Kor'N'Trip
mon téléphone à moi! Connectetezvous
Kor'N'Trip
mon téléphone à moi! Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon téléphone à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Elocante

Esteban Elocante

Masculin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 30 ans
▌Pouvoir: aucun!me prenez-vous pour un hérétique?
▌Relations:

mon téléphone à moi! Vide
MessageSujet: mon téléphone à moi!   mon téléphone à moi! EmptyJeu 25 Mar - 0:17

Comment? Un téléphone?Moi? Par Dieu,ces machins électroniques sont vraiment une infection pullulante pour le monde!Ah là là... Dans quel monde vivons-nous mes amis? Bref, y un bip sonore quand on appelle puis une sonnerie de Nirvana, "Come as you are"... En fait,c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

mon téléphone à moi! Vide
MessageSujet: Re: mon téléphone à moi!   mon téléphone à moi! EmptyVen 9 Avr - 16:16

"Allo mon père,ici Carl.Vous vous souvenez ? Le mutant du Queens.Je vous appelle car je crois que je connais quelqu'un qui vous intéressera.Quelqu'un à purifier,quelqu'un de dangereux.Rappelez moi pour définir un lieu de rendez vous.



Au faite,j'aime bien votre sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
 

mon téléphone à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Communication :: 
Portable
-