Kor'N'Trip
Oyez Oyez! Connectetezvous
Kor'N'Trip
Oyez Oyez! Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Oyez Oyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Oyez Oyez! Vide
MessageSujet: Oyez Oyez!   Oyez Oyez! EmptyDim 28 Mar - 19:00

Bonsoir, Bonjour bref, comme vous voulez. J'espère, chers citoyens de New York City que le forum est à votre goût et qu'il aura une longue vie prospère en votre compagnie évidemment. Bref, j'ai quelques annonces à faire. Tout d' abord, une explication:

1. (PV) qui se trouve parfois dans les titres de sujets, signifie que le sujet est privé entre les membres qui s'y trouve. Donc si vous voulez y participer envoyé une demande à l'un des participants par message privé.

2. Je vous demanderais dorénavant, lorsque vous avez fini un de vos sujets, d'éditer le titre afin d'y mettre: (fini) ou (terminé) cela nous faciliterais grandement la tâche lorsque nous archiverons le forum.

3. N'hésitez pas à aller dans la partie flood discuter partager vos goût bref, faire vivre le forum ou encore à répondre au sujet de l'affichage de la présidence.

4. Je tiens à rappeler que toute absence doit être signaler dans la partie adéquate. =) Je vais pas tarder à mettre en place les comptes en danger.

5. Un EVENT va bientôt avoir lieu pour les groupes Je CONTRÔLE TOUT! & POURQUOI MOI?. N'oubliez pas de vous y inscrire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .

Sur ceux, n'hésitez pas à répondre à ce sujet et à participer à l'Event bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez Oyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-