Kor'N'Trip
Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyJeu 25 Fév - 14:29

Le rendez vous était à 13 h à Central Park, la porte à côté quoi... Je venais de finir les cours et il était donc seulement 11h heures, ce qui me laissait un battement d'au moins 1h40 avant de devoir me rendre sur les lieux. Je ne pu m'empêcher de me diriger, et malgré moi, vers le côté Arts et Littérature de l'Université et d'observer les quelques étudiants qui paressaient sous les minces rayons de soleil qu'offrait le ciel. J'aurais adorer appartenir à leur filière et pouvoir, durant mes temps libre, faire comme eux, et m'allonger dans l'herbe pour prendre des photos pour le prochain sujet à rendre, ou écrire des articles sur la vie en communauté sans perdre d'un oeil mes amis.

Mais en Médecine, les seuls regroupements d'élèves se faisaient à la bibliothèque, entourés de livres sur la dissection et autres ragoutant sujets.... Aussi je n'avais pas beaucoup d'amis car ils n'avaient pas grand chose en commun avec moi. J'étais bonne élève parce que je détestait mal faire, j'aimais les choses bien faites, si bien qu'on m'empruntait sans arrêt mes croquis et comme je refusais toute invitation à des Groupes de Travail, on me prenait pour une solitaire brillante et imbue d'elle même... J'étais loin d'être brillante, j'aimais les gens mais ne savait pas quoi raconter à des 'futurs médecin", alors je préférais ne pas me ridiculiser et donc rester seule... Je ne pensais d'ailleurs pas être imbue de moi-même, mais je n'avait aucune certitude, peut-être que je l'étais et que c'était cela qui faisait que je ne croyais pas l'être...

*TU réfléchis trop ma vieille!!!* pensais-je en me laissant tomber dans l'herbe à côté d'un groupe de jeune qui s'amusait à prendre des photos les uns des autres aux moments les plus innoportuns. Je fis une photo, discrète, de leurs sourires et regardait le ciel bleu uni qui s'étalait au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyVen 26 Fév - 1:05

Kaitlin était assez pensive, elle sortait des bureaux de l’administration de l’Université de Columbia car elle venait de déposer son dossier d’inscription (photocopies des documents+papier remplis). Mais ce n’était pas cela qui la préocupait… c’était plutôt le premier jour de travail qui l’attendait au bar se soir. Certes, à la dernière heure d’ouverture elle aurait l’immense plaisir de pouvoir se produire, mais sa maladresse habituelle lui faisait craindre les verres cassés…

"je vais encore faire de la casse, il va vraiment falloir que j'y aille posément et que je fasse attention à mes mouvements, cela craindrait vraiment de briser tout le matériel dés le premier jour... N'empêche, dés que je rentre il faut que je répète mon heure de passage sur scène! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir interprèter...arf"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyVen 26 Fév - 1:25

Je m'étais redréssé pour prendre en photo un groupe de jeune lorsque je la vis.
Kaitlin Talem se tenait debout près de la porte, apparement perdue dans ses pensée, parce qu'elle marchait lentement en changeant d'expression sans raison.
Je lui adressais un grand signe de la main :

"Hey Kaitlin!" dis-je en me levant et en allant à sa rencontre. "Tu te rappelles de moi ? Katie, Katie Winter ! La folle à l'appareil photo!"

Je lui tendit la main avec un grand sourire amical.

"Contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyVen 26 Fév - 23:03

-ohh Salut Katie, oui je m'en rappelle... Désolée d'être parti si vite la dernière fois mais j'étais vraiment en retard et pour un premier jour de boulot cela ne le fait pas vraiment.

Je lui fit un grand sourire, cette fille était la bonne humeur incarnée... Je remarquais qu'elle avait encore une fois un appareil photo à la main.

-Tu as pris de belles photos aujourd'hui?

Nous continuons à marcher à travers les étudiants éparpillés pour faire leur devoir dehors. Car il y avait de quoi, c'était si rare un si beau soleil en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyVen 26 Fév - 23:11

Je lui souris :


"J'en ai pris un tas !" m'exclamais-je en souriant...

"Tu fais quel genre de boulot ???" demandais-je en m'efforçant de marcher à son rythme...

"Au fait ! J'ai écrit mon premier article pour le NYT, tu l'as lu ?"

Je pris en photo nos pieds sur le goudron, nous portions toutes deux des converses ce que je n'avaient pas manquée de remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyLun 1 Mar - 1:02

    -Je suis barman dans un bar du centre ville, j'ai également le droit et la chance; il faut l'avouer de pouvoir jouer sur scène à la dernière heure d'ouverture.

    Je me surpris à sourire... rien d'extraordinaire me diriez-vous, sauf que; la plupart du temps mes sourires sonnent faux. Je souris pour ne pas montrer ce que je ressens réellement. Mais là c'était un sourire des plus sincère; et sûrement due au faite, que j'avais la chance de pouvoir vivre ma passion. Et surtout que j'étais loin de cet être affreux qui me sert de paternel.
    Je revins à la réalité lorsque Katie me demanda si j'avais pu lire son article paru dans le New York Times. Et elle avait eu de la chance que je m'étais promis la veille de me remettre à suivre l'actualité à travers ce journal.

    -Oui, tu as de la chance, je me suis remise depuis peu à relire le journal. C'était un très bon article. Peut être que sa mettra un peu de plomb dans la tête de ceux qui panique parlant de truc surnaturel ou qui sont déjà entrain de sortir les torches et les fourches sans même tenter de comprendre...


    Katie pris la photo de mes pieds... J'aimais bien les photos, j'en avais fais pas mal lorsque j'étais au club photographie au lycée. J'en avais beaucoup pris lors de mes séances de musiques, avec ma guitare et le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptySam 27 Mar - 1:09

Je n'osais pas lui répondre, parce qu'elle semblait absolument contre tout ce qui pouvait sonner comme surnaturel, je me lançais néanmoins :

"Donc... tu ne crois pas au surnaturel, aux mutants, et tous ces trucs là ?" demandais-je en m'arrêtant pour la regarder dans les yeux. Elle faisait erreur si c'était le cas. Mais je ne pouvais dire ce que je pensait réellement, ç'aurais été mettre mon secret en péril, et ça, c'était hors de question. Je lui souriais pour cacher mon désarrois.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) EmptyMar 6 Avr - 12:13

    -Disons que je ne veux pas juger sans preuve, ou alors que je m'en fiche un peu. Du moins, je trouve que nous avons tous tendance à nous emporter sur des idées plus ou moins farfelues. Tu ne trouves pas?

    Nous continuons à marcher. Le temps était clément dernièrement, j'aimais cette fraicheur qui était pourtant ensoleillé. Tout d'un coup je m'arrêtais, j'avais complètement oublier de faire attention à l'heure!

    -mince!

    Je sortais mon portable pour vérifier. Effectivement j'étais bien en retard.

    -Katie, je suis désolée, je suis en retard au boulot. Alors à moins que tu veuille venir avec moi je vais devoirs te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Vide
MessageSujet: Re: Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)   Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie s'évade au sein des Artistiques (kaitlin mais sujet ouvert à tous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-