Kor'N'Trip
A la recherche d'un lieu... Connectetezvous
Kor'N'Trip
A la recherche d'un lieu... Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D

Partagez | 
 

 A la recherche d'un lieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyJeu 25 Mar - 0:23

J'avançais doucement dans la pénombre du Queens, ce n'était pas un lieu où j'avais l'habitude d'aller mais il me fallait un lieu plutôt désolé afin de ne pas attirer l'attention lorsque moi et les gens de ma 'race' allions nous réunir, je décidais de me dépêcher d'effectuer mon repérage dans le quartier car je grelotais de froid et celui-ci était à peu près aussi mal famé que le Bronx, aussi je ne donnais pas cher de ma peau si je tombais sur quelqu'un de mal intentionné, bien entendu j'avais toujours l'arme que le faux livreur de pizza m'avait 'laissé' mais je préférais éviter d'avoir recours à la violence... J'aurais du prévenir Alistaire de ma présence en ce lieu, après tout ce dernier était maintenant mon bras droit officiel et puis, je me sentais proche de lui... Je ne saurais définir pourquoi mais je sentais qu'il y avait un lien entre lui et moi...

Toujours prudent je regardais devant moi d'un air distrait, c'est alors que je le remarquais, un homme se battait avec plusieurs autres voyous, j'écarquillais les yeux, ils étaient bien au moins cinq... Le pauvre n'allait jamais s'en sortir... Je décidais d'aller l'aider, je m'élançais dans sa direction. Je comptais sur la discrétion car mes aptitudes martiales n'étaient pas des plus développées, néanmoins je n'étais pas non plus un incapable complet en matière de combat. J'espérais arriver à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptySam 27 Mar - 16:27

AH le Queens,quartier de mon enfance,enfin mon quartier tout cours quoi.Pas que j'aime cet ndroit c'est juste que je n'en ai pas trouver de meilleurs,en tout cas qui me convienne.Il plane dans ce quartier une odeur qu'il m'est maintenant très familière.
Grmmll
Bon je commençais a avoir faim moi,je me suis donc diriger vers un marchand de hot dog
"5 $",je fouille dans mes poche,3$ et un gros trou,faudra que je me rachète un jean.
"Et si il est pas cuit ?"En mon fort intérieur je me délecte dais son expression.
"3$ mais je vous préviens il sera immangeable"
Une fois loin et à l'abri des regards je produisit une langue de flamme pour cuire mon bien.En le mangeant je me suis dit qu'il était un peu trop cuit,"va falloir que j' apprenne à contrôler mon pouvoir" J'ai encore manger un peu tout en me baladant.Finalement je suis arriver dans un des lieu les plus désoler du Queens,là ou personne ne va,à part les drogué,les dealeurs et les parias.Tout en essuyant mes mains sur mon sweat je me suis assis sur les marches d'un immeuble désaffecté.Il faisait froid alors je produisit une petite flamme au cœur de mes mains,invisible au yeux des autre.Là je vis un gars qui n'avait ne collait pas du tout avec le décor.Il était trop propre et bien évidement trop riche pour ce squat.Une cible facile pour un pickpocket.Mais j'étais pas d'humeur,je me suis donc éloigner pour passer a travers une ruelle adjacente quand je l'ai vu du coin de l'œil.Un type en train de se faire tabasser par 5 autres.Je jette un coup d'œil,personne a part ce type mais il semble ne pas m'avoir vu.Voila une occasion de faire une bonne action,c'était plutôt rare.J'ai donc contourner le bâtiment pour les prendre a revers.Une fois derrière eux j'enflammai mes deux points et me suis précipité vers les 5 agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyDim 28 Mar - 11:46

    Marre, marre de tout. Mon niveau de rage était à son maximum! J'étais tellement sur le point de péter les plombs, que, je ne m'étais même pas rendu compte où j'allais. Ce n'est que lorsqu'un crétin me bouscula, que je remarquais que je me trouvais dans le Queens. Après tout, tant mieux, ce mec me servira de Pushing Ball. En plus il me servait une excuse de choix pour ce qui allais s'ensuivre sur un plateau d'argent. Je riais intérieurement "ah ah ah ah" comme si j'avais besoin de cela d'habitude pour frapper quelqu'un. Quel c** je faisais parfois. J'étais sûrement un vrai problème pour la psychiatrie à moi tout seul.
    Bref, j'avais réussi à penser tout cela pendant que cet abrut* et ses cinq potes s'excitaient pour que l'on se batte. Ils voulaient des coups? Cela tombe bien, je suis un AS à ce petit jeu.
    Je les attaquais tous les cinq, sans peine, je reçu que quelques coups au visage, mais les terrassais sans problème. Fou de rage, ce qui se passa ensuite était hors de mon contrôle. Un des leurs, avait été cherché sa voiture, il me fonça dessus, ce qui projeta contre le mur de l'entrepôt d'en face. Sûrement par peur de l'acte qu'ils venaient de commettre, et l'arrivée de deux hommes dont j'ignorais le nom. Ils prirent la fuite, montant dans le véhicule qui partis à vive allure.
    Je me relevais non sans peine, crachant du sang. Arf, se sera qu'une blessure de plus, je devais avoir une côte de cassé. Mais bon, ma rage s'était un peu calmé, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyDim 28 Mar - 15:37

Lorsque je me suis précipité pour aider ce type j'ai tout de suite remarquer que quelque chose clochait.Ce type aussi n'avait pas l'air d'être d'ici,en tout cas il n'était pas habillé comme les type qui habitaient ici.Mais qu'es ce qu'il foutais là celui là ? Mes pensé furent interrompu par le crissement de pneu,soudain j'ai réalisé
"Il y avait pas 5 type" Je me suis écarté juste a temps pour éviter de me faire fauché par l'autre @&%*$ qui arrivait derrière moi.
"Super,une bagnole,va falloir aller molo avec les flammes" J'éteignis alors mes poings.J'entendis alors un bruit sourd.Je tourna la tête et je vis le pauvre infortuné se faire renversé.Le chauffard prit alors la fuite.Il perdait rien pour attendre celui là.J'aurais bien aimé lui cramer sa tronche mais je vis que le type crachait du sang.Je pense qu'il était plus urgent de l'aider.Je m'approcha de lui en demandant
"Sa va?Vous allez bien?Vous voulez que j'appelle une ambulance ?"
Je vis alors que l'autre type,celui que j'avais vu tout alors se rapprochait aussi


Dernière édition par Carl.V.Ford le Lun 29 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyLun 29 Mar - 12:56

J'arrivais sur l'homme qui se battait, un autre l'avait rejoins et cela faisait 3 mutants dans le même coin... Quel étrange coïncidence... Lorsque je fus sur le lieu précis j'entendis un homme à l'air misérable demander à l'autre qui était complètement amoché s'il avait besoin d'une ambulance, je regardais le premier en prenant un air sarcastique et dis:

"Je ne vois pas pourquoi... Après tout il à l'air d'être super bien ici!"


Je dégotais mon BlackBerry et composai le numéro de l'ambulance, je leur indiquais ce qu'il s'était passé et leur donnais le lieu où cela c'était passé, je raccrochais puis me pencha sur le corps du jeune homme:

"Vous m'entendez? Si vous m'entendez citez la date de votre dernière apparition à l'écran s'il vous plait..."


C'était un moyen de lui rappeler qui il était au cas où il serait vraiment sonné, l'ambulance n'allait plus tarder, mais je commençais à exécuter quelques gestes de premiers secours, le pouls battait plutôt bien. Sa vie ne semblait pas en danger mais tout de même il fallait être prudent, une hémorragie interne pouvait menacer le jeune homme, je me souviens d'où j'avais aperçu ce dernier, c'était une vedette étrangère que j'avais vu il y a quelques temps...

En tout cas les deux avaient des pouvoirs, l'un contrôlait le feu et l'autre le temps... Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyLun 29 Mar - 16:15

"Pour qui il se prend se type,il arrive comme une fleur et en plus il se fous de ma gueule.Bon au moins il appelle les secours"

Je me désintéressais du blanc bec pour regarder autours de moi un des cinq type était toujours là,complètement à la masse,face contre terre.Surement trop amoché pour parler mais pas assez pour donnez des informations.Je lui tournait la tête vers moi."Pouah,il put l'alcool celui là !"Je fouillais dans ses poche,rien d'intéressant un peu d'argent,que je laissait en place après un temps d'hésitation.Pas de document d'identité,une mignonnette d'alcool,quelque cigarette et une carte de visite pour un club de striptease.Je pris la carte et les cigarettes.Je le laissais retomber sur le sol.Surement un squatteur sans intérêt.Je me retournait vers le type endimanché qui était toujours penché sur notre victime
"Mais qu'est ce qu'ils fouettent là ces deux gus ? Encore des richards qui vienne ici pour un peu de cock ou des plaisirs de la chair.Et sa se donne des airs de supériorité."
"Vous voulez vous rendre utile ?Aidé moi à le soutenir on vas l'emmener chez moi je'habite à deux pas d'ici !"


Dernière édition par Carl.V.Ford le Lun 29 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 31 Mar - 16:27

    Un homme vint me demander si cela allait. Quelle question! Avais-je l'air bien? Et puis cela ne le regardait pas. Il rajouta dans sa question, si je voulais que l'on appelle une ambulance. Plutôt mourir que de mettre un pied dans un hôpital! J'avais en horreur ce lieux! J'allais pour répondre de manière agressive, puis je me rattrapais, rajoutant un merci...

    -Non! Merci; je peux me débrouiller seul...

    Un autre gars se ramena à son tour, répondant ce que j'avais pensé également. Tout en me relevant sans trop de peine. Le brun commença à vouloir me soutenir. Mauvaise idée, je suis bien trop orgueilleux pour le laisser m'aider comme sa. Je fis un mouvement brusque pour m'extirper de son emprise.

    -Fout*z moi la paix, c'est bon je suis debout! Merci de votre aide mais je peux me débrouiller seul.


    Cette colère, cette rage, qui, m'avait fais frapper ces hommes sans une once de pitier ... elle me rendait tellement hors de moi... Arf, j'avais sûrement des côtes cassés, je demanderais à Mme Fox de m'arranger sa, elle sait sûrement faire un bandage ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 31 Mar - 20:36

"C'est ça mec,tu peux te débrouiller seul.Mais bien sur ,tout va bien,tu viens de te faire percuter par une bagnole,tu t'es pris de bon coup de savate dans la gueule,tu crache du sang,mais a part ça tout vas bien. Je pense que t'es un peu à côté de tes pompe alors tu bouge pas tant que l'ambulance n'est pas arrivé."

"Il a un putain de regard mauvais ce type,il a pas l'air net.

"Non mais qu'es ce qui vous prend tout les deux de venir ici,vous voulez crevé ou quoi. Venir flanner comme ça dans un squat en plein milieu de la nuit dans le queens.Vous avez pété une durite,vous êtes cinglé ! Et tiens j'ai une super idées si vous voulez des sensation fortes,par ce qu'apparement c'est la mode chez les bourges,je connais un super coin dans harlem,vous pouvez vous y baladé avec une pancarte "JE HAIS LES NOIRS" là je vous garantis vous en aurez des sensations. je m'étais même pas rendu compte que je criais
"Alors je te laisse option:sois tu reste ici de ton plein grée pour attendre l'ambulance
sois tu veux pas rester ici et je te clou par terre pour l'attendre
ou alors toi moi et l'autre gland on se casse d'ici pour allez dans un endroit beaucoup plus calme et où on pourra faire venir des mecs pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 31 Mar - 20:56

    Non mais il se prenait pour qui ce mec! Jamais de ma vie je ne m'étais laisser parler comme cela. J'ai jamais eu pour habitude d'obéir et cela depuis un bon paquet de temps, sa allait donc pas être une petit merd**x qui allait me plier à sa volonté. Même mon père je l'ai toujours contrarié, j'ai tout renier. Et pis j'avais autre chose à faire que de faire "mumuse" avec ces deux abrut*s!

    -En quoi cela te concerne! Je ne vais certainement pas me laisser faire! J'ai de quoi me soigner chez moi si c'est cela qui t'inquiète. Une ambulance? L'hôpital? Plutôt crever, je vais bien. Et je n'ai certainement pas besoin d'un coup mé...

    Je me tus, cela ne les concernaient pas. Pas besoins de savoir que j'étais le fils du plus grand co*, enfin PDG du monde. L'entreprise de Taïwan par exellence bla bla bla bla.

    -Vous deux, faites moi plaisir retournez à vos petites vie, la mienne n'est pas intéressante.

    Je commençais à faire demi-tour en direction de l'avenue. Si vraiment ils tentaient de me retenir, je ferais usage de mon pouvoir et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 31 Mar - 22:03

(HRP:MDR ta référence Carl j'adore <3 tu veux qu'on partes tout les deux a la recherche d'un terroriste irlandais? Wink )


"Le seul merdeux que je connaisse il est en face de moi"


J'avais déclaré sa avec un léger ton dédaigneux, je reportais mon attention sur l'autre et souris lorsqu'il parla de se balader dans Harlem avec la pancarte 'JE HAIS LES NOIRS'. Attentif à l'échange je répliquais à celui qui maitrisait le feu:

"Hey Prométhée tu vas te calmer et me parler sur un autre ton c'est clair? Si j'ai envie d'avoir des sensations fortes c'est pas dans ce quartier que je viendrais, abruti..."


Me tournant vers l'autre je poursuivais:

"Ta vie n'est pas intéressante? Bouhou laisse nous pleurer alors... Plus sérieusement... Bouge pas ou je demande à Salamèche de te cramer la gueule avant même que tu te la joues Prince of Persia..."


D'habitude je ne parlais pas de cette manière mais je devais dire que ces deux idiots m'avaient quelques peu irrité et je n'aimais vraiment pas ça... Enfin je repris:

"Maintenant tout le monde se calme, et on réfléchit calmement à ce que chacun fait... Et toi tu ne bouges pas dans l'état où tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyLun 5 Avr - 21:09

    Non mais pour qui se prenait celui là? Quel co*. Je le fusillais du regard, s'il pensait m'intimider il se mettait le doigt dans l'oeil Tiens, je remarquais que l'autre gars avait lui aussi l'air de le trouver euh... Lourd? Genre il s'y croyait à peine.

    En quoi cela vous regarde? Occupez vous de vos affaires!
    Sur ce, Messieurs je vous souhaites bien le bonsoir.


    Je me dirigeais vers la grande avenue, espérant qu'ils allaient enfin me lâchez. Je n'avais vraiment pas besoin de deux pots de colles se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 12:18

    J'étais complètement perdue. J'avais du me tromper de rue ou je ne sais quoi. Moi et mon sens de l'orientation ce n'étais vraiment pas une grande histoire d'amour. Je pris une autre intersection me retrouvant alors dans une rue pour le moins, flippante. Je me décidais à prendre mon courage à deux mains et à traverser quand même cet endroit. Mauvaise idée, quatre mecs pour le moins bourrés on commencé à me chercher et me tourner autours.

    -Allez viens ma belle, il y a tout ce qu'il faut avec nous, à boire à manger et...

    -T'en vas pas comme sa, c'est nous qui invitions!


    -Laissez moi tranquille!

    J'essayais de contourner celui qui me barrais la route en vains, quand soudainement l'un deux m'empoigna le poignet.

    -LÂCHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 14:17

[...]Sur ce, Messieurs je vous souhaites bien le bonsoir.

Oh non,toi tu bouges pas,j'ai pas envie que tu me claque dans les doigts j'agrippais son épaule et le tirais en arrière,de suite je me retourna vers ce type puant et lui cracha Tu sais ce qu'il te dit salamèche,Salamèche il t'enmer....
BOUM,le ciel me tombe sur la tête,salamèche te cramer la gueule,des allusion à peine voiler de mon pouvoir.Mais comment il savait,y avais un rapport avec le vieux prêtre de ce matin.Malgré son air arrogant et méprisant ce type en savais beaucoup sur moi,et apparemment il me prenait de haut.Bon plus la peine de cacher mon pouvoir,autant jouer le tout pour le tout. Je produisis une flamme dans le creux de mes mains.

Écoute moi bien le puant,je sais pas comment tu sais ça et je m'en fout royalement.Alors je vais être claire:je me barres,je me casse d'ici et si tu fais mine de me suivre je te crame la gueule,ok ? je m'éloigna en fulminant et en éteignant mes flammes.Quand je passa devant l'asiatique je lui lança Pauvre co n
Une fois sortis du squat je pris par les petites ruelles pour êtres sur que l'on ne me suivais pas.Seulement quand le destin vous cherche des noises...
Je passais près d'une ruelle où apparemment quatre type cherchais à dépouiller une fille pas franchement d'accord,ma première réaction fut "Va chier" et je passa mon chemin,elle allais se faire tirer son fric et puis basta,pas la peine de se prendre des nions pour si peu.

-LÂCHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!

Et merde,putain de moral.
Je pris une grande inspiration et m'aventura dans la ruelle.L'un des type étais en train de tordre le poignet de la fille,les trois autres en train de reluquer.Je m'approcha du mec et lui tapota sur l'épaule,il tourna sa grosse tête vers moi
Hein,qu'es ce que tu ... Mon poing dans sa gueule lui coupa la parole,il y eu un grand craquement et il s'éffondra par terre.

Qui veux être le prochain ?


Dernière édition par Carl.V.Ford le Mar 6 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 14:25

    -Ouai c'est vrai comment tu sais?

    L'autre se cassa, me traitant au passage d'idiot. Certes s'il veux, j'en ai rien à battre de son avis. Moi aussi je cherche d'une certaine manière à me protèger. Réflexion faite, se barrer et laisser l'autre qui avait l'air d'en savoir trop, n'était peut être pas une mauvaise idée.
    Un hurlement mis fin à mes réflexion.

    -LÂCHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!

    -Vous avez entendus? Mieux vaudrait allez voir.

    Je me mis à courir douloureusement vers l'endroit ou le cris venait de se produire... Suivit par l'autre zigoto.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 14:30

    -Lâchez moi je vous dis!

    L'homme serra un peu plus son sa main, la douleur s'intensifia donc tandis qu'il tordais un peu plus mon poignet.

    -Allez une nuit avec nous c'est pas la mort... me susurra-t-il à l'oreille.

    La peur commençais à me paralyser malgré moi. J'essayais tant bien que mal de me débattre, un coup de pied désespérer dans ses jambes. Rien à faire, j'étais perdus. Si personne ne passait par ici l'irréparable se produirait.

    A mon plus grand bonheur, une personne intervint. Ne laissant aucune ouverture à l'un de mes agresseur, il lui donna un coup de poing en pleins visage ce qui l'obligea à lâcher mon poignet. J'eus le réflex de me réfugier derrière mon sauveur, qui, demanda à qui serai le tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 18:57

Qui veux être le prochain ?

les trois type eurent un moment d'hésitation,l'éventualité d'un câlin facile venait de s'envoler et l'un des leur était à terre avec surement un nez cassé.La fille eu juste le temps de s'abriter derrière moi avant que le premier membre du trio ne charge.Bon comme il était bourré c'était pas bien difficile a le contrer,il n'a fais que chargé tête baissé en beuglant.Un uppercut dans le ventre le fis reculer en toussant et crachotant,pas assez hélas pour lui,.Je lui agrippa la tête et la projeta violemment contre mon genou,il s'est écrasé par terre mollement.Les deux restant se regarder un temps et l'un deux a sortis de sous son manteau un flingue,petit calibre.
Je vis la fille se raidir a la périphérie de mon champ de vision.
Le type pointais son flingue vers moi,même si sa visé était tout sauf fixe.Vu son regard je sentais que je ne pourrais pas le raisonner.
On va voir si la pratique rejoint la théorie je levais les mains en l'air le type baragouinait.
Je vais te faire la peau idiot,je vais te buter comme un chien
Je fis un clin d'oeil a la fille visiblement terrifier.
Tu m'écoute encul... Faire usage de mon pouvoir était peut être stupide mais bon,ma vie était jeu,je fis jaillir de mes mains une gerbe de flamme de mes mains et la dirigea vers le flingue.Le metal fut porter a blanc et le mec lacha son arme,qui en tombant par terre déclancha le coup.La balle fila dans ma direction et vint se ficher dans la poubelle qui se situais entre mes deux jambe
PFFFFFFFFF merci seigneur
Les deux type visiblement terrifié s'enfuir dans hors de la ruelle.Je me retourna vers la fille en lui tendant la main.
Vous n'avez plu rien a craindre,ne vous inquiétez pas je ne vous ferrais pas de mal.Je m'appelle Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 19:19

    Jamais je n'avais eu aussi peur de ma vie. L'un des hommes pointait un révolver sur nous. Il allait se faire tuer, en voulant me sauver. Quelle fin des plus horribles! J'étais terrifier, cela se lisait sûrement dans mon regard. "Mon sauveur" tourna sa tête vers moi et me fis un clin d'œil. Comme si c'était le moment d'en rire: Bon sang nous allions être tués! Je ne pus m'empêcher de crier, voulant décaler l'homme qui m'avait sauvé de la trajectoire de la balle.

    -Nonnnnnn!!!

    C'est à ce moment que le plus inexplicable se produit. Des flammes jaillirent des mains de l'homme qui m'avait sauvé. Terrifier les deux autres agresseurs encore conscient prirent la fuite.

    -Vous n'avez plu rien a craindre,ne vous inquiétez pas je ne vous ferrais pas de mal.Je m'appelle Carl.

    J'étais sous le choc, comment avait-il fait? Je le regardais avec des yeux ébahis. Tout en voulant lui répondre, je balbutiais quelque chose d'impcompréhensible.

    -j...e..mpel...ktlin....


    Je devins alors rouge écarlate, la honte, même pas fichue d'articuler correctement.

    -Je m'ap..pel Kaitlin... merci


    Soudain une voix apparut derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMar 6 Avr - 19:22

    - Vous allez bien?

    J'étais obligé de demander, la scène m'avait certes impressionné mais il n'empêchait qu'une pauvre "humaine" y avait assisté. Alors comme sa ce mec contrôlait le feu. Je me retournais vers l'autre zigoto qui me suivait, me demandant qu'elle était son don. Nous arrivions bientôt à leur hauteur.

    -Impressionnant.

    La jeune femme me regardait avec deux gros yeux, je me demandais alors pourquoi lorsque je me souvins que je m'étais battus précédemment et que, donc, je devais être pleins de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 1:40

Cette fois-ci c'en était trop... Pour qui se prenaient ces types? Nous arrivions à hauteur de Carl, Caleb et moi et, lançant un regard méprisant et haineux à Carl je dis:

"Puant? Tu te prends pour qui petite merde du Queens? Moi je pense que cette odeur c'est parce que tu as le nez trop près de la bouche!"

Je dévisageai la jeune femme et reconnut Kaitlin cette espèce de bêcheuse qui me jugeait sans me connaitre, nonchalant, je m'adossais à un mur, à présent j'étais dissimulé dans les ténèbres et j'attendais...

Ce que j'attendais ne mit pas trop de temps à arriver, ces pauvres idiots enfin CE pauvre idiot avait fait usage de ses pouvoirs inconsciemment et il allait en payer le prix...
C'était pas moins de sept hommes qui firent leur apparitions mais ceux-ci n'étaient pas les mêmes que ceux d'avant... C'étaient plutôt le genre à tirer et à réfléchir et qui en plus étaient dotés de dons...

Ils se placèrent autour de Caleb, Kaitlin et Carl les entourant, dissimulé dans les ombres, ils n'avaient pas fait attention à moi, je réfléchissais à toute vitesse et tout cela me disait de moins en moins quelque chose qui vaille... Un des hommes fit apparaitre une boule lumineuse de couleur vert fluo dans la paume de sa main et regarda Carl en ricanant:

"T'a aucune chance 'Super héro', Marvin sait annuler les pouvoir des gens qu'il désigne... On va pas prendre de risques avec vous les mecs..."


L'homme qui devait être Marvin était grand et bien taillé. Il fixa le petit groupe et pointa son doigt sur chacun des trois membre du petit groupe. Ils étaient dans la merde. Discrètement je sortis mon colt 45, il était temps d'en faire usage...


Dernière édition par Pierce W. Slater le Mer 7 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 12:37

C'est vraiment pas ma journée.
Je fais une bonne action en sauvant cette fille et voila que ces types arrivent.Apparemment c'étaient des pros,combinaison en kévlar et shootgun avec silencieux.On jouait pas dans la même cour de toute évidence.Ils nous ont encercler,normal.De toute façon si je cherchais a m'enfuir je ferais pas trois mètres que je serais transformer en passoire.L'un des type produisit une boule verte fluo dans ces mains.
"T'a aucune chance 'Super héro', Marvin sait annuler les pouvoir des gens qu'il désigne... On va pas prendre de risques avec vous les mecs..."

Je me tournais vers Katlin C'est pas la kryptonite verte qui tue Super Man ?
Bon au moins un sourire c'est toujours ça de pris,sauf pour l'autre type qui devenais un peu plus rouge qu'avant.Sa soulageais,d'autant plus que je ressentais une sensation de vide depuis leur arrivé,comme si une partie de moi était enlevé,dans ce genre de situation l'humour me donne toujours plus d'assurance Je pense que tu te trompe de personne mon vieux,le rayon comic book c'est pas par ici.Et j'ai pas besoin de super pouvoir pour te decalquer contre le mur
Ce qui,je le savais,était complètement faux


Dernière édition par Carl.V.Ford le Mer 7 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 12:44

    Ce qui m'arrivait c'était tout bonnement un truc de M A L A D E!
    Je m'en voulais tellement, il était venu me sauver et voilà qu'il allait payer chère cette bonne action! Je regardais un à un les hommes qui nous faisait face puis ceux qui m'entourait. Puis je reconnu ce Pierce W. truc. Le petit ami de Nancy. Que faisais-il ici? Ce n'était pas du tout son genre de traîner dans des quartiers aussi mal famé.
    Carl se retourna vers moi comme pour me rassurer, j'esquissais un léger sourire, limite désespérée. On ne s'en sortirait jamais...Et puis c'était quoi cette histoire de pouvoir? De truc qui les enlevaient? Je n'y comprenais vraiment rien... Cela me dépassait tout bonnement. Et ces hommes étaient armées jusqu'au dents... mais qui étaient-ils au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akuma

Caleb Akuma

Féminin ▌J'ai posté : 19
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 20 ans
▌Pouvoir: Peut ficher le temps
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 15:18

    Alalala, c'était vraiment pas ma soirée. Il était claire, que, lorsque ces gars se sont amenés, je sentis comme un vide, une part de moi s'était envoler. Pis c'était quoi cette pierre! Puah... et moi qui avait l'habitude d'avoir une arme sur moi... Je suis sortis les mains dans les poches, quel co*! Je regardais le mec blond qui se trouvait derrière moi quant je détournais immédiatement mon regard. Lui avait une arme... il ne fallait donc pas attiré l'attention sur lui. Ce qui m'inquiétait c'était la fille... elle n'avait rien à voir la dedans...

    -Laissez la fille partir, elle n'a rien à voir avec nous!

    J'attendais leur réponse tandis qu'ils se concertaient du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 15:43

"Ici c'est nous qui contrôlons tout!"

Des mafieux ou un gang dans le genre, il fallait un moyen de s'en sortir facilement, je passais quelques instants à réfléchir tandis qu'un dialogue s'installa, soudain je trouvais la solution la plus amusante et la plus facile, elle comportait un risque majeure:ma mort. Mais on pouvaient tous en réchapper, c'est ce qui importait. Je m'étais bien renseigné ces derniers temps sur mes principaux ennemis, la BAM et notamment Owen Trender et j'avais réussi à dégoter son numéro, je composais celui-ci sur mon BlackBerry, de toute façon ma ligne devait déjà être sur écoute, et décidais de lui laisser un message écrit:

Spoiler:

C'était méchamment vulgaire, et purement provocant et je n'avais pas non plus grand espoir que l'autre réagisse comme je le voulais mais au moins j'aurais tenté. Je regardais les hommes de main en face, l'un d'eux avait mit un borsilano sur la tête ce qui faisait vraiment mafieux...
Je m'élançais hors de l'ombre et me plaçais entre Kaitlin et Caleb. Je levais les mains en l'air en exhibant un large sourire qui montrait que j'étais bel et bien sur de moi. Les autres me pointèrent de leur armes, je murmurais à l'attention de Caleb et de Kaitlin:

"Caleb, Kaitlin, ne faites rien d'inconsidéré, laissez moi prendre le contrôle de tout ça, on va tous s'en sortit vivants... Je vous le promet, Kaitlin voulez-vous bien faire comprendre à cet idiot de pyromane qu'il n'agisse pas sans réfléchir? Merci d'avance..."


"En revoilà un! T'as un pouvoir toi?"

Je lui souris et commençais ma tirade:

"Mes chers amis il est exactement 22h30, je vous laisse précisément 10 minutes pour fuir, après quoi je ne me porte pas du tout garant de votre sécurité en ces lieux."


J'avais repris mon calme et mon assurance et je repris:

"Je ne sais si vous avez déjà entendu parler de la Brigade Anti-Mutant gouvernementale, mais en tout cas à cette heure, eux ont entendu parler de vous... Donc pour répondre à votre question oui je suis un mutant seulement je n'ai pas eu besoin de mon pouvoir pour vous avoir..."


Une sirène de police se rapprochant venait de faire écho à mon funèbre présage, je baissais mes mains et les mis dans les poches de ma veste. Je les regardais à présent avec le regard le plus arrogant que je pouvais leur donner:

"En vérité c'est vous qui avez été piégé et non vous qui avait eu cette jeune femme!"


Je désignais de la main Kaitlin et observais la réaction chez les autres, l'un semblait avoir conservé son calme, celui qui se nommait Marvin, les autres avait l'air affolés et celui qui semblait être le chef conservait un calme apparent, je le lisais en lui. Ils semblaient tous se consulter du regard, comme s'il essayaient de trouver une parade à mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyMer 7 Avr - 23:48

Plus on est fou plus on ris,c'est ce que dis le viel adage.Pour ma part je le trouve complètement éronner,maintenant que ce §?ù$£& de mes deux était sortis de sous son porche notre seul aide extérieur venait de partir en fumé.J'aurais bien aimer applaudir devant tant de stupidité mais j'étais trop occuper a fixé l'autre abrut** avec son joujou.
"Mes chers amis il est exactement 22h30, je vous laisse précisément ...
et blablablabla,vas y fais un coup de bluff,on sais jamais ces types veulent nous faire la peau et tu va les amadouer avec des belle parole,si tu arrive je te paye un coup

...de la Brigade Anti-Mutant gouvernementale, mais en tout cas à...

Bon le mystère sur comment cet empafé avait pu trouver des info sur moi était claire,c'était un membre du gouvernement sur un truc sur les mutants.En somme,ce type devait travailler pour des types qui trouvaient que je...enfin que nous les mutants représentions une menace pour notre pays.Putain comme si j'avais déjà pas assez donné.C'était la goutte d'eau qui fais débordé le vase.

"En vérité c'est vous qui avez été piégé et non vous qui avait eu cette jeune femme!"
On voit qu'il arrive en retard,il a rien capter la situation,c'est pas eu qui ont agresser Katlin,enfin si sa connerie pouvait nous sauver mais avant...

"Ton pouvoir fonctionne toujours" demandais je au type qui s'appellait Marvin,le seul type avec un peu de jugeote dans leur rang,il fis un hochement de tête "Bien ,ça fais un point positif" peu importe son pouvoir,Pierce ne pouvait en faire usage.Dans un mouvement je me retournais vers Pierce et lui emmancha une droite qui le fis tomber par terre.Nos agresseur se marrèrent0 (enfin quelques uns),l'autre asiatique fit un sourire et Katlin fut apparemment stupéfié. "Sa fait du bien" dis je en me retournant vers nos 7 troopers. Je me suis retourner vers pierce toujours par terre en train de frotter sa machoire endoloris. "Quant à toi" je lui agrippais le col de la chemise et lui souffla joue le jeu,y un flingue à deux mètres d'ici,ces types l'on pas encore vu,si j'arrive a l'atteindre je descend le Marvin et je pourrais tous les cramer en un clin d'oeil,alors frappe moi et projette moi contre la poubelle,le flingue est juste a coté"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... EmptyJeu 8 Avr - 0:28

Je passe mes tours (caleb et kait') à Pierce de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un lieu... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu...   A la recherche d'un lieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un lieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-