Kor'N'Trip
A la patinoire! [Fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
A la patinoire! [Fini] Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D

Partagez | 
 

 A la patinoire! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMar 2 Mar - 12:13

Pierce fonçait a bord de son Aston Martin Vanquish dans les rues de New York, comme à son habitude lorsqu'il était seul dans cette voiture plus rien ne comptait si ce n'est la vitesse, il pénétra dans la rue où se trouvait l'appartement de Katie Winter, aujourd'hui il était habillé simplement par rapport à d'habitude, une chemise courte crème ornée de rayures bleus azurs, un jean (bleu lui aussi), des converses noires et il avait mit ses lunettes de soleils à monture fine. Il déclencha son pouvoir et sonda les alentours afin de savoir s'il devait prévoir des manœuvres d'évitement ou autres sur la route. personne, parfait! Il s'arrêta pile-poil devant la jeune femme qui attendait sur le trottoir, Pierce était fier de lui et il s'autorisa un sourire de contentement, savoir maitriser ce genre d'engin dans une aussi grande ville et à une telle vitesse ce n'était pas donné à tout le monde! Il soupira puis sortit de la voiture, il bloqua son pouvoir, il était curieux de savoir ce que Katie lui avait réservée mais en même temps il n'avait pas eu de surprises depuis un bon moment... Pour une fois cela pouvait être sympa... Il fit un sourire éclatant à la jeune femme en s'approchant puis, une fois proche, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Puis il se détacha d'elle, pris une de ses mains dans la sienne et l'interrogea:

"Alors comment tu vas depuis la dernière fois?"


Question ardue il devait l'avouer... C'était un piège, allait-elle tomber dedans? Puis il la fit monter dans la Vanquish, referma la portière, fit le tour de l'automobile, et s'installa à la place du conducteur, un nouveau sourire adressé à Katie, puis il démarra la Vanquish en trombe et demanda:

"Où allons-nous maitresse?"


Et il s'esclaffa, il avait mis la radio qui passait actuellement Depeche Mode, un de ses groupes préférés...


Dernière édition par Pierce W. Slater le Lun 29 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMar 2 Mar - 22:32

Toujours aussi beau, et, une fois n'est pas coutume, il était habillé décontracté.

"Alors comment tu vas depuis la dernière fois ?" me demanda t-il après que nous nous soyons embrassés une nouvelle fois.

"Hum... c'est une bonne question ça... comment j'ai l'air d'aller ?" lui demandais-je, j'avais l'air sincèrement curieuse, parce que je l'étais en vérité. Je ne savais pas. Qu'est-ce que cela signifiait aller bien pour moi ? Ne pas être sans cesse au bord des larmes ? En ce cas, oui j'allais bien... Mais si c'était être heureuse, inconditionnellement, alors je n'allais certainement pas au mieux...

Je montais dans sa voiture et répondais à sa question :
"A la patinoire de Rockfeller Center ! Mon lieu favori!" m'exclamais-je en souriant jusqu'au oreilles.

*Pierce dans la liste de mes priorités tu es second, la glace avant tout!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMer 3 Mar - 1:21

Pierce s'esclaffa il avait très envie de répondre que bientôt il serait premier dans la liste des priorités de la jeune Katie mais il n'avait pas envie de dévoiler son pouvoir à la jeune femme, il était sur que cela poserait plus de problèmes que cela arrangerait de choses. Il monta le son de la radio, il aimait réellement la musique qui passait actuellement à la radio, puis une fois terminée, le mannequin reporta son attention sur la jeune femme, il sourit puis se perdit quelques instants dans les yeux marrons de la jeune photographe, il reporta de nouveau son attention sur la route ce qui n'était pas du luxe vu qu'il avait faillit percuter la voiture de devant... Il fit une moue dubitative et pesta contre "les idiots de new-yorkais qui ne savent pas rouler". Il était soucieux et plongé dans ses pensées depuis qu'il avait reçu ce bout de papier où des menaces avaient été écrites... Il devait trouver une solution efficace de se protéger et il pensait avoir trouver une idée...

"La patinoire je n'y vais pas souvent ma belle..."


A ces mots il écarta une mèche de cheveux qui l'empêchait de voir le beau visage de la jeune Katie, puis lorsqu'il vit le magnifique visage rayonnant de cette dernière il ne put s'empêcher de sourire. Il regarda de nouveau la route -ils étaient bientôt arrivés- puis il lui caressa la joue affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMer 3 Mar - 19:25

Il n'allais pas souvent à la patinoire ? Parfait, voila que j'avais trouvé un domaine où je pourrais lui en mettre plein la vue. J'avais pris des cours pendant 6 ans, j'avais même entamé quelque compétition, mais être sous le feu des projecteur ne me réussissait pas, en général je finissais le concours dans les toilettes, et le plus souvent même sans les avoir commencés.

Je lui souris de toutes mes dents :

"Je sens que ça va être intéressant!" Je m'imaginais avec humour Pierce, des patins aux pieds, en train de glisser malgré lui sur la glace en faisant d'immense moulinets avec ses bras pour retrouver l'équilibre. Même pour Pierce ce serait dur de rester sexy dans une telle situation. A mon avis, il allait plutôt longer le bord vu comment il tenait à son image de mannequin sexy et sur de lui... Je devais trouver une idée pour l'entraîner sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMer 3 Mar - 22:19

Elle pensait qu'il se débrouillerait mal pour patiner mais il n'en était pas ainsi, bon Pierce avait effectivement passé peu de temps sur la patinoire, cela ne faisait pas du tout partit de ses centres d'intérêts! Mais il se débrouillait plutôt pas mal en faite, enfin en tout cas dans ses souvenirs il en était ainsi... Une goutte de sueur perla sur sa nuque... Il espérait que ses souvenirs étaient exacts... Il sourit de nouveau en conduisant et reprit de l'assurance, il se dit qu'il tomberait surement sur un pro du patinage lorsqu'ils rentreraient dans la patinoire, lire les pensées de ce genre de personnes pourrait l'aider. A la vitesse où il roulait il ne fallut pas longtemps pour que la Vanquish s'arrête au parking. Il sortit et comme à son habitude il ouvrit a la jeune Katie puis refermant derrière lui il prit tout naturellement la main de la jeune photographe. Ils allèrent ainsi jusqu'à la patinoire et il ne relâcha la main de Katie qu'une fois qu'il devait louer les patins à glace. Il paya naturellement pour lui et Katie, une fois les patins chaussés ils se lancèrent. Pierce était très gauche au départ. Cela faisait effectivement un bon bout de temps qu'il n'en avait pas fait, il faillit même s'étaler par terre une ou deux fois puis après 5 ou 6 tours de piste il se souvint des ficelles qu'il avait déjà apprit, et, les mains derrière le dos, il reprit un rythme plus détendu. Il observait Katie qui elle se débrouillait véritablement comme une pro! Il lui sourit et dit:

"Tu tentes de m'épater ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMer 3 Mar - 23:06

"Exactement !" répondis-je en effectuant un saut qui pouvait paraître compliqué mais faisait en vérité partit des bases. Je suivais Pierce en marche arrière tandis qu'il patinait mollement mais surement. Je riais, on aurait dit un balai à qui on aurait demandé de se contorsionner. J'effectuais un autre saut et finissais par plusieurs tour sur moi-même, je n'avais pas perdu la main, ou plutôt le pieds!!! Puis je me rapprochais de Pierce et saisissais ses mains dans les miennes accordant ma marche arrière à sa marche avant et m'amusais à faire des tours sur moi même sans lui lacher les mains, ils perdait de temps en temps l'equilibre mai ne tomba pas, ce qui était dommage. J'avais envie de m'amuser un peu, aussi m'amusais-je a le taquiner en le faisant tourner a droite a gauche si bien qui se retrouvait souvent pied devant ou mains presque au sol, ce qui n'est pas pratique quand on nous tient. Je riais intérieurement de mes manoeuvre. J'aimais le taquiner parce que j'adorais voir son air sérieux mis à rude épreuve, peut-être restait-il toujours un gamin derrière mon très sur de lui "rendez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyMer 3 Mar - 23:31

Pierce prit un air exaspéré, vraisemblablement elle faisait tout pour le déconcentrer et sa avais l'air de marcher! Il fit un sourire ironique et répliqua:

"Tu faisais moins la maligne lorsque nous étions dans ce restaurant!"


Puis il lui tira la langue et commença à accélérer la cadence afin de la semer, voyant que cette dernière le suivait toujours, il dit bien distinctement:

"Gamine, va!"


Et il s'esclaffa à nouveau et c'était véritablement lui qui avait l'air d'un gamin. Il commença à tenter d'imiter certaines des figures de la jeune femme mais la plupart du temps il retombait maladroitement sur son séant. Il réussit à l'imiter quand même une ou deux fois. Elle parut se concentrer pendant un moment sur les figures qu'elle voulait faire et il choisit ce moment pour agir. Il la rattrapa, l'emprisonna de ses bras, lui arracha un baiser et la fit tomber. S'esclaffant il reprit:

"Les représailles furent sanglantes!"


Et il continua à une vitesse moindre afin de voir ce que la Katie allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyJeu 4 Mar - 22:20

Je n'étais pas tombée depuis mes 7 ans et cette fois là encore ç'avait été la faut de quelqu'un d'autre, je n'allais pas le laisser s'en tirer ! J'accélerais le rythme, baissé en avant, les mains touchant presque le sol et je fonçais sur lui. Qu'il ai prévu ce que j'allais faire ou non, il n'aurait pas pu réagir, j'allais bien trop vite et lui, il ne savais pas encore tourné surffisament rapidement. J'arrivais par le côté et m'emparais une de ses mains, sans ralentir, il fut précipité dans mon sillage en glissant toujours sur le point de tomber. Je le laissais s'écraser contre la barrière et me plaçais devant lui, pour lui couper toute retraite. Je fis mine de m'avancer pour l'embrasser mais allait vers son oreille :

"Et qui à gagner là ?" demandais-je d'une voix sensuelle que je ne me connaissais pas, collée contre lui. J'explosais de rire et m'enfuyait avant qu'il ai eu le temps de repliquer, je prenais les virages à une telle vitesse que s'il avait voulu me suivre il serait tombé!!!

*1-0 pour Katie Winter!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyJeu 4 Mar - 23:44

Pierce s'apprêtait à tenter de la rattraper quand soudain un énergumène déboula devant lui, il n'avait pas de patins et il s'étala par terre. Pierce lui lança un regard interrogateur et fit une moue dubitative, puis il remarque la manière dont ce fou était vêtu, un agent de sécurité! L'homme souffla comme un bœuf puis posa ses yeux sur Pierce, alors il mit la main sur son sifflet et prit une inspiration et siffla à plein poumons, une fois le sifflement strident stoppé il pointa son doigt sur Pierce et hurla:

"VOUS! VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ! VENEZ ICI IMMÉDIATEMENT!"

Pierce réagit au quart de tour, il fonça sans réfléchir vers Katie et lui indiqua la sortie par de grands signes de bras, il était complètement éclaté de rire, il en pleurait! Il se dirigea lui-même vers la sortit pendant que le gros bonhomme tentait de se relever, Pierce se déchaussa immédiatement prit ses chaussures qui trainaient et s'élança rapidement vers la sortie en espérant que la jeune Katie l'avait suivit, il ne tenait pas particulièrement à se faire pincer! Il n'empêche que lorsqu'il sortit il était presque plié en deux et il avançait en direction de sa voiture à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyVen 5 Mar - 22:01

Je n'avais pas vraiment compris ce qui se passait. Au départ il me sembla qu'on avait libéré un énorme boeuf haletant sur la glace, et que, faut de patin il s'était étalé. Se cachait en vérité derrière la respiration haletante un agent de sécurité, et Pierce ne lui plaisait pas. Je suivis mon 'rencart' lorsqu'il se précipita vers la porte, déchaussait mes patins, me rechaussait et me précipitais dehors, un peu décontenancée par la perte soudaine de centimètres. Pierce était fendu de rire devant sa voiture, se tenant les côtes d'une main, l'autre posé sur le capot. Il en pleurait même. Je me surpris à aimer le voir rire réellement, je ne l'avais vu que s'esclaffer et sans réel engouement jusqu'ici. Je contemplais ce nouveau phénomène comme on mangerait un bonbon désiré, avec extase. Je m'approchais et posais mes lèvres sur les siennes qui tremblaient encore de rire contenu, pour le remercier en quelque sorte, et m'exclamais :

"Cadeau!" Puis je ne pu m'empêcher d'attraper la main qu'il avait laissé sur le capot et j'entrelaçais mes doigts aux siens, rougissant légèrement.

*Sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 17:36

Ouf! Elle l'avait suivi! Tant mieux car il n'avait pas vraiment envie de l'abandonner... Elle l'embrassa et il gouta à nouveau à ce petit parfum sucré, un gout de fraise, c'était savoureux, Katie embrassait plutôt bien, Pierce pouvait le reconnaitre. Et puis elle lui dit "Cadeau". Pierce lui sourit et répondit après que la jeune femme lui ait pris la main:

"J'ignore ce qui me vaut un tel cadeau mais je suis prêt à tout pour avoir plusieurs cadeaux de ce genres!"


Quelque chose dans son esprit lui disait de faire attention et il se souvint que tout deux étaient poursuivis par un espèce de fou de la sécurité... Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux puis il dit:

"Ce n'est pas que je m'ennuie actuellement, bien au contraire d'ailleurs seulement j'aimerai éviter que le bœuf qui sert d'agent de sécurité nous rattrape..."


Il reconduisit la jeune Katie à la portière, referma celle-ci puis, s'installant comme à son habitude au volant, il démarra en trombe. Sur la route il observa de nouveau la belle Katie et il lui demanda:

"Tu veux faire quoi maintenant? J'ai l'impression qu'on peut oublie la patinoire pour un bon bout de temps!"


Il éclata de nouveau de rire au souvenir de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 17:53

Ce que je voulais faire après ? Mmm... Aller voire un diabolo fraise ! Mais je n'allais pas lui dire ça, ça faisait vraiment la gamine pas finie. Je décidais donc de ne pas prendre de décision :

"Je veux faire ce que Toi tu as envie de faire, Pierce" Je me rendît compte que c'était la première fois que je l'appelais par son prénom et je me sentis bizarre en l'ayant dit, comme si je me rapprochais un peu plus de lui.

*Pierce* me répétais-je pour moi-même. *Pierce*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 21:51

"Bon je vais te payer un 4h!"

Il sourit puis les conduisit à un petit café snack qui était toujours dans le Rockfeller Center, il sortit de sa voiture et ouvrit de nouveau à la jeune Katie, lui prenant la main au passage. Il pensa avec ironie qu'il était mannequin et non portier, mais il se rappela que la plupart des filles, si ce n'est la majorité aimait la galanterie... Ils pénétrèrent dans le petit snack, Pierce installa Katie à une table puis partit prendre les commandes. Il revint au bout de quelques minutes et la serveuse le suivit de près. Elle apporta un diabolo fraise pour la jeune femme et un énorme verre de Fanta pour Pierce.

"Si sa ne te plait pas Katie n'hésite pas à le dire je le renvoie et recommande autre chose aussitôt!"


Puis il mis une paille dans son verre et commença à siroter sa boisson.
Il fit un clin d'œil à Katie et déclara en montrant le contenu de son verre:

"Mon péché mignon. Si tu veux un petit truc à grignoter n'hésites pas! Il me semble qu'ils font d'excellents chaussons à la framboise ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 22:02

Je fus surprise lorsqu'il m'amena un Diabolo Fraise. Il n'avait pas pu deviner que c'était ma boisson préférée, peut-être le lui avais-je dit, ou avait-il répondu à une bonne intuition ? Je détestais la façon que la serveuse avait de le regarder... *jalousie* surtout avec son décolté plongeant qu'elle exposa quand elle se pencha pour poser les boissons sur la table. Aussi refusais-je les croissants bien qu'il me faisait envie...
Je me rendais compte que je devais regarder Pierce de la même façon que le regardait cette serveuse-aguicheuse... Je soupirais et me laissait aller contre le dossier de ma chaise en sirotant mon diabolo.

"C'est ma boisson préférée." dis-je à l'intention de Pierce en essayant de cacher mon agacement tandis que la serveuse tournait autour de notre table comme un chien en manque de croquettes... Je lui lançais des éclairs en coin et elle soutenait mon regard avec défi...

*Pas touche!*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 22:47

Elle était jalouse! Il s'esclaffa intérieurement. Eh ben dis donc... Il ne pensait pas qu'ils avaient progressé si vite... Il fixa la serveuse qui n'avait de cesse de tourner autour de leur tables en lui l'observant des yeux ronds et en mettant en avant ses courbes, il lui dit, sarcastique:

"Je crois que d'autres tables ont besoin d'être servies..."


La serveuse lança un regard furibond à la jeune femme et s'en alla. Pierce sourit et leva les yeux en l'air en prenant un air exaspéré puis il prit la main de Katie dans la sienne, jouant avec les doigts de celle-ci, il passait un bon moment mais il devait avouer qu'il avait faim... Aussi il attendit au moins 5 bonnes minutes puis il appela la serveuse qui revint et commanda un peu de tout: croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes, à la framboise, etc...

La serveuse revint avec la commande et s'éloigna faire ce pourquoi elle était la, lançant des coups d'œil furtifs et pleins d'espoir vers Pierce, celui-ci avait bien compris et, avant que lui et Katie entament les encas il attira le menton de celle-ci à lui, puis commença à l'embrasser et s'approchant des lèvres de cette dernière il posa ses lèvres dessus et commença un baiser plus fougueux et surtout plutôt long. S'assurant mentalement que la serveuse avait vu, il soupira. Cette dernière partit en furies vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptySam 6 Mar - 22:58

J'étais sur qu'il venait de m'embrasser à l'intention de 'Aguicheuse-girl", ce qui voulait dire aussi qu'il sentait que j'étais jalouse, et je m'en voulais un peu. Alors je profitais qu'il m'embrasse pour me faire pardonner. Je lui rendit son baiser avec une fougue que je ne me connaissais pas. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une possessive de service, s'il voulait mater cette 'bimbo' qu'il le fasse, je m'arrangerais pour qu'il ma préfère coute que coute. Je m'écartais de lui et adressais un tirage de langue léger à l'aguicheuse et buvais une autre gorgée de mon Diabolo:

"On va où après ?" demandais-je. "Tu as quelque chose à faire ? aujourd'hui ?" L'idée de le quitter déjà ne me réjouissais pas, mais après tout il était mannequin, il devait avoir mieux à faire que de s'occuper de moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyDim 7 Mar - 1:20

Pierce avait apprécié le baiser de la belle Katie, décidément elle embrassait vraiment bien!
Pierce secoua la tête de gauche à droite et rigola, les femmes! Incroyables créatures quand on y pensait... Elles se battaient dans une sacrée cour depuis leur naissance, le monde des femmes est un monde impitoyable, Pierce était heureux d'être né homme... Tout les désavantages liés à la condition féminine...
Lorsque la jeune femme posa sa question le mannequin sortit son agenda et se retint de rire lorsqu'il vit la mine déconfite de la jolie photographe, il feuilletait les pages rapidement puis parut trouver la date d'aujourd'hui puisqu'il pointa son index dessus, il parut examiner longuement puis il sortit un stylo et il semblait qu'il rédigeait quelque chose.
Il tendit ensuite l'agenda à Katie qui put y lire:

Spoiler:


"Et bien moi je suis prêt à faire ce dont tu à envie ma jolie Katie..."

Et il lui fit un clin d'œil complice assortit d'un sourire. Il piocha parmi les viennoiseries et prit un chausson au framboises qu'il croqua à pleines dents. Il fixa la jeune photographe, avala le morceau qu'il avait dans la bouche puis dit:

"Tu es belle jolie Katie."


Il reprit:

"Je te propose un diner aux chandelles chez moi ce soir, un truc simple, spaghettis carbonara?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyDim 7 Mar - 1:31

Je le regardais pas dessus mon verre en jouant avec ma paille. Il avait une façon de présenter les choses qui me faisaient chavirée... Je lui faisait mon sourire le plus rayonnant en lisant ce qu'il avait noter sur son agenda. Des pâtes carbonara volontiers!!! J'adorais les pâtes, ma seule infidélité à mes origines espagnoles en faveur de l'Italie. Je regardais sa main qui avait lâchée la mienne et capturait de nouveau ses doigts dans les miens. Je me mordis la lèvre, j'avais envie de l'embrasser à nouveau... *Droguée*

"Volontier !" répondis-je à son invitation en amenant sa main près de mon visage pour la regarder. Il avait de si grandes mains, et si chaudes ! Je posais ma joue sur ses doigt et fermît les yeux, respirant l'odeur de sa peau avec enivrement.

*So warm*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyDim 7 Mar - 2:29

"Et bien je suis content que tu acceptes alors... Que veux tu faire pour le reste de l'après midi? Tu veux sortir autre part? Ou venir chez moi? Il est 17H a peu de choses près..."

Il fit un de ses plus beaux sourires à la jeune femme en attendant la réponse de cette dernière puis il piocha de nouveau dans les viennoiseries, puis il le posa sur la table et amena sa main au contact de Katie. Il déposa une liasse de billet sur la table et attira Katie à lui, il l'embrassa encore, de manière plus passionné, l'excitation se sentait dans sa respiration. Lorsqu'il la relâcha il l'entraina jusqu'à sa voiture. Il fit comme à son habitude de galant homme et il la fixa longuement en attendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] EmptyDim 7 Mar - 2:37

Je le regardais assise sur le siège de sa voiture, à le regarder me regarder, sachant qu'il attendait une réponse à sa question. Mais je ne répondis pas tout de suite. Je m'approchais de lui, et posant ma main sur son siège, je l'embrassais encore. J'aimais l'embrasser parce que ça m'empêchais de penser à quoi que ce soit. Je m'écartais et jetais un regard sur son expression :

"Je veux bien aller chez toi. Je n'ai pas d'autre lieux en tête." Je l'embrassais encore une fois, plus promptement, plus pour ponctuer ma réponse. Et mettais ma ceinture, indiquant que j'étais prête à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la patinoire! [Fini] Vide
MessageSujet: Re: A la patinoire! [Fini]   A la patinoire! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la patinoire! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-