Kor'N'Trip
Rubrique de Katie Connectetezvous
Kor'N'Trip
Rubrique de Katie Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rubrique de Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie EmptyMer 24 Fév - 18:50

voici les articles dans la rubrique de Katie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Re: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie EmptyJeu 25 Fév - 1:10

La POMME infectée ?

La journée tout semble parfaitement calme. Sur le terrain du dernier évènement étrange à New York : Central Park, les enfants jouent, rient, s'émerveillent inconscient du drame auquel leur terrain de jeu à donner place la nuit précédente.
Parmi la population New Yorkaise se dessinent deux groupes fortement distincts :
Ceux qui ont peur, qui se disent qu'il faut que cela cesse, qu'il n'y a plus de sécurité et qui évitent consciencieusement le grand parc, et
Ceux que cela ne concerne pas : les éternels rabâcheurs de 'ça ne m'arrivera pas à moi' et qui ne voient pas pourquoi il faudrait fuir un parc si accueillant la journée du moment qu'on y passe pas la nuit.

Mais tout cela reste des faits. Car le plus intrigant dans toute cette affaire c'est les évènements étranges tels que les pertes de mémoires et les corps retrouvés dans des situations insolites. Y aurait il quelque chose de surnaturel là dedans ? Pour que les présumés coupables ne se rappellent pas de leur actions ?
Quelqu'un manipule t-il la population pour forcer les citoyens normaux à commettre des crimes horribles et dépassant toute conception de l'humanité ?

Il semblerait que la Grosse Pomme soit investie de vers qui lentement la percent et risquent de la réduire en morceaux, à force de la creuser d'intrigues, de peur et de mystères...

Une chose est sure, que vous y croyiez ou non, la nuit, je vous conseilles de rester chez vous.


K.Winter, Rédactrice au New York Times
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Re: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie EmptySam 27 Fév - 1:12

Du nouveau dans l'affaire des disparitions ?

Face au mouvement de panique parmi la population New Yorkaise, survenu à la suite de la disparitions de 16 personnes en l'espace de seulement deux semaines, le gouvernement américain à enfin mis en relation son porte-parole officiel, avec la population. Lors d'une interview qui nous à été accordée, M. P. Frears à déclaré, avec le calme que l'on lui connaît bien :

"Toute cette affaire n'a pris de l'ampleur qu'à cause de la fréquence des disparitions, mais en réalité, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter, la police fait son travail et bientôt le coupable sera entre les barreaux et la ville de New York retrouvera la sécurité à laquelle elle a droit."

Malgré cette déclaration rassurante, le maire de la ville a tout de même tenu à prévenir la population que, je cite :

"Tout cela n'est pas à prendre à la légère, il y a bel et bien un kidnappeur en série qui se promène dans nos rues. Si toutes les élucubrations au sujet d'éléments surnaturels dans cette histoire sont risibles, les faits reste clairs, il y a bien un réel danger."
Mr le maire à également tenu à ce que nous faisions passer la déclaration suivante :

"Il n'y a aucun, je dis bien aucun, lieu de penser que les disparus ai étés assassinés, pour le moment nous ne sommes sûr de rien, et il serait précipité et inutile de tirer des conclusions hâtives..."

Déclaration étrange car R.Odson, dirigeant de la police du comté à confirmé hier une information que le gouvernement tenait à tenir secrète par tous les moyens :
une main, sans aucun signe d'autre partie du corps, à été retrouvée clouée à la porte du bureau de monsieur le maire.

Après analyse ADN (DNA) il a été certifié que cette main appartenait au premier homme disparut :
Jensen H. Petterson.
Qui avait été signalé comme manquant à l'appel de son lycée le 1 janvier 2012.
Quoi qu'en dise Mr. le Maire je trouve qu'une main coupée donne tout lieu de penser à la possible mort de son propriétaire...

Mais peut-être que la Mairie à voulu étouffer l'affaire en raison des circonstances étranges qui ont entourées l'apparition de cette main... En effet, d'après les différentes caméra de surveillance du bâtiment, personne n'est entré ni sortit durant la nuit qui à précédée la macabre découverte. La main à apparut sur la porte comme par... magie... (magie noire sans doute...).
Si on peut admettre une défaillance du système de caméra et que la police suppose que le coupable aurait fait défiler une bande du couloir vide en boucle pendant qu'il effectuait son forfait, cela ne répond pas à la seconde interrogation :

Comment le coupable à t-il réussit à passer par l'accueil tenu 24h/24 sans être au moins vu, ne serait-ce que sous une apparence fausse ?

R.Odson nous explique cette incohérence :

"Pour accéder à cet étage, il est impossible de passer par le toit, il faut nécessairement passer par l'entrée principale, constituées de trois pièces, toutes gérées par des surveillants de garde qui font un registre de toutes les entrées et/ou sorties... De plus ces accueils sont eux aussi filmés par caméra, et on peut exclure l'idée de bande répétitives, car on voit clairement les surveillants bougés et cela sans répétition d'aucun geste quel qu'il soit. Les portes ne s'ouvrent pas non plus. Les surveillants sont formels et s'accordent avec leurs registres : ce soir là personne n'a pénétré le bâtiment."

Il aurait fallu pour pénétrer dans le bâtiment, que le coupable soit et invisible, et passe-muraille...

Lorsque nous confrontons le Maire à cette information il ne nie pas mais se refuse cependant à émettre le moindre commentaire...

Si le gouvernement lui même nous cache des faits aussi importants peut-on vraiment croire leur propos rassurant ? Cela reste à voir... car la confiance se gagne et il semblerait que les autorités viennent de perdre la notre.

K.Winter, rédactrice au NYT

Listes des personnes diparues :

Jensen H. Petterson (17 ans) Sandy Redburn (75 ans)
Ginny Swift (22 ans) Peter Jordans (12 ans)
Meg T. Ryan (35 ans) Helen Jordans (4 ans)
Emy Suzertland (10 ans) Demy Jordans (32 ans)
Andrew Samson (46 ans) Jonnathan Crown ( 56 ans)
Magalie J. Manson (19 ans) Suzanne Treg (20 ans)
Ian Evans (19 ans) Cathie Ridchards (48 ans)
Mya Evans (11 ans) Trace Higgings (31 ans)

Si vous avez la moindre information concernant la disparition de ces personnes veuillez en informer la police le plus rapidement, cordialement, la rédaction du New York Times

Pour toute réclamation concernant le précédant article, veuillez écrire à la rédaction, coordonnées fournies dans l'en-tête de votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Re: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie EmptyDim 28 Mar - 1:00

Meutre animaliers ?

On croyait avoir tout vu. On pensait que les malheurs qui touchaient New York, à défaut d'être élucidés, étaient au moins cernés quant à leur nature.

Nous avions tort.

Après c'être attaqués aux humains, ce sont les animaux qui deviennent victimes.
Jusqu'ici, on avait constaté une augmentation des affiches pour 'animaux disparus" qui tapissent les murs et poteaux de la grosse pomme, mais on ne pouvait pas se douter que nos charmants compagnons seraient retrouvés dans de tels états. Peut-être aurait-il mieux valus que l'on ne les retrouve pas. L'ignorance à au moins le mérite de n'admettre ni les meilleures ni les pires possibilités, et de laisser tout loisir aux gens de se faire une opinion, erronée mais rassurante de la disparition de leurs 'pauvres bébés'.

En tout cas, ils ont étés retrouvés, et ce n'est pas joli à voir. Ni même à imaginer. Leur corps lacérés, disséminés aux quatre coins de la ville, sans aucune raison apparente quant à leur emplacement, ont suffisamment inquiétés les forces de l'ordre pour qu'une enquête soit ouverte.

La protection des animaux est déjà lancée sur le terrain afin de dénoncer cette acte cruel et inhumain.

Pour ce qui est des humains, l'inquiétude gagne la populace, comme le fait remarquer Keith Kougann, mère de famille inquiète :

"Si ces assassins n'ont aucunes pitiés pour de pauvres bêtes, notre vie ne doit pas signifier grand chose à leur yeux non plus."

Personnellement, les disparitions avaient suffi à m'inquiéter, les apparitions de membres humain étaient parvenus à m'angoisser, et les meurtres d'animaux ne confirment qu'une chose : la mort n'effraie apparemment pas ce ou ces tueurs urbains, alors quoi qu'il arrive, souvenez vous d'une chose :

"Tant qu'on est en vie, on est en danger de mort."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Re: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie EmptyVen 9 Avr - 18:36

    Les mutants ? Une minorité révoltée ?

    Citation :
    Citoyen de New York,ceci est un message de la nouvelle minorité de ce pays
    Parce que nous sommes différents de vous nous sommes aujourd'hui contraint de nous cacher au yeux de tous,de jouer un rôle.
    Pire nous sommes traquer par votre police fédéral et autres milice.Nous risquons notre vie à cause de ce que nous sommes.Et pour soulager votre conscience vous vous cacher derrière votre moral et votre religion.Nous ne sommes pas différent de vous.
    Nous sommes vos voisins,vos commerçants,vos collègues.Nous sommes partout.
    Et nous sommes mécontents
    .

    Voila ce que vous pouvez lire, si, en citoyen de New York, vous vous baladez du côté de Rockfeller Center. Ce graffiti qui à été inscrit tôt dans la matinée semble avoir été écrit par une de ces personnes que l'on surnomme maladroitement les mutants.

    Manifestement, ceux dont nous doutions même de l'existence ont tenus à se manifester définitivement à nos yeux.

    Il ne nous reste plus qu'à nous poser la question suivante :
    Sommes nous, dans cette affaire, des juges impartiaux ? Nous les condamnons sur des crimes dont nous ignorons encore s'ils en sont les auteurs, et des crimes que des gens tout à fait normaux ont déjà accomplis. Peut-être qu'en vérité nous avons tout simplement peur, parce qu'ils sont différents, nouveaux, et parfois même puissants. Cette situation m'évoque en quelque sorte la terreur. Car cette fameuse B.A.M dont on entend étonnement souvent parler, est-elle aussi bénéfique qu'on veut bien nous le faire croire ? Et doit-on condamne tous les mutants ? Alors qu'ils n'ont jamais demandés à être différents ? Car, après tout, je conçois qu'on punissent ceux qui agissent de manière réprimendables, mais pour ceux que cette anormalité plonge dans l'inquiétude, l'angoisse et la terreur constante, peut-on vraiment les punir d'être nés, malencontreusement, différents ?

    Je pense que tout cela demande réflexion, ne croyez vous pas ?

    Katie Winter, Rédactrice au NYT

PS : pour toute remarque CONSTRUCTIVE concernant ce sujet polémique, nous vous invitons à contacter la rédaction du NYT, grâce à l'adresse fournie dans l'en tête de votre journal, cordialement, la rédaction du New York Times.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubrique de Katie Vide
MessageSujet: Re: Rubrique de Katie   Rubrique de Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique de Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-