Kor'N'Trip
Caly's Party ! Connectetezvous
Kor'N'Trip
Caly's Party ! Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caly's Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyJeu 25 Fév - 20:34

Je m'arrêtais face à l'impressionnante maison de Calypso Reaves. Je ne l'avait vu qu'une fois mais elle m'était resté en mémoire comme un fille cool, un peu déjantée et super belle.
Si on voulait allez à une fête super, c'était incontournablement chez elle qu'on se rendait.
Je me sentais un peu mal à l'aise dans les vêtements que j'avais décidé de porter (surtout en raison de l'impressionnant décolté de mon chemisier noir),, on ne vit pas comme un fille à papa pendant 16 ans sans en garder des séquelles à vie!
Je serrais contre moi la bouteille de vodka que j'avais ramené, une valeur sure, qui n'aime pas la vodka et sonnait à l'interphone, qui émit un petit bip.

J'espérais que j'allais passez une bonne soirée, étais-je bête ou quoi ? qui ne passait pas une bonne soirée chez Calypso Reaves ? Mais j'avais peur qu'avec l'alcool je commette 'The boulette' si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyJeu 25 Fév - 20:58

La maison de Calypso était en effet très grande. Qui pourrait se douter que la personne qui vit ici n'est autre qu'une fille âgée de seulement vingt ans. Eh oui, malgré le fait qu'elle ne soit pas encore majeure, elle a réussi à s'arranger pour avoir sa propre entreprise et récupérer les droits dès qu'elle atteindrait sa majorité. Bien qu'elle garde des valeurs sures comme l'amitié, les fêtes, sa maison montrait sa richesse. Elle était immensément grande, même trop grande pour elle, c'est pourquoi elle aimait la partager avec ses amis par le biais des fêtes.

Les gens arrivaient de toute part, certains étaient très avances, d'autres seraient probablement très en retard. Vint l'heure qu'elle avait normalement prescrite à tout le monde. Ce fut un verra plein dans la main et en riant avec d'autres personnes qu'elle ouvrit la porte à la nouvelle arrivante.

Heyy Katie ! J'espère que t'es prête pour t'éclater ?!

Souriant toujours, elle regarda ses amis s'éloigner tandis qu'elle fit entrer la jeune femme et lui prit son manteau pour le déposer dans le placard qui se trouvait vers la porte d'entrée. Puis ses yeux se posèrent sur le petit cadeau qu'elle avait emmené avec elle.

Chouette de la vodka ! Heyy Sam ! Une nouvelle bouteille.

Après qu'elle eut dit ces paroles, l'une de ces amis vint à sa rencontre, saluant Katie d'un sourire et prenant la bouteille pour aller la déposer derrière le bar. La maison était spacieuse, vaste et lumineuse. Les murs étaient blancs, et tous les invités savaient que Caly était très gentille mais qu'il était hors de question d'abimer sa maison d'une quelconque façon. Reportant son attention sur Katie, elle la prit par le bras en souriant et l'emmena en plein milieu de la foule tandis que ses amis ouvraient la porte aux suivants.

Alors qu'est-ce que tu en dis ? Y'a pas mal de monde hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyJeu 25 Fév - 21:07

La maison était tout simplement immense !
Et elle était pleine de jeune qui arborait tous des verres à la main.
Ma bouteille eu l'effet escomptée ce qui me détendit un peu...
Je répondais à la question de Calypso en souriant :

"Carrément ! Ca promet d'être une super soirée !"

Je faisais le tour des visage essayant de savoir si je connaissait quelqu'un, ne serait-cce que de visu, apparemment ce n'était pas le cas, je pourrais me ridiculiser personne ne me connaissait ! Non que ce soit un but que je me serait fixé. J'acceptais le verre que me tendit Calypso et bu en regardant autour de moi. Mon appartement était grand mais cette maison n'avait rien de comparable.

"Tu dois t'ennuyer quand il y a personne, ta maison est gigantesque!" m'esclamais-je en essayant de parler au dessus des conversations qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyJeu 25 Fév - 23:39

(Aller, juste pour toi lol Han & le rouge ca fait mal aux yeux ! XD)


Calypso regarda quelques instants autour d'elle, ravie de voir que tout le monde avait un verre à la main, tout le monde sauf Katie. Souriante, elle l'entraina vers le bar & lui répondit puis enchaina en demandant des verres au barmaid. Car oui pour la soirée, un barmaid était venu.

Tu m'étonnes ! Hep Joe, sers nous des cocktails et bien corsés !

Elle lui fit un clin d'oeil, histoire de dire que ce soir elle comptait bien s'en remplir l'estomac. Une fois les verres arrivés, elle en tendit un à Katie en souriant.

A la tienne !

Elle cogna son verre à celui de la jeune fille et but deux grandes gorgées. Après quoi, elle répondit à sa question en haussant la voix pour se faire entendre.

Bah oui, a ton avis, ce n'est pas pour rien que je suis rarement seule chez moi si tu vois ce que je veux dire ;p

Elle lui tira la langue comme une gamine. Car Calypso avait beau être une jeune femme respectable, elle était encore jeune et savait s'amuser comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyJeu 25 Fév - 23:49

{Trop gentil! okay j'arrete le rouge je passe à l'indigo alors!}

Je buvais cul sec, ce qui voulait dire en gros : "Compte sur moi pour pas te laisser boire toute seule, et à bas les conséquences" Je n'étais pourtant pas le genre de fille à me torcher à l'alcool mais j'avais envie de m'amuser un peu... bon d'accord j'avais carrément envie d'oublier mes problèmes!!!

Je ris quand Calypso me tira la langue, on aurait dit une gamine et j'en était une dans l'âme, je tentait de remonter un peu mon décolter, sans résultat... Pourquoi n'y avait -il pas un bouton de plus sur ce chemisier.

Je laissais tomber et me tournais de nouveau vers Calypso :


"T'as carrément un barman, ne me dis pas que t'as aussi un DJ ???"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptySam 27 Fév - 14:40

Ce qui fit rire Calypso, ce fut le fait que la jeune femme à ses côtés, histoire de ne pas la laisser tomber, but son verre d'une traite. Alors, toujours souriante, elle but son verre à son tour & leur en servit un nouveau à chacune.
La jeune femme était fort bien vêtue. Quant à Caly, elle portait ses propres créations. Il s'agissait là d'un top noir qui cachait sa poitrine mais laissait voir son nombril, ses hanches et son décolleté. Quant à sa jupe, elle était assez courte, en jean. Elle regarda à nouveau autour d'elle, salua quelques de ses amis, puis écouta la question de Katie.

Euhh.

Pour toute réponse, elle tourna la tête vers un jeune homme portant un casque sur ses oreilles. C'était bel et bien un DJ, certes c'était un ami de Caly, mais un DJ tout de même. Elle fit découvrir ses dents en souriant grandement puis reporta son attention sur Katie. Finalement, elle l'entraina par le bras jusqu'au DJ et emprunta un micro.

Excusez moi... Lorsque minuit sonnera, tous à la piscine pour un bain de minuuuuuit !

Tous crièrent de joie et dansèrent à nouveau. Caly entraina a nouveau la jeune femme avec elle en plein milieu des danseurs et commença à remuer en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptySam 27 Fév - 15:30

Qu'est-ce que Calypso entendait par un bain de minuit ? Une ruée bestiale vers la piscine histoire d'être le premier à l'eau ? Ca risquait d'être très amusant, car c'est dans ce genre de situation qu'arrive les choses les plus délirantes..
Et elle avait réellement un DJ... Sensas...

Elle m'entrâina vers la piste de danse, et comme elle s'était mise à danser j'en fis de même, après tout, autant se lacher... Je buvais à petite gorgée mon deuxième verre de la soirée...

La musique emplissait mes oreilles, résonnant dans ma tête et annihilant toute mes pensées, c'était merveilleusement agréable comme sensation, enivrant en un sens. J'avais chaud, là au milieux des danseurs en mouvement. Mais je m'en fichais, pour une fois enfin, je ne pensais plus à aucun de mes problèmes du moment, et c'était particulièrement grisant !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptySam 27 Fév - 16:02

C'était en quelques sortes la tradition de la jeune femme. Sa maison était grande et vaste et son jardin l'était encore plus. Elle possédait une piscine et même un jacuzzi mais ce dernier était caché de la vue du public et peu pouvaient y accéder. Donc autant faire profiter de sa piscine. Elle aimait voir tout le monde courir et se jeter à l'eau, bien sur certains, ceux qui restaient clean veillaient à ce que personne ne se noie. Pour ce qui était du ravitaillement, elle avait tout prévu puisqu'au bord de la piscine se trouvaient des dizaines et des dizaines de verres de champagne bien frais. Elle sourit à cette pensée. Il n'était pas encore minuit mais cela ne saurait tarder.

Elle dansa, encore et encore. Des hommes s'approchèrent d'eux. Calypso était très à l'aise, elle dansait avec eux, tandis que d'autres voulurent danser avec Katie. Certains ne voulaient certes qu'une chose mais d'autres avaient de bonnes intention, il fallait juste être capable de voir lequel voulait quoi. Elle s'éclipsa quelques secondes pour aller prendre un verre de manzana et en tendre un à son amie. Souriant toujours, elle vida son verre d'une traite et déposa son verre sur une table basse.

Tu t'amuses ?

Lança t-elle à son amie.

Au fait, tu as un copain ou bien tu es libre comme l'air pour tous ces beaux jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptySam 27 Fév - 16:15

Des hommes s'approchèrent de nous, il était facile de savoir lesquels étaient intéressés par une seule chose, l'avantage d'être journaliste, c'est que, comme on ne nous dit pas tout, on apprend plus ou moins à lire dans les expressions des gens...

Est-ce que j'avais un petit ami ? Pas vraiment... Bon il y avait cet homme que j'avais rencontré à CP, qui m'avait ouvertement dragué et avec qui j'avais un rendez-vous vendredi... mais ce n'était rien d'officiel, et je ne pensais pas que ça pourrait le devenir... si??

Mais répondre non m'aurait automatiquement propulsée dans les bras de ces inconnus... pas qu'il soit repoussants, il y en avait même plusieurs pas mal... Mais je n'étais pas vraiment du genre à rechercher les coups d'un soir et c'était bien le genre des rencontres en soirée...

Je répondis donc vaguement :
"Disons, que c'est... compliqué... et que ma réponse tend plus vers le non..." Je lui fis un grand sourire et avalait un nouveau verre... le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyDim 28 Fév - 0:43

Pheobe avait entendu des rumeurs à l'université, sur une certaine fête qui devait se dérouler chez une créatrice de vêtements. C'est donc, la curiosité piquée au vif qu'elle décida tout simplement de s'y incruster.
Phoebe Lorence qui loupe une fête? DU JAMAIS VU!
D'autant plus que c'était l'occasion rêvée pour elle d'élargir ses contacts dans le monde de la mode. Elle opta donc pour une tenue plutôt décontracté signée Burberry et apporta également avec elle une bouteille de champagne, français évidemment.
Elle s'arma de son plus beau sourire ayant hâte de découvrir si, la jeune femme dont on lui avait tant parlé était à la hauteur de sa renommée.
Elle avait donc bien l'attention de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Reaves

Calypso Reaves

Féminin ▌J'ai posté : 147


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Contrôle du temps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyDim 28 Fév - 1:00

Calypso continuait de danser. Ce n'était pas une salope, non loin de là, simplement elle aimait s'amuser et pour le moment elle n'avait pas de temps à perdre pour une relation sérieuse. Alors à défaut d'un peu d'amour, elle prend du plaisir, quoi de plus normal. C'était facile pour elle, car bien qu'elle gardait la tête sur les épaules, elle avait conscience de sa popularité auprès des jeunes gens et surtout des fêtards. Elle regarda son amie entamer son troisième verre, elle fit un petit sourire en pensant qu'elle parvenait toujours à faire boire les gens pour une raison qu'elle ignorait. Alors qu'un homme commença à se frotter contre elle, elle aperçue une nouvelle venue. Elle abandonna alors Katie quelques minutes histoire d'aller accueillir cette jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vue, ou du moins jamais dans ses fêtes.

Son sourire se fit encore plus grand lorsqu'elle vit qu'elle avait apporté du champagne et pas n'importe lequel. Elle s'approcha d'elle toute joyeuse et du presque crier pour couvrir la musique, les rires et les blabla des autres.

Salut ! Je ne crois pas t'avoir déjà vue, c'est la première fois que tu viens ? Je suis Calypso, maîtresse de maison. Fais comme chez toi !

Elle sourit de nouveau, l'entraina vers le bar pour qu'elle y dépose sa bouteille et lui servit un verre de vodka orange. Personne ne disait non à un bon verre. Elle l'avait légèrement corsé mais assez tout de même pour lui faire rattraper son retard. Calypso ne voulait pas que l'on abîme sa maison, mais si elle avait bien une règle d'or, c'était que tout le monde boive et s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyDim 28 Fév - 1:37

Pheobe vit une jeune femme s'approcher d'elle,la fameuse Calypso pour une fois les rumeurs n'étaient pas totalement fausses,la maison était plutôt grande ,la fète pas trop mal réussi et critère important le champagne coulait à flot!Elle remerciat Calypso pour le verre de vodka orange qu'elle appréciat, enfin quelqu'un qui savait faire corectement les doses!
Elle lui répondit avec un large sourire:

Effectivement c'est la première fois que je viens ici,en fait j'ai énormément entendu parler de toi à l'université,je suis étudiante en stylisme et quand j'ai su que tu faisait une fête je me suis dit que ce serait le moment ou jamais pour te rencontrer,je m'apelle Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! EmptyLun 8 Mar - 22:10

Je vis Calypso s'éloigner pour aller rejoindre une nouvelle venue. Sans trop vraiment savoir pourquoi je la suivais. La fille qui venait d'arriver était le modèle type de la fille qui savait ce qu'elle valait, et qui le valait largement, tout l'inverse de moi... Je me plantais derrière Calypso en faisant un signe timide à la nouvelle venue qui se présentait. Je lui fis mon éternel sourire et me servait un verre pour ne pas rester immobile comme une imbécile qui ne savait pas quoi faire. Je regardais les danseurs en enviant leur façon de se sentir à l'aise. Je regardais ma montre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caly's Party ! Vide
MessageSujet: Re: Caly's Party !   Caly's Party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caly's Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-