Kor'N'Trip
Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyMer 31 Mar - 20:16

Jack White marchait à vive allure dans les rues de Manhattan. Il se dirigeait vers le sud de l'île, en direction du siège social du Daily NYC Paper, et arrivait sur Times Square. Il jetait des regards sur les panneaux publicitaires lumineux mais restait concentré sur la raison qui le poussait à aller au bureau : il avait une réunion avec son patron et ses collègues qui commencerait dans trois quarts d'heure. Il avait donc encore un peu de temps, mais ne devait pas traîner. Times Square était, comme souvent, bondé de monde et il était difficile de se faufiler à travers la foule compacte, mais Jack devait quand même le faire.


Dernière édition par Jack White le Sam 3 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyMer 31 Mar - 20:29

Je rangeai mon portable dans ma robe de prêtre. Foutre que cette maudite foule! J'avais pas de temps à perdre et voilà que ces malades me poussaient de tout coté! Je décidais de jouer des coudes moi aussi. Allez hop-là, tiens, va donc bouffer la route toi... Et hop-là, va donc voir si le gars qui marche à coté de toi accepte mieux les coups de coudes dans le ventre... Mais cette foutue foule continuait de me presser de toute part, et l'accident survint, inévitablement: je renversai un gars qui ne m'avait encore rien fait. Je l'aidais à se remettre de l'accident:

Désolé mon fils, dans cette foule, on voit rien du tout et ces crétins pensent que pousser tout le monde c'est cool... Les gens respectent plus rien... Mais vous allez bien mon fils? Par Dieu, je vous jure que j'ai pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyMer 31 Mar - 23:22

Alors qu'il marchait, Jack fut bousculé et perdit l'équilibre, ce qui le fit chuter. Il tomba de manière à ne pas se faire trop mal. L'homme qui l'avait bousculé, un prêtre, l'aida à se relever et se répandit en excuses.

"Oh, ne vous-en faites pas, monsieur, tout va bien pour moi. Ce n'était qu'une petite chute." assura Jack en remettant son sac sur son épaule.

Il sourit à l'homme pour lui montrer qu'il était effectivement indemne. Il était tout de même surpris de voir un prêtre dans un tel lieu et posa une question :

"Mais dites-moi, qui êtes-vous ? C'est peu courant de croiser un prêtre au beau milieu de Times Square."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 8:00

Hum hum, je suis le padre Esteban, de la paroisse de San Feliz, dans le Queens. J'aide les faibles et je guide les malheureux et les perdus sur le chemin de la rédemption. Et vous mon fils, êtes-vous un bon serviteur de Dieu?

Quant à ce que je fait à Times Square, eh bien, à vrai dire,rien de spécial, mais disons que j'aime me promener de temps en temps. Le Seigneur m'accorde bien un peu de repos quelquefois tout de même! Bon, ça n'est pas que je m'ennuie, mais si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je crois qu'on ferait mieux d'oublier tout ça et continuer nos vies chacun de son coté. Mais si vous avez besoin de vous confesser, mon fils, l'épaule du padre sera toujours là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 12:27

"Moi, je suis journaliste pour un quotidien que vous connaissez peut-être, le Daily NYC Paper. Ma grande passion, c'est l'écriture !! En ce qui me concerne, je ne suis pas croyant mais je comprends que certains croient en Dieu. Donc, en fait, je n'ai pas besoin de me confesser." répondit Jack.

Il ne voulait pas offenser ce prêtre et avait tenté d'être modéré dans ses propos. Et il était vrai que Jack White n'était pas un fanatique athée ou d'une quelconque religion.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 18:58

Ah mon fils, je dois vous avouer être déçu par la perte de la foi en Dieu. Je trouve ceci d'un total manque de respect! Après tout, s'Il n'avait décidé de Se consacrer à la création de la vie, nous ne serions pas ici, et pourtant les gens continuent à le rejeter... Quant à votre journal, jamais entendu parler, mais vous me direz, il y en a tellement à New York. Dites-moi mon fils, vous vous dites romancier, mais sur quoi écrivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 21:30

Jack ne commenta pas les opinions religieuses du prêtre, car il ne partageait pas les mêmes et ne voulait pas l'offenser. Il préféra répondre à la question concernant l'écriture :

"Eh bien, mon roman qui n'a pas encore été publié traite de l'apocalypse qui approche et de la quête effrénée des hommes pour tenter d'inverser la tendance et de sauver le monde. C'est tragique, donc, dans le sens littéraire du terme. Cela me passionne et j'espère réussir à le publier un jour." expliqua-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 21:59

Mouais, ça a l'air pas mal, mais votre sujet n'est pas trop bien défini. Rendez-vous compte, mon fils, que si l'apocalypse arrive, il est tout à fait inutile de vouloir tenter de le combattre. Si la fin du monde est arrivée, alors c'est que Dieu l'a voulue, aussi inutile de se rebeller contre le Créateur, non?

Je repensai à mes "amis". Il nous fallait de nouveaux membres et ce type était écrivain. Une idée vint germer dans ma tête.

Dites-moi mon fils, vous avez beaucoup de travail en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 22:05

"Euh ... pour ma part, je considère que les hommes sont tout à fait libres d'agir à leur gré, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en somme. Pour ce qui est du travail, je ne fais pratiquement que ça : travailler. Soit pour mon livre, soit pour le journal. Je suis donc très occupé et n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à autre chose ..." répondit Jack.

Il consulta sa montre pour s'assurer qu'il avait encore assez de temps devant lui avant sa réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyVen 2 Avr - 7:59

Je le vis regarder sa montre.Il semblait pressé et n'avait pas l'air d'avoir envie de parler avec un prêtre... Tant pis! Il devrait s'en accoutumer!

Ah... Bien... Tant pis alors, parce que je voulais vous proposer un petit travail lucratif, mais si vous êtes trop pris par votre travail mon fils, je ne vais pas vous gêner... Peut-etre n'avez-vous guère plus de temps à me consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptyVen 2 Avr - 11:25

"En fait j'ai une réunion de travail qui doit commencer bientôt et je ne voudrais pas être en retard, voyez-vous ?" expliqua Jack.

Il jugea bon de s'excuser également :

"Cela explique que je ne sois pas dans les meilleures dispositions pour discuter avec vous, ou avec qui que ce soit d'autre. Ce n'est pas parce que vous être prêtre, ne vous en faites-pas !!" assura-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptySam 3 Avr - 1:02

(je suppose que notre rp s'arrête là?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptySam 3 Avr - 1:04

(certes, je vois pas trop ce qu'on peut rajouter de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptySam 3 Avr - 1:05

(à toute alors, je te recontacterais plus tard en rp, j'aurais un boulot pour toi, je t'en ai parlé hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] EmptySam 3 Avr - 1:07

(pas sûr que Jack acceptera ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]   Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre incongrue (PV Esteban) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-