que je me suis bien amusé !!" lança-t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 20 Mar - 14:09

Je n'avais jamais compris comment être dans l'eau pouvait donner froid. Moi, je pouvais y rester des heures sans m'en lasser et sans ressentir le moindre changement. Mais comme tout le monde était retourné à terre et que j'aimais la compagnie par dessus tout, je sortais à mon tour de l'eau, et sans m'encombrer d'une serviette j'allais m'allonger non loin des deux hommes pour profiter à mon tour du soleil. Je regardais autour de moi, curieuse de savoir où Mikhail avait pris tout cet argent. S'était-il 'téléporté' dans une banque et était repartit, l'argent en main ? Peu importait en fait, il faisait ce qu'il voulait.

*Et puis j'en profites moi !* pensais-je en jetant un regard vers l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? EmptySam 20 Mar - 14:32

Mikhail avait fait un petit roupillon durant le temps que Jack et Katie s'étaient amusé dans la piscine. Il se réveilla en baillant longuement. Il es regarda se sécher au soleil avec un petit sourire.

Si vous voulez boire, manger, vous laver ou je ne sais quoi d'autre, faites, ma maison est votre maison. Comme c'est pas souvent que j'ai des visiteurs, vous pouvez en profiter, le frigo est plein, le garde-manger aussi, la télé est à votre disposition et si vous voulez vous reposer, les chambres sont ouvertes. Il y , me semble-t-il, des ventilateurs dans chacune pour se rafraichir. Faites comme chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente et révélations? Vide
MessageSujet: Re: Détente et révélations?   Détente et révélations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente et révélations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-