Kor'N'Trip
Une nuit à Central Park  [Fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Une nuit à Central Park  [Fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit à Central Park [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptyVen 19 Mar - 17:41

Il faisait sombre... Le soleil venait maintenant de disparaitre et ses dernières lueurs avec lui, brrrr... tout ceci n'était guère rassurant! Surtout depuis ma lecture quelques jours plus tôt de l'article d'une certaine Katie Winter, heureusement les chemins étaient éclairés par les lampadaires, par moment je voyais des ombres bouger au loin et j'espérais que ce n'était rien de menaçant, troublée, j'avançais au ralenti, maintenant aux aguets et je fixais chaque mouvements, c'est alors qu'un truc attira mon attention, c'était un journal, un coup de vent balaya celui-ci qui s'ouvrit à une page qui afficha:
Spoiler:

Je n'en menais pas large!!! Vraiment c'était quelque chose d'étrange, presque surnaturel, de voir ce journal ainsi ouvert à la page qui m'avait tant effrayée! Je manquais de m'évanouir et à présent je sursautais à chaque bruit qui venait tout autour de moi. Pitié que quelqu'un me vienne en aide! Ayant entendu des bruits de pas je restais tétanisée en ombres et lumières... Je transpirais abondamment à présent en attendant de voir ce qui allait me tomber dessus.


Dernière édition par Kelly Atwood le Ven 19 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptyVen 19 Mar - 18:05

Qu'est-ce qui pouvait pousser une personne à continuer à vivre alors que sa vie n'est qu'une succession de déceptions et de malheurs ? Pourquoi poursuivre son chemin lorsque personne ne vous remarque et ne prête attention à vous ?

Jack White se posait ces questions, et il n'avait pas hésité à venir se promener à Central Park en pleine nuit. Il avait entendu parler de ces meurtres, bien sûr, mais il n'avait pas peur. Si quelqu'un voulait le tuer, Jack n'aurait pas besoin de se donner lui-même la mort. Sombres étaient ses pensées, comme souvent, et il ne faisait rien pour arranger la situation.

Les mains dans les poches de son long manteau noir, le journaliste marchait tête baissée le long d'une allée du parc. De temps en temps, il jetait machinalement un regard devant lui pour voir où il allait. Il fut donc étonnée de voir une jeune fille dans la lumière d'un lampadaire. Il aurait pensé être seul lors de cette promenade nocturne. Mais voilà qu'une nouvelle personne se tenait non loin de lui.

Jack arriva à la hauteur de la jeune fille et, après avoir remarqué le journal ouvert par terre, il adressa la parole à cette inconnue :

"Bonsoir, mademoiselle. Vous vous sentez bien ou bien avez-vous besoin d'une quelconque assistance ? Vous me semblez bien effrayée ..."

Le journaliste la regardait avec un air inquiet, et ses soucis personnels furent relégués au fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptyVen 19 Mar - 18:29

C'était ça l'éternité? Ce long temps d'attente où l'on sait que quelque chose va se passer, qu'on ne pourra rien y changer et que l'on attend que l'instant fatal se passe. Cette attente interminable? Parfois on se dit qu'on aimerait mieux mourir que de subir cet instant décisif qui peut faire tout basculer... Pendant que ces étranges pensées prenait le contrôle de mon cerveau les pas progressaient rapidement derrière moi. J'ironisai que si c'était un garçon j'aurais peut-être une chance de m'en sortir à peu près vivante, mais surement pas intacte, qui sait ce qu'il pourrait arriver? Je me disais qu'un unique contact avec mon corps suffirait à le transformer en soupirant et en chien obéissant mais je ne voulais pas ça moi!
Les pas s'arrêtèrent pile derrière moi et dans un américain avec un léger accent canadien il me demanda si j'avais besoin de quelque chose, ma nuque était trempée de sueur, rassemblant tout mon courage je décidais de me retournais et amorçais mon demi-tour, je me retrouvais nez à nez avec un homme plutôt grand, cheveux noirs, yeux marrons. Je me retins de crier et plaqua mes mains contre ma bouche afin de m'y aider. Je ne m'estimais pas particulièrement froussarde, et j'étais même plutôt courageuse la plupart du temps mais l'ambiance de cette soirée et la surprise que m'avait fait cet homme m'avais épouvantée!

Je secouais la tête d'abord silencieuse, je déglutis puis je décidais de répondre à l'homme afin de ne pas paraitre irrespectueuse ou impolie:

"Non...je...j'étais juste...un peu perdue... Et j'avais un peu peur seule..."


Je levais timidement une main afin de serrer la sienne et repris:

"Kelly Atwood..."


Une impression désagréable me traversa... Il y avait quelque chose que j'avais fais qui avait déclenché une sorte de dérangement intérieurs, je réalisais que je lui avais alors tendu la main! Quel idiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptySam 20 Mar - 1:33

Jack, totalement inconscient du danger que présentait la situation, saisit la main de la jeune fille et la serra en disant son nom avec un sourire :

"Jack White."

Et puis ... tout bascula ...

Le pauvre journaliste ne comprit pas ce qui lui arriva, il était comme pétrifié et ne voyait plus que la jeune Kelly. Dans son esprit, tout autre sujet de pensée semblait s'être soudainement volatilisé. Kelly était là, devant lui, mais c'était comme si elle avait prit le controle de l'esprit de Jack. Ce dernier, cependant, n'était pas en état de faire une telle réflexion, aussi se contentait-il de rester figé devant Kelly en la regardant fixement.

Qu'allait-il advenir de ce pauvre journaliste malmené par le Destin ? Bien malin qui aurait su le dire ...

La silhouette de l'Empire State Building se dessinait dans les rares pensées de Jack qui n'étaient pas mobilisées par Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptyDim 21 Mar - 0:26

Après m'avoir serré la main il avait l'air...bizarre? Oui ça devait être ça le mot... Il avait les yeux fixés sur moi et si je n'étais pas si déconcerté j'aurais devant cet air si... On aurait dit un zombi! Ou même un morse débile! Il me fixait avec ses yeux et on aurait dit qu'il était prêt a me sauter dessus! Je n'osais parler et je me rendis d'ailleurs compte que tout autour le silence et les ténèbres s'étaient emparées de moi. Je réfléchissais à tout allure, je devais trouver une solution simple et efficace. Je commençais a faire les cent pas pour tenter de me concentrer, après tout Archimède avait dit qu'il "n'y a pas de problèmes, seulement des solutions."

Je décidais que ça ne valais rien de rester ici à y réfléchir aussi je me balançais en face de lui et je décidais qu'il fallait intervenir, timidement je demandais:

"Pourrais tu me suivre s'il te plait?"


Et je m'avançais prudemment vers la sortie de Central Park en espérant qu'il allait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] EmptyDim 21 Mar - 1:39

Bien entendu, Jack n'avait d'autre choix que de suivre Kelly. Il ne pouvait se résoudre à ne pas le faire, car il n'était tout simplement plus maître de son esprit. Il ne pouvait plus réfléchir par lui-même et ne se posait aucune question quant à l'étrangeté de la situation. Il ne se rendait pas compte qu'il y avait de la magie là-dedans, car il ne se rendait plus compte de rien.

Tout ce qui importait pour le pauvre journaliste maudit en cet instant, c'était Kelly. Sa demande résonnait dans la tête de Jack comme si elle avait parlé dans un micro et que sa voix avait été mille fois amplifiée. Mécaniquement, Jack avait fait fonctionner ses jambes pour suivre la jeune fille et pour ne surtout pas la perdre des yeux.

Un observateur extérieur aurait eu tout à fait raison de dire que la vie de Jack White virait à la tragédie, dans le sens littéraire du terme. Une force supérieure le contrôlait, et il ne pouvait pas y échapper. Il était prisonnier de la volonté de Kelly Atwood, et Jack devait lui obéir que ce soit pour son bien ou pas.

Triste vie que celle de cet écrivain raté, journaliste anonyme, victime de la magie depuis qu'il avait rencontré Katie Winter, Pierce W. Slater et Mikhail Obroutchev. Et à présent Kelly Atwood ...

Si Jack White avait été conscient de cette situation, il n'aurait qu'à décider de la manière dont il allait se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit à Central Park  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à Central Park [Fini]   Une nuit à Central Park  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit à Central Park [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-