Kor'N'Trip
Révélations en tout genre [terminée] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Révélations en tout genre [terminée] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Révélations en tout genre [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 0:11

Mikhail fit signe au chauffeur de s'arrêter là. Il sortit et entra dans la plus puissante et la plus riche banque de New York. Il alla jusqu'à une caisse. Il sourit à la jeune employée qui s'y trouvait:

Bonjour bonjour! C'est au sujet d'un retrait de mon coffre.
- Très bien Monsieur! Vous êtes?
- Colonel Xavier Lee, de la République d'Allemagne. Je vous ai prévenus il y a quelques jours si mes souvenirs sont bons.
- Hum, très bien monsieur, je vous demande quelques de patienter quelques instants...

Il attendit, souriant à la jeune femme, la déconcertant un peu et lui faisant oublier son travail quelques instants. Mikhail en profita pour regarder autour de lui pour apercevoir les caméras et les gardiens, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 1:26

Pierce sortit de sa Vanquish qu'il venait de garer, une légère brise secouait ses cheveux dorés, il ferma les yeux, inspira longuement et apprécia cette bouffée d'air 'frais', il resta ainsi quinze secondes, pas plus, le vent venait de s'arrêter, il se sentait vivant... Il marcha d'un pas vif vers la banque, patienta quelques secondes que le portier lui ouvre, puis il pénétra dans le hall richement décoré sans toutefois être ostentatoire, il traversa le hall puis approcha d'un comptoir, en faite il y avait peu de comptoirs dans cette banque, seulement deux, la plupart des transactions financières s'effectuaient en général par internet sur une page sécurisée... Mais Pierce préférait aller chercher son argent de cette manière, tout d'abord cela le promenait, ensuite il aimait le contact avec d'autres être humains et enfin il pourrait peut être trouver une futur "proie" pour son lit. A cette pensée un sourire s'étala sur son visage puis il reporta son attention sur un jeune homme qui était situé devant lui au comptoir, Pierce laissa vagabonder son esprit dans celui de l'autre et il découvrit par hasard plusieurs choses incroyables...

1-Ce petit était spécial
2-Il connaissait Katie
3-Il connaissait Jack White
4-Son pouvoir était puissant et utile
5-Il contrôlait ce dernier ce qui s'avérait être un allié de choix dans son groupe!

OH MON DIEU! Une occasion en or et il l'avait eu totalement au hasard!!! Il décida d'attendre de voir ce qui allait se passer avant d'agir... Après il passerait à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 20:02

Mikhail eut un soudain une petite migraine à la tête. Il secoua la tête et se ressaisit. La jeune caissière le regarda et l'interpella:

C'est en ordre, Monsieur Lee. Vous pouvez y aller.

- Merci beaucoup mademoiselle. Ça me fait plaisir d'être bien servi par quelqu'un d'aimable, on rencontre tellement souvent des gens irascibles et froids!

Il se retourna et constata qu'un gars à peine plus âgé que lui se tenait derrière lui et le fixait d'un air intense. Il se rendit compte qu'il gênait peut-être. Mikhail s'excusa et fit un pas de coté pour laisser passer l'homme. Il regarda autour de lui et ne put résister à l'envie d'épater la galerie. Les humains ne découvriraient jamais ce qu'il avait fait et son visage, il avait pris soin de les éviter et de toute façon, les caméras leur montreraient la vérité mais ils n'y croiraient pas.

Tout sourire en regardant les gens autour de lui, il disparut soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 20:51

Il avait disparut!!! Visiblement ce personnage était plus intéressant qu'il ne le paressait! Et doué du surcroit! Très doué! Pierce s'avança jusqu'au comptoir et s'adossa à celui-ci ne prêtant pas attention au regard courroucé que lui lançait la caissière, il sourit, leva son index dans un geste qui se voulait autoritaire et qui avait pour but de stopper tout mouvements ou réactions quelconques, il commença à éclater de rire ce qui eut pour effet de faire penser aux gens alentour qu'il était dingue, puis toujours rigolant, il porta son index à ses lèvres et prononça un "Chut!!!" très clair.

Cette fois-ci tout le monde se figea comme s'ils attendaient quelque chose. Pierce avait de plus en plus de mal à retenir ses rires, tout ceci l'amusait follement! Il patienta ainsi, le temps semblait s'être arrêté en attente d'un quelconque évènement qui viendrait troubler la quiétude du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 21:06

Mikhail se rematérialisa dans les coffres de la banque. Sans attendre, il sortit les sacs cachés dans ses poches et sous son gilet. Puis il entreprit de vider les coffres. Il lui fallut plusieurs minutes pour tout vider. Bien entendu, les sirènes d'alarme retentirent et auraient normalement dues alerter voire faire paniquer tout voleur normal. Mais pas Mikhail. Il n'était pas stressé le moins du monde, bien au contraire. Il était parfaitement détendu. Il remplit les sacs, se téléporta à nouveau chez lui, dans sa petite planque à lui, cacha l'argent, et se téléporta à nouveau dans la banque. Il atterrit devant la caissière.

Vous permettez s'il vous plait? J'en ai juste pour une minute l'ami, dit-il au trentenaire qu'il avait déjà vu plus tôt.

Mademoiselle, je m'excuse de suite de vous déranger à nouveau, mais j'ai un problème. Voilà, un dingue a surgi des toilettes alors que je me dirigeais vers la salle des coffres. Il m'a menacé, résultat, il a ma clé pour entrer dans mon coffre et je crois qu'il a réussi à racketter d'autres gens! Si vous vous dépêchez d'alerter la sécurité, peut-être pourrez-vous l'attraper!

Il avait pris un air paniqué en faisant tout cela. Ce n'est qu'alors qu'il se rendit compte que l'homme à coté de lui riait aux éclats. Il dressa un sourcil interrogateur et lui demanda d'une voix ou perçait la panique:

Il y a un problème monsieur? Pourquoi êtes-vous aussi... gai?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 23:13

"Mikhail...Mikhail...Mikhail... Je serais direct: vous m'intéressez! Vous m'intéressez même beaucoup! Et cela inclue votre 'petit' talent... Je me nomme Pierce W. Slater, je suis mannequin pour Chanel et accessoirement je recherche les gens de votre genre... Je les rassemble dans un but précis... Aussi je vais vous inviter à m'accompagner tranquillement dans ma voiture, l'Aston Martin Vanquish garée devant la banque, celle-ci, je vais vous faire une offre difficile à refuser et je vais vous demander aimablement de me rendre les quelques millions que vous venez de voler dans mon coffre..."

A ces mots il fit un sourire à l'homme ponctué par un clin d'oeil complice, puis, les mains dans les poches, il s'avança vers le hall afin de rejoindre sa voiture, d'un air nonchalant qui lui convenait si bien et qui le rendait si séduisant aux yeux de nombreuses femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMar 16 Mar - 23:48

Au début complètement désarçonné par les révélations que ce type, Pierce W. Slater, Mikhail se reprit rapidement en main et alla aux toilettes. Là, il se téléporta dans le véhicule de l'homme. Il avait pu l'apercevoir rapidement. Il ouvrit la porte à cet gars étrange...

On va être clair dès le début mon gars, ok? Je sais pas qui tu es, mais le simple fait que tu me connaisses me donne envie de faire en sorte que tu puisses plus en parler à qui que ce soit. Alors, premièrement, j'ai pas touché à ton argent, je me suis arrêté un peu avant, mais promis, j'y retournerais plus tard. Tu me parlais d'une offre, à voir, que peux-tu avoir à me proposer qui m'arrange?

Il était fermement décidé à tout savoir de ce gars avant de partir. Il pensait à quelque chose, mais rien de bien important...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMer 17 Mar - 4:03

Pierce lui sourit, puis avança sa main afin de serrer celle de l'immigrant russe puis, toujours souriant, il répondit:

"J'ai déjà décliné mon identité donc je ne vois aucun intérêt de le refaire..."


Il enfonça les clés dans la Vanquish et appuya sur la pédale ce qui eut pour effet de faire démarrer le véhicule en trombe. Pierce se risqua à quitter la route des yeux afin de sonder le visage, et l'esprit, du jeune homme. Se re-concentrant sur la route il poursuivis:

"Je monte une association de gens comme toi et moi afin de découvrir d'où nous viennent tout ces pouvoirs... Cela te tente?"


Il esquissa un sourire en sentant la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMer 17 Mar - 8:54

Mikhail le regarda en fronçant les sourcils. Quel rapport avec lui?

Quand bien même ça m'intéresserait, je te signale que tu n'a spas répondu à ma question l'ami. Qu'est-ce que ça me rapporterait? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être bénévole. Et puis, l'idée de travailler avec des gens comme toi et moi qui ne seront surement pas tous parfaitement équilibrés me répugne quelque peu. Non, je ne vois aucune raison de venir, à moins que toi tu en trouves une?

Il prit sur lui et ne fit pas plus attention à la main tendue de Pierce. Pour l'instant, il ne voyait pas en quoi ce gars était un minimum utile...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMer 17 Mar - 13:16

"Qui a parlé de bénévolat? Surement pas moi en tout cas... Votre talent si particulier pourrait nous être une aide si précieuse et puis...certains d'entre nous ont reçu des messages de 'menaces' concernant les pouvoirs dont ils sont dotés... Et je veux savoir qui ils sont et pourquoi ces menaces... Je veux être en mesure de pouvoir les contrecarrer et dans cette optique 'l'union fait la force'. Quant aux autres ils ne sont pas tous dingues comme vous le supposez si justement... Et même si c'est le cas ils sont contrôlables..."

La voiture avançait à une vitesse folle à présent et il était plus que temps que Pierce songe à ralentir, ce qu'il fit au bout d'une vingtaine de secondes pour arriver pile devant un feu rouge.
Il se tourna en face du jeune russe et dit:

"D'après ce que je vois nous ne sommes pas les seuls à avoir été menacés dans mon association... Vous aussi, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyMer 17 Mar - 15:32

Menacé? Pardon? Pas du tout! Juste qu'on m'a contacté je ne sais comment...D'ailleurs, il faudra que je pense à découvrir comment ils ont eu mon numéro... Il n'empêche que tu ne m'as pas répondu: qu'est-ce que j'y gagne à t'aider? Toi, tu y gagnes beaucoup plus apparemment, mais moi alors?

Il se demandait comment ce gars pouvait-il savoir... Il eut soudain une idée:

Eyh, gares-toi quelque part, tu sembles me connaitre, on va donc voir si tu te sens capable de me supporter... Et de supporter mes capacités si jamais on sera en coopération, faudra bien que tu t'y habitues...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyJeu 18 Mar - 1:57

"Vous et moi, ainsi que tout les autres, nous sommes dans le même pétrin! Unis nous valons mieux que seul! Imaginez qu'ils tentent de vous mettre hors d'état de nuire alors que vous êtes seul? Qu'arriverait-il ensuite? Ensuite je pense que comme nous tu as besoin d'être aidé... Ensemble nos buts individuels comme collectifs peuvent être remplis plus aisément... Chacun peux être utile à l'autre!"

Il sortit le bout de papier froissé qu'il avait eu par l'accueil de son hôtel, depuis tout ce temps il le fourrait toujours dans sa poche, il ne savait pas vraiment dans quel but précis mais il le gardait... Il tendit le papier au russe:

Spoiler:

"Tu n'es pas le seul!"


Lorsque le jeune immigré russe l'enjoignit de se garer celui-ci obéit, trouva une place de parking et s'arrêta.

"Euh... Allons-y?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyJeu 18 Mar - 8:56

Au début distrait par ce papier, Mikhail acquiesça d'un air distrait. Y aller. Oui, c'était ça le truc. Y aller.

Bon, puisque tu as l'air de savoir tout de moi, je vais te montrer ce dont je suis capable. Je n'aime pas être sous-estimé.


Sans rien ajouter, il mit sa main sur l'épaule de Pierce et l'amena avec lui. Soudain, ils étaient en France, au sommet de la Tour Eiffel. Il ne le laissa pas profiter du paysage qu'ils étaient déjà partis à nouveau. Cette fois-ci, ils étaient au Tibet.Il va de soi qu'ils n'y restèrent pas longtemps non plus. La température n'était pas vraiment idéale... Ils revinrent dans la voiture de Pierce.

Voilà, je peux faire ça, mais en quoi ça pourrait t'aider, toi et ton organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptyVen 19 Mar - 18:03

Pierce venait de voir la France et le Tibet en quelques secondes! Plus il rencontrait de gens contrôlant leur pouvoirs et plus il voyait d'opportunités s'ouvrir à lui, à eux tous même... Il était à présent fier de lui d'avoir pensé à réunir des gens comme ceux-là, une bouffée de joie et d'auto-satisfaction l'envahit. Grelotant, il se tourna vers le russe, écoutant les paroles de celui-ci il décida de jouer cartes sur table:

"Tu es actuellement le meilleur cambrioleur de cette planète et nous pouvons avoir besoin de liquidités pour continuer le développement de notre association, voila en quoi tu pourrais principalement être utile à moi et aux autres, de plus nos actions ne vont pas se cantonner à de la "parlotte" il va venir des moments où chacun devra mettre la main à la pâte afin de recueillir les informations là où elles sont, ce qui pourrait conduire à des affrontements et à des plans qui ne fonctionnent pas, tu pourrais être celui qui nous sauve tous!"


Pierce le fixa d'un air grave et sérieux et reprit sur un ton tout aussi grave:

"Nous avons besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptySam 20 Mar - 1:52

Mikhail hésita. Ce type n'avait pas tort, mais en même temps, ça lui disait pas trop de se mouiller. S'impliquer, c'était ça passe ou ça casse, et le problème de ce genre d'association, c'est que ça pouvait rapidement pencher du mauvais coté de la balance... Bah, au moins, il aurait quelque chose à faire de son temps.

Hum, c'est ok pour moi, mais je n'ai aucune confiance dans les autres, ils ne penseront qu'à eux et une fois tout ça terminé, ils se retourneront les uns contre les autres. Aussi, je te propose de créer des "postes" à l'intérieur de ton organisation pour surveiller tout ces imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptySam 20 Mar - 17:37

"Ne t'inquiète pas ce sera fait, j'y ai déjà pensé... Chacun aura une place bien définit avec ce qui le concerne un peu comme si chacun d'entre nous était dans un petit cercle qui gravitait autour des autres tu vois? L'organisation sera plutôt démocratique puisque chacun aura son mot a dire sur un sujet particulier.... Cela te plait-il?"

Pierce observait le Mikhail avec des yeux pétillants, il avait réussi à le recruter! Et même si ce n'était que pour un temps cela avait son importance! Après un long moment de silence Pierce reprit la parole et dit:

"Avez vous autres choses que vous voulez savoir? Pouvez vous me donnez vos coordonnées? Je n'aime pas trop les lire dans l'esprit des gens..."


Et il fit un grand sourire accompagné d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] EmptySam 20 Mar - 17:57

Tu plaisantes? Je ne te les fournirai pas. Je ne te fait aucune confiance l'ami. Tu es comme moi, ce qui veut dire que tu profites des gens grâce à ton pouvoir, alors je préfère rester prudent. C'est moi qui te trouverais quand je le voudrais. Au pire, tu n'as qu'à te dire que c'est une sorte d'épreuve que je t'impose pour gagner ma confiance. Essaie de savoir ou je suis sans pénétrer dans mon esprit, et nous pourrons nous mettre au travail.

Mikhail avait dit tout cela d'un ton très calme, mais il était assez énervé que ce type lui demande ça comme si de rien n'était, comme si le sujet était tout à fait banal. Il devait se retenir de le frapper et de le balancer aux gentils poissons d'Amazonie.


Oh, au fait, mon numéro, c'est pareil que pour l'adresse, à toi de trouver l'ami. Sur ce, bonne journée!


Après avoir dit ça, Mikhail ouvra la porte. La voiture roulait vite et bien, c'était pure folie de sauter à cette vitesse. Ce que Mikhail fit. Il se téléporta au moment ou il sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélations en tout genre [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Révélations en tout genre [terminée]   Révélations en tout genre [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations en tout genre [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-