Kor'N'Trip
Les sentiments (pv:Alistaire) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Les sentiments (pv:Alistaire) Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les sentiments (pv:Alistaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptyJeu 25 Mar - 21:17

Je marchais, dans le centre commerciale a la recherche de beau vêtement, mais je m’ennuyer, j’avais envie en faite de m’amuser, alors je vis une personne qui marchait qui avais l’aire d’être calme, qui s’arrêta d’ailleurs pour parler avec quelqu’un, j’en profitai pour exécuter mon pouvoir alors se que je fis ? Et bien c’est simple, je le regard et le fis qu’il s’énerve, alors j’entendre un peu, il l’insulter de toute sorte, trop drôle !!!Puis le sentiment d’amour, trop drôle il lui déclare sa fleur !!!!!mais tout d’un coup je sentit, une présence humaine, je me retourna il y avais bien une personne qui était venu me voir ,alors je demanda :

-qui es- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptyJeu 25 Mar - 23:36

Je regardais le pauvre homme dire des chose contradictoire, et je m'amusais un peu a l'entendre tantôt insulter, tantôt draguer..

-Mademoiselle au don un peu speciaux, c'est plutôt a moi de vous poser la question, mais puisque vous me l'avez demander en premier.... Alistaire Wolfgang, architecte.

Je m'approchais alors plus près, et je parlais de sorte à ce qu'elle seul m'entende.

- Je crois qu'il est temps d'arreter de s'amuser. Relaché ce pauvre homme, j'ai une meilleur proposition pour vous, puisque vous semblez bien vous amuser avec vos pouvoir. Ne tentez même pas ce pouvoir avec moi. Vous risqueriez fort d'y perdre au change.

Jlais un peu, et je lui fit signe de me suivre. J'attendit qu'elle ce mette a marcher dans ma direction, et je me mis a avancer vers un endroit moins polluez de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptyVen 26 Mar - 19:53

Le jeune homme me répondit,il savait que j'était une mutan car il en était un,...Puis je le suivis avec légertée,est relacha ma victime,puis je dis:
-Moi je suis Kiara.Olympe.Olsen mais appelle moi kiara,juste,mon pouvoir de sentiment peut aller bien plus hautde se que j'ai fais il y a un instant, mais et vous votre pouvoir ? dis je a voix basse
mais je sentit quequel qu'un nous observe,alors je me retourna,mais personne,c'est peut être une illusion,...
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptyVen 26 Mar - 22:55

Imprudente, inconsciente, bon choix? Je ne savais pas. A tester.

- Soyez plus discrète par rapport a cela, quant au mien, vous le saurez bien assez tôt. Pour l'instant, il vos mieu changer d'endroit.

Je me mi a marcher, elle me suivis pas a pas.

- Jusqu'où peut aller votre don?

Lui fis-je tout en continuant a marcher et en regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 12:52

Alors que je le suivais, nous allions rentrée dans une allée très sombre, alors je m’arrêtai est dit :

-euh .... T’es sur ? Qu’il faut y aller cette allée ne me dit rien qui vaille !

Il ne me répondit pas, alors je le suivi il me demanda la puissance de mon pouvoir alors je répondis :

-la puissance de mon pouvoir ? Est bien il peut allée au point que je contrôle la personne est qu’il face mes 4 commandement, j’ai un peu la manipulation des personnes c’est assez bien ^^ mais il y a d’autre chose que je ne connais pas est que j’apprendrais certainement plus tard...

Puis je sentit une présence autre que nous mais, il n’y avais pas grand monde, cela doit être un effet de cette allée lugubre,....
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 12:59

De la manipulation par les sentiments... Utile, ou pas. Nous verrons bien. Je m'arrêtais, puis me tournant vers elle, je m'approchais de sont oreille pour lui murmurer

*Vous voulez savoir d'où viens votre pouvoir et le maitriser? Si oui, j'ai une proposition a vous faire.*

Je m'éloignai. Puis j'allait m'asseoir sur un banc, non loin, je lui fit signe de venir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 13:04

Il me fit un signe discret de le rejoindre ,j'y alla est lui dit :
-je veux,bien fait moi ta proposition ..
qu'allait t'il me proposer ? je ne sais pas mais je vais le découvrir bien assez tôt
tout de même je trouve se personnage étrange mais sympas,c'est pareil
je me demande qu'est ce son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 13:09

Parfait

-Nous formons un petit club, avec quelque amis, dont le but est d'apprendre et controler.

Je m'approchais de sont oreille

*Je ne cache pas que certain de nos agissement ne serons pas reconnu par la loi mais.... La faim justifie les moyen. Cela vous interresse?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O.Olsen

Kiara O.Olsen

Féminin ▌J'ai posté : 20


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: ah ah ah :le controle des sentiment est une toute petit parti de la manipulation
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 13:20

-absolument oui dis je avec une voix maciavellique

mais d'un coup je pensa

*si je rentre dans leur club,est ce que cela va me nuir a la justice ? est si

cela me le fait ? mais non il ne faut pas s'inquiéte est de toute façon au

pire tu utilise ton pouvoir, aussi il est plutot mignon*

puis j'eut un sourire timide,j'avais envi, de faire le sentiment d'amour mais si j'amais son pouvoir

c'est de les détournée je suis dans le pétrain bien essayons,je souffla et pensa fort dans ma tête

au sentiment d'amour sur lui et là,....
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 21:11

Mon cœur s'accelera quand retomberent sur elle. Sa beauté semblait accru. La vilaine menteuse et son pouvoir... Je detournai les yeux.

-Arrêtez sa.

La manipulation m'énerve. je m'affalait sur le siege et je m'ettiré, elle va me fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) EmptySam 27 Mar - 21:26

Alistaire D. Wolfgang a écrit:
Mon cœur s'accelera quand retomberent sur elle. Sa beauté semblait accru. La vilaine menteuse et son pouvoir... Je detournai les yeux.

-Arrêtez sa.

La manipulation m'énerve. je m'affalait sur le siege et je m'ettiré, elle va me fatiguer....

Etienne? Rolling Eyes 5 lignes s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sentiments (pv:Alistaire) Vide
MessageSujet: Re: Les sentiments (pv:Alistaire)   Les sentiments (pv:Alistaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments (pv:Alistaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-