Kor'N'Trip
Petite partie entre amis^^ Connectetezvous
Kor'N'Trip
Petite partie entre amis^^ Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite partie entre amis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 0:05

Mikhail attendait à l'entrée du parc d'attractions. Il attendait depuis pas mal de temps d'ailleurs. Ah, ces gens normaux et leurs manies de prendre des moyens de locomotion lents... Ils ont toujours été étranges mais des fois, ils le sont à un point...

Bref, Mikhail attendait que ses amis le rejoignent afin qu'ils puissent s'amuser comme il se devait. Il avait commandé deux trois friandises pour eux et espérait qu'ils n'avaient pas l'estomac plein. Il avait eu ses tickets plus tôt et avait même pu avoir des bons gratuits! A donner aussi, il n'en avait pas vraiment besoin.

Il regarda sa montre. Pas trop de temps non plus à attendre quand même! Il sortit son MP3 et commença à écouter de la bonne musique qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 0:39

Lorsque nous arrivâmes à l'entrée du parc, Mikhail s'y tenait, écoutant de la musique, friandises et ticket en main, je jetais un coup d'oeil à Jack espérant qu'il ne se doutait de rien et courrait vers Mikhail pour devancer Jack :

"Fais pas de gaffe, je t'en prie !"

Je me tournais vers Mikhail en espérant qu'il aurait l'esprit trop rationnel pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 0:43

Mikhail les vit arriver, puis il vit Katie courir vers lui et lui souffler apparemment de ne pas faire de gaffes. Ça pouvait être ça comme ça pouvait bien être autre chose, il n'en avait aucune idée car il écoutait jusque là sa musique à fond, donc bof pour entendre ce qu'on lui disait. Il fit un signe de la main à Jack en affichant un petit sourire. Fallait bien que l'un d'entre eux détende l'atmosphère!

Voilà vos tickets les gens! Et voilà aussi de la barbe à papa pour vous deux, moi, j'ai pas encore assez faim. Vous voulez aller ou en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 0:48

Jack, silencieux et les mains dans les poches, perdus dans ses pensées les plus profondes et parfois sombres, remarqua que Katie ne voulait pas qu'il l'entende. Il n'était pas dupe, et se demandait ce qui se tramait derrière lui. Mais bon, si les gens voulaient mener leur intrigues dans son dos, il ne servait à rien qu'il cherche à en savoir plus car ils seraient suffisamment malins pour tout lui cacher. Jack arriva donc au niveau de Mikhail et Katie et s'arrêta sans dire un mot, regardant le sol. Il songea qu'un jour, il ne retrouverait plus ses mains dans ses poches à force de les y laisser traîner sans arrêt. Il ne fit aucun effort pour cacher sa mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 0:57

Mikhail remarqua la mine sombre de Jack. Celui-là, il mourrait, comme tout le monde, mais certainement pas de crise cardiaque ou par accident, plutôt par dépression... Il lui jeta un regard mécontent et froid:

Hé ho! Tu pourrais arrêter de tirer une tête de mort s'il te plait? A te voir, on dirait que tu vas droit à l'échafaud mon gars! Tu devrais être heureux d'être dehors avec tes amis pour t'amuser, pas faire comme si c'était une corvée! Allez, un sourire et plus vite que ça! Et n'oublie pas que tu dois nous montrer ton roman pour qu'on voie tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 1:04

Jack fut tiré de sa rêverie par les cris de Mikhail. Il sursauta et eut l'impression de tomber de plusieurs étages. Il se ressaisit et bégaya quelques mots :

"Je n'ai ... jamais dit que c'était une corvée ... J'étais juste perdu dans mes pensées. Et au contraire, je suis content d'aller dans ce parc, même si mon visage ne le montre pas forcément. Quant à mon livre, je t'ai déjà dit qu'il n'était pas encore prêt car c'est un brouillon depuis que je l'ai modifié." expliqua-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 1:18

Mikhail lui jeta un regard soupçonneux et peu convaincu, mais il abandonna finalement. Ça ne mènerait nulle part sauf au pourrissement de la journée. Et c'était pas cool du tout ça. Il reprit son éternel sourire et les dévisagea tour à tour:

Bon, on commence par ou? C'est vous les invités, à vous de choisir en premier! Je n'ai aucune préférence, en général, tout est bien dans un parc d'attraction! Alors? Qui choisit entre vous deux? Katie? Jack? Les deux? Ou bien préférez-vous la jouer à la courte paille?


Dernière édition par Mikhail Obroutchev le Mar 2 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 1:35

"Je n'ai jamais mis les pieds dans ce parc d'attractions et je ne le connais donc pas de l'intérieur. Je laisse donc à Katie le soin de décider de l'endroit où nous nous rendrons en premier." avoua Jack.

Il disait vrai, les parcs d'attractions ne l'avaient jamais vraiment intéressé car il pensait que sa place était ailleurs. Il préférait se promener seul sur les grandes plages, lorsqu'il n'y avait personne d'autre, et regarder les vagues et le soleil couchant en ruminant ses sombres pensées. Il avait d'ailleurs déjà pensé à rejoindre ces vagues du haut du pont du Brooklyn, mais uniquement lorsque ses idées étaient plus que noires. Il ne l'avait jamais fait car il s'était dit que ça aurait fait de la peine à sa famille.

Ce jour-là, il n'avait pas osé refuser d'accompagner Katie et Mikhail au parc car cela avait l'air de leur tenir à coeur. Jack n'avait pas voulu être impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 22:08

Je proposais au hasard : "Commençons par celui là !" Je désignais un looping gigantesque d'où des cris s'échappaient, certaines personnes ne supporte pas de se retrouver la tête en bas ! Petites natures !

Je jaugeais Jack, pensant qu'il avait déjà l'air de se sentir mal, et haussais les épaules :

*Un peu plus un peu moins, qu'est-ce que ça change, hein ?*

Je pris Jack par le bras et l'entraînais vers la queue de l'attraction, vérifiant tout de même que Mikhail suivait. J'adorait les manèges à sensation, le vent, le petit creux dans l'estomac, les cris des autres personnes qui avaient peur dès qu'il montaient un peu, et la chute, grisante et terrifiante. C'est toujours pareil dans les parcs d'attractions, on tombe et on sens que les sangles nous lâche, qu'on sera 'l'accident", mais on reste en vie, malgré tout. Et ça c'est merveilleux comme 'kanji' (sentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 22:46

Jack se laissa guider par Katie, qui semblait bien connaître le parc. Il regardait autour de lui et vit qu'elle avait l'intention de les faire monter dans une espèce de grand-huit. Des sensations fortes, ils en auraient certainement, bien que moins que s'ils se jetaient du haut de l'Empire State Building. Le journaliste tenta d'afficher un air enthousiaste pour ne pas décevoir Mikhail et Katie. Si ça se trouve, il allait bien aimer ce petit tour de grand-huit et passerait quand même un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 22:55

Mikhail suivit Katie et Jack qui allait droit devant, un beau petit manège de loopings. Il avait failli en tomber, une fois. Faut dire que ne pas s'attacher, c'était pas une bonne idée du tout... Mais bon, fin de la séquence souvenir souvenir, on est au présent maintenant! Il les suivit donc et s'installa tout à l'avant. Il restait encore deux sièges libres. Mikhail fit un signe à ses deux amis pour qu'ils prennent place.

Allez les amis! Venez tout devant, c'est la place la plus intéressante et la plus marrante! Par contre, amateurs d'attractions calmes s'abstenir! C'est que c'est pas de la gentille celle-là! Si vous avez mangé, retenez bien tout ce qu'il y a dans vos boyaux, ça va faire mal!


Il bailla ostensiblement et s'étira. Il regarda du coin de l'œil. A vue de nez, il restait 5 minutes avant que l'attraction ne démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 23:04

Jack ne trompait personne, si on l'avait enfermée dans une pièce pour écouter un discours sur le dévelopement des atomes il aurait affiché le même air blasé. Je lui pinçais le bras pour le faire sortir de sa rêverie :

"Hey !" m'exclamais-je en prenant une moue énervée qui ne m'allait pas. "Réveillez vous !"

Je l'entraînais avec Mikhail dans l'un des 'wagons', dieu seul sait quel nom porte ces engins ? Nacelles ? Cerceuils ? Peu importait et je fixais ma ceinture de sécurité avec regret, ça aurait été grisant de le faire sans, mais je n'étais pas suicidaire, je me doutais bien qu'à l'envers la ceinture devait avoir une quelconque utilité... moindre mais pas inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 23:12

"Oh, je suis parfaitement éveillé, ne vous en faites pas !!" assura Jack, ce qui était vrai.

Il n'avait pas dormi depuis de (trop) nombreuses heures, désormais, et il savait que ce n'était pas le lieu ni le moment approprié pour le faire. Il attendrait d'être rentré chez lui et en attendant il s'arnacha lui-aussi dans la nacelle du grand-huit. Il verrait si tout se passerait bien pendant ce tour qui risquait de retourner l'estomac de plus d'une personne. Jack ne pensait pas être de ceux-là, et il verrait s'il se trompait ou non dans quelques minutes.

Le journaliste fit un sourire à Mikhail et Katie avant le départ de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 23:27

Mikhail n'eut le temps que de faire un sourire aux deux autres car l'engin se mit en marche au moment même. Il s'accrocha aux barres et ce fut le départ! Inutile de préciser que nombre de gens commençaient déjà à avoir l'estomac retourné. Certains avaient même déjà commencé à vider leur déjeuner par terre. Mais on ne s'attardera pas là-dessus pour éviter de choquer les gens...

La sensation de félicité était à son comble. Mikhail se sentait vivant comme jamais il ne l'avait été auparavant. Il se sentait libre de toute entrave et toute obligation ici! La sensation était grisante et il avait envie de continuer comme ça pour longtemps. Problème: le tour ne durait que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMar 2 Mar - 23:55

Je fermis les yeux comme j'adorais le faire. Ainsi, tout n'était que sensation. Que ressentit. Pas de soutient. Je volais, glissais, tombais et m'élevais à nouveau. Je me retournais sur moi même comme si je n'avais été qu'une feuille soulevée par le vent.

J'étais légère, si légère que je n'avais pas peur de tomber, je volais.
La vitesse soufflait mes cheveux en arrière, caressait mes joues, les rougissants par le frottements. J'avais tendu les bras pour mieux ressentir ma liberté.

Je voguais comme interminablement... Mais l'engin ralentissait... lentement la feuille retombait au sol, attirée par la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 0:13

Jack était crispé au début mais se détendit à mesure que l'engin prenait de la vitesse et de la hauteur. Il se sentait comme libre, libre comme l'air. C'est ce dont il avait besoin : de liberté. S'évader dans les cieux et contempler la Terre d'en haut. S'envoler, partir loin de ce monde terrestre pour n'y jamais revenir. Si seulement c'était possible, Jack serait parti depuis bien longtemps. Lorsque l'engin ralentit, Jack ressentit comme une frustration car cette soudaine liberté s'évanouissait peu à peu pour le ramener sur le triste monde d'en bas, là où tout était morne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 1:18

Mikhail fut dépité de voir que l'engin ralentissait. Mais il se détendit à nouveau lorsqu'il vit que l'engin repartait pour un dernier tour. Il leva les bras bien haut et eut une exclamation de joie. Ça, c'est la liberté! Il se sentait... bien. A un point rarement égalé. D'ailleurs, il était trop bien.

Il ne s'en rendit pas compte sur le coup, mais il n'avait pas assez serré la barre métallique et se rendit compte trop tard qu'il glissait vers le vide. Il y eut au début quelques exclamations puis des hurlements de terreur lorsqu'on se rendit compte de ce qui se passait. Il tombait, tombait et tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 1:42

Lorsque je le vis tomber, je ne prit pas le temps de réfléchir, je hurlais

"Non!!" de toute la force de me poumons, bras tendu vers le vide. Soudain, une force incroyable tira sur mes bras, menaçant de ma faire tomber moi aussi. Et alors je vis Mikhail suspendu dans les airs, surpris. Je compris soudain, je le maintenait dans les airs par ma force. Une force dont je ne croyais pas mon pouvoir capable.

*Katie ! Qu'à tu fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 2:14

Mikhail fut complètement désorienté par sa chute soudaine. Il le fut tout autant lorsqu'il resta suspendu dans les airs. De toute évidence, une force supérieure l'empêchait d'aller faire le grand plongeon. Le grand plongeon! Voilà qui était plutôt amusant. Lui,mourir écrasé! Dur quand on est capable de se téléporter. Aussi, il mit le temps mis à sa disposition pour réfléchir rapidement.

De toute évidence, c'était Katie qui était derrière ce champ d'énergie, mais étant inexpérimentée, elle n'allait pas tenir très longtemps. Aussi, il prit une décision qui pouvait se révéler assez lourde de conséquences: il utilisa lui-aussi son pouvoir pour se téléporter à sa place puis il les empoigna tout trois e t se téléporta à nouveau. Ils se retrouvèrent soudain au pied de l'attraction mais heureusement, les gens ne les regardaient pas, trop occupés à écouter et regarder les gens en haut crier de terreur pour, semble-t-il, rien. Certains passèrent leur chemin, ces gens, disaient-ils, étaient surement devenus fous à cause de l'altitude. Les autres ne bougeaient pas ou bien ils prenaient leurs portables pour photographier ça. Enfin, quelques rares passants eurent l'intelligence d'appeler la police et les urgences.

Mais revenons à nos héros. Ils étaient, comme on l'a dit plus haut, sur place, légèrement secoués mais par ailleurs indemnes, donc pas de soucis normalement. Enfin, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White

Masculin ▌J'ai posté : 190
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: Aucun
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 17:22

Jack était livide, complètement désorienté. Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu se produire. Il n'était pas en état de comprendre. Il avait des sueurs froides et était agité de tremblements incontrôlables. Il tenta de reprendre son souffle mais n'y parvint pas, comme si ses poumons ne fonctionnaient plus. Il jeta un regard alarmé à Katie et Mikhail, qu'il ne distinguait plus correctement : ils étaient deux silhouettes sombres devant lui. Un voile noir était tombé sur son regard, et il ne savait plus qui il était ni ce qu'il faisait ici. Il avait l'air d'un mort-vivant.

Le journaliste se sentit tituber mais ne pouvait rien faire contre cela. Tout s'assombrissait autour de lui.

Puis ... plus rien ... le trou noir ...


Les autres le virent s'écrouler tel un pantin auquel on aurait couper les ficelles, et rester inconscient sur le sol. Pendant quelques secondes, il fut agité de spasmes avant de se détendre et de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kor'N'Trip

Claire Kor'N'Trip

Féminin ▌J'ai posté : 351
▌Date de naissance : 10/12/1992
▌Age : 31


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: Télékinésie
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 19:09

J'avais... gaffé... encore une fois... pourquoi n'avais-je pas pu laisser Mikhail se débrouiller tout seul ? Il n'avait pas besoin de moi, son pouvoir lui suffisait amplement. Et maintenant Jack venait de s'évanouir, complètement en état de choc.

"Je... je suis désolée ! Je ne voulais pas ! Mes mains ont agis toutes seules!!!" J'avais peur, peur pour Jack...

Je me penchais au dessus de lui et le secouais.

"Jack ? Jack ?" Je vérifiais son pouls, il était lent mais présent. Il réspirait toujours, c'était comme s'il dormait. Un évanouissement du au stress. Je me tournais vers Mikhail

"Il va bien... mais il est totalement paniqué... il s'est évanoui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Obroutchev

Mikhail Obroutchev

Masculin ▌J'ai posté : 71
▌Date de naissance : 23/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25 ans
▌Pouvoir: Se téléporter ou je le veux
▌Relations:

Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ EmptyMer 3 Mar - 20:09

Bon, je pense qu'il vaut mieux ne pas trainer dans le coin, ça ne ferait qu'aggraver les choses. On va d'abord déposer Jack dans un coin tranquille et ensuite, on avisera en ce qui te concerne. On va aller chez moi, c'est grand et on ne viendra pas nous gêner. Et inutile de discuter, on y va de suite.

Il prit la main de Jack et Katie et se téléporta...

(suite chez moi,je vais créer le sujet adéquat, à moins que vous ne préfériez aller ailleurs auquel cas, signalez-le moi please^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite partie entre amis^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite partie entre amis^^   Petite partie entre amis^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite partie entre amis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-