Kor'N'Trip
Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D

Partagez | 
 

 Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptySam 10 Avr - 12:46

    J'évitais pertinemment d'y penser. Il faut dire que la nouvelle était dur à digérer. Cela dépassait l'imagination. Malgré sa, je pensais à ces hommes, me disant qu'il faudrait que je les remercie, en particulièrement ce Carl... Pierce m'avais donné son adresse et son numéro, je n'avais pas encore oser les utiliser car ne sachant que dire ou faire... Hmmfff j'y penserais sérieusement après le travail. J'essuyais les verres, servait la boisson aux clients demandeurs, puis, lorsque j'avais quelques minutes de réflexion je réfléchissait aux chansons que j'allais chanter une heure avant la fermeture... arf, mais cette histoire me revenait malgré moi toujours à l'esprit. Parfois je regardais ma droite, bandée, car je m'étais blessée hier pendant l'altercation. Difficile de jouer de la guitare avec sa, arf, faudra faire avec. J'essuyais les verre quand un homme m'apostropha pour avoir sa commande, je ne pris pas la peine de relever ma tête dans sa direction immédiatement car j'étais encore trop pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptySam 10 Avr - 13:22

Mon premier jour au Silly Bar,mon premier jour de boulot depuis....
Je vais pas m'en plaindre,le patron paye bien,l'ambiance et sympa et l'atmosphère plutôt calme.Mon boulot d'agent de sécurité était plutôt facile.J'avais juste à refouler les types "pas assez bien pour rentrer",quel ironie,hier encore je faisais partie de cette catégorie.
Le costume que j'avais acheter était confortable,même si je préférais mes anciens fringues.
Je n'avais pas encore rencontrer les autres employés.Dommage,si j'étais condamner a bosser ici,autant le faire dans de bonne condition.Je repensais a ce que j'avais fait hier et ce matin,très tôt.L'incident du Queens,le magasin,le prêtre,le park,le graffiti ect ...
Le fil de mes pensé fut interrompu par un client qui criait un peu trop fort.

Serveuse !!! Serveuse !!! Tu viens ma jolie,j'ai soif.
La serveuse n'avait pas encore réagi.Je m'avança vers le type et je lui posa ma main sur l'épaule.
Je pense que vous avez déjà assez bu.Alors soyer raisonnable et veuillez me suivre sans faire d'histoire ,je vais appeler un taxi.
Le type avait pas l'air de vouloir coopéré.
Ah non,moi j'ai payer,et si je veux rester je reste,Et c'est pas un pinguin qui va m'en empecher. cette fois ci il devenait plus agressif,plus méchant. Lache moi,idiot je serrais plus fort,il se tournait quand même vers la serveuse qui semblait dans le vague. Lâche moi,alors sal...
Je lui agrippais le col et le traina dehors sous les yeux effaré et les sourires moqueurs des autres clients.Je le jetais sur le trottoir.Je revenais a l'interieur et m'approchais de la serveuse,je lui posa la main sur l'paule,amicalement cette fois.
"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptySam 10 Avr - 18:09

    J'avais un gros problème, en faite, mon problème était d'attirer les problèmes. Voilà cela devrait être sûrement cela... Un homme particulièrement saoul commençait à péter un câble. Le nouveau videur vint le mettre à la porte. Inquiet il posa sa main sur mon épaule pour savoir sa cela allait et là à ma plus grande surprise je reconnût l'homme qui m'avait sauvé la vieille au soir. Je le regardais très surprise avant de commencer à articuler.

    -O..u...i oui je vais bien. Merc...i encore une fois.

    Un silence gênant pris place avant que je ne tente de reparler...

    -Vous être le nouveau videur?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptySam 10 Avr - 18:42

Ce fut une grosse surprise lorsque je vis que la serveuse en question était Katlin,la jeune fille que j'avais secouru dans la rue du Queens.Il y eu un silence,normal étant donné la situation.Elle n'osa pas parler pendant un moment,visiblement très gêner.J'allais me mettre a parler quand elle se décida a me demander.
-Vous être le nouveau videur?
En effet,je viens d'être engager.Premier jour de boulot depuis des lustres,vous devez me porter chance. j'eus un rire gêner Enfin,de rien pour vous avoir sauver la mise,encore.Si ça ne vous dérange pas j'ai encore pas mal de boulot a l'entrée.Ça ne vous dérange pas si nous continuons notre discutions après le service ?.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptySam 10 Avr - 21:49

    Lui porter chance... ou lui porter la poisse plutôt....

    -Pas de problème, à toute à l'heure alors!

    Je lui adressais un grand sourire puis le regardais partir. Je vérifiais l'heure, hmmf dans cinq minutes c'était à moi de monter sur la scène. Je finis de sècher mes derniers verres, puis laissais Nancy prendre la relève. Ma guitare où était-elle? Ah la voilà, je regardais ma main bandé... il fallait que je fisse abstraction de cela. Guitare sortie, un bon coup d'expiration, et me voilà sur la scène. J'interprétais cinq ou six chanson avant de clôturer la soirée sur la chanson de ONE REPUBLIC, Apologize.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyDim 11 Avr - 0:13

La fin de soirée c'était passé sans encombre.Les client n'avaient pas été trop saoulant,dans le sens où il ne me posaient pas trop de problème.En bref a part deux ou trois type émécher par soir je pense que ce boulot serais assez peinard.Je regardais ma montre lorsque le gros de la clientèle partit.2h05.Bas,je ferais la grasse mat demain.J'aidais a rangé les chaises et les tables,a ranger la sono,ect.Lorsque tout le "rangement" fut fini je me paya deux petite bouteille d'alcool.Je me dirigea vers Katlin en lui tendant une bouteille.
Vous avez un joli brin de voie,un peu mélancolique sur la dernière,mais très joli.En tout cas moi j'ai aimé,et le publique aussi..Je la regardais un moment,elle avait l'air distante,un peu gêner.
Ca va ?Enfin je veux dire....pour votre main ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyDim 11 Avr - 11:56

    Il revint me voir à la fin de la soirée, après avoir aidé à ranger. Il s'avança vers moi puis me tendit une petite bouteille d'alcool. Je n'en buvais que très rarement. Mais après tout, mieux valait se laisser aller de temps en temps. Il me complimenta ensuite sur ma prestation et s'inquiéta pour ma main. Je rougis puis répondis:

    -Cela va aller vous en faite pas! Je levais le poing en l'air en signe de victoire et courage, intérieurement c'était plutôt aïe aïe aïe XD....

    Je me tus préférant boire une gorgée d'alcool plutôt que de me ridiculiser... Puis, les évènement d'hier me revint à l'esprit. Hmmmf, il pouvait contrôler le feu alors... au fond je le plaignais, car ce sont toujours les minorités qui souffrent le plus. La société est une enclume... Tôt ou tard la population mettre en place un truc horrible contre eux... cela s'était répété dans l'histoire, et l'homme est tel que cela se reproduirait encore et encore.

    -Au faite, cela fait deux fois que vous m'aidez, j'aimerais vous remercier, mais je ne sais pas comment.... Je réfléchissais, mes sourcils se fronçèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyDim 11 Avr - 21:23

-Au faite, cela fait deux fois que vous m'aidez, j'aimerais vous remercier, mais je ne sais pas comment....
Non ne me remercier pas,c'était naturel.la première fois vous étiez en danger,n'importe qui aurait fais pareil.Avec peut être un peu moins de panache je dois l'avoué,héhé.Quant a la deuxième,c'est mon boulot,j'ai pas a être remercier.
Elle était vraiment sympa,un peu discrète mais amicale et avec de l'humour.Je voulais pas l'impliquer dans mes combine mais elle connaissait Pierce,elle pouvait donc m'aider même si je rechignais a lui demander.
Comment connaissez vous Pierce ?Je veux pas me montrer impoli,mais j'aimerais comprendre comment une fille comme vous,je veux dire une fille bien,puisse être ami avec un type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyDim 11 Avr - 22:53

    -Oui mais quand même......

    Arf je trouverais bien un jour un truc pour le remercier. Il me parla ensuite à ma plus grande surprise de Pierce, se demandant comment cela se faisait que j'étais ami avec lui.

    -Oh vous vous m'étrennez! Nous ne sommes pas amis, je le connais juste comme cela. En faite, c'est le petite ami de Nancy, vous voyez la fille au bar. Donc je le croise de temps en temps mais je ne le connais pas plus que cela, à vrai dire j'essaye de l'éviter d'habitude.

    XD j'espère qu'il n'allait pas me demander pourquoi je l'évitais car je n'avais aucune explication à donner pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyDim 11 Avr - 23:44

Je comprend ce type a quelque chose de ... dérangeant.Surtout dans son sourire,comme si il se sentait supérieur a vous.Comme un géant qui regarderais une fourmi et se demanderai si il va l'écraser ou la laisser partir.Ce type me fait froid dans le dos.Enfin,vous voyer ce que je veux dire.
Je m'arrêtais pour savourer l'instant,la nuit était calme et il ne pleuvait pas encore,les lampadaire diffusait une lumière jaune sur la ruelle qui se mêlais au bleu électrique de l'enseigne du Silly.
Vous voulez voir un tour de magie ? Je regardais a gauche et a droite pour verifier que personne ne pouvais me voire.Je plaça ma main,paume vers le ciel et doigts écarté, devant le visage de Katlin.Puis je fis apparaitre au bouts de mes doigts,une flammèche.Elles étaient très petite, a peine plus grande qu'un dé à coudre.Puis en modulant la chaleur je les fis changer de couleur,allant du bleu au rouge vif et puis avec des reflets vert.Enfin je pris ma petite bouteille vide et je plaça une flamme dedans.Je la pausa devant moi.
Je suis sur que si j'allais a Las vegas je ferais fortune avec un tour pareil lui dis je dans un sourire.Mais ce dernier s'évanouit et je poussa un soupir
Seulement voilà,je suis a New York et les gens sont beaucoup moins indulgent avec les monstres comme moi.Mais bon,faut s'y faire,vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyLun 12 Avr - 12:03

    -Hmmmf sûrement...

    J'étais plongé dans mes réflexions à propos de ce qu'il venait de dire. Quand soudain il s'arrêta et me demanda si je souhaitais voir un tour de magie. J'acquiesçais puis regardais avec attention ce qu'il faisait. C'était sublime, la couleur de la flamme qu'il fit apparaître était fascinante. Puis il me dit:

    -Je suis sur que si j'allais a Las vegas je ferais fortune avec un tour pareil. Seulement voilà,je suis a New York et les gens sont beaucoup moins indulgent avec les monstres comme moi.Mais bon,faut s'y faire,vous ne croyez pas ?

    Il avait l'air triste. En même temps il y avait de quoi, après tout la nature humaine était tellement pourrie.

    -Je comprends, mais excusez mon indiscrétion, savez vous d'où viennent ses euh... pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyLun 12 Avr - 13:02

-Je comprends, mais excusez mon indiscrétion, savez vous d'où viennent ses euh... pouvoirs?

Pas la moindre idée.Je me suis réveiller un matin comme ça.Tout ce que je sais c'est que je suis pas le seul.Vous avez déjà vu que l'homme qui était avec nous dans la ruelle avait un pouvoir,je veux parler de l'asiatique.Sinon vous connaissez déjà Pierce et ...
Merde ça m'avais échappé.Et vu son expression elle ne devait pas être au courant..De toute façon elle l'aurais surement appris tôt ou tard et je pense d'une manière plus déplaisante.
Désolé,je pensais que vous êtiez au courant que Pierce pouvait lire dans les pensés
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyLun 12 Avr - 18:19

    Comme cela Pierce avait des pouvoirs... lire dans les pensées. Outch, vive l'intimité... Hmmmf, c'était donc un phénomène des plus inexplicable...Sans m'en rendre compte, j'étais totalement plongée dans mes pensées tandis que Carl, me scrutait d'un air interrogatif.

    -Oh pardon, cela me surprend tellement que je me pose pas mal de question. Vous savez quoi? Tout ceci m'inquiète, le gouvernement ne vas sûrement pas bien réagir à tout cela...


    Je passai une main dans mes cheveux, ce qui était chez moi un signe d'anxiété. J'avais le pressentiment que les choses allait s'accélérer, et qu'une perte de contrôle des deux côté était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyLun 12 Avr - 18:55

Le gouvernement ? Rien à battre !!Je suis un Américain comme les autres,je suis pas différent de vous.Et même si l'opinion ne nous ai pas favorable aux gens...un peu différent je ne pense pas que le peuple sera d'accord pour une sorte d'apartheid contre nous.Je vois mal l'Amérique devenir la nouvelle nation raciste.J'eu un rire nerveux parce que je savais que ce que je disais était faux.Au contraire je savais très bien que de nombreuse personne étaient raciste,bigotes,conservatrice et intolérante.Moi et les miens risquions de nous faire éjecter de la société.
Qu'ils viennent,je me laisserais pas emmener par la BAM sans rien faire ! Je me laisserais pas faire.
Je devais avoir une drôle de tête parce que Katlin me regardais avec de grands yeux.Je baissais les yeux,honteux de mettre emporter.Je remarquais alors que lorsque je m'étais emporter mes mains s'étaient embraser.J'éteignis mes mains prestement.
Pardon,je me suis emporter
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyJeu 15 Avr - 12:19

    J'étais totalement choquée, Carl s'emportait tout simplement. Sa main pris feu, tandis que je reculais instinctivement. Au fond, il avait sûrement peur de tout cela, comment cela allait tourner. Peur de devoir s'"en prendre aux autres pour se défendre. Il devait être triste... C'est ensuite, qu'il remarqua qu'il y avait été un peu fort. Il s'excusa dont, je lui souris en signe d'apaisement.

    -Ce n'est rien...

    Un silence commença à s'installer, à vrai dire je n'osais plus parler de peur qu'il ne s'emporte une nouvelle fois. Nous marchions dans la rue, je commençais à grelotter car un léger vent frais commençait à se lever et je n'avais qu'une veste en jean peu épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) EmptyVen 16 Avr - 16:21

Après mon emportement il s'installa un silence gêner.Quoi de plu normal,elle devait surement avoir peur que je m'emporte encore une fois,quant à moi je ne voulais pas montrer une fois de plus qu'en fin de compte je n'étais ni plus ni moins un impétueux incendiaire.En bref un mutant.Nous marchâmes un moment dans la rue déserte,un vent frais soufflant dans notre direction.Grâce au feux qui vivait en moi me permettais de ne pas ressentir ce froid cinglant,mais ce n'était pas le cas de tous.Katlin grelottais sous l'effet du vent.Je posa mes mains sur ses épaules et lui transmit une douce chaleur que j'avais crée grâce à mon don.
Voila qui devrait être mieux. Nous marchâmes encore un moment dans un silence pesant.
Je m'excuse pour tout à l'heure,c'est juste que... Ce n'est jamais bon d'être différent.Et peu importe ce que vous ressentez on vous catalogue au mieux comme dérangeant et au pire comme dangereux.Mais arrêtons de parler de moi et de malheur.Je n'aime pas envenimer les choses donc je préfère éviter ce genre de sujets vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Vide
MessageSujet: Re: Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)   Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au boulot après hier soir qui fût bien "spécial" (PV Carl V.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-