Kor'N'Trip
INTUITION Connectetezvous
Kor'N'Trip
INTUITION Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTUITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Shin

Kazuya Shin

Masculin ▌J'ai posté : 30


Character's information
▌Age: 21
▌Pouvoir: Controle du vent
▌Relations:

INTUITION Vide
MessageSujet: INTUITION   INTUITION EmptyDim 28 Mar - 14:59

Ça aurait pu paraître stupide à n'importe qui d'autre de décider, comme ça, de débarquer chez les gens, sur une intuition sans le moindre fondement qui plus est. Mais je n'étais pas n'importe qui d'autre, et j'agissais toujours de manière impulsive, en suivant ce que mon intuition me dictait, intuition qui me trompait rarement.
Ce Alistaire avait quelque chose de spécial, et je voulais découvrir quoi.
Je m'étais donc retrouvé en bas de chez lui et j'hésitais à appelé tout de suite. Je faisais le tour de la maison, jetais un oeil dans la boite au lettre (qui souvent fourni toute sorte d'information sur le type de personne à qui on à affaire croyez moi) /alistaire n'avait pas de courrier/ puis, seulement je me décidais à frapper à la porte.

Spoiler:

Je décidais donc de sonner enfin à l'interphone, rien ne vaut une bonne rencontre pour répondre aux question, ou en amener de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTUITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-