Kor'N'Trip
visite Connectetezvous
Kor'N'Trip
visite Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: visite   visite EmptyMer 17 Mar - 18:41

Phoebe avait décidé d'agrandir ses écuries, elle voulait faire saillir une de ces juments par un étalon de renomé mondiale, le hic ses box n'étaient pas équipés pour acceuillir une poulinière.
Elle se rendit donc chez un architecte qu'une amie lui avaient conseillé en espérant que cet homme savait ce qu'il faisait.Ce n'étais pas dans ses habitudes de se déplacer pour si peu mais,elle voulait être sure que son futur champion et sa jument soit dans le plus grand confort.
Elle en profiterait aussi pour installer un marcheur,et un manège puisque jusque là, la jeune fille s'était contenter de deux carrieres seulement,et elle ne supportait pas de tremper sa petite personne, mais si elle voulait gagner des compétitions il allait bien falloir qu'elle s'entraine aussi par mauvais temps.


Elle sonnat et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 18 Mar - 0:00

19eme étage:


J'étais fatigué

La sonnette de mon appart' sonna quant moi et mes assistant planchions sur le projet de Pierce. Bien que ce soit mon appartement, il couvrais tout l'étage, et j'y est donc installé mon cabinet. la partie travail, composé d'une salle informatique réservée au infographiste et a moi même et un partie conception, elle, réservée a mes assistant et moi, avait une vue imprenable sur Manhattan. Tel des cadre en suspension sur un mur invisible, diffèrent vitraux ( racheter a diffèrente cathédrale et église d'Europe) etait incrusté dans la vitre et leurs couleur vive s'afficher contre le mur blanc opposé. La porte entre la partie informatique et la partie creation était une lourde porte de bois sombre, possédait un tympan semblable a ceux des grande cathédrale française. je passais la tête par cette meme porte pour leur dire que je revenais, puis, adressant un regard a mes assistant, je les laisser a leur plan. tout en marchant dans les couloir de mon appartement, j'admirais toujours les arc boutant et les structure gothiques qui les ornaient. j'arrivais alors a maporte, perpendiculaire au couloir du travail et des habitations. Lorsque l'on entrait dans cette appartement pour la premiere fois, c'etait comme une guerre: a droite, les arc boutant et les grosse porte attaqué a coup d'echo et de grincement le coté gauche qui, en toute simplicité, etait fait de placo blanc. Les tableau qui ornaient les couloir donné a cette endroit des air de museum. On surprenais d'etonnante sculpture au tournant, et, enfin, nous debouchons sur une piece immense, blanche, et géométrique, qui sert de salon. Ma chambre, elle, c'était l'etage au dessu, dans sont intégralité.

J'ouvrais la porte de mon apart' et je voyais alors une femme.

- Vous etes la pour affaire j'imagine? juste une seconde.

Je pris mon portable et j'apeller mon assistant, on trouvais sa plus pratique, meme si c'etait on était assez proche.

- Range les plan de Pierce, on a peut etre une cliente, range un peu l'attelier aussi, c'est un peu le bazard.

Je couper mon portable alors et je me retourné donc vers la jeune femme

- Donc?



Quelque image:

Partie boulot:

- Vitraux:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Porte:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Partie habitation:

-Salon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyVen 19 Mar - 0:26

Un homme environ la trentainne lui ouvrit et dit:

- Vous etes la pour affaire j'imagine? juste une seconde.

Ca commençait bien,Phoebe ne supportait pas d'attendre et d'ailleurs elle n'était pas le genre de femme que l'on faisait attendre!Elle parcourut des yeux la pièce,peut être que cet homme était riche et bon architecte (ou du moins elle l'espérait) mais question décoration intérieure Phoebe avait vu mieux.Le coté gauche était plutôt glauque et l'autre coté était blanc, simple cependant elle apercevait au loin quelques tableaux et scupltures.L'architecte était au téléphone apprement avec son assitant.

- Range les plan de Pierce, on a peut etre une cliente, range un peu l'attelier aussi, c'est un peu le bazard.


Elle fit volte face vers l'architecte à la mention de Pierce .Phoebe se mit a réfléchir à toute vitesse.Des plans, c'était donc à Alistaire que Pierce avait fait appel pour ses locaux.Mais que savait Alistaire réellement sur ces locaux,avait -il un don lui aussi et faisait t-il partis de cette "association" .Que de questions sans reponses.

Allistaire se retourna vers Phoebe:

- Donc?

Phoebe ne savait par ou commencer Pierce ou attendre un peu.Elle opta pour la première solution,elle prit un air amicale et chaleureux.

-Phoebe Lorence,désolé je n'ai pas pu m'empecher d'écouter votre conversation.Vous connaissez bien Mr Slater?Je l'ai rencontré récemment et il m'a fait part de ses projets.
Deriere ce mot Phoebe en disait long elle attendait avec impatience de voire la réaction de l'architecte
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 20 Mar - 14:28

Elle a donc des pouvoir...? je rappeler mes assistant pour leur dire de reprendre le travaille. Puis je lui dit de me suivre jusqu'a mon salon. La pluie s'abattait contre la vitre et je lui dit de s'asseoire sur un des canapé en cuir blanc, j'allait alors chercher de quoi boire. Champagne, entre autre.

- Alors comme sa vous etes une élu? Ne vous en faite pas pour mes assistant, il sont au courrant, et ce sont des amis de ma famille (pour ne pas dire serviteur) depuis plusieur generation. Je connais belle et bien pierce, et il m'a parlé de lui et de ses projet. Mais etes vous dans sont petit "club"?

Je bu un peu du champagne après m'être assis dans un large fauteuil face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 20 Mar - 16:24

Phoebe le suivit à travers les couloirs jusq'au salon qui, elle du le reconnaître était grand et luxueux.
Elle prit place dans un des canapés de cuirs blancs en attendant qu'il revienne.
La bouteille qu'il rapporta laissa échapper un sourrire Phoebe,il s'assit en face d'elle et dit:


- Alors comme sa vous etes une élu? Ne vous en faite pas pour mes assistant, il sont au courrant, et ce sont des amis de ma famille (pour ne pas dire serviteur) depuis plusieur generation. Je connais belle et bien pierce, et il m'a parlé de lui et de ses projet. Mais etes vous dans sont petit "club"?


Phoebe finit de boire sa gorgée de champagne,qu'elle prit le temps d'apprécier et répondit:

-Oui,bien que je n'emploirait pas forcément ce mot pour me qualifier, j'ai acceptée sa proposition donc oui on peut dire que je fais partie de ce "club" Mais assez parlez de moi.
Elle lui fit un grand sourire et le regarda droit dans les yeux.
Si vous me racontiez plutôt votre histoire et ce que Pierce vous à demandé

Phoebe n'était pas décidé à lui en dire plus pour le moment,elle voulait avant tout en savoir plus sur lui.Elle n'était pas du genre à étaler sa vie privée à des inconnus en tout cas pas en ce qui concerne ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 20 Mar - 19:36

Humpf... J'aurai du mal a connaitre sont pouvoir tout de suite, je me levais et j'allait regarder la pluie battante qui s'abbatait sur New York.

- Vous me connaissait de reputation: architecte allemend qui vie a manhattan, et tout et tout. Pierce ma contacté pour sa.

Je claqué des doigt, et un ecran descendis sur le mur opposé a la fenetre (en face de Phoebe) puis l'ecran afficha une representation graphique du plan de Pierce

- Un sorte de "base" souterraine. Je fait partie de sont club, si vous voulez tout savoir. Ce complexe est plus sur qu'un bunker, en theorie, on peu tenir toute sa vie a l'interieur.

L'ecran s'eteignit et remonta.

- Dans cette organisation, je suis l'architecte, et je pense aussi, au vu de mes pouvoir, qu'il me demandera d'etre garde du corps, ou une truc comme sa. Quant a mon histoire... Et bien, sa dependra de vous. Seul Pierce, vous devais vous en douter, la connais. bien que ce ne soit pas un grand secret, je ne prefere pas vous en parler tout de suite.

Je me rassit, puis je regardais la jeune femme dans les yeux.

- Qu'elle est votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 20 Mar - 22:50

Il claqua des doigts et un plan graphique apparut sur un écran,c'était les plans de nos futurs "locaux".

*Une base souterraine super, il ne manquait plus que cela,ai je l'air d'une taupe?!*

Mais bon Phoebe savait bien qu'elle n'aurait pas vraiment le choix si elle voulait proteger son secret.
Quel genre de pouvoir pouvait bien avoir cet architecte pour que Pierce en fasse son garde du corps?Il devait être surement très puissant.Phoebe ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse avoir un don supérieur au sien,d'ailleurs elle ne supportait pas d'etre inférieure aux autres sur n'importe quel point.
Et pourquoi Pierce pensait - il avoir besoin d'un garde du corps?

Apparement il ne voulait pas en dire plus ou du moins pas tant que Phoebe ne lui aura pas dévoilé son pouvoir.
Phoebe n'avait pas du tout envie de lui dire quoi que ce soit la première,pour elle les relations humaines étaient un jeu,un jeu auquel elle n'aimait et n'avait pas l'habitude de perdre.
Phoebe avait bien envie de lui faire une petite démonstration mais elle se ravisa se disant qu'il risquait de ne pas apprécier.Si elle voulait découvrir son pouvoir elle n'avait d'autre choix que de lui parler du sien.

Elle lui fit un petit sourire en coin,se pencha vers Alistaire et dit:

-Je peux prendre possésion des corps des gens et les manipuler à ma guise.
A votre tour maintenant de me dire quel est votre « don ».


Elle se remit au fond du canapé et finit son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 21 Mar - 14:28

Possession des corps? plus qu'intéressant, c'est sur. Mais tout autant dangereux. J'allait m'asseoir face a elle.

- Regardez la statue, labas.

Elle tourna la tête et je pointé alors du doigt la tête de pierre de la statue, celle ci se vit pourvu d'un impact de balle. Pourtant, aucun bruit, aucun geste, n'avait était perçu.

- Voila en gros mon pouvoir.

Je m'étirai et je baillai. Légèrement fatigué par la journée.

- Dites m'en plus sur vous, sur votre vie, votre passé...

Je vis de la mefiance

- Faites le, et je vous direz ensuite quelque un de mes secret.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 22 Mar - 0:32

Phoebe n'en croyait pas ses yeux,c'était comme si cet architecte avait un revolver dans son doigt mais c'était encore mieux puisqu'il ny avait aucun moyen d'en déctéter la provenance.
Phoebe pensa qu'elle avait bien fait de ne pas lui faire une démonstration et qu'elle n'avait pas interêt à le mettre en colère mieux valait se faire un alié de quelqu'un d'aussi puissant.
Phoebe n'avait pas la moindre envie de se dévoilé à cet inconnu,mais un ami avec ce genre de pouvoir était toujours utile.

-Il n'y a pas grand chose a dire,j'ai grandi à Manhattan,mes parents ont divorcé quand j'étais plus jeune,j'ai passée plus de temps avec mes domestiques qu'avec eux,et je suis étudiande en stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite Vide
MessageSujet: Re: visite   visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-