Kor'N'Trip
"Ecrire à la rédaction" Connectetezvous
Kor'N'Trip
"Ecrire à la rédaction" Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Ecrire à la rédaction"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" EmptyJeu 25 Fév - 20:29

Quelque chose à dire sur les articles précédemment ?
Un sujet en particulier que vous aimeriez voir traitez ?
Des informations croustillantes qui pourraient intéresser la rédaction ?
Ecrivez nous au :


BUREAU DE LA REDACTION DU NYT, New YOrk City
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▌J'ai posté : 21


"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: Re: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" EmptyVen 26 Fév - 23:47

Pour KATIE,
votre dernier article est totalement aberrant! C'est une honte que l'on vous laisse écrire dans un si grand journal. Ce qui se passe doit être tout simplement rationnel!
T.B
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

▌J'ai posté : 21


"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: Re: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" EmptyVen 26 Fév - 23:51

La grosse pomme infectée.

Votre article est une réelle approche du problème auquel est soumis la ville de New York dernièrement. Mais les informations manquent, personnes au niveau politique souhaitent se prononcés sur la situation actuelle. Mais qu'en est-il réellement alors? Devons-nous interdire à nos enfants de s'approcher de Central Park? Changer de ville.

Une mère qui s'inquiète pour l'avenir de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: Re: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" EmptyVen 9 Avr - 19:44

Je viens de lire votre journal sur le problèmme mutant, et je tiens à vous dire très clairement le fond de ma pensée:
COMMENT osez-vous pouvoir prétendre qu'ils sont comme nous et des victimes? Ils sont des monstres inhumains, incapables de sentiments et ayant soif de massacre et de pouvoir! Ils sont des chiens ayant trahi le Seigneur! Vous 'navez aucun droit de proférer de telles absurdités! Ou alors, si vous OSEZ croire en eux, alors vous êtes soi une des leurs, soit une brebis égarée que je devrais ramener dans le troupeau de Dieu! Je suis le berger qui guide les troupeaux du Seigneur!
Soyez certaines que vous allez regretter votre impudence Miss Winter! Vous représentez ce que notre monde a de plus méprisable et ténébreux, et je ne peux permettre que quelqu'un, une femme de surcroit, ose protéger des abominations!

J'appelle d'ailleurs tous mes chers compatriotes à dénoncer tout ceux qu'ils considèreraient comme mutant! Ces monstres se baladent librement dans nos rues et sont libres de piller nos maisons, enlever nos enfants et pire encore! Vous DEVEZ réagir citoyens, avant que ces horreurs dehors ne vous abattent!


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: Re: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" EmptyVen 9 Avr - 21:47

Pour Katie Winter :

J'ai lu votre article sur ceux que vous appelez les mutants. Moi je pense que le gouvernement devrait organiser un sommet national pour en discuter à tête reposée, autour d'un verre d'eau, et prendre des décisions démocratiques. Prenons un exemple : en Europe, au milieu du XX° siècle, un gouvernement n'aimait pas une minorité dans son pays et a tout fait pour l'exterminer dans des camps de la mort. Si cette histoire de BAM continue, alors on pourra comparer à juste titre les États-Unis d'Amérique avec cette dictature dont j'ai parlé. J'imagine que nos dirigeants n'aimeraient pas cette petite comparaison. Donc, il y a eu assez de racisme dans ce monde pour en remettre une couche !!

Au gouvernement d'en tirer les bonnes conclusions ...

Charlie Forest, propriétaire d'un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ecrire à la rédaction" Vide
MessageSujet: Re: "Ecrire à la rédaction"   "Ecrire à la rédaction" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecrire à la rédaction"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-