Kor'N'Trip
Kyraa a Central Park Connectetezvous
Kor'N'Trip
Kyraa a Central Park Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kyraa a Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyraa

Kyraa

Féminin ▌J'ai posté : 5


Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park EmptyVen 2 Avr - 1:42

Le soleil commençait a descendre et les températures également. Central Park était un endroit populaire mais plusieurs coins restaient tranquille, parfait pour réfléchir et pour ajouter un peu plus de solitude une douce pluie pilonait New York. Selon Kyraa, rien n'était plus beau que la pluie, pourtant presque tout le monde s'enfermait chez eux dans ces circonstances. Un petit brouillard recouvrait le tout ce qui donnait une allure bien jolie au décor, selon Kyraa...

Sur le chemin une jeune femme avançait l'air pensive, l'eau coulait sur son joli visage, sur ses lèvres, glissait sur son cou et passait délicatement sur ses seins. Tout aussi doucement l'eau coulait sur son ventre et continuait sa course jusqu'à ce qu'elle arrive au sol. Toutes ses petites perles brillantes pouvaient caresser délicatement le corps frêle de la jeune femme qui était pourvue de séduisantes courbes. Une silhouette qui sous tout les angles n'avait rien à se reprocher!

Habillée avec des vêtements simples, une camisole noire laissant ses épaules et le haut de son dos a nu. A ses poignets elle portait une pièce de vêtement ressemblant a un filet qui lui montait jusqu'aux coudes. une ceinture large et des pantalons amples qui n'avaient presque rien de féminin.

Au bout d'un moment elle trouva refuge sous un arbre, un chaîne pleureur comme il y en avait beaucoup dans se parc. Un jeune couple se livrait déjà à une petit scène de passion à cette endroit mais a l'arrivée de la jeune femme ils partirent bien rapidement. Avec les nombreuse rumeurs qui rôdaient Kyraa ne passait pas inaperçue, ses deux yeux rouge inspiraient une certaine crainte chez les plus... Peureux. Elle s'assit donc à l'endroit où le jeune couple était auparavant et se servit de la couverture qu'ils avaient laissé derrière eux pour ne pas avoir les fesses trop mouillées par la pluie sur le gazon. Elle s'assoupit et arriva enfin a se détendre...

'' Ça va bien aller, c'est pas la première fois qu'ils font ça comme moi. J'espère juste que personne ne sera blessé. ''

Se dit-elle dans sa tête et ça serait sûrement vrai! Les voleurs avaient déja fait de multiples expériences et toutes avaient été un succès mais, comme à chaque fois une nervosité prenait place chez Kyraa. Elle jouait un rôle important, pouvant passer au travers des objets elle prenait l'argent sans même ouvrir la porte. De cette même façon elle pouvait facilement éviter les balles des policier, sa nervosité venait du fait que ses complices eux ne pouvaient pas faire comme elle. Démence avait déja été blessé, une balle a l'épaule, rien de très grave mais Kyraa s'était inquiétée pour lui. Par habitude elle prit son collier d'une main, ou plutôt le pendentif qui y était rattaché. Une croix brillante avec en son centre une pierre ronde et rouge dont la couleur était identique au yeux si charmeurs de la jeune femme.

Elle n'avait cependant aucun problème à tuer des policier si jamais ils passaient a l'offensive, dans les quartiers ou elle vivait maintenant elle avait apprit que les policiers ne sont pas des homme droits et justes...

'' Ça va bien aller, ça va bien aller. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Re: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park EmptyMer 7 Avr - 20:18

Mikhail était chez lui à s'ennuyer comme d'habitude quand il avait vu qu'il pleuvait dehors. Il avait décidé de se balader un peu et s'était donc téléporté à Central Park. Une si douce pluie. Ça faisait quand même une heure qu'il s'était installé sur un arbre, histoire de pouvoir profiter de la vision de la pluie et de se relaxer un peu. Il avait cru voir quelqu'un arriver sous l'arbre et s'était donc immobilisé. Inutile de se faire remarquer, on l'aurait pris pour un cinglé...

Le problème, ce fut que malheureusement (ou heureusement?), il fit du bruit en faisant craquer la branche d'arbre ou il était assis:


Désolé, j'ai pas fait exprès! Ça va? Pas de problème? Vous avez besoin de quelque chose?


Il dévisagea un peu la jeune femme: elle était jolie et sa tenue ne faisait que l'enjoliver davantage. Mais ses vêtements ne semblaient pas de toute jeunesse. Peut-être avait-elle besoin d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa

Kyraa

Féminin ▌J'ai posté : 5


Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Re: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park EmptyVen 9 Avr - 6:00

Dans sa petite angoisse qui la sérait a la gorge Kyraa n'avait même pas remarquer l'homme assit sur une branche plus haut. Déja stressé cette surprise la fit sursauter et elle portât son regarde d'où émanait la voix. Un jeune homme la regardait et lui fit étal d'un bon nombre de question! Cette homme semblait la scruter du regard, sûrement avait t'il déja remarquer la beauté de la voleuse. Si il restait attentif il ne métrerait pas de temps a remarquer ses yeux rouges...

D'un regard qui trahissait toujours sa surprise elle dit de sa voix mignonne.

-A qu'elle question je dois répondre en premier?

Elle lui sourit timidement.

-Si tes pas capable de pénétrer une chambre forte ton aide risque pas de m'être très utile... Et si tu déssandais maintenant?

Toujours assise elle regardait son nouveaux interlocuteur, il était russe? Son accent était bien amusant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Re: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park EmptyVen 9 Avr - 13:37

Il remarqua ses yeux rouges. Amusant, on aurait dit une noyée. Nettoyer un coffre-fort? Bah, il en était fichtrement capable, sur! Mais peut-être que c'était plus prudent de pas lui dire aussi rapidement. Il descendit de l'arbre.

Mignonne, des courbes généreuses. Pas trop le genre de Mikhail, mais là n'était pas la question. Il lui fit un sourire. Ah, oui, la pluie. Il enleva son blouson et le mit sur la jeune femme pour qu'elle ne soit pas trop trempée.


Tiens, comme ça, tu perdras pas trop de temps à te laver chez toi. Qu'est-ce que tu peux bien faire seule dans Central Park? Tu sais qu'il parait qu'il y a des trucs bizarres qui se produisent ici la nuit? C'est pas un endroit pour une jolie fille comme toi.

Il repensa aux yeux bizarres. Peut-être était-elle plus qu'une noyée...


Au fait, tes yeux, c'est une teinte ou bien une couleur naturelle? Ou bien autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Re: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park EmptyVen 9 Avr - 17:03

Temps de mer**.J'avais décider de prendre l'air après l'incident du Queens.Au moins la pluie effaçait les traces de peinture.J'étais moribond,la rencontre avec l'autre puant m'avait rendu...,maussade.Je comprenais pas la saute d'humeur qui m'avais pris quelques heure avant.mais le mal était fait.La machine était lancer et pas moyen de renverser la vapeur.
Saleté de pluie,heureusement les vêtements que j'avais acheter avec l'aide de cette étudiante étaient chez moi,au sec.Pas comme moi.Je suis donc aller me refugier sous l'arbre le plus proche.Il y avait déjà deux personne a son pied.
Bonjour,je ne veux pas top vous déranger,je viens juste m'abriter
Couple atypique,le type avait l'air assez sympa même si il avait un côté ... russe,comme certain personne de mon quartier.La fille était jolie,tout en courbe,drole de vêtement,drôle de regard aussi,rouge comme le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyraa a Central Park Vide
MessageSujet: Re: Kyraa a Central Park   Kyraa a Central Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyraa a Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-