Kor'N'Trip
Petite conversation entre bons amis [PV] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Petite conversation entre bons amis [PV] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite conversation entre bons amis [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMar 30 Mar - 19:56

Je suivais le jeune homme depuis pas mal de temps, et j'avais toujours rien trouvé. Ce type savait pas s'arrêter ou quoi??? Je commençais à me demander si il m'avait pas repéré ou bien si il me menait pas en bateau... Je sortis ma flasque d'absinthe et en but une gorgée. En plus, il flottait comme si Dieu avait envie de nous pisser dessus... Il devait y avoir des cas désespérés qui l'avaient foutu HS. Je rajustai ma capuche noire et continua à le suivre... Je sentais que quelque chose allait se passer mais quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMar 30 Mar - 20:11

J'étais sortis du confessionnal,et de l'église en courant.Faut dire qu'il m'avait bien foutu les fois ce prêtre,avec ses histoire de purification.Au bout d'un moment je m'était arrêter de courir ,mais je continuais tout de même a marcher.Autant mettre le plus de distance entre ce vieux fou et moi.Pour couronner le tout il pleuvait encore à sceau et je n'avait sur moi que mon pull.Autant dire que j'avais un peu froid.Je m'abritais donc sous un porche,autant pour rester au sec que pour réfléchir.
Et si ce vieux fou avais raison.Es ce que c'est vraiment mal d'avoir ce pouvoir? Après tout je ne l'ai jamais utilisé pour faire du mal a autrui.Mais si il disais vrai,si ce pouvoir m'ouvrais en grand les portes de l'enfer,et si j'étais damner.Bordel,qu'es ce que je raconte,je suis en train de pêter une durite là.Ça faisais bien 3 ans que j'étais pas allez dans une église et voila que le sermon de 2 minute d'un curé à moitié cinglé me foutais les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 0:29

Tiens, le gosse s'était arrêté sous un porche. Manquait plus que ça. Je me pris la tête dans les mains. Oh, Dieu, pourquoi faut-il que tu compliques toujours les taches que tu confies à tes serviteurs? Foutre, je suis vraiment tombé sur le mauvais numéro moi! Je décidai d'aller le voir. La subtilité, c'était un truc que j'avais jamais eu, alors pourquoi me casser les bonbons à le suivre alors que je pouvais en avoir le cœur net? Ainsi donc, j'allai devant le jeunot et lui jetai un regard pénétrant. Je lui tendit d'un air interrogateur ma flasque d'absinthe et un gros cigare:

Profites-en mon fils, c'est moi qui régale, en plus, t'as l'air bien trempé, et je peux te dire que ça, ça réchauffe sec!

Bon, écoutes petit, je commence à me lasser de tout ça, alors je te demande pour la dernière fois si tu connaitrais pas quelqu'un qui soit un mutant? T'inquiètes, je lui ferais pas de mal.
Enfin, on va dire que j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 14:37

Je ruinais toujours mes pensée quand il apparu.Le vieux curé flippant de San Fez.[
color=orange]"Merde,apparemment je ne me suis pas assez éloigner de cette foutu église"[/color]
Il me tendit un gros cigare et une flasque d'alcool

Profites-en mon fils, c'est moi qui régale, en plus, t'as l'air bien trempé, et je peux te dire que ça, ça réchauffe sec
Bon, écoutes petit, je commence à me lasser de tout ça, alors je te demande pour la dernière fois si tu connaitrais pas quelqu'un qui soit un mutant? T'inquiètes, je lui ferais pas de mal.


Je pris la flasque mais négligea le cigare "J'ai pas de feu" dis je ironiquement,enfin ci j'ai du feu,même une grande quantité mais j'ai pas de briquet,juste des mains qui crache des flammes.
Je bus une gorgé d'alcool pour me donner le temps de réfléchir.J'ai faillit tout recracher,pour réchauffé ça réchauffe,je tournais la flasque,absinthe.Ça explique la folie de ce cher prêtre.Le type commençais à me regarder méchament j'ai donc improviser

"Oui,j'en connais.Ça je vous l'ai déjà dit.Mais je pense pas que ça leur ferais plaisir que je donne leur signalement à un vieux curé sénile et psychotique."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 16:40

Bon, ok, j'étais bien comme il le disait. D'accord, j'étais psychotique, mais vieux et sénile,alors là! Si oil y avait bien une chose que j'aimais pas, c'est qu'on me fasse des reproches alors que seul Dieu était en position de le faire, alors bon hein. Je me dis que le gosse avait besoin qu'on lui apprenne le respect, aussi lui repris-je la flasque et la remis à ma ceinture. Je sortis aussi mon 9mm avec silencieux que je pointais bien gentiment sur sa tête.

Écoutes, marmot, j'ai essayé d'être gentil avec toi mais ça marche pas, alors je vais être un peu plus méchant, d'acc? Tu vas gentiment tout me dire sur cette personne ou bien tu vas aller passer quelques siècles au Purgatoire ou en Enfer, au choix, tu prends quelle option? Réfléchis vite, la vie est courte, et je picole tellement que j'ai pas une prise très assurée sur le flingue, alors prends une décision rapide que tu regretteras pas ou ça va mal finir.

De l'autre main, je sortis aussi un briquet pour lui allumer son cigare. Dix secondes, après quoi il y passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 17:04

Merde un flingue,et un truc de pro.Un 9 mm avec silencieux.Et bien sur j'étais sous le seul porche de la ville où l'on à un angle mort sur la rue,normal.Bon bas va pas falloir tergiverser.Sinon j'allais devenir de la viande froide,ce malade n'allait pas hésité,ça se voyais dans ces yeux.

Ok mec,pose ce flingue,je vais tout te dire il n'esquissa pas un geste,le flingue toujours collé a la tempe je me mis a déblatérer au rythme d'une mitraillette
OUi,je connais des personnes qui ont des pouvoirs.J'en connais même un très,très bien.Il habite dans le coin,il a pas beaucoup d'argent mais c'est pas un pauvre bougre,alors m...ne lui faites pas de mal ok,alors pose ton flingue vieux.
Si jamais tu fais ça tu le trouveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 18:23

Le gosse essayait de m'entourlouper, ou bien j'avais l'air d'un taré avec un flingue? Ça devait être la première solution, l'autre était pas envisageable. Il avait dit "alors m...ne lui faites pas de mal". Il avait hésité, alors la question est: soit il se foutait encore de moi, soit j'avais mal compris...

Bon, le jeunot, premièrement, tu changes de ton ou t'auras un deuxième trou du cul dans la tête. Ensuite, tu vas m'expliquer un truc: c'est qui qui commande ici? Toi, moi, ou bien ta maman bien chrétienne? C'est moi, alors ça veut dire que c'est moi qui dit ce qu'on fait, ok? Bien, tu vas me ré expliquer calmement: tu parlais de toi ou d'un ami comme mutant? Parce que honnêtement, vu ton allure, je vois pas qui voudrait être ton ami... Ensuite, dès que j'aurais eu confirmation de ta part, on va aller dans un endroit bien calme pour parler entre adultes respectables et bien élevés qu'on est, d'acc? T'as pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 18:37

Bon OK,fini de jouer.C'est pas la première fois que je vois un type comme ça,c'est le genre de type qui se prend pour Dieu dès qu'il a flingue dans la main.Des mecs super dangereux qu'il ne faut en aucun cas contrarié,de plus il est pas trop idiot,il avait réussis à me percer à jour.

"Bon OK,mec c'est toi qui commande.Alors baisse ton flingue on va parler calmement,entre adulte.T'a raison vieux,le mutant.......c'est moi,voila t'es content alors tu baisse ton flingue parce que normal ou pas normal si tu me butte ici ce sera ni plus ni moins qu'un meurtre.Pour un prêtre sa la fous mal,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] EmptyMer 31 Mar - 19:51

Un meurtre? Puisque je tue un mutant, ça n'est qu'une simple petite marque de dévotion et de loyauté à Dieu. Ensuite, tu remarqueras peut-être que ce flingue a un silencieux et que je le garde toujours sur moi, alors comment les flics pourraient-ils m'avoir? En plus, t'es qu'un pauvre gars miséreux, pourquoi se fatigueraient-ils à retrouver le meurtrier d'une racaille? Ça, c'est leur raisonnement, pas le mien. Bon, écoutes, j'ai pas beaucoup de temps, t'as l'air d'avoir besoin de te remettre de tes émotions. Fils, le Créateur nous a donné la vie, pourquoi tu crois qu'il s'est emmerdé à faire ça? Parce qu'il a un plan pour chacun d'entre nous. Pour certains, c'est rien de plus qu'avoir une petite vie sans intérêt, pour d'autres c'est se droguer jusqu'à en claquer, et pour les gars comme toi et moi, c'est laver Son linge sale et Le servir.

J'ai une petite réunion avec ma congrégation ce soir à la paroisse. Passe donc voir si tu veux savoir quel est exactement ton avenir, je te jure que tu ne le regretteras pas. Ah, au fait...


Je reniflai d'un air un peu dégouté. Je lui filai quelques dollars:

Avant de venir, va donc te débarbouiller, tu pues tellement que même les Messagers du Seigneur crèveraient devant toi... Allez, à ce soir l'ami! Mon nom à moi, c'est Esteban Elocante, un padre fier de servir le Seigneur.

(HRP: si tu as encore un truc à dire, mp moi stp, sinon, je clôt mon sujet e ton continue à la paroisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite conversation entre bons amis [PV] Vide
MessageSujet: Re: Petite conversation entre bons amis [PV]   Petite conversation entre bons amis [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite conversation entre bons amis [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-