Kor'N'Trip
Le message Connectetezvous
Kor'N'Trip
Le message Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 0:14

Zid, 20h50, Table:

- j'ai une réservation pour 21 heure. fit-je, au réceptionniste qui me fit le suivre après avoir entendu mon nom.

-Voici, monsieur Wolfgang, comme d'habitude. Monsieur prendra-t-il quelque chose en attendant?

- Non, merci sa ira.

Je m'assit puis je posais mon arme sur mes genou, sous la nappe, afin de recharger. On ne sais jamais. je remit l'arme (désert eagle) dans sont étuis puis j'attendis d'un air suspicieux l'homme qui m'avait envoyé un message. Une célébrité lui aussi sans doute, seul les célébrité me faisait chier sur mon répondeur pour parler boulot.

21h00, table:

Un peu impatient, espérons qu'il soit ponctuel. j'avais un pressentiment que la soirée serais plus agité que prévu, mais j'avais toujours se sentiment avant les entrevu. je tapoté sur la table en regardant autour de moi, ainsi qu'en jetant des coup d'œil frénétique a ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 0:59

Comme à son habitude Pierce arriva ponctuel, à 21h00 précise il sortait de sa Vanquish et cédait les clés à un voiturier puis il s'avança sur le tapis rouge et, pénétrant dans le club, il fut accueillit par un videur, lorsqu'il déclina son identité il passa immédiatement, il scruta la salle tout en sondant les esprits et il trouva celui qu'il recherchait à une table dans un coin de la salle, tant mieux. Pierce le rejoignit de la démarche nonchalante qui le caractérisait, cela faisait très 'mannequin', sa déformation professionnelle en quelque sorte... Il prit place à la table et tendit la main à l'homme et se présenta:

"Pierce William Slater, mannequin pour Chanel, je suis celui qui vous a laissé un message."

Il sourit à l'élégant homme et reprit, tout en lisant les pensées de ce dernier:

"J'ai vu sur une annonce que vous étiez le meilleur et j'ai besoin de disons... Quelque chose de spécial..."


Il continuait à farfouiller dans l'esprit de l'homme et découvrit pas mal de chose... Dont une de terrible même! Il fit un sourire prédateur et commanda une vodka orange pour lui-même et proposa de commander quelque chose à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 1:06

Quel homme etrange, suspect, un sourire traitre vint a lui parcourir le visage.

- La même chose.

L'homme avait sont regard rivé sur les quelque point qui pouvais me porter préjudice. Mon arme, sur ma poitrine, mes mains, et surtout, se regard, persistant...

- Je suis le meilleur, en effet, mais qu'elle est donc cette chose spécial? aussi spécial que vous même peut être?

La vodka arriva, je but ma vodka d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 1:49

Pierce but une gorgée de la boisson alcoolisée et fixant l'homme il reprit:

"Alistaire D. Wolfgang, avant toute chose je tiens à vous préciser que le joujou que vous avez posé sur vos genoux ne va en rien faciliter nos négociations... Et je vous prierais d'éviter d'activer vos pouvoirs dans un lieu publique je n'aimerai pas que l'on se rende compte de vos talents..."


Il toisa l'homme avec un sourire et poursuivis:

"Et oui moi aussi je suis spécial! Cette commande un peu spécial sera très complexe tant au niveau humain, qu'au niveau administratif et technique, j'aimerai que ma maison secondaire soit situé sous Central Park."


Il ponctua le "sous" par un clin d'œil et attendit la réponse de l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 1:57

-J'en était sur.

Un homme qui li les pensé, rien que sa, néanmoins, mon esprit doit être tordu, car mon flingue ne facilitera jamais des négociation, il les abrègera, c'est tout. Je sortit de la poche intérieur de ma veste un calepin et un stylo.

* Puisque vous lisez les penser, sa sera plus discret ainsi. Ne répondez pas oralement, et écrivez, seulement. Que devra contenir cette structure?*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 3:04

Pierce prit le stylo et le calepin et commença à écrire de sa belle écriture raffinée et italique:
Spoiler:

Il s'esclaffa en pensant au calembour qu'il venait de faire, puis il fixa l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 20:18

Je lu attentivement le calepin, puis j'arrachais la feuille afin de dessiner

*Ce n'est pas une résidence secondaire que vous voulez, mais quelque chose de moins... avouable, je me trompe?*

Je dessinais alors un sol représentant le sol de central parque, ainsi qu'une ruelle adjacente, puis dans cette ruelle je dessinais une porte. La surface fut fini. Je dessinais alors un escalier descendant dans une sorte de salle commune, une entrée en quelque sorte. Je dessinais alors plusieur galerie, chambre, salle de sport (piscine et fitness/musculation), gymnase.

*Cela ressemblera plus a une grotte cas autre chose, le forage est peu précis mais cela donnera un genre. J'ai déjà eu affaire au mafia et autre gang pour des bases ou des cache d'arme, alors si cela vous intéresse....*

Ma main dessina dans la pièce principal une sorte de trappe avec un tunnel descendant dans une salle de réunion ainsi qu'une galerie comprenant une armurerie, un centre de tir, et une infirmerie.

* Le forage sera rapide, et assez discret une fois les début fait, pour les début, nous travaillerons de nuit puis si l'on peut, les hommes travaillerons de jour.*

Je poussais le calepin près de l'homme. puis je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 23:53

Il prit le calepin et le style et griffonna de nouveau:

Spoiler:


Il sourit à l'homme puis rompit le silence:

"Monsieur Wolfgang qu'avez-vous décidé de faire concernant votre pouvoir?"

Il avait un sourire malicieux, presque diabolique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyJeu 11 Mar - 23:56

Je ri un moment, puis je lui dit

- Et vous?

*vous le savez autant que moi*

Il posais la question pour la forme, peut être pour faire apparaitre la réponse dans mon esprit, mais je m'en moquais, ce n'était pas un "secret".

* j'entends bien sur moi et les ouvrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptySam 13 Mar - 22:46

"L'utiliser à mon propre profit cela semble évident, non? Je veux avoir la connaissance, savoir d'où viens ce don qui m'a été donné ainsi qu'à d'autres... Cela ne vous interpelle pas vous? Vous ne vous demandez pas pourquoi? Je peux certes lire dans les pensées mais je ne reconnais aucun but à quelque chose de pareil... Pourquoi ces pouvoirs ont été donnés à quelqu'un qui arrivent à le contrôler? Pourquoi d'autres ne le peuvent pas? Pourquoi d'autres n'ont absolument RIEN!? Tout cela est déconcertant... Il me faut enquêter... Je réunis un genre de 'club' de personnes dans notre genre, cela vous intéresse-t-il?"

Il observait l'homme qui était en face de lui, une expression indéchiffrable sur son visage, Pierce réfléchissait à toute allure, il fallait mieux se faire un ami de cette homme et éviter un conflit tout du moins directement... Il avait l'air d'être quelqu'un de...différent... Pierce lui trouverait une place de choix dans son 'association' si celui-ci acceptait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyMer 17 Mar - 14:53

Un serveur passa pas tres loin, je claquer des doigt sans quitter l'homme en face de moi des yeux

- Apporté nous beaucoup plus d'alcool, nous avons un contrat a fêter.

Le serveur partit apres avoir entendu cela, je pris le calepin et je le rangeais dans une poche de ma veste. Sur un air de plaisanterie je pensais:

*Ce rendez vous était mortel dans son genre. et si je tué quelqu'un pour que l'on ecrive le contrat avec du sang? Un contrat que l'on ne peut rompre.*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptyMer 17 Mar - 23:02

"La violence n'est pas une de mes armes mon cher associé... Je n'y est jusqu'ici pas recouru et je préfère éviter d'user de celle-ci... Les gens sont des idiots et des imbéciles pour la plupart mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les éliminer de la partie, enfin... Pour le moment... Avant de lancer une bataille ce sont toujours les pions qu'on sacrifient en premier... Tuer un être humain innocent n'est pas un de mes principes et ne ferait qu'attirer l'attention sur nous... Surtout avec votre don!"

Cette fois-ci et cela fut une des rares fois où cela arrivait, Pierce ne sourit pas. Une fois que le serveur revint il but son whisky cul sec et en recommanda un immédiatement. Il fixa un instant le métis européen qu'il avait en face de lui, puis levant la main il déclara:

"Par ici, je suis affamé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptySam 20 Mar - 15:59

*ce n'est pas de la violence... enfin, ne nous lançons pas sur ce sujet. J'ai cru entendre dire que vous avez un logement pres de central park, j'imagine qu'un acces depuis chez vous vous interressez... Mais je tient a preciser qu'il doit y avoir plusieur acces different, pour des raison evidente, je pense.*

ma main pianota sur la table, en attente d'une reponse rapide, j'avait peut de contrainte mais il me fallait des precision sur se qu'il voulais. Je pensais metre un salle d'entrainement ultraresistante, pour les pouvoir tel que la telekinesie, ou encore le mien.

* aufaite, dans qu'elle dissipline allez vous operer? vol? assassinat? politique? Dictature...?*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message EmptySam 20 Mar - 20:36

"Pour ma maison si tout peut rester discret et si ce n'est pas inconfortable cela me va..."

Pierce prit un cure-dents qui était posé dans une petite coupelle sur la table et commença à jouer avec, la faisant tournoyer entre ses doigts, cela l'aidait à se concentrer, cette histoire d'association prenait tournure... Tout ce concrétisait à une vitesse exponentielle même... Il prit son verre distraitement et commença à boire une gorgée du liquide alcoolisée quand soudain ce que l'autre lui dit lui fit recracher tout. Il prit une serviette et regarde Alistaire avec des yeux éberlués:

"Mais vous êtes fous ma parole! Vous me prenez pour qui???"


Pierce tenta de se calmer, il respira calmement, par à-coups, puis il concentra son attention sur l'européen et reprit calmement:

"Je ne suis pas un assassin! Je fais tout ceci uniquement pour le savoir!!! Le vol fera surement partit de tout ceci, recueil d'informations, mais bien entendu, il se peut que nous ayons des 'frictions'..."


Il avait dit sa sur un ton dégagé tout en s'essuyant proprement la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le message Vide
MessageSujet: Re: Le message   Le message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-