Kor'N'Trip
Partenaire SWOR Connectetezvous
Kor'N'Trip
Partenaire SWOR Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Partenaire SWOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SWOR


▌J'ai posté : 2


Partenaire SWOR Vide
MessageSujet: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR EmptyMer 17 Mar - 13:20

Bien le bonjour!

Je viens au nom du forum, Star Wars Old Revolution(SWOR), je suis le responsable du Partenariat.

SWOR ayant une réforme et moi-même m'appliquant à faire le ménage dans les partenaires et à contacter les partenaires encore actif, voila la raison de ma venue.

Premièrement, je suis étonné de voir qu'aucun sujet dans la partie dédié, ne concerne SWOR, le bouton y est bien(Devrait changer bientôt), mais aucune description. Hayley R'izzan qui a fait la demande sur SWOR pourrait venir m'expliquer le pourquoi du comment?

Deuxième chose, moi même, grâce à se compte, vais venir faire des mises à jour à chaque mois pour vous donner des nouvelles de SWOR et des derniers event, question que le partenariat ne reste pas là en prendre la poussière et que vous sachiez que nous sommes toujours vivant. Je vous demanderais d'ailleurs de faire de même, pour l'instant, cela est non obligatoire, mais pour mieux gérer la partie partenariat sur SWOR, je vais demander à se que se soit obligatoire, question de savoir qui est actif ou inactif, question aussi d'avoir des nouvelles des partenaires.


Quoi qu'il en soit, SWOR est heureux de vous avoir comme partenaire et espère que se sera le début d'une longue et fructueuse entente.


Bien à vous, Esko, Responsable du Partenariat SWORiens.
Revenir en haut Aller en bas
SWOR


▌J'ai posté : 2


Partenaire SWOR Vide
MessageSujet: Re: Partenaire SWOR   Partenaire SWOR EmptyMer 17 Mar - 13:39

Bien le bonjour!

À prime d'abord, désoler de faire un double post.

Je vous préviens tout simplement de ne pas prendre en compte le paragraphe premièrement, tout à été réglé avec Hayley.

Tout sera fait pour que les nouvelles règles vous parvienne.


Bien à vous, Esko, Responsable du Partenariat SWORiens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire SWOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Entre nous [Hors RPG] :: 
Publicité & Affiliate
-