Kor'N'Trip
Graffiti Connectetezvous
Kor'N'Trip
Graffiti Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Graffiti Vide
MessageSujet: Graffiti   Graffiti EmptyDim 11 Avr - 0:30

Sur une vitre d'un magasin placé près de la grande avenue quelqu'un avait écrit en grand a la bombe de peinture.

Nous savons ce que vous ressentez,vous les nouveaux opprimé du monde.Vous venez de recevoir un don qui vous dépasse.Vous avez peut être peur,c'est normal.Qui ne serait terrifié lorsque l'on doit cacher sa vrai nature aux autres pour survivre.Vous êtes traqué,et si vous restez seul,vous serez capturé,effacé de la surface de ce monde par les nouvelles brigades qui patrouilleront dans nos rues.Oh certain passeront a travers les mailles du filet,les plus malins,les plus forts les plus adaptés.La sélection naturelle comme le dirais Darwin.
Mais vous n'êtes pas seul.Nous sommes ici a New york.Mais aussi a Los Angeles,Chicago,Londres,Moscou et j'en passe.Nous sommes partout et ensemble nous seront plus fort.Ensemble nous survivrons.Mais seulement si nous agissons dans un but commun,pas si nous servons notre propre intérêts comme je l'ai déjà vu chez certain de nos "frères".
N'oublie pas ,toi qui a reçu ce cadeau empoisonné,tu n'es pas seul

Front de libération des mutants


Ce message avait été tagué sur plusieurs autres vitres pendant la nuit.Et alors que la pluie recommençait a tombé,Carl rabattait la capuche de sa veste,un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gillias

Brian Gillias

▌J'ai posté : 11
▌Date de naissance : 10/10/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age:
▌Pouvoir:
▌Relations:

Graffiti Vide
MessageSujet: Re: Graffiti   Graffiti EmptyVen 16 Avr - 1:26

Adossé contre une vitrine, cachant partiellement le message qu'elle délivrait, Brian, la tête baissée, fouillait consciencieusement les poches de son jean.
Il en sortit tour à tour un paquet de feuilles, dont il en sortit une, puis un paquet de filtres, dans lequel il piocha un des minuscules rondins blancs avant de le porter à sa bouche pour le coincer entre ses lèvres. Toujours dans la lenteur, il rangea les deux paquets dans ses poches avant, après quoi il en sortit en troisième de sa poche arrière. Et, tranquillement toujours, il se mit rouler sa cigarette, traduisant par son attitude le geste répété des centaines, des milliers de fois.

Un coupe de langue, un collage rapide et sûr et Brian porta la cigarette à sa bouche, fouilla de nouveau dans une de ses poches, et en retira cette fois ci un zippo. Une grand flamme vint caresser le bout de la cigarette, et dans un grésillement sourd le jeune homme aspira la première bouffée de la quinzième cigarettes de sa journée.
Il venait quasiment de finir sa quatorzième quand il était tombé sur ces tags écrit à la va vite sur les vitres des magasins de la rue. Ce n'est qu'après les avoir lus qu'il avait de nouveau ressenti le besoin de nicotine, le besoin d'apaiser son cerveau qui ne voulait absolument pas réfléchir à ça, envisager un futur aussi sombre.
Non, il ne voulait pas y penser, parce qu'il ne se sentait de toute façon pas inclut dans quelque communauté que ce soit, ni celle des gays, et encore moins celle-la. Et pourtant, oui, pourtant, il savait au fond de lui-même qu'il en faisait bien partie, et que son appartenance à l'une comme l'autre de ces communautés ne changerait jamais.

Relevant le tête, sa cigarette en main, il aperçut à quelques mètres à peine quelqu'un d'autre qui, lui aussi, lisait ce message du "Front de Libération des Mutants".
Dans un élan de lassitude plus que de sociabilité, Brian lança à l'inconnu :

-
Vous y croyez, vous ?

Il toussota, tira une nouvelle fois sur sa cigarette et poursuivit :

- Je veux dire ... vous pensez que ça se passera comme ça ? Une nouvelle sorte de Shoah ?

Et même si son ton transpirait le cynisme, Brian commençait à se sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-