Kor'N'Trip
Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyVen 2 Avr - 17:36

L'ascenseur grimpait paresseusement les étages, je regardais les chiffres symbolisant les étages en tentant de garder péniblement les yeux ouverts, il était près de 21h00 et je n'avais pas beaucoup dormis mais hélas ce soir là j'étais de soirée mondaine... La volonté de mon patron et j'avais beau avoir un grand pouvoir il y a des choses qu'on n'outrepassait pas... J'étais vêtu d'un costume noir de grande coupe, j'avais mis mes chaussure noires afin d'accorder le tout et une rose ornait ma veste. Je fouillais longuement dans ma poche et après une bataille acharnée j'en ôtais mon BlackBerry, je fis les vérifications d'usage, aucun message, aucun appel, il retourna aussitôt à sa place, au fond de ma poche. L'ascenseur ouvrit ses portes et je m'avançais hors de celui-ci, en direction d'une immense salle de réception, une immense salle remplie de convives qui faisaient ce que les gens de la haute société aimaient faire:rien!

Des jeunes femmes rigolaient exagérément à des blagues qui n'avaient aucune dimension comique, d'autres plus âgées buvaient des flutes de champagnes, les hommes fumaient de gros cigares ce qui empestait le tabac, d'autres parlaient de travail à qui mieux mieux. Acteurs, hommes d'affaires, musiciens, politiques, la plupart du gratin de New York était réunis ici, je laissais mon regard s'égarer sur la vue au loin qu'offrait un balcon, décidé, je m'avançais alors dans la direction et pris appui sur le rebord. J'admirais avec un grand plaisir la vue qui menait sur Central Park, il y avait quelque chose de magique lorsqu'on regardait ce parc la nuit malgré les meurtres étranges qui avaient été commis dans son enceinte.

Je m'adossais au rebord et j'observais de nouveau l'ensemble des invités, je laissais sonder mon esprit sur la plupart des invités, tous la même pensée, les même préoccupation:paraitre! Je devais avouer que parfois tout ceci me dégoutait, c'était une des raisons qui me faisait avoir en horreur les soirées mondaines à New York. Soudain quelque chose m'interpella, mon esprit était 'stoppé' par une sorte de barrière invisible qui entourait une jeune femme blonde, elle devait avoir 18 ans, peut-être un peu plus, mais pas sur. Elle papotait actuellement avec un homme doté d'une épaisse barbe, un des actuels réalisateurs hollywoodiens les plus en vu. Il y avait quelque chose à découvrir et mon flair aigu pour la chasse au mutant m'avait trouvé une personne de plus, aussi je décidais de m'approcher du duo qui était non loin de moi et du balcon, là je fis les politesses d'usages en serrant la main des deux convives:

"Pierce William Slater, mannequin pour Channel, vous êtes réalisateur? Et vous chère demoiselle? Vous êtes...actrice?"


J'enclenchais un des mes sourires confiants afin d'encourager les autres à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyJeu 15 Avr - 21:45

    « Emma, ce soir tu es invité à une soirée à Central Park. La soirée commence à 20h, sois-y, il y aura pleins de réalisateurs et de gens importants. »
    Emma – « OK, j’y vais, mais c’est vraiment parce que tu me le demande ! »

    Je raccrochais mon portable. Mon agent avait vraiment le chic pour me prévenir en dernière minute des soirées. Je regardais l’heure affichait sur la pendule accrochée dans le salon de mon loft. 18h30. Je n’avais qu’une heure et demie pour me trouver une robe et pour me coiffer comme il se doit. Je me dépêchai d’aller dans ma chambre et ouvrit ma garde robe, qui était plutôt impressionnante. J’attrapais une longue robe bleue nuit à paillettes CHANEL et la déposa sur mon lit. Je choisissais une paire de chaussures bleues nuit en velours à talons aiguilles et les déposa aux pieds du lit. Je passais rapidement sous la douche et laissa mes cheveux sécher naturellement. J’enfilais ma robe qui descendait jusqu’à mes chevilles et mis les chaussures qui me donner six à sept centimètres de plus, un plus pour moi qui me trouvait beaucoup, beaucoup trop petite. Je passai devant le miroir et arrangea mes longs cheveux blonds qui étaient ondulés.

    Lorsque je sortais de mon loft, une veste en cuir sur le dos, il devait être vingt heures. Je me dirigeai vers la limousine qui m’attendait en bas de la rue. Tout à coup, une horde de fans s’élancèrent vers moi et je dus accélérer le pas en direction de la limousine. Une fois à l’intérieure, j’indiquais le lieu au chauffeur qui, lorsque nous eûmes arrivés à destination, me demanda un autographe pour sa fille qui m’adorait. Je laissais paraître un petit sourire et lui signa l’autographe, même si au fond, cette notoriété commençait à me lasser.

    La soirée avait l’air de ressembler à toutes les autres, tous ces gens qui faisaient attention à ce qu’ils buvaient, à qui ils parlaient…je détestais les gens de ce genre, ceux pour qui, l’apparence comptait beaucoup plus que tout le reste. Un portier m’enleva ma veste et je décidai de garder le petit sac à mac rond qui suivait avec ma robe CHANEL en main. Lorsque je me dirigeai vers le bar, un vieux barbue vint me voir et me proposa un rôle. Je l’écoutais sans vraiment faire attention, je me fichais de son rôle, j’étais venue à New York uniquement dans le but de faire une pause dans ma carrière, de me poser. Surtout que celui-ci voulait que le tournage se fasse en Australie et je n’avais aucunement l’envie d’aller jusqu’à là-bas pour un tournage, du moins, pas maintenant. Je n’espérais qu’une seule chose, que quelqu’un me sauve la vie en venant nous interrompre.

    J’aperçue alors un jeune homme qui se dirigeait vers nous. Il était assez grand, blond avec un regard très…intense. Un très beau partie d’ailleurs. Celui-ci s’arrêta à notre hauteur et nous serra la main. Je le regardais, le sourire aux lèvres et il se présenta ;

    "Pierce William Slater, mannequin pour Channel, vous êtes réalisateur? Et vous chère demoiselle? Vous êtes...actrice?"

    Je le regardai et répondit à son sourire. Le réalisateur acquisa et s’en alla, barbouillant dans sa barbe que les jeunes devraient apprendre à ne pas interrompre les gens. Je rigola et lui dit ;

    Emma – « Enchantée. Oui, je suis actrice. »

    Je bus une gorgée de champagne et lui dit tout en rigolant ;

    Emma – « Merci infiniment, je croyais que jamais je n’aurais pu me débarrasser de lui toute seule ! »

    Je sentais quelque chose de différent chez cet homme, comme ci celui-ci était…spécial. Je ne savais pas trop voir lorsque les gens étaient différents tout comme moi, mais lui dégager quelque chose d’unique. En général, les gens possédant des pouvoirs étaient attirés par moi, curieux de savoir pourquoi leurs pouvoirs ne marchaient pas sur moi. Il était vrai qu’avec mon « bouclier de protection », j’étais très bien immunisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyVen 16 Avr - 0:13

"Et bien je dois avouer que c'est un plaisir partagé car je n'aime pas particulièrement les gros réalisateurs barbus qui pestent dans leur barbes..."

Je jetais un œil en direction dudit visé et lançais un sourire complice à la jeune femme blonde, je saisis sa main et lui fit un baisemain, pouvant humer son doux parfum au passage, je continuais à lui sourire et l'interrogeais:

"Et vous êtes? Je suis navré je passe trop peu de temps dans les salles de cinéma pour être au courant de toutes les nouveautés, aussi si vous pouviez m'en apprendre un peu plus sur vous cela me procurerait une grande joie et accessoirement j'aurais l'air moins bête!"

Je lui lançais un regard pétillant de malice qui avait pour but de l'encourager à m'en dire un peu plus, moi je commençais à l'observer furtivement posant mon regard sur ses formes, c'était une très belle femme, il était impossible d'en douter, blonde, les yeux bleus océans, un visage agréable dénué de rides, des formes plus qu'avantageuses, je comprenais à présent pourquoi elle était actrice et pourquoi tout semblait marcher pour elle.

Je décidais d'attendre un peu plus avant de lui demander si elle avait un pouvoir car après réflexion il se pourrait qu'elle ait un quelconque lien avec la BAM, dans tout les cas pour parler de pouvoirs il me fallait un endroit discret, ce qui n'était pas vraiment le cas de ce lieu. L'inviter à passer un boire un verre chez moi après ou manger un morceau, pourquoi pas... Il n'empêche que ne pas savoir ce qui traversait son esprit me perturbait, tout devenait moins facile...

Je lui lançais un sourire engageant et repris:

"Dites moi tout sur vous! Je veux tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyVen 16 Avr - 10:58

    "Et bien je dois avouer que c'est un plaisir partagé car je n'aime pas particulièrement les gros réalisateurs barbus qui pestent dans leur barbes..."

    Ce jeune homme avait l’air très cultivé et sa manière de s’exprimer m’étonna un peu au début mais j’avais appris à m’adapter à toutes les situations. Avec tout cela, je n’avais pas pensé à me présenter, en même temps, je commençais à avoir l’habitude qu’on me reconnaisse. « Mais, vous êtes Emma Stewart, celle qui a joué dans ce film ! ». Bizarrement, l’homme qui se tenait en face de moi n’avait pas l’air de me connaître et j’en fus certaine lorsqu’il me demanda mon nom. Il m’avoua qu’il ne passait pas beaucoup de temps au cinéma. J’allais enfin pouvoir me présenter, cela avait fait un baille que je n’avais pas eu à le faire. Je lui lançai un sourire et bus une gorgée de champagne. J’aimais faire attendre les hommes et celui-ci n’avait pas forcément l’air patient lorsqu’il déclara au bout de quelques secondes de silence ;

    "Dites moi tout sur vous! Je veux tout savoir!"

    Je finis mon verre de champagne et pris une inspiration avant de lui répondre ;

    Emma – « Je suis Emma Stewart. A 18 ans j’ai déjà joué dans 3 films à succès qui ont eu plusieurs oscars et plusieurs prix. J’ai été élue révélation de l’année et meilleure rôle féminin cette année. »

    Voilà, je lui avait tout dit. Mais je ne voulais pas m’attarder sur moi, je voulais en savoir plus sur lui, car quelque chose m’intriguer en lui et cela me perturber beaucoup. J’avais l’impression qu’il dégageait quelque chose que mon bouclier repousser…vue la gueule d’ange il avait, il n’était pas impossible qu’il ait un pouvoir du genre, qui hypnotise les gens, ou les séduit en plongeant ses grands yeux bleus dans le regard des gens. Lorsqu’une serveuse repassa devant moi, je posa ma coupe de champagne et en pris une nouvelle, pleine. Je la portai à mes lèvres et bus un gorgée avant de lui dire, le sourire aux lèvres ;

    Emma – « Alors comme ça vous êtes mannequin pour CHANEL ? J’adore cette marque…c’est sûrement ma préférée comme vous avez pu la constater. »

    C’était un hasard assez drôle que je sois habillée toute en CHANEL alors que j’avais rencontré un de leur mannequin. Lui demander si il avait un pouvoir était un sujet assez délicat que je ne savais jamais comment abordé car il y avait plusieurs solutions, soit il me prendrait pour une folle et je passerais pour une taré, soit il avait bien un pouvoir mais il se pourrait qu’il fasse partie des…méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyVen 16 Avr - 18:00

Ne pas tout savoir automatiquement d'une pensée m'embêtais quelque peu et j'avais l'impression que cela me rendait impatient de surcroit... J'écoutais alors avec attention la jeune femme buvant la moindre de ses paroles, examinant le moindre de ses tics afin de déceler le moindre détail de son comportement qui pourrait m'aider à la comprendre, quelle frustration de ne pouvoir tout savoir d'une pensée... Apparemment elle était une jeune actrice, elle s'était révélée il y a peu de temps... Je souriais à la jeune femme et dis:

"Je comprends mieux pourquoi vous avez été élue révélation de l'année, il se dégage de vous un tel charme..."

Je lui fis un clin d'œil assortit d'un nouveau sourire et j'écoutais les questions qu'elle me posait, peu de gens me posaient des questions sur mon travail surtout ces derniers temps... J'étais assez content qu'elle m'interroge sur ce sujet qui me changerais les idées:

"Oui je travaille actuellement avec Karl Lagarfeld sur de nouveaux modèles pour les prochains défilés... Et oui j'avais remarqué cette robe qui a quand même pour principal défaut de gâcher votre beauté naturelle..."

Je pris l'air soucieux d'un expert qui n'étais pas satisfait de l'effet donné par la robe, j'examinais la robe pendant quelques secondes et plantais mes yeux azurs dans ceux de la jeune femme pendant un moment indéfini, je souris à la jeune femme. J'avais chaud, aussi je proposais à la jeune femme:

"Voudriez-vous m'accompagner sur le balcon? Il y a peu de monde et il y fait un peu plus frais et il y a une vue magnifique sur Central Park! Je sens que je vais bientôt m'assécher si je reste ici encore trop longtemps... Si vous avez froid bien entendu je pourrais vous prêter ma veste afin de vous couvrir..."

Je tendis ma main afin que celle-ci la prenne pour que je puisse la mener au dehors, sur le balcon et je lui fis un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyLun 19 Avr - 21:17

    Décidément, le jeune homme n’hésitait pas à user de son charme et je n’arrivais pas trop à comprendre pour quoi… Alors que celui-ci me lança un compliment sur mon physique, je baissai le regard, me sentant légèrement rougir ce qui n’était absolument pas mon genre. J’avais un caractère plutôt trempé et même si beaucoup pensaient que j’étais une de ses jeunes starlettes blondes qui n’avait rien dans le crâne, ils se trompaient. J’étais beaucoup plus maligne qu’on puisse le penser…

    "Oui je travaille actuellement avec Karl Lagarfeld sur de nouveaux modèles pour les prochains défilés... Et oui j'avais remarqué cette robe qui a quand même pour principal défaut de gâcher votre beauté naturelle..."

    Je baissai de nouveau le regard. Mais qu’est-ce que cet homme avait de plus que les autres ? Aucun, non aucun n’avait jamais réussit à me faire rougir. Plus nous continuions la discussion, plus j’étais sûre qu’il avait quelque chose de spécial. Lorsque j’osais enfin relever la tête, le blondinet plongea son regard dans le mien avant d’annoncer ;

    "Voudriez-vous m'accompagner sur le balcon? Il y a peu de monde et il y fait un peu plus frais et il y a une vue magnifique sur Central Park! Je sens que je vais bientôt m'assécher si je reste ici encore trop longtemps... Si vous avez froid bien entendu je pourrais vous prêter ma veste afin de vous couvrir..."

    Etait-il en train…de me draguer ? Mais si c’était vrai, ça ne me dérangeais pas tant que ça car, au fond, un peu de galanterie me manquait beaucoup. On rencontrait, de nos jours, peu d’homme aussi galant que ce cher Pierce. Une serveuse passa et je reposai mon verre avant de lui dire, le sourire aux lèvres ;

    Emma – « Tout à fait d’accord, et puis j’en ai marre des gens qui me regardent comme si je venais d’une autre planète. »

    Un petit rire sortie de ma bouche et nous marchâmes jusqu’au balcon. Tous les gens nous laissaient passé, nous regardants avec leurs petits regards indiscrets. Certains chuchotaient à notre passage, d’autres riaient mais je ne faisais même plus attention à tous ces regards posaient sur moi, aussi pénibles étaient-ils. Lorsque nous arrivâmes dehors, une légère brise fraiche caressa mon visage et ébouriffa mes longs cheveux blonds bouclés qui tombaient en cascades sur mes épaules nues. Je frissonnai au contact de cet air frais et avança jusqu’au bord du balcon. Celui-ci était très grand, éclairé par des grands lampadaires. Le ciel était noir et le clair de lune éclairait le visage du beau Pierce. Quelques étoiles brillaient, peu de gens étaient dehors. Je m’appuyais contre le rebord du balcon qui donnait une vue magnifique sur Central Park.

    Emma – « New-York est vraiment une ville magnifique… » Murmurais-je.

    Je jetai un regard sur Central Park et ajouta ;

    Emma – « Mais rien ne vaut mon pays d’origine, en France. »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyLun 19 Avr - 23:29

"La France... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller... Mais il est vrai que cela doit être un beau pays."

J'étais à coté d'Emma, admirant la vue qui donnait sur Central Park, le vent balayait mes cheveux, les faisant bouger dans un rythme chaotique et implacable, je fermais les yeux l'espace d'un instant afin de ressentir cette puissance et j'inspirais un bon coup tout cet air à peu près frais. Je me tournais vers la belle Emma et je décidais de jouer la franchise de manière certes un peu détournée mais elle ne me semblait pas idiote... Elle comprendrait aussi plantant de nouveaux mes yeux bleus dans les siens je demandais:

"Voulez-vous savoir ce qu'ils chuchotaient ou ce qu'ils pensaient?"

Je fis un signe de tête en direction de l'assemblée, produisant un nouveau sourire, je repris:

"Ils ont à peu près tous dit la même chose: cet homme drague une fille plus jeune que lui d'au moins 10 ans et ils n'ont pas tort maintenant pour ce qui est des pensées..."

Je désignais le gros homme barbu qui parlait avec elle il y a quelques instants à peine et me mit à réciter ses pensées, explicitement il voulait lui faire jouer un autre rôle qu'actrice dans sa vie, un vieux lubrique quoi... Je montrais du doigt une femme brune qui regardait Emma d'un drôle d'air et continuais ma récitation, déballant tout les petits secrets de la jeune femme et ce pourquoi elle la regardait de cette façon...

Bien évidemment je n'avais parlé qu'à partir du moment où nous étions seuls elle et moi, je m'approchais de la jeune première, j'étais en face d'elle, les mains dans les poches je penchais mon visage frôlant la joue de cette dernière et chuchotais à son oreille droite:

"Je peux lire les pensées... Sauf les vôtres... Et je dois avouer que cela me met dans tout mes états... Vous bloquez les pouvoirs des autres si j'ai bien compris?"

J'admirais les traits fins de son visage et observais sa chevelure virevolter au gré du vent, je souris à nouveau puis d'une voix plus suave je déclarais:

"Et je dois ajouter que vous me fascinez..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMar 20 Avr - 18:27

    Je dois avouer que lorsque le beau blond me demanda si je voulais savoir ce que pensaient les gens tout à l’heure, je fus un peu étonnée. Pourquoi, mais surtout comment savait-il ce que les gens pensaient ? Tout à coup, une idée folle me vint en tête et je me mis à imaginer des millions de scénarios dans lesquels il avait un pouvoir, comme moi. Alors qu’il me racontait les pensées les plus intimes des gens présents à cette soirée qui s’avérait beaucoup trop snobinarde et ennuyante à mon gout, je regardais au loin, dans le ciel New-Yorkais jusqu’à ce que, quelques secondes plus tard, je plongeai mes yeux dans ses grands yeux bleus. Il disait la vérité, il avait vraiment entendue les pensées des gens, mais cela voulait-il dire qu’il lisait aussi dans les miennes depuis le début ?

    Pierce s’avança légèrement vers moi et me chuchota à l’oreille ;

    "Je peux lire les pensées... Sauf les vôtres... Et je dois avouer que cela me met dans tous mes états... Vous bloquez les pouvoirs des autres si j'ai bien compris?"

    Je reculai et le regard, les sourcils froncés. Il avait eu beaucoup de chance que je comprenne ce qu’il me disait, car il aurait très bien pu tomber sur quelqu’un qui n’avait aucun pouvoir. Mais j’en avais un et je ne le prenais pas pour un fou, c’était juste que tout ceci prenait enfin un sens, je le fasciner, c’était pour cela qu’il m’avait abordé. Allais-je lui révéler mon secret ? Car je pouvais attendre un peu et le faire miroité quelques temps. Rester mystérieuse, voilà ce que j’avais toujours appris à faire, ne pas montrer ma vraie nature.

    "Et je dois ajouter que vous me fascinez..."

    J’avais donc raison, je le fascinais…Un léger sourire se dessina sur mon visage et je lui dit d’une petit voix, afin que personne ne m’entende ;

    Emma – « J’aurais aimé pouvoir lire dans les pensées, ça doit facilement permettre de cerner les gens, de savoir si on vous ment ou pas. »

    Je m’appuyai de nouveau sur le rebord du balcon et ajouta ;

    Emma – « En tout cas, ce qui est sur, c’est que bloquer le pouvoir des autres n’est pas un pouvoir d’attaque idéal… »

    Je me tournai vers Pierce qui me regardait, fasciné. Il était vrai que ça devait être déstabilisant de pouvoir lire en chaque personne sauf en une, mais je ne comprenais pas tellement ce qu’il me voulait, je lui demandai alors ;

    Emma – « Que me voulez-vous Pierce ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMar 20 Avr - 20:23

"Oui c'est tout comme vous dites mais c'est parfois effrayant car lorsqu'on découvre certaines choses on se dit que parfois on aurait aimé rester dans l'ignorance, l'ignorance est un don aussi... Bien entendu cela facilite le travail lorsqu'on veut manipuler une personne..."

C'est d'un air songeur que j'avais dis cela, puis je me tournais vers le visage d'Emma, celle-ci m'observais et je lui fis un petit sourire, elle me révéla alors son pouvoir qui comme j'avais pu le deviner était de bloquer le pouvoir des autres, Emma sembla s'en plaindre, je réfléchit un instant cherchant les meilleurs mots possible afin de ne pas la froisser ou encore la blesser, ne pas pouvoir lire dans les pensées de cette jeune et jolie créature était difficile à vivre alors que j'avais l'habitude de pouvoir le faire à volonté, je fixais ses beaux yeux et déclarais:

"C'est une défense incomparable dont vous êtes dotées Emma... Être protégée contre tout les pouvoirs c'est être quelqu'un d'intouchable parmi les 'mutants'... Vous êtes presque une déesse, d'ailleurs vous en avez la beauté..."

Je baissais les yeux regardant un bref moment des fourmis qui grimpaient afin d'atteindre le rebord gauche, de tels créatures pouvaient monter jusqu'ici afin de récolter de la nourriture, loin d'être individualistes comme l'être humain, elles vivaient pour la collectivité et je trouvais ça admirable. Je plongeais de nouveau dans les yeux gris de la jeune femme, celle-ci venait de me demander ce que je voulais d'elle... Dure question auquel je me devais de répondre mais que devais-je dire? Mensonge ou Vérité? Je décidais de la vérité, ces derniers temps je l'utilisais bien trop d'ailleurs... Bizarre.
Je m'accoudais au rebord du balcon et je fixais Emma comme depuis un bon moment et je la dévisageais longuement, je me décidais ensuite à intervenir afin de répondre à sa question:

"Qu'est ce que je veux de vous? Très bonne question la première raison est inavouable aussi je vais passer à la seconde, je rassemble les gens comme vous et moi afin de contrer le gouvernement qui, si vous suivez l'actualité, a décidé de nous traquer et de 's'occuper de notre cas'... Qu'en dites-vous?"

La première raison était effectivement inavouable pour le moment, perturbé par le fait de ne plus tout contrôler je me devais d'être prudent aussi bien en amour que dans d'autres choses... Surtout avec cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMar 4 Mai - 19:15

    J’avais toujours été très déçue de mon pouvoir. Quand je l’eus découvert, au départ, je trouvais ça excitant, vraiment cool, mais plus je rencontrais des gens qui possédaient un don comme moi, plus je trouvais mon pouvoir inutile et vraiment, vraiment nul comparait à certains d’autres. Pierce avait raison, parfois, il valait mieux rester dans l’ignorance mais pour moi, son pouvoir était largement mieux que le mien et j’avais toujours « rêvé » de savoir lire dans les pensées des gens.

    "C'est une défense incomparable dont vous êtes dotées Emma... Être protégée contre tout les pouvoirs c'est être quelqu'un d'intouchable parmi les 'mutants'... Vous êtes presque une déesse, d'ailleurs vous en avez la beauté..."

    Je baissai le regard. Cet homme était vraiment un charmeur et il savait comment s’y prendre, mais j’essayais de garder la tête froide. Je lui demandai alors ce qu’il voulait de moi et un silence s’installa entre nous. Nous ne pouvions entendre que les rires et les paroles des gens se trouvant à l’intérieur. L’air était frais et un frisson parcourut tout mon corps. Je gardais cependant la tête baissée, sentant bien que le beau blond me regardait. Il devait sûrement se demander si une technique franche était la meilleure solution avec moi. Cela devait être vraiment frustrant pour lui de ne pas pouvoir lire en moi alors que d’habitude, il savait comment s’y prendre avec les autres. Après ce silence, il m’annonça ;

    "Qu'est ce que je veux de vous? Très bonne question la première raison est inavouable aussi je vais passer à la seconde, je rassemble les gens comme vous et moi afin de contrer le gouvernement qui, si vous suivez l'actualité, a décidé de nous traquer et de 's'occuper de notre cas'... Qu'en dites-vous?"

    Je levai le regard vers lui. Peut-être qu’il ne pouvait pas lire dans mes pensées mais s’il il l’avait pu, il aurait pu savoir que moi aussi j’avais décidé de faire quelque chose contre cette traque. J’avais aussi déjà pensée à rassembler des gens comme nous mais je n’avais pas assez de relations et je ne connaissais pas tant de personnes ayant nos dons. Je fronça les sourcils et lui demanda ;

    Emma – « J’en dit que c’est une excellente idée. Je pense qu’on s’est écrasé et laissez faire depuis bien trop longtemps…il est temps que le monde sache que nous ne sommes pas des rats de laboratoires ou des personnes méchantes, il est temps qu’ils sachent qui sont les plus forts. »

    Cela ne m’aurait pas étonné que Pierce soit surpris par mes paroles, j’avais peut-être l’air d’une starlette holywoodienne complètement débile, je ne l’étais pas du tout, j’étais quelqu’un de forte avec beaucoup de caractère. J’osais alors lui demander ;

    Emma – « Mais je serais curieuse de connaître la première raison.. »

    Un sourire se dessina sur mon visage et je me redressai face à l’homme face à moi, le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMer 5 Mai - 16:53

Je l'avais pressentis dès le départ, c'était une battante, pas une poupée hollywoodienne incapable de penser par elle-même, cela ne la rendait que plus désirable, je la fixais longuement, un sourire s'étirant sur mon visage, je l'observais laissant un temps de silence passer, elle déclara vouloir savoir qu'elle était la première raison que je lui cachais... Je réfléchis un temps, lui dire maintenant ne semblait pas une si mauvaise idée, je gardais ceci dans un coin de mon esprit tandis que ma voix s'élevait à nouveau:

"Alors je vous accueille officiellement au sein de notre groupe, tout est encore en pourparlers concernant celui-ci mais moi et mon associé sommes sur la bonne voie et bientôt nous serons fins prêt pour pouvoir mener des actions contre les Grands de ce monde..."

Un silence retomba aussitôt et je m'approchais de la jeune aux cheveux dorés, je la fixais pendant un moment puis, nonchalant, je déclarais:

"Vous voulez vraiment savoir la première raison?"

Voyant la curiosité se peindre sur son visage de manière croissante, je consentis, après une brève réflexion, à lui dévoiler l'autre raison qui faisait que je m'intéressais à elle, je mis mes mains dans mes poches, regardant ailleurs pendant un bref moment puis je posais de nouveau mon regard sur la jeune femme:

"Une femme aussi belle et intelligente que vous est un véritable trésor..."

Je laissais un suspens relativement court puis repris:

"... J'aimerais posséder un trésor tel que vous... Vous me plaisez énormément..."

Je lui adressais un autre de mes sourires charmeurs, qui avaient en général le don de faire fondre les cœurs des femmes, ne pouvant lire l'esprit d'Emma je me trouvais réduis à devoir flirter sans pouvoir prévoir un plan d'attaque quelconque, je n'aimais pas ça mais je devais bien m'y faire... Elle était très attirante et elle représentait un mystère... Un mystère que je me devais de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMer 5 Mai - 18:53

    "Alors je vous accueille officiellement au sein de notre groupe, tout est encore en pourparlers concernant celui-ci mais moi et mon associé sommes sur la bonne voie et bientôt nous serons fins prêt pour pouvoir mener des actions contre les Grands de ce monde..."

    Un sourire se dessina sur mon visage. Un souffle vint désordonner mes longs cheveux blonds et un second frisson parcourut mon corps entier. J’avais toujours rêvé de pouvoir vivre dans autre chose que le mensonge car garder mon secret alors que j’étais une star mondiale était quelque chose d’insupportable. J’allais enfin pouvoir montrer ce que je valais. Pas dans mon métier, ça, je l’avais déjà montré, mais j’allais montrer qui était la vraie Emma Stewart. Et je remerciais l’homme face à moi qui avait rendue ce rêve enfin possible.

    Emma – « Et bien je suis ravie de faire partie des vôtres. »

    Dans un sens, je me disais que je serrais inutile mais dans l’autre, peut-être pas tant…peut-être que je pouvais avoir beaucoup d’influence, surtout sur les hommes. C’était un atout que je n’hésitais jamais à utiliser pour arriver à mes fins.

    "Vous voulez vraiment savoir la première raison?"

    Je le regardai d’un air de dire « Bah oui, je suis très curieuse… » et il l’eut tout de suite compris, alors qu’il n’avait même pas accès à mes pensées. Il me déclara alors, à ma plus grande surprise ;

    "Une femme aussi belle et intelligente que vous est un véritable trésor..."

    Je fronçai les sourcils, attendant la suite et il continua ;

    "... J'aimerais posséder un trésor tel que vous... Vous me plaisez énormément..."

    A ce moment, j’eus l’impression que mon cœur commençait à battre de plus en plus vite, au point que celui-ci s’enfuirait de ma poitrine. Je lâchai mon verre de champagne qui s’écrasa au sol. J’étais tout d’abord…surprise. Comment un homme aussi mur pouvait-il s’intéresser à une gamine dans mon genre ? Dans un autre sens, je me sentais flatté qu’un homme aussi…mystérieux et attirant me trouvait à son gout. Me rendant compte de la boulette que j’avais fait, je sentis mes joues devenirs toutes rouges ce qui n’était pas dans mes habitudes et regarda à terre, marmonnant ;

    Emma – « Je…désolée. »

    Les gens nous regardaient et une serveuse vint à mes pieds nettoyer le verre brisé au sol. Je fermai les yeux un instant et me dit que je devais me reprendre. Jamais un homme ne m’avait fait rougir et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait arriver. Une fois la serveuse partie, j’avais repris mes esprits et je m’appuyai de nouveau sur le rebord du balcon, et lança un regard joueur à Pierce ;

    Emma – « Est-ce que vous faites ce genre de discours à toutes les nouvelles recrues féminines ou ai-je le droit à un traitement de faveur ? »

    C’était quelque chose que je savais bien faire : faire tourner en bourrique les hommes. La règle numéro un était de ne jamais céder à un homme aussi facilement. Car plus on les faisait attendre, plus nous étions désirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyJeu 6 Mai - 22:56

Le jeune Emma rougit aussitôt, laissant tomber sa flûte de champagne qui alla se briser sur le balcon, il semblait que j'avais fais mouche! A bien y réfléchir il était aussi intéressant de flirter sans avoir la chance de pouvoir lire dans les pensées, je souris à la jeune femme, la pointant du doigt:

"Han... Si j'étais quelqu'un de perspicace, et je me plais à croire que c'est bel et bien le cas, je dirais que je vous sent légèrement gênée..."

La serveuse repartit avec les éclats de ce qui fût une flûte puis tandis que l'assistance reprenait les discussions où elles en étaient, Emma sembla tenter de reprendre la domination de la joute rhétorique qui s'était déclarée, elle me demanda cyniquement si je faisais ce genre de choses à toutes les filles ou si elle avait le droit à un traitement de faveur, je décidais de jouer à son petit jeu, souriant je bu une gorgée de champagne puis posais la flûte sur le rebord, je la fixais un moment, je souris à nouveau et repris, nonchalant:

"Et bien un peu des deux en général... Les femmes me plaisent énormément..."

Je bu une nouvelle gorgée puis poursuivis:

"Vous avez quelque chose que les autres n'ont pas: le mystère... Vous avez aiguisé ma curiosité et je dois avouer que j'aimerais pouvoir caresser l'espoir de percer le mystère que vous êtes... Un si joli mystère, on ferait n'importe quoi pour pouvoir le percer..."

Je fis un clin d'œil à la jeune femme et m'approchais un peu plus d'elle et chuchotais a moitié:

"Et vous avez quelque chose de plus que les autres, vous êtes attirante, vous avez du caractère et vous êtes intelligente... La fille parfaite en somme..."

Le vent portait les effluves du parfum de la belle, doucereux poison dont je m'enivrais, ne pouvant rien faire d'autre qu'apprécier le moment, ses cheveux virevoltaient toujours et cela ne la rendait que plus séduisante.

"J'espère ne pas vous effrayer néanmoins... Je vous trouve très belle mais il se pourrait que vous ne me considériez pas de la même façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stewart

Emma Stewart

Féminin ▌J'ai posté : 39
▌Date de naissance : 18/01/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Bouclier contre la magie
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyMer 12 Mai - 0:03

    Depuis plusieurs temps, ma vie sentimentale était un vrai chaos. En même temps, je n’étais jamais vraiment tombé sur des perles. Mon dernier petit ami était Peter Lewis, une grande star du rock qui possédait un groupe qui marchait dans le monde entier. Au début, tout était beau, rose et tellement simple. Mais la vie de star nous avait rattrapés et très vite, j’avais eu l’impression de n’être plus personne pour lui. Avant Peter, j’avais eu des copains, c’était plus facile car je n’étais pas connue, mais je tombais toujours sur de beaux…cons. Celui juste avant Peter, Nicholas m’avait trompé et m’avait laissé tomber pour cette cruche qui n’arrêtait pas de se foutre de moi. Aujourd’hui, elle devrait vraiment être mal de m’avoir autant emmerdée au lycée car aujourd’hui, c’était moi qui étais célèbre et convoitée par des hommes comme Pierce. J’étais donc très méfiante avec la gente masculine.

    "Et bien un peu des deux en général... Les femmes me plaisent énormément..."

    Une serveuse passa et je pris un verre et bus une gorgée. *Encore un coureur de jupons*, pensais-je. D’ailleurs, j’étais bien contente que le bel homme ne savait pas lire dans mes pensées car je ne pensais pas qu’il apprécierait. J’allais répondre lorsqu’il continua ;

    "Vous avez quelque chose que les autres n'ont pas: le mystère... Vous avez aiguisé ma curiosité et je dois avouer que j'aimerais pouvoir caresser l'espoir de percer le mystère que vous êtes... Un si joli mystère, on ferait n'importe quoi pour pouvoir le percer..."

    Je lui lançai un petit sourire mesquin. Il ajouta que j’avais quelque chose de plus que les autres et que, en somme, j’étais la fille parfaite. Le pauvre, il ne connaissait pas mon sal caractère, tous mes défauts, à commencer par ma petite taille qui me complexait tant. Mes cheveux tous ébouriffés et gonflés le matin et enfin, la petite cicatrice que j’avais juste en dessous du nombril. Elle était très petite, peu visible mais moi, je la voyais. Je replaçais mes longs cheveux blonds qui étaient tout désordonné par ce vent. Je frissonnai et il ajouta ;

    "J'espère ne pas vous effrayer néanmoins... Je vous trouve très belle mais il se pourrait que vous ne me considériez pas de la même façon..."

    Je lui lançai un second sourire et m’approcha de lui. J’étais très proche de son visage, je pouvais voir chaque détail de celui-ci. Pierce possédait des yeux tellement bleus…on aurait envie de plonger dedans. Ses cheveux blonds étaient désordonnés eux aussi par ce vent horrible qui continuait à souffler. Je me demandais alors s’il oserait tenter une approche. Cela, quant à moi, ne me dérangeait pas, j’osais clairement dire que j’emmerdais les gens. Mais peut-être pas lui…je me concentrai alors, sans le laisser paraître sur mon visage qui restait toujours aussi proche de celui du beau blond et mon bouclier de protection s’activa. Seulement, Pierce, ni aucune personne présente ici ne pouvait le voir. Il voulait du mystère…Si Pierce essaierait de m’embrasser, il ne pourrait pas s’approcher plus avec mon bouclier. Je m’approchai encore légèrement, disons, au maximum et le regarda droit dans les yeux ;

    Emma – « Je pense que vous n’êtes qu’un beau parleur. »

    Je marchais à la provocation, s’était évidant. Je le défier de faire quelque chose en espérant qu’il se prendrait mon bouclier, mais Pierce ne pouvait pas le savoir, car il ne lisait pas en moi. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] EmptyJeu 13 Mai - 14:51

« Je pense que vous n’êtes qu’un beau parleur. »

Ces mots résonnaient dans ma tête par échos, impossible de les faire taire, je devais faire preuve de sang-froid, c'était clairement un défi mais qu'avait-elle derrière la tête? Faire partie du commun des mortels n'arrangeaient pas du tout mon émotion du moment, que faire? Je restais un moment en face de la jeune femme, un sourire en coin, nos visages étaient dangereusement proches, mais pour lequel des deux?

Mes yeux se posèrent sur le sol, qu'est-ce qui m'arrivait? La séduction était mon champ de bataille, mon terrain de chasse, impossible de perdre sur ce terrain, impossible de douter, alors pourquoi hésitai-je? Cette sécurité que j'avais de tout contrôler grâce à mon don, il avait disparu et cela m'inquiétait. Allais-je pour autant laisser ce genre d'insolence provocante se passer? Je devais y répondre c'était certains! Je pris un regard défiant:

"Sachez Mlle Stewart que j'aime les défis, d'autant plus quand ils en valent la peine comme vous..."

Imperceptiblement je m'étais rapproché, ma main s'avança afin de partir à la rencontre de la joue de la jeune femme mais quelque chose se passa, étrangement ma main fut comme dévié, je tentais une nouvelle approche avec mon autre main mais le résultat fut le même, mon visage se ferma aussitôt et je me ré-accoudais au balcon:

"J'aurais pu relever ce défi si vous n'aviez triché demoiselle... Je n'apprécie que moyennement que l'on se fiche de moi..."

Je me retournais et regardais distraitement Central Park, au loin un homme sortait de l'ombre du parc pour s'avancer vers la lumière artificielle de l'homme, je soupirais, me retournais et repris:

Si vous êtes décidée à être réglo, je suis prêt à relever votre défi."

Je la fixais intensément, ses lèvres m'attiraient, m'appelaient, il me fallait de nouveau ce contact pour me sentir vivant, savoir que j'existais et que tout ceci n'était pas seulement le fruit de mon imagination, impossible de savoir ce qu'elle voulait, sans mon pouvoir j'étais démuni, je la voulais, ça j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Vide
MessageSujet: Re: Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]   Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réception à Central Park [PV Emma Stewart+Pierce W. Slater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-