Kor'N'Trip
Perdue [fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Perdue [fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyMer 10 Mar - 21:25

    Plus d'une heure trente, une heure trente que je marchais dans les rues de New York, perdue. Du moins, pas dans le sens premier du mot, je dirais plutôt que j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne faisais pas réellement attention où j'allais. Tant de souvenirs... et tellement de problème. La vie en valait-elle réellement la peine? Humf, parfois je désespérais... cette nature humaine me dégoute... et pourtant... je voulais y croire, je voulais croire en la bonté humaine, en l'amour, en l'espoir. Bref, j'errai tandis que la nuit commençait à tomber, ma guitare dans le dos, mes larmes se mêlèrent à la pluie qui tombait. Une fois encore, alors que je m'étais promis de ne plus craquer, je cédais.


Dernière édition par Kaitlin Talem. le Dim 28 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyMer 10 Mar - 22:15

Déjà cette heure!!

Je regardais ma montre en pestant. Ma mallette remplie de plan à la mains et mon arme contre le cœur, j'avançais vite, un parapluie a la main, pris avant de sortir de chez moi

....

Plic

....

-ha! voila qu'il pleut maintenant...

Je sortit mon parapluie, l'ouvrant rapidement, je me mi presque a courir durant une vingtaine de minutes. Je ne vis pas la jeune femme avant de me stopper net devant elle, dans un sursaut. Elle était trempé et possédait une guitare. A première vu, une étudiante.

- Excusez moi....

Je m'apprêtais a la contourner quant je vie ses yeux larmoyant. Je l'abritais sous le parapluie et comme si de rien n'était je lui demandais:

-Qu'avez vous? Dites moi, je suis en retard de toute façon, et vous ne semblais pas être moins importante que mon rendez-vous. fit-je avec un petit accent témoignant tout de même de mes origine germanique.

Je vis des larmes couler sur ces joue trempez, posant ma mallette au sol, j'essuyais l'eau salé d'une main tendre, les étudiant et autre adolescent de se genre courrait les rues, moi même, je n'était pas le moindre des colérique.


Dernière édition par Alistaire D. Wolfgang le Jeu 11 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyJeu 11 Mar - 2:33

    J'étais aussi bien littéralement que réellement, plongé dans mes pensées. A t-elle point que je n'avais pas vu arrivé l'homme qui apparemment avait failli me rentrer dedans. Surprise je levais mon regard dans sa direction, priant intérieurement pour que mes larmes se confondent avec la pluie.
    Il s'excusa tout d'abord puis, pour mon plus grand malheur remarqua mes larmes, me demandant ensuite :

    -Qu'avez vous? Dites moi, je suis en retard de toute façon, et vous ne semblez pas être moins importante que mon rendez-vous. avec un petit accent témoignant tout de même d'origines germaniques.

    Je ne puis répondre, seule un petit son de surprise sorti de ma bouche. Mais cet inconnu n'en resta pas là, il me surpris de nouveau en essuyant les larmes sur ma joue avec délicatesse, comme si j'étais un objet fragile... Tiens, combien de fois m'avait-on dit que j'avais une apparence fragile, telle un objet en porcelaine que l'on aurait peur de briser... foutaise... cela n'a jamais empêché qui que se soit de me blesser, après tout les blessures physique ne sont pas aussi douloureuses que les blessures morales. Ce sont les blessures du cœur qu'il est difficile de panser...

    Je n'arrivais pas à lui répondre, aucun son ne sortait de ma bouche, mon regard larmoyant était surpris... Puis cet inconnu me sourit, tout le bras tendus pour me protéger de la pluie avec son parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyJeu 11 Mar - 20:05

Aucune réponse, elle est forte, mine de rien, elle témoignais une souffrance solitaire, un signe de force, j'aimais de genre de personne.

- Ah... Mon nom est Alistaire, Alistaire Wolfgang, peut être me connaissait vous, ou peut être pas, je suis architecte. Allons, dites-moi tout. "Les belles femmes ne pleurent jamais."

Je lui souris a nouveau, j'appuyais le parapluie contre mon épaule et j'ouvris ma mallette dons le contenu - Des plans- virent s'écraser dans les flac, je n'y pris pas attention.

- Ah! Voila!

Je lui tendis un mouchoir blanc, afin qu'elle se sèche un peu.

- En tout cas, vous êtes forte. Les gens n'aime pas que l'on les vois pleuré, et vous, vous restez la a surmonté vos sentiment, alors qu'il vous aurez était plus simple de me faire savoir que j'étais de trop. J'en connais plus d'un qui serais partit en courant.

Tandis que cette phrase sortait de ma bouche, je ramassais les plans imbibé d'eau, et je les froisser alors, inutilisable, de toute façon.

- Alors, qu'avez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyJeu 11 Mar - 20:51

    Sans doute déstabilise par le faite que je ne répondis pas, il se présenta alors:

    - Ah... Mon nom est Alistaire, Alistaire Wolfgang, peut être me connaissait vous, ou peut être pas, je suis architecte. Allons, dites-moi tout. "Les belles femmes ne pleurent jamais."

    Je lui répondis aussitôt, malgré ma voix qui me faisait défaut:

    -Kai...K..Kaitlin Talem...

    Je rougi aussitôt, quelle cruche! Même pas fichue de se présenter convenablement! Bref, il se mit à fouiller dans sa mallette, d'où des feuilles tombèrent, j'eus un mouvement pour les rattraper mais c'était peine perdu, pas de très bon réflex... après tout j'étais maladroite, cela n'allait pas changer d'ici là.

    -arf... Dé...désolée...


    Il me tendit un mouchoir, il avait pris le risque de détruire ses documents pour un simple mouchoir?! Je le pris tout en le remerciant, essuyant mes larmes par la suite.

    -Merci, c'était des documents important?

    Je me sentais mal, après tout cela était dû à ma stupidité... je ne faisais vraiment qu'embêter mon monde... Un vrai boulet!
    Tout en ramassant ses plans, il me redemanda ce que j'avais.

    -Oh rien qui n'ai d'intérêt. Je suis désolée pour vos documents... Laissé moi vous aider...


    Je me penchai pour l'aider, sauf que nous nous étions pencher au même moment ce qui eu pour résultat de nous cogner la tête l'un contre l'autre

    -Aïe! Oh pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyJeu 11 Mar - 21:49

je me mit a rire, rien qui n'a d'intérêt... je me frottait la tête.

- Biensur que sa a de l'interet, ce qui fait pleuré les femme est forcement interessant, puisque nous voulons l'empeché de vous rendre triste. Quant a ses document, ce n'etait rien de plus que des plans, important pour certain, pas pour d'autre.

Je lui fit un grand sourire. Je pris mon portable et le peut d'objet qui rester dans la mallette, et je les mi dans les poches de ma veste. hormis quelque billet que je laisser dedans, je tendis la mallette a un clochard qui partait s'abriter sous un bâtiment en lui disant de l'ouvrir quant il sera au sec. J'enlevais ma veste, decouvrant mon arme, et lui mit sur le dos. Je vit sont regard fixé sur mon arme et je perdis mon sourire, je le pris en main et fit tomber le chargeur au sol, puis je le replacer dans sont etuie.

-Bon, maintenant que je suis délesté, sa sera plus commode pour tenir se parapluie. Excusez moi de vous ennuyer cher Kaitlin, mais dites moi sincèrement se qui se passe. S'il vous plait.

Un nouveau sourire vint courir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyJeu 11 Mar - 23:43

    A ma plus grande surprise, il se mit soudainement à rire ce qui eu donc pour effet de me faire sursauter. Je ne m'y attendais tellement pas. Il m'assura ensuite que cela avait de l'intérêt, mais bon, avais-je vraiment envie de faire par de ma vie à un parfaite étranger? Loin de moi l'idée que ce n'était pas quelqu'un de bien mais bon... Lorsqu'il me dit ce qu'était en réalité les papiers qui étaient tombés je me sentis mal... des plans importants... et zut!

    -Oh je suis vraiment désolée pour vos plans... ils sont fichus maintenant...

    Puis, il se mit à vider le contenu de sa mallette puis de la donner à un sdf... ce Alistaire était comment dire... surprenant? Et très prévenant, il enleva sa veste qu'il mit ensuite sur mes épaules, geste gentil il faut l'avouer... cependant... une chose me fit légèrement peur, il avait une arme, voyant l'appréhension sur mon visage il me surpris de nouveau en vidant le contenu du chargeur au sol.

    -vous n'étiez p...pas ...obligé...

    Je soupirais... j'avais le don pour embêter les autres, même les inconnus ralalala...

    -Disons que niveau familiale ce n'est pas trop cela, mais vous inquiétez pas, je n'ai craquer que pour mieux repartir


    Je me forçais à faire un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyVen 12 Mar - 0:09

Compassion, non, amitié naissante? non plus. Je vien de lui dire que ses papier n'etait pas important et elle trouve juste de s'excuser pour leur perte. Je ri, il long moment puis dans un long souvenir qui me paru tel un cri dans ma tete je tombais a genou, la tete dans les mains.

...

MEURTRIER

...

Je me rendit vite compte que la jeune femme me regardais, inquiète, je lui sourit et lui dit:

- Vous et moi, nous somme pareille sur ce point. Tenais, prenez le.

Je lui tandis le parapluie qu'elle tint au dessus de sa tête et je m'assis sur le trottoir, comme vide d'énergie,, l'eau de pluie me ferais sans doute du bien, très vite ma chemise devin trempé. Je pleuré, enfin, je crois, mais cela ne se voyais pas je regardais alors le ciel a la mémoire de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyVen 12 Mar - 19:40

    Je pris le parapluie tout en me rapprochant de lui afin de le protéger également. Il avait l'air subitement abattu par quelque chose, avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Je le regardais, tentant de comprendre ce qu'il se passait.

    -Qu'avez-vous? lui demandais-je tout en me penchant pour me mettre à sa hauteur.

    Pendant un instant, j'eus crû apercevoir des larmes sur son visages, a moins que cela ne soit la pluie, je ne pouvais distinguer d'autant plus que le nuit était maintenant tombé. Soudainement, la pluie pris plus de vigueur; s'abattant à torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire D. Wolfgang

Alistaire D. Wolfgang

Masculin ▌J'ai posté : 50
▌Date de naissance : 12/03/1995
▌Age : 29


Character's information
▌Age: 33
▌Pouvoir: meurtre parfait
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyDim 14 Mar - 22:24

Je la regardais, elle était belle. elle se mit a greloter de froid. Mon appart' etait a deux pas d'ici, et il etait trop tard pour mon rendez vous.

- Ca vous direz de manger avec moi se soir?

Je m'était relevé et je lui montrais la tour dans la quel j'habitais, a quelque rue de la. je lui fit un petit sourire.

- vous m'excuserai par contre si c'est mal rangée.

Je la regardais dans les yeux en attendant une réponse.

Elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kor'n'trip
Admin.« On repense sαns cesse αux erreurs qu'on α commissent.»
Célia Kor'n'trip

Féminin ▌J'ai posté : 359
▌Date de naissance : 19/04/1992
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] EmptyLun 15 Mar - 0:02

    Je commençais à attraper froid, brrr. Alistaire éluda mes questions... je n'en saurai donc rien, malgré tout je me demandais sincèrement ce qui avait provoqué un tel changement dans son humeur. Il m'invita à ma plus grande surprise à dîner avec lui... hmmmf, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'accepter de rester en compagnie d'un étranger, d'autant plus un étranger qui fait du port d'arme... Il me montra une tour, qui, apparemment était l'endroit où il vivait.
    Au point où j'en étais, sans attache dans une ville que je connaissais à peine, mieux valait refuser. Mais à quoi bon, je n'étais pas d'humeur à jouer les filles raisonnable, j'en avais rien à faire aujourd'hui.

    -Euh vous êtes sûr que je vous dérange pas?

    Il me regardait droit dans les yeux, je m'empourprais immédiatement détournant alors mon regard sur mes mains.

    Finalement je le suivis jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue [fini] Vide
MessageSujet: Re: Perdue [fini]   Perdue [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-