Kor'N'Trip
Sondage pour mon rp Connectetezvous
Kor'N'Trip
Sondage pour mon rp Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D

Partagez | 
 

 Sondage pour mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Sondage pour mon rp Vide
MessageSujet: Sondage pour mon rp   Sondage pour mon rp EmptySam 3 Avr - 1:01

bonjour bonjour! Je pense que vous n'ignorez pas que mon personnage, Esteban Elocante, désire latter les méchants mutants qui sont à New York. Mais je me suis récemment dit, ne serait-ce pas beaucoup plus amusant si ma secte ( ou groupe d'intervention religieuse défendeuse des âmes humaines). Aussi j'aimerais savoir si parmi les joueurs il y en a qui désirent rejoindre mon groupe?
Les personnes du groupe "Why me?", je les accepterais, puisque rp parlant, elles détestent un peu ce qu'elles sont et moi aussi, donc je m'adoucirais. Pour les personnes du groupe "I control everything", c'est un peu plus compliqué, mais disons que si vous désirez ne pas vous retrouver dans mon collimateur, ça peut aider d'être avec moi, il me faut des espions parmi les mutants pour en savoir plus. Quant aux deux autres groupes, il va de soi que je les accepte aussi!

Des volontaires? (j'espère qu'il y en aura, je me sens seul...) Sondage pour mon rp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Sondage pour mon rp Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour mon rp   Sondage pour mon rp EmptyDim 4 Avr - 20:49

Je rep avec ce compte, j'ai la flemme de me déco XP, je veux bien mettre à ta disposition Kazuya, qui serait ravit de devenir le ptit chien de l'église^^ C'est un 'je controle tout" mais je peux facilement le faire hair les gens à pouvoir, puisqu'il ne s'entend pas avec pierce. T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Sondage pour mon rp Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour mon rp   Sondage pour mon rp EmptyDim 4 Avr - 21:38

hey, ne rassemble pas pierce comme etant tout les gens avec des pouvoir, tu me vexe la! pierce, c'est un mutant comme les autres! point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Sondage pour mon rp Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour mon rp   Sondage pour mon rp EmptyDim 4 Avr - 21:45

Katie: aucun problème, je pense que ça ira^^
Alistaire: ton commentaire, tu le postes ailleurs stp, tu fais du HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour mon rp Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour mon rp   Sondage pour mon rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Entre nous [Hors RPG] :: 
Flood & Game
-