Kor'N'Trip
Un nouveau Pierce ;D Connectetezvous
Kor'N'Trip
Un nouveau Pierce ;D Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau Pierce ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D EmptyJeu 30 Déc - 5:41




    « On mesure l'absurdité d'un monde à l'intolérance qui y règne. »



    Nom : Slater
    Prénom : Pierce William
    Age : 33 ans
    Date & lieu de naissance : le 07 Mai 1979 à New York
    Origines : Américaine
    Profession: Avocat
    Classe social : riche
    Loisirs: Musique, sexe, voitures, lecture, cinéma
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Groupe: "Je contrôle tout!"
    Don ?: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.




    Caractère :
    Pierce William Slater est caractérisé par un grand sens moral nuancé pourtant par quelques valeurs pragmatiques, ainsi il se bornera à toujours défendre les intérêts des personnes qu'il sait innocente. Il sait différencier le sexe de l'amour et fera en sorte de toujours aller vers le second au mépris du premier. Il est d'une nature calme et posé mais n'hésitera pourtant pas à engager la conversation. Il est d'ailleurs d'une nature engageante, exhibant la plupart du temps un gentil sourire accompagné d'yeux d'un bleu éclatant. Bien qu'il soit riche il ne fait pas étalage de ses moyens et n'hésite pas à donner dans la mesure du possible à moins bien lotis que lui-même.
    En conclusion, comment pourrait-on te qualifier en trois mots ? : Cynique, Vertueux, Désabusé.
    Votre plus grande peur: Se tromper sur moi-même et sur les autres.




.
L'HISTOIRE
.




    Histoire :

    Pierce William Slater est né dans une riche famille de Central Park, il a alors été élevé comme un enfant de bonne famille, il passa une enfance normale (pour un enfant riche bien sur) jusqu'à peu près l'âge de ses 11 ans, âge où se révéla à lui son pouvoir hors-normes, en effet il pouvait lire dans l'esprit des personnes, remontant jusque dans leurs souvenirs parfois très lointains lorsqu'il se concentrait.

    Une telle opportunité lui permit d'en apprendre un peu plus sur la vraie nature des gens et de jouer avec les émotions de ces personnes, par ailleurs, l'enfant déjà doué eut encore moins de mal à progresser dans les études tant et si bien que tout ceci le mena à l'université de Yale, ses résultats étaient plus que brillants et il fut même invité à rejoindre la société secrète Skull and Bones, ce qu'il fit, se plaçant par la même dans les liens de personnes puissantes et se forgeant des amitiés secrètes. Yale lui proposa aussi de nombreuses partenaires féminines dont il profita avec plaisir, chacun trouvant son plaisir dans l'autre. C'est lors de ces moments qu'il se forgea son opinion sur sa relation vis à vis de l'amour.

    Yale fût donc pour lui le lieu où toute sa psyché se construisit. Ses relations amicales furent pour le moins normales, ses relations amoureuses se caractérisaient par une douceur sans pareilles et une galanterie inconditionnelle malgré le fait que la plupart tournaient souvent courts sur l'initiative de Pierce quant à son travail il se distinguait par un acharnement sans bornes et un incroyable génie.

    Physiquement, Pierce se distinguait par une belle gueule, rehaussé par des yeux d'un bleu éclatant, ayant coutume de pratiquer une activité physique assez régulière il a un corps d'athlète, mais pas non plus une musculature impressionnante.

    Il obtint un diplôme au sortir de Yale et il put exercer le métier d'avocat, rapidement il se distingua par la plupart des affaires qu'il prit le parti de défendre, il se faisait un point d'honneur d'examiner ses clients auparavant afin de juger de ces derniers et de ce qu'ils représentaient vraiment afin d'établir (officiellement) s'ils étaient innocents ou pas (lire -> il les touchaient, usant ainsi de ses pouvoirs pour s'assurer de leur innocence) car en effet Pierce avait pour code de conduite de ne pas s'occuper de défendre des criminels, certes défendre la veuve et l'orphelin rapportait peu au niveau financier, mais au niveau moral il y avait peu de meilleur récompense. Et puis la richesse il l'avait déjà hérité de ses parents.

    A présent il continue à traiter ses affaires avec le brio et la maestria qu'on lui connait, il est devenu si célèbre que parfois certains de ses plaidoyers sont publiés dans les journaux de New York. Quand à lui, il se satisfait de sa situation, il espère juste trouver une personne qui saura combler le vide affectif qui fait partie intégrante de lui...
    Que pensez-vous de la situation actuelle?: Pierce pense qu'il faut qu'il se serve de son pouvoir pour aider et pas détruire, mais il sait qu'il ne peut révéler son pouvoir car cela lui apporterait plus d'ennuis qu'autre chose...



.
LES RELATIONS
.



    Relations familiales : Aucune ses parents et ses grands parents sont morts...
    Relations amicales : Pierce W. Slater a peu d'amis... Mais a des relations hautes placées et s'est entourés de personnes de grande valeur du faite de son métier et de son caractère.
    Relations amoureuses : C'est plutôt des relations d'une nuit... Il est bercé par l'illusion qu'un jour peut-être il LA rencontrera et il n'attends que ce jour sans pourtant trop y croire.



.
ET VOUS
.



    Un surnom ? : Ben ouais j'en ai
    Age : 20
    Double compte ? : Oui mais je l'ai supprimé (donc non en faite xD)
    Une présence sur une échelle de 7 : 7
    Comment as-tu connu notre forum ? J'ai aidé à le créer et à le relancer
    Suggestions ?: Content que ça reprenne j'aimais trop ce fo'

Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D EmptyLun 3 Jan - 5:28

Voilà j'ai finis la refonte de ma fiche et apporté d'importantes modifications sur cette dernière... Si l'admin en chef ou assimilée pouvait venir me dire ce qu'elle en pense whip yoga bong
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D EmptyLun 3 Jan - 20:07

Je lirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D EmptyLun 3 Jan - 20:12

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Comment tu m'as feinté là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D EmptyLun 3 Jan - 20:13

Tu n'es pas content c'est pareil. Je révise moi! :p

Edit Pierce: Ben voyons =/ ben j'ai intérêt à avoir une réponse à la fin des épreuves =P
Edit Kait': tu t'y crois assez pour éditer mes messages ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Pierce ;D Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau Pierce ;D   Un nouveau Pierce ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Pierce ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Avant toute chose... :: 
My Story: Toute bonne chose commence par une présentation
-