Kor'N'Trip
Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Connectetezvous
Kor'N'Trip
Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Connectetezvous
Kor'N'Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous ne prenons plus pour le moment de personnes en "I control everything!" Merci pour les futurs ou nouveaux inscrits d'aller sur un autre groupe =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 28 Fév - 12:39

Phoebe s'était réveillée de bonne heure ce matin,c'était l'un de ces rares matins ou elle n'avait pas la gueule de bois.
Elle pris un bon petit déjeuné et un bain bien chaud dans son immense salle de bains,elle fit quelques esquisses mais rien de bien concluant.
Phoebe décida même de s'avancer dans ces devoirs preuve qu'elle s'ennuyait fortement, comme à son habitude dans ses cas la, elle partis faire du shopping dans l'une de ses boutiques préférées. Elle était à la recherche d'une perle rare qui pourrait lui rendre le sourire: quelque chose de classe mais sexy avec une petite touche d' extravagance.

Elle regarda les gens aux alentours c'était incroyable la façon dont certaines personnes pouvaient manquer de style à ce point,d'autres suivaient les tendances comme de véritables moutons et se ressemblaient tous. Phoebe elle n'aimait pas le conformisme elle aimait se démarquer,combien de fois avait -elle fait enrager son père en venant à des soirées mondaines dans des tenues que tout le monde qualifiait d 'inappropriées.
La mode elle ne la suivait pas c'était ELLE qui la faisait!

Elle voulait se changer les idées et s'amuser un peu, qui sait? Peut être même qu'elle trouvera quelqu'un a posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor

▌J'ai posté : 10
▌Date de naissance : 08/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25
▌Pouvoir: Force Décuplée
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 28 Fév - 17:32

Le commencement

Une journée comme les autres venaient de commencer, le réveil sonna, Aaron appuya sur le bouton d'arrêt de ce foutu appareil mais comme à son habitude, il continua, encore et encore... Preuve de son dysfonctionnement mais pas grave, le Biker saisit son réveil et le balança apparemment énervé contre un mur. Ensuite il se leva, alla prendre une douche, mais comme à son habitude l'eau était froide, faut dire aussi que son studio était vraiment pourri... Le biker se fit cuir du bacon et des œufs dans une poêle, après avoir mangé, il s'habilla et mit ses habits habituels. Il sortit et prit sa moto, une SV 650.
Spoiler:

Il partit du Queens en direction de Midtown à la recherche d'un magasin d'arme, en réalité, il espérait trouver un fusil à pompe, la vengeance est un plat qui se mange froid, et ce gang payerait pour son affront, mais en attendant il devait s'armer. Il stoppa sa moto et se gara. Il descendit et commença à marcher dans la rue, enfin où il se trouvait, il y avait un grand nombre de magasins de vêtements et toutes les reines de la mode déambulaient... Pathétique...


Dernière édition par Aaron Taylor le Lun 1 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 28 Fév - 20:56

Phoebe n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle cherchait et commencait vraiment à perdre patience,lorsque elle « le » vit un magnifique petit ensemble noir avec un haut ultra décolleté et une mini jupe à noeud.Elle voulu entrer dans la boutique mais elle bousucula un type louche.
C'est homme devait surement faire partie d'un gang,elle avait envie de lui hurler dessus et de lui dire de faire attention où il mettait les pieds mais elle se retient et lui afficha un petit sourire tout en essayant de paraître complètement sotte:

Pardon,je suis désolé,je ne regardais pas ou j'allais.


PARDON,DESOLE ces mots si peu de fois sortit de sa bouche était une véritable toture pour elle, à l'intérieure elle bouillonait de rage,mais bon faire un scandale en plein milieu de Midtown n'était pas une bonne idée d'autant plus que l'homme n'avait pas l'air commode du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor

▌J'ai posté : 10
▌Date de naissance : 08/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25
▌Pouvoir: Force Décuplée
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyLun 1 Mar - 21:10

Le Biker traversait la rue en passant devant toutes sortes de magasins lorsqu'une jeune femme lui rentra dedans :

" Pardon,je suis désolé,je ne regardais pas ou j'allais.
"

Aaron mit plusieurs temps avant de répondre, il semblait réfléchir. Cette fille lui paraissait sotte :


" Ne vous inquiétez pas du moment que vous en l'avez pas fait exprès... "

Il lui tendit la main :

" Aaron Taylor. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMar 2 Mar - 0:23

L'homme la regarda d'un aire pensif puis répondit enfin:

" Ne vous inquiétez pas du moment que vous en l'avez pas fait exprès... "


Phoebe dont la rage bouillonnait toujours à l'intérieur, se demanda comment se type pouvait croire une seule seconde qu'une femme de son rang aurait pu bousculer ouvertement un homme qui ne pourrait jamais se payer ne serait ce qu'une seule fois les restaurants qu'elle avait l'habitude de fréquenter,pire il eu l'audace de lui tendre la main.
Phoebe hésita déconcerté et en même temps intrigué,elle lui serra finalement la main et répondit:

"Phoebe Lorence,encore une fois navré, ce n'était pas du tout intentionnel,vous passez souvent par ici?"


Façon pour elle de demander ce qu'un homme comme lui pouvait bien faire au milieu de toutes ces boutiques de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor

▌J'ai posté : 10
▌Date de naissance : 08/08/1993
▌Age : 30


Character's information
▌Age: 25
▌Pouvoir: Force Décuplée
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMar 2 Mar - 0:37

La jeune femme mit quelques secondes à serrer la main du Biker, drôle d'attitude, de quoi avait-elle peur ? Aaron portait des gants en cuirs il ne risquait pas de " salir " la jeune bourgeoise, puis cette dernière lui posa une question :

"Phoebe Lorence,encore une fois navré, ce n'était pas du tout intentionnel,vous passez souvent par ici? "

Cette simple question lui fit prendre conscience de l'endroit où il se trouvait, de nombreuses boutiques de luxes étaient disposées autour de lui, il jeta un coup d'œil à gauche, puis à droite et répondit à la demoiselle :

" Hum c'est simple, je suis arrivé de ce coté ci de la rue alors au lieu de faire tout le tour, j'ai préféré traverser ce quartier là. Je suis venu acheter un truc et vous je supposes que c'est des fringues n'est ce pas ? Vous devez surement vous dire que je fais tache n'est ce pas ? Mais je ne vous en veux pas mais peut importe, d'où venez vous ? "

Puis il épousseta son gilet en cuir de Biker, jeta un regard sur ces nombreux tatouages et reporta son attention sur la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMer 3 Mar - 2:56

Pierce W. Slater avançait tranquillement sur la chaussée qui bordait les grandes vitrines de Midtown. Cette fois-ci il était comme souvent très léger et détendu, ce qui n'empêchait pas d'en mettre plein la vue à tous. Il portait une chemise bleue à manches courtes assortit d'un jeans bleu clair et il portait des chaussures d'un noir impeccable, il avait bien entendu ses lunettes de soleil teintées bleues. Il puait la nonchalance mais ce n'était qu'une façade, en faite il avait décidé de prendre un bain de foule afin de voir s'il pouvait repérer des personnes qui avaient des pouvoirs et qui étaient capables de les contrôler.
Il commençait à perdre espoir d'atteindre son but quand soudain il repéra deux être hors du communs qui se parlaient justement... Il se mit en retrait face à une vitrine les observant grâce au reflet et sondant leur pensées... La fille bouillonnait apparemment... L'homme était plutôt détendu malgré les intentions meurtrières qui étaient clairement exposés dans ses pensées... Ils ne savaient pas que Pierce pouvaient les lire... Il avait de grands projets pour ces deux là... Il patienta, attendant le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyJeu 4 Mar - 0:22

Le jeune homme regarda autour de lui l'air de se demander comment il était arrivé la et répondit:

" Hum c'est simple, je suis arrivé de ce coté ci de la rue alors au lieu de faire tout le tour, j'ai préféré traverser ce quartier là. Je suis venu acheter un truc et vous je supposes que c'est des fringues n'est ce pas ? Vous devez surement vous dire que je fais tache n'est ce pas ? Mais je ne vous en veux pas mais peut importe, d'où venez vous ? "

Phoebe se demandait ce qu'il pouvait bien acheter,il était recouvert de tatouages,ce type ne lui inspirait pas du tout confiance.

"Je vais être franche,c'est vrai que vous ne passez pas tout à fait inaperçus par ici,et oui je suis venu m'acheter de nouveaux vêtements,j'ai toujours vécu a Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyJeu 11 Mar - 2:52

Pierce choisit d'intervenir à ce moment précis avant qu'un massacre ne se déclenche car les deux personnalités étaient plutôt colériques de nature... Il se mit près d'eux de façon à ce que les deux puissent lui serrer la main, il tendit sa main à Aaron puis à Phoebe et puis après un sourire complice il commença sa tirade:

"Mlle Lorence, Mr. Taylor, je me nomme Pierce William Slater, je suis mannequin pour Chanel mais là n'est pas le plus important, même moi je m'en fiche! Le plus important c'est que nous trois nous avons un don qui nous permet de profiter des autres qui sont plus faibles, chacun de nous à ses buts et je comprend très bien si vous refusiez mon offre, seulement je serais vous j'y réfléchirais à deux fois avant de dire "Non", je suis venu vous parler car je rassemble les gens dans votre genre, car oui vous êtes similaires malgré les différences extérieures, je vais vous exposer mon but principal, il est très simple, le voici: savoir! Le savoir mène à la connaissance et la connaissance au pouvoir et le pouvoir semble avoir été offert sur un plateau d'argent aux gens de notre sorte... Mais il faut pour cela s'unir pour mieux contrôler. Ma petite 'association' est en train de se former et bientôt nous aurons des locaux."


Il adressa un clin d'oeil complice suivi d'un sourire entendu et, observant leur mine ébahi, il poursuivit:

"Voulez-vous faire partie de cette association?"


Toujours souriant il sortit deux cartes de visites où son nom, son prénom et toutes ses coordonnées était notées et les tendit vers l'homme imposant et la belle jeune femme en attendant que ceux-ci acceptent ou refusent.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptySam 13 Mar - 21:51

Phoebe vit arriver un homme la trentaine plutôt séduisant.
*au moins il y en a qui ont du goût*
Il serra la main d'Aaron puis la sienne et commença a sortir un discours des plus inattendus

"Mlle Lorence, Mr. Taylor, je me nomme Pierce William Slater, je suis mannequin pour Chanel mais là n'est pas le plus important, même moi je m'en fiche! Le plus important c'est que nous trois nous avons un don qui nous permet de profiter des autres qui sont plus faibles, chacun de nous à ses buts et je comprend très bien si vous refusiez mon offre, seulement je serais vous j'y réfléchirais à deux fois avant de dire "Non", je suis venu vous parler car je rassemble les gens dans votre genre, car oui vous êtes similaires malgré les différences extérieures, je vais vous exposer mon but principal, il est très simple, le voici: savoir! Le savoir mène à la connaissance et la connaissance au pouvoir et le pouvoir semble avoir été offert sur un plateau d'argent aux gens de notre sorte... Mais il faut pour cela s'unir pour mieux contrôler. Ma petite 'association' est en train de se former et bientôt nous aurons des locaux."


Phoebe était complètement déconcertée pour qui il se prenait ce type et surtout comment était-il au courant? Phoebe n'aimait pas cela. Elle avait l'habitude de tout contrôler et voila qu'un homme sortit de nulle part soit disant mannequin et pas pour n'importe quel maison était non seulement au courant pour son don mais rassemblait aussi des personnes comme elle.
Phoebe se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule dans ce cas mais elle n'avait jamais vraiment rencontré ce genre de personne.

Il fit un clin d'œil et demanda:

"Voulez-vous faire partie de cette association?"


Il tendit sa carte de visite. Phoebe la prit machinalement,elle avait du mal à digérer tout cela.
Elle resta un moment le regard sur la carte de visite tout en essayant de mettre de l'odre dans ces pensées.
C'est vrai qu'elle n'aimait pas l'idée de s'unir avec d'autres personnes,elle aimait être maitre de la situation et la chose qui l'horripilait au plus au point elle ne l'était pas!
Mais elle commençait à s'ennuyer vraiment ces jours ci, et un peu d'animation ne lui ferait pas de mal surtout si il s'agissait de mépriser les plus faibles et avec son pouvoir qu'avait-elle a craindre après tout?

Elle leva les yeux de la carte pour regarder Pierce et répondit:
Avant toute chose,quelques explications supplémentaires ne serait pas de refus,d'abord comment connaissez vous nos noms et comment "le"savez vous?
J'imagine qu'un mannequin ne peut pas crée se genre d"'association" seul. Pour qui travaillez vous réellement,et quel est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 14 Mar - 13:55

Pierce trouvait que la jeune Phoebe serait une alliée de choix, il appréciait sa façon de penser et son pouvoir était très puissant et cela permettrait à Pierce d'offrir de nouvelles opportunités à son 'club', de plus elle ne dépareillait pas dans son 'club'... Il éclata de rire quand elle supposa qu'un mannequin n'avait pas les pré-requis pour monter ce genre de groupe... Il lui fit un sourire et lui répondit:

"Malgré ce que vous semblez croire je suis celui qui rassemble et dirige... Je ne suis pas le pauvre mannequin sans cervelle qui suit les ordres du 'maitre'... Mon but comme je vous l'ai dit est de savoir d'où viennent les dons dont certains d'entre nous sont affublés, pourquoi certains arrivent à les contrôler et d'autres pas, dans quel but, ceux qui ont eu ces dons l'ont-il eu pour une raison précise? Autant de questions sans réponses qui pourtant en méritent..."


En effet il devait absolument savoir tout cela afin de comprendre ce pourquoi ils avaient reçus ces pouvoirs.
Il sourit à la jeune femme, mit ses mains dans ses poches et reprit:

"Vos noms et vos dons je les connais grâce à vous
, dit-il en prenant un air énigmatique et il poursuivit, je l'ai lu dans vos esprits... Je vous saurais gré de ne pas m'en tenir rigueur... Lire dans l'esprit est mon pouvoir et c'est ce qui m'a permis de vous trouver... Alors que dites vous de mon offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 14 Mar - 21:31

Pierce lui fit un sourire et répondit:

"Malgré ce que vous semblez croire je suis celui qui rassemble et dirige... Je ne suis pas le pauvre mannequin sans cervelle qui suit les ordres du 'maitre'... Mon but comme je vous l'ai dit est de savoir d'où viennent les dons dont certains d'entre nous sont affublés, pourquoi certains arrivent à les contrôler et d'autres pas, dans quel but, ceux qui ont eu ces dons l'ont-il eu pour une raison précise? Autant de questions sans réponses qui pourtant en méritent..."

Phoebe ne s'était jusqu'à maintenant jamais posé la question de savoir d'où lui provenait ce don,elle l'avait et c'était tout ce qui comptait .Quant a ceux qui ne savent pas le contoler pour elle, c'est de la stupidité pure,c'est vrai pourquoi avoir un don si l'on est incapable de s'en servir et de profiter des avantages qu'il vous procure.

Il continua:

"Vos noms et vos dons je les connais grâce à vous"

*Qu'est ce qu'il voulait dire par la?*

« je l'ai lu dans vos esprits... Je vous saurais gré de ne pas m'en tenir rigueur... Lire dans l'esprit est mon pouvoir et c'est ce qui m'a permis de vous trouver... Alors que dites vous de mon offre?"

Phoebe devait être en plein cauchemar,cet homme avait tout simplement fouiner dans son esprit, rien que l'idée lui en donnait la nausée.
*gré de pas en tenir rigueur il se fiche de qui*
Quant à son offre Phoebe avait en fait décidé depuis longtemps,même si c'était plus par curiosité et par manque d'animation que réel soif de savoir.

« Je vous serais reconnaissante à l'avenir d'éviter de fouiner dans mon esprit et pour ce qui est de votre proposition bien que je me fiche totalement de savoir pourquoi et dans quel but j'ai ce don comme vous avez surement du le constater je l'accepte »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 21 Mar - 13:34

Charlie Forest sortit de sa boutique pour aller faire une petite promenade dans Midtown. Il tenait à la main une petite bouteille d'eau et était vêtu de manière assez farfelue. Rien ne laissait deviner qu'il était riche car ses habits étaient plus apparentés au style des aventuriers fous. Charlie avançait sur le trottoir, regardant quelques vitrines, et pensant avec amusement à toute cette eau qui entourait Manhattan. Il réprima un rire jubilatoire et traça sa route en direction d'un groupe de trois personnes qui discutaient.

Deux hommes et une femme en pleine conversation, Charlie qui n'était pas timide du tout, s'avança vers eux et prit la parole :

"Salut les gars, et la fille !!! Vous allez bien ? Tranquille, la pêche ? Moi c'est Charlie Forest, et vous c'est quoi ?"

Il était, comme souvent, désinvolte et s'en fichait bien. Il attendait les réponses de Pierce W. Slater, Phoebe Lorence et Aaron Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyLun 22 Mar - 2:11

Un homme étrange nous aborda et je ne le vis qu'une fois qu'il se posta devant moi, la scène était d'un hilarant quand je me la remémorais dans ma tête, je fis un grand sourire à l'homme et lui serrait la main en m'esclaffant a moitié de son audace, et puis je me rappelais que j'avais fait pareil que lui...

"Je suis Pierce W. Slater! Enchanté!"


Je sondais l'esprit du nouvel arrivant quelques instants puis un énorme sourire aux lèvres je repris:

"Et bien... Nous voila maintenant quatre à exercer un contrôle total sur notre pouvoir, une contrôleuse, je pointais mon doigt sur Phoebe, un gros bras, je montrais Aaron, quelqu'un pour qui personne ne peut avoir de secret, je ramenais mon pouce vers moi; je m'esclaffais en posant mes yeux et repris, alors vous vous devez être Hydroman?"

Je mis mes mains dans mes poches en rigolant de plus belle, je venais d'en pêcher trois totalement au hasard! Vraiment... Quel chanceux je faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyLun 22 Mar - 2:24

"Ouais mec, c'est moi !! Hydroman, qu'on appelle aussi Poséidon !! T'es plutôt clairvoyant comme gars, on dirait, tu peux dire merci à la nature de t'avoir donné ce pouvoir. Moi, je lui ai déjà dit merci des milliers de fois, à chaque fois que j'ai des affaires aquatiques à régler, si tu vois ce que je veux dire ..." lança Charlie en agitant sa bouteille d'eau.

Il n'avait pas affiché le moindre air de surprise en apprenant que les trois personnes qu'il avait abordées avaient aussi des pouvoirs magiques. En fait, cela lui semblait tout à fait naturel. Tout en parlant, il n'avait cessé de gesticuler dans tous les sens devant Pierce.

"En tout cas mec, si t'as décidé de prendre le contrôle du monde avec tes pouvoirs, j'suis partant pour te suivre parce que ça me permettrait de me plonger dans mon plus grand plaisir et de me laisser inonder par cette sensation exquise." ajouta-t'il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyJeu 25 Mar - 0:45

Phoebe n'en croyait pas ses yeux des énergumène elle en avait vu mais la!!!
Cet homme avait plus l'air d'un clochard complètement fou à son goût qu'autre chose,même son comportement faisait penser qu'il sortait d'un asile.Elle se retena d'exploser de rire.
La bonne nouvelle c'est qu'avec lui dans l"'association".Phoebe ne risquait plus de s'ennuyer mais quelque chose disait que sous cet air désinvolte et fou se cachait une tout autre personnalité,Phoebe avait l'habitude de se méfier de ce genre de personne qui souvent cachait le pir.Néamoins elle n'en laissa rien paraitre.Elle lui fit un petit sourire et lui tendit la main:

- Phoebe Lorence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyJeu 25 Mar - 18:16

Charlie serra chaleureusement la main de Phoebe avant de boire une gorgée d'eau de sa bouteille. Après ceci, il reprit la parole :

"Et comment ça se fait que trois zigotos comme vous avec des pouvoirs se retrouvent au même endroit au même moment ? C'est un rendez-vous ? Parce que si c'est ça, ben moi j'vous l'dis c'est une drôle de coïncidence que j'vous aie trouvés là !! Nan mais t'as vu ça, quel hasard !!!"
s'esclaffa-t'il.

Tout en parlant, il continuait à gesticuler dans tous les sens, rendant impossible la tâche de poser tranquillement les yeux sur lui.

Quelques passants regardèrent avec étonnement de l'eau qui coulait dans un caniveau : celle-ci faisait des zigzags jusqu'au milieu de la route. Toutefois, ils ne s'attardèrent pas et continuèrent leur chemin. Charlie leur lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walkins
Co-Admin.« On ne fait qu'errer dans un monde dénué de sens. »
Casey Walkins

Masculin ▌J'ai posté : 300
▌Date de naissance : 11/09/1990
▌Age : 33


Character's information
▌Age: 33 ans
▌Pouvoir: Peut assimiler les connaissances et les souvenirs d'une personne par un simple contact peau sur peau.
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 28 Mar - 23:07

Je tendis une carte au nouvel arrivant puis je repris:

"Voici ma carte, comme ça vous pourrez me contacter, bientôt une réunion sera organisée avec tout ceux qui ont des pouvoirs, des gens comme vous et moi... J'ai déjà vos numéros en tête..."


Je m'esclaffais en pensant à la plaisanterie que je venais de faire, puis je sortis mon BlackBerry afin de savoir l'heure qu'il était. Il se faisait tard et j'avais à faire aussi je décidais de prendre congé.

"Je dois vous laisser mes amis, j'ai à faire!"


Je serrais les mains de tout ceux qui étaient réunis autour de moi, leur adressant un clin d'œil complice je poursuivis:

"Je vous recontacterais très prochainement aussi je vous demande de ne pas vous séparez de vos portables... Sous aucun prétexte!"


Je les quittais aussitôt ma phrase dite en leur offrant un dernier sourire, je rejoignis ma Vanquish de ma démarche nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forest

Charlie Forest

Masculin ▌J'ai posté : 53
▌Date de naissance : 26/06/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 35 ans
▌Pouvoir: Contrôler l'eau
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyDim 28 Mar - 23:44

Charlie accepta la carte de Pierce et la fourra dans une poche de sa veste. Il s'esclaffait toujours en gesticulant alors que Pierce disait qu'il devait à présent partir et lui serra la main.

"Bonne continuation, mec !!!"
lança Charlie lorsque Pierce monta dans sa voiture.

Il lui fit un signe de la main, attirant l'attention des passants du fait de son allure, et se retourna vers Phoebe et Aaron :

"Bon, moi je retourne dans ma boutique, les zigotos, alors à bientôt !!"

Charlie s'éloigna alors vers son magasin situé tout prêt de là et rentra dedans après un sourire adressé aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyLun 29 Mar - 20:25

J'entrai dans cette boutique,avec dans ma poche les billet que m'avais donné le patron du Silly Bar.C'était un immence magasin de vêtement,largement au dessus de mes moyen,normalement.Mais bon,mon patron m'avait donner près de 50,100,150,200,250 $.Soit deux fois moins que ce que j'avais gagner en 1 mois de "travail".Les gens me regardaient bizarrement,normal avec mes vêtements dépenaillées.C'est drôle,j'allais claquer autant d'argent pour un costume.Mais c'était pour le boulot,et si je faisias une dépense aussi inconsidéré c'était pour gagner plus d'argent.

"Bon,ça fait une heure que je tourne en rond,où sont ces foutus vêtements.J'ai fais trois fois le tour du magasin et je n'ai vu que des vêtements pour femme ou des costard pour riche.J'ai déjà une nouvelle chemise à 75$,mais il me faut encore un pantalon et une veste et tout ça pour 175$.

Tout en refléchissant je faillit percuter un type qui sortait de la boutique
"Bon, moi je retourne dans ma boutique, les zigotos, alors à bientôt !!"
Apparemment il s'adressait à un couple,ceci dit en passant très étrange.Autant la demoiselle avait tout l'air d'une petite snob autant le type ressemblait à un mec de mon quartier,genre voyou.
Je m'approchais d'eux et demanda avec un sourire avenant. "Excusez moi de me déranger mais est ce que l'un de vous deux pourrait m'indiquer où je pourrais trouver un pantalon et une veste assortis à cette chemise? Je ne suis pas habitué a ce genre d'endroit et je pense que vous pourriez m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMer 31 Mar - 17:36

Phoebe regarda Charlie s'éloigner,pas de doute ce type était completement félé!Lorsqu'un homme demanda:

"Excusez moi de me déranger mais est ce que l'un de vous deux pourrait m'indiquer où je pourrais trouver un pantalon et une veste assortis à cette chemise? Je ne suis pas habitué a ce genre d'endroit et je pense que vous pourriez m'aider."

Phoebe le dévisagea de la tête au pieds,il était plutôt mignon mais les vêtements qu'il portait étaient vieux et troués de partout.
*Encore un qui s'est perdu,c'est a croire que le monde tournait à l'envers aujourd'hui*

Phoebe jeta un rapide coup d'oeil sur la chemise,fit un grand sourrire au jeune homme et répondit:

-C'est pas toujours facile de dénicher ce que l'on veut surtout quand on est n'est pas habitué et qu'il y a des prix à respecter.Mais je connais ce magasin comme ma poche,et par chance vous etes tombé sur une étudiante en stylisme,prenez l'escalier et ensuite à droite vous avez tout un étallage avec des pantalons et des chemises à prix variés et vous devriez réussir à trouver ce que vous voulez.

Elle regarda le jeune homme puis se ravisa,il avait vraiment l'air paumé,c'était pas dans les habitudes de Phoebe d'aider les gens et surtout les gens pauvres mais il s'agissait de vêtements et d'un homme loin d'etre moche alors...

-En fait,je pense que ca irait plus vite si je vous accompgnais.
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMer 31 Mar - 17:56

Pour un fois j'avais de la chance,j'allais enfin trouver ce &@$%* rayon de pantalon,et de plus en charmante compagnie.Ce serais toujours plus agréable que de chercher seul,cette fille avait l'air sympa,et qui plus est elle était plutôt mignonne.En tout cas elle ne m'avais pas l'air trop snob,ce qui tenait du miracle vu l'endroit où je me trouvais.Ce magasin était gigantesque,bourdonnant d'activité,sans elle je crois que j'aurais encore tourner en rond pendant des heures.
"Merci.Vous me sauvez la vie,sans vous je n'aurais jamais trouvé.Mon patron n'aura pas à me dépecer vivant." fis je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lorence

Phoebe Lorence

Féminin ▌J'ai posté : 44
▌Date de naissance : 22/08/1991
▌Age : 32


Character's information
▌Age: 19
▌Pouvoir: posseder les corps
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyMer 31 Mar - 23:47

Phoebe lui rendit son sourire et répondit:

- Il est si atroce que cela votre patron?Vous travaillez où si ce n'est pas trop indiscret?


Tout en disant cela,Phoebe avait emprunté les escaliers et se dirigeait vers l'étalage.Elle détailla encore une fois l'homme de la tête aux pieds histoire de voir quel coupe de pantalon lui irait le mieux et sa taille. Elle parcourut l'étalage quelques secondes et en sortit un pantalon de costume noire classique mais elégant pas trop chère qu'elle tendit au jeune homme:

-Je pense que ceci et ...

Elle se retourna vers les vestes et en sortie une, lui metta devant lui et repris:
ceci fera l'affaire,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carl.V.Ford

Carl.V.Ford

▌J'ai posté : 75


Character's information
▌Age: 26 ans
▌Pouvoir: pyromancie
▌Relations:

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. EmptyJeu 1 Avr - 20:40

- Il est si atroce que cela votre patron?Vous travaillez où si ce n'est pas trop indiscret?

"Non,il pas vraiment méchant,mais comme il m'a donné cette avance pour que j'aille m'acheter des vêtements pour le job je pense qu'il le prendrait très mal si je revenais bredouille."
Tout en parlant nous étions arrivé devant l'étalage.Bon moi j'étais pas vraiment avancé,vu le nombre de modèle,cependant elle ne pris que quelques seconde avant de me dénicher un pantalon et une veste dans mes prix et qui s'accordaient avec ma chemise.
-Je pense que ceci et ... ceci fera l'affaire,qu'en pensez vous?
Fallait reconnaitre qu'elle avait le coup d'œil.

Merci beaucoup ce sera parfais,on vois que vous vous y connaissez.
Au faite je manque totalement de galanterie,je ne me suis pas présenter.Je m'appelle Carl Ford.Je travaille au Silly Bar,dans le centre,si jamais vous connaissez.Attendez...
je sortis alors une carte de visite du Silly que j'avais dans ma poche [i] Tenez,vous avez l'adresse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Vide
MessageSujet: Re: Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.   Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe a la recherche de nouveaux vêtements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kor'N'Trip :: Dépôt :: 
Corbeille
-